Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[En vente] Audi evolution A3 S "Black Style"


ARGOconcept

Messages recommandés

Une S3 n'est rien d'autre qu'une A3 tuning comme tu dis (esthétiquement parlant)! Mais là c'est marrant plus personne n'appelle ça du tuning! La calandre single frame c'est quoi? Les jantes en 18 pouces c'est quoi? Les rétros gris sur les S c'est quoi? C'est marrant j'étais persuadé que c'était du tuning !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Une S3 n'est rien d'autre qu'une A3 tuning comme tu dis (esthétiquement parlant)! Mais là c'est marrant plus personne n'appelle ça du tuning! La calandre single frame c'est quoi? Les jantes en 18 pouces c'est quoi? Les rétros gris sur les S c'est quoi? C'est marrant j'étais persuadé que c'était du tuning !

 

 

 

 

Bah non, c'est de série et ca a une certaine élégance car c'est bien fait :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une A3 "normale" c'est pas de série donc la version sportive est tunée. Quant à ma voiture je ne vois pas comment tu peux dire que c'est mal fait alors que le kit n'est pas encore monté ! Il est même pas passé en peinture encore ! Pour le moment j'ai une A3 tout à fait banale sauf l'échappement qui n'est bien sur pas très beau pour le moment car il a été fait en fonction du kit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une A3 normale!? :ange:

 

Photos-13.jpg.42cf5f719f97439fa8f91986394b4c53.jpg

 

Laisse moi rire, c'est kéké, point. Faut arrêter de rêver 2 minutes :roll: Ta caisse serait tellement bien si tu l'avais laissé normal (hormis les jantes :jap: )

 

Quel dommage pour l'image de marque. Tu me fais vraiment penser aux jeunes qui défigurent les Série 3 :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom161Nc

je ne vois pas en quoi des feux a led defigurent une voiture perso .

 

apres l'image de marque franchement on en a rien a faire ! même si je sais que la plupart des possesseurs de bmw et d'audi pensent l'inverse ..

Si j'achète une bmw ce n'est pas pour la comparer a celle de mon voisin ! franchement ca te fait si mal de voir une vieille E30 tunnée quand tu es dans ton coupé E46 ( superbe au passage :jap: ) ?

chacun ses gouts , chacun sa voiture peu importe que ca soit une Lada une Bmw ou une Audi ,du moment que le proprio est content de sa voiture et qu'elle lui correspond , tout va bien !!!

 

Apres que ca plaise ou que ca plaise pas c'est tout a fait normal ! mais critiquer son projet uniquement parcequ'il s'agit d'une Audi et donc qu'il ne faut pas la toucher je trouve ca limite comme argument !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas en quoi des feux a led defigurent une voiture perso .

 

apres l'image de marque franchement on en a rien a faire ! même si je sais que la plupart des possesseurs de bmw et d'audi pensent l'inverse ..

Si j'achète une bmw ce n'est pas pour la comparer a celle de mon voisin ! franchement ca te fait si mal de voir une vieille E30 tunnée quand tu es dans ton coupé E46 ( superbe au passage :jap: ) ?

chacun ses gouts , chacun sa voiture peu importe que ca soit une Lada une Bmw ou une Audi ,du moment que le proprio est content de sa voiture et qu'elle lui correspond , tout va bien !!!

 

Apres que ca plaise ou que ca plaise pas c'est tout a fait normal ! mais critiquer son projet uniquement parcequ'il s'agit d'une Audi et donc qu'il ne faut pas la toucher je trouve ca limite comme argument !

 

 

 

 

Bah oui, j'aime pas le tuning sur les voitures allemandes :bah: Tout comme les racailles ou les kékés qui roulent avec. Mais bon, faut faire avec :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo301Bx

Jolie caisse...a 20 ans j'aurais bien voulu avoir la même :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo301Bx

Merci c'est vrai que j'ai pas trop à me plaindre

 

bonjour ci-joint des photos de ma caisse...

414901431_photoforum.jpg.27bae1fdfff3e467863f6a047787450c.jpg

2051491910_photoforum2.jpg.501bb7a85e7cdd602af7e5df7f5a2160.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

C'est marrant, à te lire j'ai pas l'impressoin que tu as le profil pour rouler en A8... Déjà au vu de ton extase pour une A3 tunnée. Tu es majeur au moins? :voyons: J'ai un gros doute, surtout que la clientèle d'une A8 est plus près de 50 ans que de 20 et qu'elle ne présente pas son A8 en disant "ma caisse", mais ma voiture :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

C'est marrant, à te lire j'ai pas l'impressoin que tu as le profil pour rouler en A8... Déjà au vu de ton extase pour une A3 tunnée. Tu es majeur au moins? :voyons: J'ai un gros doute, surtout que la clientèle d'une A8 est plus près de 50 ans que de 20 et qu'elle ne présente pas son A8 en disant "ma caisse", mais ma voiture :ange:

 

 

En même temps il répondait à :

Merci c'est vrai que j'ai pas trop à me plaindre

 

Donc pour résumé, il a plus de maille qu 'ARGOconcept chris948.gif.0a395a4e940397fdb6fab5f191afe2f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo301Bx

C'est marrant, à te lire j'ai pas l'impressoin que tu as le profil pour rouler en A8... Déjà au vu de ton extase pour une A3 tunnée. Tu es majeur au moins? :voyons: J'ai un gros doute, surtout que la clientèle d'une A8 est plus près de 50 ans que de 20 et qu'elle ne présente pas son A8 en disant "ma caisse", mais ma voiture :ange:

 

Salut mec,

Caisse, bagnole, foure ou autres synonymes quelle importance. Alors il faut avoir quel profil pour rouler en A8?...vieux?

Pourquoi attendre d'être vieux, "la vie ne vaut d'être vécue que si il y a plaisir".

Mais bon t'inquiète ce genres de réactions j'y suis confronté tous les jours -vous vous posez trop de questions-

Effectivement chez mon concessionnaire Audi ils ont mis du temps avant de s'y faire; mais ça c'est la connerie humaine ("les apparences sont parfois trompeuses ou l'habit ne fait pas le moine")

Je n'ai pas encore 50 ans, mais je n'en ai pas 20 non plus et j'aime les belles voitures.

Je pense qu'Argoconcept a raison de se faire plaisir et je l'encourage a se faire plaisir ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS-842NJ

malgres ce que disent les pisse-froid qui ont un avis sur tout... :jap:

J'aime pas du tout le tunning mais je viens pas pourir les topics des gars qui adorent. Le respect ne commence pas par ne pas tuner une voiture allemande, le respect commence dans les rapports humains... donc respecte les passions des autres S. Tu donnes ton avis une fois, ok, que tu le laches plus c'est juste devenir lourd...

Fais toi plaisir Argo, c'est tout ce qui compte!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Clair Argo brule la ta voiture :lol: Je vais faire de meme avec ma TT ;)

 

Non plus sérieusement fait toi plaisir c'est le principal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo301Bx

Et au passage l'A8 avec un look sportif comme ça j'adore ! Le prix des pneus doit etre assez impressionant :D

 

Oui les pneus ne sont pas donnés environ 350 euro le pneu...245/40/ZR19.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

tu sais je connait quelqun qui s'est fait plaisir a 21 ans une a4 v6 tdi 150 pack luxe et il y a de la jalusie de partout le 1ér jour au boulot des mecs se sont amusés a lui crevé les 2 pneus arrière les pneus 205/65/r16 donc voila argo profite la vie est trop courte et les gens ont tendance a l'oublier ça voila ce que j'avais a dire donc recommencer a parler de caisse et que tous le monde soit dans la joie et la bonne humeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgres ce que disent les pisse-froid qui ont un avis sur tout... :jap:

J'aime pas du tout le tunning mais je viens pas pourir les topics des gars qui adorent. Le respect ne commence pas par ne pas tuner une voiture allemande, le respect commence dans les rapports humains... donc respecte les passions des autres S. Tu donnes ton avis une fois, ok, que tu le laches plus c'est juste devenir lourd...

Fais toi plaisir Argo, c'est tout ce qui compte!!! ;)

 

Merci bien je sais que ça ne plait pas à tout le monde mais je la présente à ceux que ça pourrait intéresser.

 

Clair Argo brule la ta voiture :lol: Je vais faire de meme avec ma TT ;)

 

Non plus sérieusement fait toi plaisir c'est le principal :jap:

Euhh tu commences je te rejoins après :D Ou si tu préfères tu me donnes la tienne je m'en occuperai :lol:

 

Oui les pneus ne sont pas donnés environ 350 euro le pneu...245/40/ZR19

Oui forcément . . . . . :cry:

 

EN meme temps elle est pas toute jeune non plus,ca peut expliquer qu'il puisse se l'acheter car les nouvelle ca na rien a voir niveau budgetaire.

C'est vrai que les derniers modèles doivent pas être donnés . . . .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais je connait quelqun qui s'est fait plaisir a 21 ans une a4 v6 tdi 150 pack luxe et il y a de la jalusie de partout le 1ér jour au boulot des mecs se sont amusés a lui crevé les 2 pneus arrière les pneus 205/65/r16 donc voila argo profite la vie est trop courte et les gens ont tendance a l'oublier ça voila ce que j'avais a dire donc recommencer a parler de caisse et que tous le monde soit dans la joie et la bonne humeur!

 

Tu sais rien que le fait que je roule en Audi fait pas mal de jaloux autour de moi (ce qui est ridicule quand on voit que certains "jeunes" roulent en twingo toute neuve qui est nettement plus chère et qui rend personne jaloux).

Donc c'est clair que je ne fais pas en fonction d'eux et je cherche d'abord à me faire plaisir avant toute chose. Depuis tout petit je suis passionné de voiture et c'est vrai que je ne supporte pas d'avoir la même que tout le monde. En plus de ça j'adore bricoler donc c'est vrai que je prend mon pied :p

 

En tout cas merci à tous ceux qui ne viennent pas pourrir mon topic, parce qu'il faut arreter de se tirer dans les pattes sur ce forum ça apporte vraiment rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais rien que le fait que je roule en Audi fait pas mal de jaloux autour de moi (ce qui est ridicule quand on voit que certains "jeunes" roulent en twingo toute neuve qui est nettement plus chère et qui rend personne jaloux).

Donc c'est clair que je ne fais pas en fonction d'eux et je cherche d'abord à me faire plaisir avant toute chose. Depuis tout petit je suis passionné de voiture et c'est vrai que je ne supporte pas d'avoir la même que tout le monde. En plus de ça j'adore bricoler donc c'est vrai que je prend mon pied :p

 

En tout cas merci à tous ceux qui ne viennent pas pourrir mon topic, parce qu'il faut arreter de se tirer dans les pattes sur ce forum ça apporte vraiment rien !

 

 

Tout a fait d'accord! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Salut grand,je viens de jeter un oeil attentif a ton topic et je te dis de continuer dans cette voie la,elle va etre chouette tout en gardant l'avant des nouvelles audi avec la calandre single frame que j'apprecie particulierement.

 

et puis ne t'occupe pas des gens qui critiquent car les critiques font avancer les choses et non l'inverse.

 

je vais suivre encore ton projet par la suite pour te donner mon avis.

 

ps: pour ceux qui critiquent,sortez vous les doigts du cul et je ne roule plus en renault depuis 2 ans donc mon pseudo ne veut rien dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut grand,je viens de jeter un oeil attentif a ton topic et je te dis de continuer dans cette voie la,elle va etre chouette tout en gardant l'avant des nouvelles audi avec la calandre single frame que j'apprecie particulierement.

 

et puis ne t'occupe pas des gens qui critiquent car les critiques font avancer les choses et non l'inverse.

 

je vais suivre encore ton projet par la suite pour te donner mon avis.

 

ps: pour ceux qui critiquent,sortez vous les doigts du cul et je ne roule plus en renault depuis 2 ans donc mon pseudo ne veut rien dire

 

Merci beaucoup :jap:

 

Tu as quoi comme voiture maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Actuellement j'ai une hyundai getz 1.5 crdi 82 chevaux,mais je vais bientot changer pour la i30 sport crdi 140 chevaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Merci,et je peux te dire qu apres avoir essayé la megane rs dci 175,qui au passage m'a grave decue pour une rs,j'ai trouvé que la hyundai etait beaucoup mieux equipée et finie que la megane.

 

sinon juste une petite photo pour te montrer comment elle va etre a la sortie du garage

 

MS-Design_Hyundai_i30_Sport.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Ah ouai comme ça c'est encore mieux :)

Très jolie et c'est clair que si tu veux une voiture très bien équipée de base c'est pas du coté de l'europe qu'il faut se tourner !

 

 

Oui c'est exactement comme ca que je la veux et faut avouer que les coreens sont entrain de sortir de tres jolies voitures maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...