Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[En vente] Audi evolution A3 S "Black Style"


ARGOconcept

Messages recommandés

Oui puis le son d'origine n'est pas de bonne qualité même en mettant fort.

C'est sur que beaucoup achètent du son pour que la voiture vibre et le son est pas souvent bon, mais moi ce n'est pas ce que je recherche.

 

Je dis ça pour pas mal de personnes qui ont posté sur ce topic mais faut savoir que si je modifie tout ça sur ma voiture, ce n'est pas pour faire le kéké mais pour me faire plaisir et faire ce que je trouve le mieux pour mon A3.

Alors arrêtez de me dire que ça ou ça ne sert à rien et que c'est pour se la péter, dans ce cas-là je préfèrerai ne pas avoir de post!

Je veux qu'on me donne des idées, qu'on me dise un défaut EN ME DONNANT DES SOLUTIONS!

 

Voilà pour un petit rappel du rôle de ce topic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §buz667vb

t'enerve pas argoconcept, je t'ai dit que je preferai le sobre, ne prend pas tout pour des agressions. pour la sono je t'ai donne mon avis c'est ce que tu voulais et j n'ai jamais employe le mot jacky ou keke!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'enerve pas argoconcept, je t'ai dit que je preferai le sobre, ne prend pas tout pour des agressions. pour la sono je t'ai donne mon avis c'est ce que tu voulais et j n'ai jamais employe le mot jacky ou keke!!!

 

Je ne dis pas ça seulement pour toi.

Mais me dire que je fais du boum boum tout ça.

J'ai certes des gros sub mais je ne les exploite même pas à moitié, je recherche plutot le bon son . . .

Dès que j'aurai fait mon installation je vois déjà les gens arrivés ne me traitant de jacky donc j'anticipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kdv287Pv

boum boum ou plutot ploc ploc? :lol:

Vivement le kit et le son posé !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Les photos, les photos :p

 

PS : félicitation pour la 4ème étoile ;) Argoconcept...

 

par contre........ Fab-1000R, t'as du te lacher sur le bistrot :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

:oui::D

 

 

Je crois que j'ai trouvé la cause :ange: , (pas de chance en effet) mais ça m'étonne pas :o : taydayhi alexoflyon.gif.c20faf4ef2b91a48c3ef9b773f095a3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos, les photos :p

 

PS : félicitation pour la 4ème étoile ;) Argoconcept...

 

 

Thank you !

 

Alors voilà les photos de ma belle:

Photos-13.jpg.cf6763e289e320f9c341d6256a63b03e.jpg

Photos-0031.jpg.305cff406514b27b9326892c35e5ef6c.jpg

 

Je trouve que ça lui donne un air bien plus agressif et les leds :love:

 

Question sécurité pas de problème non plus parce que ça éclaire fort ces petites leds :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem301Vz

Je suis tombé sur ton article par hasard...Je le dis tout de suite, je ne suis pas du tout adepte du tuning...

 

Mais pour une fois, je trouve que ta réalisation vaut le coup d'oeil. C'est une belle cure de rajeunissement que tu as donné à une A3, tout premier modèle ! Je pense que sur ça, personne ne pourra dire le contraire.

 

Perso, dans 17jours (je décompte), je vais recevoir une A3 en leasing. C'est mon premier boulot et je n'aurais jamais pensé avoir une voiture pareille à 23ans !

 

En tout cas, ma conclusion, c'est que si toi, tu aimes ta voiture et si tu es passionné par ça (car il faut du courage pour modifier autant une voiture, surtout que ça coûte), alors c'est le principal !!

 

Ciao

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin266pR

Moi je serais toi je ferai posser un kit carroserie de la s3 sa fais plus beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Moi je serais toi je ferai posser un kit carroserie de la s3 sa fais plus beau.

 

 

Je crois que beaucoup souhaite trouver les pare chocs de la S3..... mais ..... dis nous ou trouver ça ;) à moins de 1000€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur ton article par hasard...Je le dis tout de suite, je ne suis pas du tout adepte du tuning...

 

Mais pour une fois, je trouve que ta réalisation vaut le coup d'oeil. C'est une belle cure de rajeunissement que tu as donné à une A3, tout premier modèle ! Je pense que sur ça, personne ne pourra dire le contraire.

 

Perso, dans 17jours (je décompte), je vais recevoir une A3 en leasing. C'est mon premier boulot et je n'aurais jamais pensé avoir une voiture pareille à 23ans !

 

En tout cas, ma conclusion, c'est que si toi, tu aimes ta voiture et si tu es passionné par ça (car il faut du courage pour modifier autant une voiture, surtout que ça coûte), alors c'est le principal !!

 

Ciao

 

:jap: Merci, c'est vrai que je prend beaucoup de plaisir à modifier ma voiture :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que beaucoup souhaite trouver les pare chocs de la S3..... mais ..... dis nous ou trouver ça ;) à moins de 1000€ ;)

 

kmikz.gif.dbb24e639767d0191fbc5ac60ee8cd9b.gif et puis je trouve la S3 classique malgré qu'elle soit très belle. Disons que peu de choses la différencient de l'A3 "normale".

Par contre, le becquet S3 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca attendra septembre pour le kit carrosserie parce que là je pars en espagne jusqu'a fin aout et je vais m'occuper de l'embrayage.

Donc rien de neuf pour les prochains jours mais après je vais me rattraper, j'ai mon kit éclaté qui est arrivé donc je vais refaire la sono bien propre et ça va faire plaisir de voir la qualité Audi (pas de vibrations) !

Sinon je vais refaire le cablage des feux parce qu'il manque les feux de brouillard.

Pour le moment je crois que c'est tout ce qu'il y a de prévu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S4 407ay

Tiens une petite question, quelqu'un a-t-il déjà monté une ouverture de coffre électrique à distance?

 

 

Arrêtes ! Tu en as déjà trop fait à mon gout et je ne suis pas le seul à le penser ici !

 

A quoi ca va bien pouvoir te servir cette ouverture du coffre électrique ? Tu n'as pas de Q7, tu es jeune, tu es sans doute capable d'ouvrir ton coffre manuellement ! A moins que tu soug

 

Les jantes en 17" auraient largement suffit et un (léger) rabaissement de la hauteur de caisse et c'est tout, tu es en train de pourrir ta caisse gars !

 

L'A3 est très jolie de série je ne vois pas pourquoi tu massacre son design initial de la sorte !!!

 

Tu trouves ça joli, je n'en doute pas... tu as le droit de faire ça mais bon voila ce que j'en pense de ta voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL ! L'ouverture de coffre je veux le faire pour "m'amuser"!

Je vois pas en quoi ça change l'esthétique! Et oui l'ouverture ne se fait pas au milieu du pare-brise! Tu savais pas? Maintenant tu sais!

 

Bon sinon si tout se passe j'ai l'intérieur de S3 en cuir beige à la fin du mois sinon ça attendra!

A moins que l'intérieur cuir recaro soit aussi moche . . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Bon boulot argo !! :jap:

Malgrès que je préfère rester à l'origine mise a part 2 ou 3 petites modifs :jap:

Il est vrai que les jantes n'étaient pas un luxe :p

Perso j'aurais changé uniquement les jantes,le reste est assez joli a l'origine mise a part les repetiteurs orange :q

Enfin si elle te plait comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les répétiteurs sont horribles effectivement et j'aurai du les changer dès le départ !

Mais là j'ai tellement de choses de prévu !

Donc bientot je vais démonter tout l'intérieur pour préparer la sono, les sièges, et surement refaire le tableau de bord avec des inserts alu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Tu ne t'arrête plus dans les modifs :p

As tu déjà calculer le prix de tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Après t'as plus qu'a monter un moteur de S3 lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL ! Non j'en viendrai pas jusque là ! Après je passe à une voiture qui marche très bien, de préférence en intégrale et si je fais des modifs ça sera au niveau du moteur ! Pour le moment je m'occupe de l'esthétique de mon A3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur538os

c'est vrai que lacher 10e pour des répetiteurs transparent c'est pas évident, ca demande reflexion.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...