Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[En vente] Audi evolution A3 S "Black Style"


ARGOconcept

Messages recommandés

Invité §scu176ci

elle est joli ton a3 les jantes j'adore sur ta première page tu parle d'un kit sue les photo j'adore l'avant mais je hais l'arrière moi je penserai a une aileron sur le bas du parebrise arrière que en pense tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6K
  • Créé
  • Dernière réponse

elle est joli ton a3 les jantes j'adore sur ta première page tu parle d'un kit sue les photo j'adore l'avant mais je hais l'arrière moi je penserai a une aileron sur le bas du parebrise arrière que en pense tu?

 

Le kit carrosserie je l'ai surtout choisi pour sa face avant.

 

Sinon pour l'aileron sur le bas de la vitre je suis pas vraiment fan ! Je vais me contenter de celui de la S3 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek182fQ

Il s'est passé quoi là?

 

 

 

Aucune idée!!! la franchise ne plait pas ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: je crée ce topic dans la section Audi et non pas tuning pour avoir l'avis de personnes qui aiment cette marque et où le but de la voiture n'est pas de faire "kéké" mais d'être à l'image de la marque.

:

 

 

 

 

Parce que tu crois que ce que tu fais sur ton A3 est à l'image d'Audi :??: C'est une blague? Tu as toute ta place dans la section tuning, je te le garantie :oui: Je viens de lire ton topic, il est clair que c'est interdit de dire que ce que tu fais c'est de la personnalisation. C'est du pur tuning kéké abonnait aux runs sur les parking d'Auchan. Désolé, mais une Audi ne se modifie pas, sauf avec de l'origine de la marque. Tu te serais contentés des jantes RS4, j'aurais dit très bien. Mais là, ca fait pas honneur à la marque, crois moi ;)

 

On connaissait les jeunes beurs à casquette qui massacrait l'image de BMW avec la Série 3, maintenant il y a toi avec Audi. Félicitations :bien:

 

Sinon, echappement très moche mais le son est pas dégueu :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek182fQ

Parce que tu crois que ce que tu fais sur ton A3 est à l'image d'Audi :??: C'est une blague? Tu as toute ta place dans la section tuning, je te le garantie :oui: Je viens de lire ton topic, il est clair que c'est interdit de dire que ce que tu fais c'est de la personnalisation. C'est du pur tuning kéké abonnait aux runs sur les parking d'Auchan. Désolé, mais une Audi ne se modifie pas, sauf avec de l'origine de la marque. Tu te serais contentés des jantes RS4, j'aurais dit très bien. Mais là, ca fait pas honneur à la marque, crois moi ;)

 

On connaissait les jeunes beurs à casquette qui massacrait l'image de BMW avec la Série 3, maintenant il y a toi avec Audi. Félicitations :bien:

 

Sinon, echappement très moche mais le son est pas dégueu :bien:

 

 

 

Discrémination raciale??? essaie Magrébin ça passe mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois que ce que tu fais sur ton A3 est à l'image d'Audi :??: C'est une blague? Tu as toute ta place dans la section tuning, je te le garantie :oui: Je viens de lire ton topic, il est clair que c'est interdit de dire que ce que tu fais c'est de la personnalisation. C'est du pur tuning kéké abonnait aux runs sur les parking d'Auchan. Désolé, mais une Audi ne se modifie pas, sauf avec de l'origine de la marque. Tu te serais contentés des jantes RS4, j'aurais dit très bien. Mais là, ca fait pas honneur à la marque, crois moi ;)

 

On connaissait les jeunes beurs à casquette qui massacrait l'image de BMW avec la Série 3, maintenant il y a toi avec Audi. Félicitations :bien:

 

Sinon, echappement très moche mais le son est pas dégueu :bien:

 

Dis-moi tu veux pas aller faire un tour dans la section BM. Merci :jap:

 

PS: quant au bruit,c'est ce que j'aime le moins sur cette voiture, beaucoup trop à mon gout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla178hQ

jtrouve ton audi trés bien moi, mais j'espére que tu n'as pas poussé ta V40 comme ca dans ton patelin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv445ba

n'ecoute personne te dire que ta caisse est laide le principale s'est quelle te plaise a toi et que tu te fasse plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Salut, je l'ai pas encore commandé, ça ne serait tardé!

Par contre il y a quelque chose qui va faire plaisir à Hato, j'ai reçu mes répétiteurs cristaux aujourd'hui ! ;)

 

J'avais zappé :lol:

Tu les trouve pas trop gros,ils ressortent pas trop de l'aile :??:

C'est vrai que sur les photos ça rend mieu qu'en réalité,faudrait voir en photo sur le coté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

n'ecoute personne te dire que ta caisse est laide le principale s'est quelle te plaise a toi et que tu te fasse plaisir ;)

 

 

bon ben alors , n'écoute personne , fait toi plaisair et dit qu'elle est laide :lol: (joke :jap: )

 

J'avais zappé :lol:

Tu les trouve pas trop gros,ils ressortent pas trop de l'aile :??:

C'est vrai que sur les photos ça rend mieu qu'en réalité,faudrait voir en photo sur le coté ;)

 

 

Oui tinquiète pas , ca va lui suffir pour aller sur meetic :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'ecoute personne te dire que ta caisse est laide le principale s'est quelle te plaise a toi et que tu te fasse plaisir ;)

 

Je me fais plaisir mais c'est encore rien par rapport à tout ce que j'ai à faire :)

 

J'avais zappé :lol:

Tu les trouve pas trop gros,ils ressortent pas trop de l'aile :??:

C'est vrai que sur les photos ça rend mieu qu'en réalité,faudrait voir en photo sur le coté ;)

Il ressortent quand même pas mal de l'aile mais ça choque si on y fait vraiment attention. Et encore faut-il se trouver en face de la voiture. Ca me dérange pas plus que ça !

 

Oui tinquiète pas , ca va lui suffir pour aller sur meetic :lol:

:ptdr: Si je roule en A3 c'est pour pas avoir à aller sur meetic ! LOL je plaisante ! Meetic pas besoin :sol:

 

Par contre toi ça a l'air de te travailler cette histoire, il va falloir penser à l'inscription ;)

 

 

Bon pour en revenir à ma petite A3, c'est décidé je vais mettre un écran intégré au tableau de bord. Tout sera donc de marque Alpine pour pouvoir par la suite brancher le GPS sur le poste pour l'afficher à l'écran. Je vend donc mon alpine 9812 si quelqu'un est intéressé.

Quant aux boutons sur le tableau de bord je me demande encore comment je vais les positionner, j'ai quelques idées mais si vous en avez n'hésitez pas à m'en faire part :jap:

Un petit truc aussi qui me trotte dans la tête, ce sont les rétroviseurs, il y en a un petit à droite et je trouve vraiment ridicule donc je vais essayer de trouver des rétros de Skoda Superb car ils sont vraiment . . . . superbes ! Il y a une petite lumière intégrée dessous et ils sont rabattables électriquement donc c'est tout ce qu'il me faut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Stop dire des conneries sur meetic :lol: J'ai pas besoin de ca non plus ;)

 

Tu vas encore changer pas mal de chose sur ta voiture dit donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop dire des conneries sur meetic :lol: J'ai pas besoin de ca non plus ;)

 

Tu vas encore changer pas mal de chose sur ta voiture dit donc :)

 

Oui j'ai pas mal de projets mais maintenant faut regarder le budget. Je vais essayer de me débrouiller pour avoir des bons prix, l'écran je vais le prendre surement a andorre vu que je dois y aller dans peu de temps. Le reste j'ai déjà quelques idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà hier j'ai ouvert le capot et j'ai regardé le filtre à air, je me suis rendu compte que le filtre était dans un sale état déjà (donc je l'ai nettoyé comme il faut) mais aussi que le "tuyau" était complètement HS ! Je devais aspirer que de l'air chaud donc j'ai remis ça comme j'ai pu et je vais donc mettre dans peu de temps un kit d'admission dynamique.

Pour l'intérieur j'ai les sièges à mettre, et je vais insonoriser la caisse et la ligne d'échappement parce que le bruit me prend la tete !

Sinon comme je l'ai dit juste avant faut que je refasse le tableau de bord mais je n'ai encore pas trouvé de solution pour l'airbag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl000JD

Je trouve cela magnifique ! Déjà que j'adore l'original !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Je trouve cela magnifique ! Déjà que j'adore l'original !!!

 

 

Pas trop de compliment sinon ca va lui monté a la tete :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela magnifique ! Déjà que j'adore l'original !!!

 

 

 

 

:??: Si tu adores l'original et que tu aimes bien son tuning sauvage, faut consulter :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respecte au moins le gout des autres ! Et toi je pense que t'as autre chose à faire que d'écrire sur mon topic t'as déjà dit ce que t'en pensais donc c'est bon maintenant. Merci au revoir !

 

 

 

 

Excuse moi :jap: Mais je rigole bien quand je vous lis :D Dire qu'une voiture tunnée est dans la lignée d'une A3 d'origine, ca me fait bien rire. Désolé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...