Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[En vente] Audi evolution A3 S "Black Style"


ARGOconcept

Messages recommandés

  • Réponses 6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §R-f755Jk

originale, tu en vois vraiement pas beaucoup! :)

 

 

Non en plus c'est un nouveau modele,et beaucoup moins chere qu'une francaise de meme gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Moi je compte bien passé coréen après :p mais du coté de subaru

 

Je suis pas trop fan de la nouvelle impreza,mais l'ancienne en version sti :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle est à vomir partout !! Je suis d'accord! Mais moi je reste plutot sur la première GT ! Elle a un petit quelque chose en plus ! Et elle marche mieux que les WRX. Après c'est sur que si tu parles de STI tu me prends par les sentiments là :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

c'est net que les 1eres gt turbo comme on les appelait a l'epoque,ont leurs charmes bien plus que les nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Les anciennes encore ca va en conso,mais les nouvelles versions a partir de 2000 ou 2003 bonjour

 

les audi meme en version sportives ca consomme beaucoup moins,le mari d'une collegue a acheté le nouveau tt en v6,et il consomme pas tant que ca par rapport au moteur qu il a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère a une Impreza GT Turbo de 2000 et je peux te dire qu'ils consomme! Bon c'est sur il route pas vraiment cool (loin de là) mais c'est pas fait pour, mais si tu compares à une S3 à mon avis niveau conso l'Audi est beaucoup moins gourmande mais à coté de ça elle offre beaucoup moins de sensations! Question de choix après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Mon frère a une Impreza GT Turbo de 2000 et je peux te dire qu'ils consomme! Bon c'est sur il route pas vraiment cool (loin de là) mais c'est pas fait pour, mais si tu compares à une S3 à mon avis niveau conso l'Audi est beaucoup moins gourmande mais à coté de ça elle offre beaucoup moins de sensations! Question de choix après !

 

 

Je suis bien d'accord avec toi la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Une petite dédicace pour toi ARGOconcept... ( tu sais très bien pourquoi ) :p

 

ALLEZ LES VERTS

 

 

PS: très bon choix la Impreza GT, la plus aboutie de toutes ( même si plusieurs sigles font rêver aussi : STI, 22B... ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite dédicace pour toi ARGOconcept... ( tu sais très bien pourquoi ) :p

 

ALLEZ LES VERTS

 

 

PS: très bon choix la Impreza GT, la plus aboutie de toutes ( même si plusieurs sigles font rêver aussi : STI, 22B... ) ;)

 

Je m'attendais tout à fait a ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors elle avance cette A3 :)

 

Fab ça faisait longtemps dis donc :) ! ! !

 

Pour mon A3 j'ai changé mon poste enfin je devrais pas tarder à le recevoir (un alpine 9860 pour faire mon install Vidéo).

Sinon là je suis sur 2 subs JBL de 30cm je sais pas si je les prend !

Pour le moment y a que ça. Une fois que j'ai toute la sono (faut je fasse les caissons avant aussi :D ) je m'occuperai des sièges.

 

Je vais essayer de me faire un planing, parce que là j'avance pas du tout!

 

Comme le dit axelay, je stagne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous montre une petite photo des sièges Recaro de S3 en attendant:

Photos-28.jpg.615f04433b26dd57e32f90e7c530156f.jpg

 

Sinon mon poste Alpine devrait arriver d'ici demain ou après-demain et mon caisson devrait partir en fin de semaine donc je vais me lancer à la recherche de subwoofer en 30cm Hertz, ce qui ne s'annonce pas facile.

 

Et je vais essayer de faire une petite vidéo de mon échappement modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Je vous montre une petite photo des sièges Recaro de S3 en attendant:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/203251/Photos-28.jpg

 

Sinon mon poste Alpine devrait arriver d'ici demain ou après-demain et mon caisson devrait partir en fin de semaine donc je vais me lancer à la recherche de subwoofer en 30cm Hertz, ce qui ne s'annonce pas facile.

 

Et je vais essayer de faire une petite vidéo de mon échappement modifié.

 

 

Sympa tes sieges recaro

 

pour les subwoofers hertz,j'en ai encore 2 en vente mais pas les memes series

 

un est un simple bobine 600 wrms et l'autre est un double bobine 4 ohms mais j'ai pas les puissances en tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sympa tes sieges recaro

 

pour les subwoofers hertz,j'en ai encore 2 en vente mais pas les memes series

 

un est un simple bobine 600 wrms et l'autre est un double bobine 4 ohms mais j'ai pas les puissances en tete

 

Oui mais en fait niveau budget ça passe pas non plus ! Si je trouve pas dans mes prix je parirai sur du JBL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Oui mais en fait niveau budget ça passe pas non plus ! Si je trouve pas dans mes prix je parirai sur du JBL.

 

Ton budget est de combien?tu veux combien de sub?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Je veux 2 subs de 30 mais pas à plus de 150€ les 2. Derrière faut encore acheter le bois et tout donc . . . .

 

Au fait j'ai vu la i30 au salon avec le pack sport, j'ai bien aimé :)

 

Tu as ete aussi au salon?j'etais du coté show spl moi,mais pour la i30 elle est plus chere a lyon que chez moi a longwy,difference de presque 3000 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as ete aussi au salon?j'etais du coté show spl moi,mais pour la i30 elle est plus chere a lyon que chez moi a longwy,difference de presque 3000 €

 

Ah oui quand même !! Pas très intéressant donc :non:

 

Sinon je me posais une question, est-ce que quelqu'un sait si les platines des rétroviseurs sont les mêmes sur d'autres modèles que l'A3 8L?

Apparemment c'est très ressemblant mais je voulais en etre sur . . . :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même !! Pas très intéressant donc :non:

Sinon je me posais une question, est-ce que quelqu'un sait si les platines des rétroviseurs sont les mêmes sur d'autres modèles que l'A3 8L?

Apparemment c'est très ressemblant mais je voulais en etre sur . . . :??:

 

Tu as une idée en tête toi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une idée en tête toi :ange:

 

Ce n'est pas une priorité mais disons que le rétroviseur droit tout petit je trouve ça un peu ridicule !

Les rétros de la superb me plaisent bien ou alors des rétros "normaux" comme sur la S3 en chrome. . . . je me tate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik136Db

Ce kit carrosserie est tout simplement ignoble. Ainsi que l'échappement. Et le look tout-terrain de la chose avec les 18" sans le rabaissement qui va bien n'est pas jojo non plus.

(on me demande mon avis, je le donne)

 

Je rejoins cet avis parmis d'autres... Je n'adhère pas du tout.

 

Possesseur d'une A3 2.0FSI Ambition Luxe (d'origine).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Je rejoins cet avis parmis d'autres... Je n'adhère pas du tout.

 

Possesseur d'une A3 2.0FSI Ambition Luxe (d'origine).

 

A+

 

A jamais tu veux dire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...