Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[En vente] Audi evolution A3 S "Black Style"


ARGOconcept

Messages recommandés

  • Réponses 6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hat280Sx

Et sinon, tu ne veux pas y rester en Ecosse.....?

 

Il y a du bon whisky :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

C'est magnifique l'Ecosse axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

Mais bon pas top le climat , je préfère rester sur mon ile en Corse axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gifaxelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gifaxelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon whisky, bonnes bières mais c'est vrai que le climat est vraiment pas top du tout !

Sinon à Glasgow, il y a vraiment de belles voitures, mais ils roulent vraiment comme des tarés !! Si y avait pas la conduite à droite j'y serais bien :p

 

Mais je suis rentré aujourd'hui. Et j'ai pas reçu mes subs :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud855Bd

Bonsoir à tous,

 

Je suis nouveau sur le Forum et mon premier post te reviens ARGOconcept, je trouve ton Topic très bien et les modifications que tu as apporté à ton Audi sont très belles !

 

Petite présentation rapide :

 

Prénom : Ludovic

Age : 20 ans

Ville : Mandelieu La Napoule (06)

Voiture : Audi A3 1.8T

 

J'ai une question à te poser concernant les achats de tes pièces :

 

* Les as-tu commandé sur Internet ? Si oui quels sont les sites webs ?

 

J'ai hate de voir le résultat final de ta voiture ! aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Amicalement,

 

Ludo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton056MC

Bonjour!

 

Je veux simplement dire que je trouve que tes résultats son excellents, ca change complètement la voiture et j´aime beaucoup comme la face avant resemble à la nouvelle A3 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je suis nouveau sur le Forum et mon premier post te reviens ARGOconcept, je trouve ton Topic très bien et les modifications que tu as apporté à ton Audi sont très belles !

 

Petite présentation rapide :

 

Prénom : Ludovic

Age : 20 ans

Ville : Mandelieu La Napoule (06)

Voiture : Audi A3 1.8T

 

J'ai une question à te poser concernant les achats de tes pièces :

 

* Les as-tu commandé sur Internet ? Si oui quels sont les sites webs ?

 

J'ai hate de voir le résultat final de ta voiture ! aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Amicalement,

 

Ludo ;)

 

 

Bonjour!

 

Je veux simplement dire que je trouve que tes résultats son excellents, ca change complètement la voiture et j´aime beaucoup comme la face avant resemble à la nouvelle A3 :)

 

Merci à vous deux :jap:

 

Les phares avant, les feux arrière, le kit carrosserie ont été achetés via Ebay.

Les sièges Recaro ont été achetés via Forum Auto (qu'est-ce qu'on ferait sans FA :lol: )

 

Sinon j'avoue que je préfèrerai avoir un petit turbal sous la capot mais je me dis que je me ferais plutot plaisir sur la prochaine coté performance . . . . :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

La reprog c'est pour compenser le poid du Quattro Haldex (150kg environ) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

La reprog c'est pour compenser le poid du Quattro Haldex (150kg environ) :ange:

 

 

1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gifbenjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv756IC

Bonsoir ARGOconcept

J'aimerai savoir où tu en étais pour ton kit carroserie montré en première page...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ARGOconcept

J'aimerai savoir où tu en étais pour ton kit carroserie montré en première page...

 

Toujours pas monté ! Mais là je vais avoir le temps d'aller voir le carrossier pour le mettre en peinture.

Ensuite faut que j'achète des anti-brouillars avant. Mais je voulais d'abord m'occuper de la sono et des sièges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud855Bd

Bonsoir,

 

Que vas-tu mettre comme sono ?

 

Amicalement,

 

Ludo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

C'est clair ! Etant donné que j'ai perdu 8 points et que mon seul plaisir en ville est maintenant la sono, vous comprendrez qu'en n'ayant même pas la sono Bose je m'ennuie un peu !

 

Et ton entourage aussi :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud855Bd

Salut,

 

Peux t'on avoir des photos de ta future sono (même sans l'avoir encore dans le voiture), aussi peux tu me donner les prix de tes feux avant et arrières, ainsi que la ligne pot ?

 

Merci d'avance,

 

Amicalement,

 

Ludo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

La reprog c'est pour compenser le poid du Quattro Haldex (150kg environ) :ange:

 

 

Le tt 2l n'est pas dispo en quattro me semble t il non...????

Et le haldex ne pese pas non plus 150kilos...

Faut retravailler les excuses sur ce cout là!!! :lol::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Non pas de Quattro sur le TT2 , c'est pour ca que je le fait mettre chez un préparateur Italien et que du coup je fait faire une reprog pour compenser le poid d'environ 120-150kg en plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de Quattro sur le TT2 , c'est pour ca que je le fait mettre chez un préparateur Italien et que du coup je fait faire une reprog pour compenser le poid d'environ 120-150kg en plus :)

 

 

 

 

Tu vas faire rajouter un système Haldex sur un TT 2,0!? :??: Quel est l'intérêt? Surtout du point de vue financier, c'est pas terrible :L De plus la TT a pas besoin d'un haldex pour tenir le pavé, surtout qu'elle est pas débordée par la cavalerie dans ton cas ;) Sans parler de la revente le jour où tu vas dire à ton acheteur que tu as fait trafiquer la voiture par un préparateur italien... Je me barre vite fais moi :non: Prends un 3,2 direct :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Peux t'on avoir des photos de ta future sono (même sans l'avoir encore dans le voiture), aussi peux tu me donner les prix de tes feux avant et arrières, ainsi que la ligne pot ?

 

Merci d'avance,

 

Amicalement,

 

Ludo ;)

 

A l'avant Hertz HSK :

HSK.jpg.5fac5eb6a3cbd036bb39dba32d5cfb09.jpg

 

A l'arrière Hertz DSK:

DSK.jpg.02571ea07414d8d6b3693e90e0007be7.jpg

 

Dans le coffre: 2 subwoofer JBL 30cm:

JBL.gif.6b877c7baeb50461ead7eb4fa6be0ebd.gif

 

Pour pousser les subs, mon ampli Alpine MRP M-650:

1043652341_AmpliAlpine.jpg.67cad30a4b4f7542236a4b21ee24fe6c.jpg

 

Autoradio Alpine DVA 9860 (DVD):

9860.gif.a034b3b42c491188661e425d2ecefc44.gif

 

Et surement le prochain et dernier achat concernant l'audio/vidéo :love: :

1718514848_EcranAlpine.jpg.f9bcc2c734c49c32c6d9d4f6855d9f5b.jpg

 

 

Concernant le prix des phares angel eyes, ils sont à 170€ frais de port compris me semble-t-il et les feux 160€ environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud855Bd

Hey salut,

 

Sympa ta sono et belle la photo de comparaison ! Si tu montes ton son, pense à prendre des photos pendant le déroulement de l'intallation car j'aimerais bien voir comment tu retires l'intérieur des portières (avant et arrières), merci !

 

Amicalement,

 

Ludo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Hey salut,

 

Sympa ta sono et belle la photo de comparaison ! Si tu montes ton son, pense à prendre des photos pendant le déroulement de l'intallation car j'aimerais bien voir comment tu retires l'intérieur des portières (avant et arrières), merci !

 

Amicalement,

 

Ludo ;)

 

 

Prend pas exemple sur lui c'est un mito :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut,

 

Sympa ta sono et belle la photo de comparaison ! Si tu montes ton son, pense à prendre des photos pendant le déroulement de l'intallation car j'aimerais bien voir comment tu retires l'intérieur des portières (avant et arrières), merci !

 

Amicalement,

 

Ludo ;)

 

C'est prévu je prendrai tout un tas de photos pour montrer le déroulement du montage. Je devrais recevoir mes subs dans peu de temps donc je vais bientot m'y mettre. Déjà ce soir je monte le poste et les plaques blanches :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...