Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Presentation] Clio 3 de Clio3-maniac Exterieur et Audio


Invité §cli058Lw

Messages recommandés

Invité §foo305uq

Oui moi aussi j'attend :lol:

en attendand j'ais cette photo moi.

 

http://www.forum-clio.com/index.php?action=dlattach;topic=1209.0;attach=589;image

 

On voit bien qu'il a la même forme seul l'embout change selon moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ken175Zf
Magnifique!!! Il manque plus que l'intégrale

 

ca vas pas tardé je pence car tout le monde me le demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elp416HX

De plus, je ne suis pas trop fan de l'antenne d'origine cela casse un peu la ligne du véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken175Zf
De plus, je ne suis pas trop fan de l'antenne d'origine cela casse un peu la ligne du véhicule[/quote

oui c vrais que c pas male moi je me suis commende de la painture rouge chez mtk pour les etrie de frain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mip760An

tout le monde a à peu pres la meme voiture en fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken175Zf
tout le monde a à peu pres la meme voiture en fait :D

 

 

je c'est pas si tu as deja vue la meme que la miene avec le kit sport car on ma dit pour le momen il y en a pas baucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mip760An
je c'est pas si tu as deja vue la meme que la miene avec le kit sport car on ma dit pour le momen il y en a pas baucoup

 

 

non non avec le kit sport j'ai jamais vu. c'est pas mal avec mais bon la jupe arriere j'aime pas trop par contre l'avant et les bas de caisse j'aime bien. le becquet bof bof je le trouve trop petit :ange:

pour le pot je le trouve pas mal mais moi je prefererais un sortie ovale mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub520mi
Je verrais bien le remplacement de l'antenne d'origine pour une antenne type GPS (qui fonctionne) peinte ton caisse comme sur les BMW et AUDI

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/264575/AAASprite 340.jpg

 

Dispo chez MTK à 25€: http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2199

 

 

Salut !!

Comment retire t on le support de l'antenne d'orignie ?

Et comment remettre la nouvelle ??

La reception est la même ou moins bonne et même avec la peinture si elle est peinte ???

C'est toi qui la peint ou tu la fais peindre ????

Si c'est toi à la bombe ?????

Merci pour tes réponses !

Tchussss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli058Lw

Ca faisait un bail que je n'avais plus mis les pied sur et fa et j'ai été bien supris de retrouver mon topic tout en haut, la clio va passé en 17" apres les vacances surement, et approche deja les 80.000km et a eu le droit a un changement de portiere passager car on a essayé de me la volé.

Sinon depuis 30.000Km elle est reprogrammé et ç accelere mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon832rs

tres tres belle voiture ! elle as une belle couleur le gris platine :D ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iki408YL
A ce propos est-ce que l'on peut peindre les radars de reculs?

 

 

il faut faire très attention pour les peindre. J'avais entendu parler d'une solution, mais c'était pas terrible apparemment.

Je pense qu'il vaut mieux éviter.

 

Sinon sur ton toshop, je trouve la voiture trop rabaissée à mon gout, et dommage pour le contour de l'autoradio.Il semble qu'il y est besoin d'un cache.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...