Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[En vente] Audi evolution A3 S "Black Style"


ARGOconcept

Messages recommandés

  • Réponses 6K
  • Créé
  • Dernière réponse

(Quand je dit que c'est un mito) :ange: [:popeye the sailorman:9]

 

 

 

 

Tu as pas répondu à ça:

 

 

"Tu vas faire rajouter un système Haldex sur un TT 2,0!? Quel est l'intérêt? Surtout du point de vue financier, c'est pas terrible De plus la TT a pas besoin d'un haldex pour tenir le pavé, surtout qu'elle est pas débordée par la cavalerie dans ton cas Sans parler de la revente le jour où tu vas dire à ton acheteur que tu as fait trafiquer la voiture par un préparateur italien... Je me barre vite fais moi Prends un 3,2 direct "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Bon alors vu qu'il te faut des réponse je répond :)

 

Déja pour info Argo est un pote donc ne prend pas mal que je le traite de mito :D

 

Si je ne prend pas de 3.2 c'est pour :

 

1) la conso au quotidien vu que je fait environ 2000km ou + par mois

 

2) les délais de 3 mois et plus vu que je n'achete pas de voiture d'ocaz et que je veux choisir mes options :p

 

Ensuite je peux dire que oui la TT est débordée par la cavalerie sur les 1er raports , que sur le mouillé c'est beaucoup mieux en Quattro (j'ai déja eu 2 Audi en Quattro donc je parle en connaissance de cause)

 

Pou ce qui conserne la prépa , je le fait car j'ai un trés bon prix chez le préparateur Italien grace a quelqu'un de ma famille , donc le budget c'est pas un problème.

 

La revente je m'en occupe pas Audi me reprend toutes mes voitures (ce TT2 c'est ma 6em Audi en 4 ans)

 

Ah oui , le préparateur en question ne trafique pas les voiture vu que c'est un GROS préparateur des voiture de sport :)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors vu qu'il te faut des réponse je répond :)

 

Déja pour info Argo est un pote donc ne prend pas mal que je le traite de mito :D

 

Si je ne prend pas de 3.2 c'est pour :

 

1) la conso au quotidien vu que je fait environ 2000km ou + par mois

 

2) les délais de 3 mois et plus vu que je n'achete pas de voiture d'ocaz et que je veux choisir mes options :p

 

Ensuite je peux dire que oui la TT est débordée par la cavalerie sur les 1er raports , que sur le mouillé c'est beaucoup mieux en Quattro (j'ai déja eu 2 Audi en Quattro donc je parle en connaissance de cause)

 

Pou ce qui conserne la prépa , je le fait car j'ai un trés bon prix chez le préparateur Italien grace a quelqu'un de ma famille , donc le budget c'est pas un problème.

 

La revente je m'en occupe pas Audi me reprend toutes mes voitures (ce TT2 c'est ma 6em Audi en 4 ans)

 

Ah oui , le préparateur en question ne trafique pas les voiture vu que c'est un GROS préparateur des voiture de sport :)

 

:jap:

 

 

[:cozim]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom161Nc

ca fait bien mieux integré que le 9812 :jap::jap:

( :jap::D )

 

et niveau son , des differences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Et voilà le 9860 monté ! N'est-ce pas magnifique cette couleur rouge? On croirait qu'il est fait pour cette voiture :love:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/203251/Photos-0089.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/203251/Photos-0090.jpg

 

 

Quand l'ai acheté il était en éclairage vert, ai changé direct pour un rouge... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là sur le mien y a plusieurs couleurs mais le vert j'aime pas trop (hein ced42 ;)).

Sinon niveau son je ne peux pas dire parce que j'ai laissé mon CD dans le 9812! Le boulet !!

Donc avec la radio difficile de se faire une idée !

Ca va que demain le 9812 va dans la superb !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Là sur le mien y a plusieurs couleurs mais le vert j'aime pas trop (hein ced42 ;)).

Sinon niveau son je ne peux pas dire parce que j'ai laissé mon CD dans le 9812! Le boulet !!

Donc avec la radio difficile de se faire une idée !

Ca va que demain le 9812 va dans la superb !

 

 

Je vois pas de quoi tu veux dire... :p

 

Alpine arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom161Nc

il ne pouvait pas tester , il roulait en mazout aujourd'hui :cyp: , en tdi en plus :cry:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Oué par contre la sono de la Superb je suis impressioné! L'Audi c'est de la daube à coté !! Pour la mienne j'essaierai peut-être ce soir !!

 

 

Ca se chiffre à combien le poid de la sono complète (environ) :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amk652kV

 

 

 

Parce que tu crois que ce que tu fais sur ton A3 est à l'image d'Audi :??: C'est une blague? Tu as toute ta place dans la section tuning, je te le garantie :oui: Je viens de lire ton topic, il est clair que c'est interdit de dire que ce que tu fais c'est de la personnalisation. C'est du pur tuning kéké abonnait aux runs sur les parking d'Auchan. Désolé, mais une Audi ne se modifie pas, sauf avec de l'origine de la marque. Tu te serais contentés des jantes RS4, j'aurais dit très bien. Mais là, ca fait pas honneur à la marque, crois moi ;)

 

On connaissait les jeunes beurs à casquette qui massacrait l'image de BMW avec la Série 3, maintenant il y a toi avec Audi. Félicitations :bien:

 

Sinon, echappement très moche mais le son est pas dégueu :bien:

 

 

Pourquoi tu es jaloux de ces "beurs à casquette ?" N'oublie pas que c'est vous les babtous les premiers à les financers donc et au moins ils font tourner le marché de l'occasion lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi tu es jaloux de ces "beurs à casquette ?" N'oublie pas que c'est vous les babtous les premiers à les financers donc et au moins ils font tourner le marché de l'occasion lol

 

 

 

 

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Voici ce que ca donne dans la mienne avec le poste Pioneer en éclairage Rouge:

 

Photo46.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Ca s'intègre bien aussi mais tu devrais baisser la ventilation tu vas mourir de chaud à 24° .... :p

 

 

Il faisait froid ce soir là... arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

J'ai vu mes premiers flocons de neige samedi matin dans le 63, mais pas assez pour faire du drift. Petite frustration tout de même !

 

 

Hier soir étais dans les fins fonds de la Haute Loire, c'était limite pluie/neige aussi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...