Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] 206 White


Invité §ste504yL

Messages recommandés

Invité §Alp772eI

La ségrégation FA206 :cyp:

 

Ca n'a pas changé lol

 

Bref ! pour ton rabaissement, un bon kit d'amortos + ressorts courts + coupelles neuves te coutera 400€ en moyenne

Pour la pose, des gens très bien te font ça pour une centaine d'euros ;)

 

Pour tes modifs, annule tes commandes, tu vas mettre de l'argent la dedans pour rien et comme d'autres te le diront, tu le regretteras amèrement dans 1 ou 2 ans ...

 

Fais un tour dans mes divers topics pour t'en rendre compte (dans la section 4l trophy également ;) )

 

Tu aimes bricoler ? Achète toi une vieille bagnole ! tu apprendras 15 fois plus ! et ça te coûtera 15 fois moins cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 319
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §the853zC

humm oué, pourtant jss bien dans la sous-catégorie "tuning"?

 

 

Oui oui tu es dans la sous catégorie tuning :bah:

 

Mais disons que les gens dans la section 206 sont pas trop tuning ;)

 

Donc c'est pour toi, histoire que tu n'es pas que des avis négatifs ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB

humm oué, pourtant jss bien dans la sous-catégorie "tuning"?

 

 

Tout à fait, et je n'ai jamais compris à quoi elle servait d'ailleurs [:t-ny r' lucifer:17]

Disons que dans la section Tuning 206 tu ne trouveras pas grand monde pour apprécier ton futur projet, tandis que dans la section Tuning général oui [:t-ny r' lucifer:5] (enfin j'espère [:t-ny r' lucifer:14] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste504yL
La ségrégation FA206 :cyp:

 

Ca n'a pas changé lol

 

Bref ! pour ton rabaissement, un bon kit d'amortos + ressorts courts + coupelles neuves te coutera 400€ en moyenne

Pour la pose, des gens très bien te font ça pour une centaine d'euros ;)

 

Pour tes modifs, annule tes commandes, tu vas mettre de l'argent la dedans pour rien et comme d'autres te le diront, tu le regretteras amèrement dans 1 ou 2 ans ...

 

Fais un tour dans mes divers topics pour t'en rendre compte (dans la section 4l trophy également ;) )

 

Tu aimes bricoler ? Achète toi une vieille bagnole ! tu apprendras 15 fois plus ! et ça te coûtera 15 fois moins cher ;)

 

 

Merci pour les renseignements :)

J'ai commander ces pieces parce que je trouve que toute les autres ne vont pas à une 206, style les pare-choc Gt etc... je trouve que sa allonge trop la voiture et que sa fait trop 'stock'. Pour avoir vu monter un Pc avant Mattig je trouve que le rendu est vraiment pas mal, et je trouve que ma 206 fais encore trop "206" je veux la transformer encore un peu plus pour se démarquer des autres.

Enfin on verra bien le résultat au final... Après c'est sur que pas mal de monde diront qui la préféré comme elle était avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC

 

Merci pour les renseignements :)

J'ai commander ces pieces parce que je trouve que toute les autres ne vont pas à une 206, style les pare-choc Gt etc...

 

 

Justement la GT est sortie afin de rallonger la 206 ! Une histoire de pas assez longue de base pour le rallye je crois :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB

Tu aurais une photo d'une 206 avec ton futur kit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB

 

Justement la GT est sortie afin de rallonger la 206 ! Une histoire de pas assez longue de base pour le rallye je crois :jap:

 

 

 

Tout à fait, elle ne faisait pas les 4m réglementaire me semble-t-il [:t-ny r' lucifer:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste504yL
Tu aurais une photo d'une 206 avec ton futur kit?

 

 

Juste pour montrer le Pc avant (perso je n'aime pas du tout les jantes)

1287134393_FAex.jpg.5807910730ec5882fffcbcd827d6f7e1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste504yL

humm oué, pourtant jss bien dans la sous-catégorie "tuning"?

 

Comment je peux faire pour déplacer mon sujet dans la section "tuning"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC

Refait le plutot ;)

 

Tu fais un copier/coller de ton premier post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben002Eq

elle est trop belle et toi tu va lui mettre des PC ect...

je sort de ce topic je n'ai vraiment pas envis de voir le massacre de la 206

tron60.gif.74de953e3079a7f675f66571ff111b88.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

salut et bienvenue (meme dans cette section vu que tu es dans la sous categorie tuning :) )

 

je trouve ta 206 bien sympa !

 

un bon choix au niveau des jantes :bien:

les feux (avant et arriere) lui vont bien mais j'aurais quand meme bien vu des feux a fond noirs a l'arriere

 

le choix du kit :

 

tres bien pour le pare choc avant : c'est celui là que je voulais mettre sur la mienne et finalement chez fait d'autre projet dessus :p

 

le pare choc arriere : je sais plus c'est lequel donc je ne dirai rien pour le moment

 

les bas de caisse : ça va mais je trouve qu'ils sont un peu trop "gros" pour ce genre de voiture :)

 

et sinon, tu compte faire des modifs interieurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste504yL
elle est trop belle et toi tu va lui mettre des PC ect...

je sort de ce topic je n'ai vraiment pas envis de voir le massacre de la 206

tron60.gif.74de953e3079a7f675f66571ff111b88.gif

 

Repasse quand même à la fin pour voir le résultat final ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste504yL
salut et bienvenue (meme dans cette section vu que tu es dans la sous categorie tuning :) )

 

je trouve ta 206 bien sympa !

 

un bon choix au niveau des jantes :bien:

les feux (avant et arriere) lui vont bien mais j'aurais quand meme bien vu des feux a fond noirs a l'arriere

 

le choix du kit :

 

tres bien pour le pare choc avant : c'est celui là que je voulais mettre sur la mienne et finalement chez fait d'autre projet dessus :p

 

le pare choc arriere : je sais plus c'est lequel donc je ne dirai rien pour le moment

 

les bas de caisse : ça va mais je trouve qu'ils sont un peu trop "gros" pour ce genre de voiture :)

 

et sinon, tu compte faire des modifs interieurs ?

 

 

Merci :)

Pour les feux je suis du même avis que toi, pour le pc arrière j'ai choisi celui la parce je trouve qu'il faut pas trop "stock" et pour les bas de caisse c'est mon carossier qui me les à conseillés, et pour le PC avant il y a vraiment que celui la que je trouve jolie :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste504yL

Voilà quelques photos de ma sono (désolé de la qualité :s):

 

Donc 1 sub MTX thunder 9500 30cm;

Caisson Mtx fait sur mesure;

Ampli Soundstream XTA 1050 (1000W rms sous 4 ohms)

 

 

SonoFA.jpg.34e5338320be93ea0ae6157337c70984.jpg

sonoFa2.jpg.7cdd3139a30bc8128f50768fb61f0bf4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste504yL
C'est bien ça prend pas de place

 

Ya assez de place sur la banquette arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB

Ya assez de place sur la banquette arrière

 

 

Ouais enfin ne me dis pas que c'est pratique de faire ces courses avec les affaires sur la banquette arrière dans une 3 portes [:t-ny r' lucifer:13]

M'enfin si tu aimes avoir du gros son ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste504yL

 

Ouais enfin ne me dis pas que c'est pratique de faire ces courses avec les affaires sur la banquette arrière dans une 3 portes [:t-ny r' lucifer:13]

M'enfin si tu aimes avoir du gros son ;)

 

Oui carrément mais je prend une autre voiture pour faire les courses ^^ C'est un choix moi j'adore le son et le choix a été vite fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC

 

 

Aujourd'hui le plus merdique des portables vendus fait au moins 3 M Pixels, et on arrive encore a faire des photos de cette qualité :blague:

 

Prendre 2s de plus pour faire une photo "correct" ça ne doit pas être plus chère :bah:

 

Bref !

 

C'est vrai que monopoliser tout le comprendre dans une 3p c'est un choix, choix de ne pas faire de grosses courses, ou de ne pas partir en vacances a plusieurs ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste504yL

 

Aujourd'hui le plus merdique des portables vendus fait au moins 3 M Pixels, et on arrive encore a faire des photos de cette qualité :blague:

 

Prendre 2s de plus pour faire une photo "correct" ça ne doit pas être plus chère :bah:

 

Bref !

 

C'est vrai que monopoliser tout le comprendre dans une 3p c'est un choix, choix de ne pas faire de grosses courses, ou de ne pas partir en vacances a plusieurs ..

 

 

J'ai pris le même apn que pour faire les autres, c'est que je les ai prises à l'arrache et je mettais trompé de mode :non: bref j'en referai d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui carrément mais je prend une autre voiture pour faire les courses ^^ C'est un choix moi j'adore le son et le choix a été vite fait :)

 

Tu peux très bien avoir un bon son avec des caissons moins gros :cyp:

 

Là si tu mets à fond t'as plus de vitres à l'arrière non ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB

Tu peux très bien avoir un bon son avec des caissons moins gros :cyp:

 

Là si tu mets à fond t'as plus de vitres à l'arrière non ? :ddr:

 

 

En même temps on peut réfléchir de la même sorte pour le moteur :o

A quoi bon avoir 200ch? Si on pousse à fond on a plus de permis [:t-ny r' lucifer:13]

 

Chacun son trip [:t-ny r' lucifer:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on peut réfléchir de la même sorte pour le moteur :o

A quoi bon avoir 200ch? Si on pousse à fond on a plus de permis [:t-ny r' lucifer:13]

 

Chacun son trip [:t-ny r' lucifer:17]

 

C'te comparaison raptor3388.gif.056bc3ae6eec5a36fb23623d4367971d.gif

 

Le permis tu le perds si tu te fais choper, alors que les vitres elles pètent dans tous les cas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB

C'te comparaison raptor3388.gif.056bc3ae6eec5a36fb23623d4367971d.gif

 

Le permis tu le perds si tu te fais choper, alors que les vitres elles pètent dans tous les cas :W

 

 

Cépafo en effet roscoe.gif.b353e32df549b90c77fcb0685d14c29a.gif

Mais n'empêche que beaucoup ne comprennent pas non plus pourquoi on dépense 2000€ pour gagner 10ch alex380.gif.b5afe6343ea90ea486cab182b0261912.gif

Et beaucoup ne comprennent pas pourquoi on met 2000Watts dans ça caisse ;)

Donc ça se tient :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste504yL

 

Cépafo en effet roscoe.gif.b353e32df549b90c77fcb0685d14c29a.gif

Mais n'empêche que beaucoup ne comprennent pas non plus pourquoi on dépense 2000€ pour gagner 10ch alex380.gif.b5afe6343ea90ea486cab182b0261912.gif

Et beaucoup ne comprennent pas pourquoi on met 2000Watts dans ça caisse ;)

Donc ça se tient :jap:

 

 

chaqu'un ces gouts yen à qui aime la vitesse, d'autre le son, d'autres l'estétique .... y faut de tout :) tant qu'on se fait plez à soit même c'est ce qui compte :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste504yL
non elles petent si tu pousses a fond. C'est pas parce que tu as une sono qui prend tout le coffre que tu fais hurler ca tout le temps... c'est juste du son de bonne qualité avec des sons clairs.

 

+1

Je l'écoute jamais à fond tout le tps sinon j'aurai plus d'oreilles ^^ mais je peux régler avec le poste pour avoir un son de très bonne qualité pour une écoute quotidienne, et jpeux faire péter les watts quand j'ai envi d'un petit massage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cépafo en effet roscoe.gif.b353e32df549b90c77fcb0685d14c29a.gif

Mais n'empêche que beaucoup ne comprennent pas non plus pourquoi on dépense 2000€ pour gagner 10ch alex380.gif.b5afe6343ea90ea486cab182b0261912.gif

Et beaucoup ne comprennent pas pourquoi on met 2000Watts dans ça caisse ;)

Donc ça se tient :jap:

 

2000€ pour 10ch t'abuses un peu là :buzz:

 

non elles petent si tu pousses a fond. C'est pas parce que tu as une sono qui prend tout le coffre que tu fais hurler ca tout le temps... c'est juste du son de bonne qualité avec des sons clairs.

 

C'est ce que je dis, quand tu les mets à fond :oui:

 

Mais si c'est pour pas le mettre à fond, autant en mettre un moins gros qui aura un son tout aussi propre :bah:

 

'Fin bref, chacun jette ses sous par la fenetre qu'il souhaite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB
non elles petent si tu pousses a fond. C'est pas parce que tu as une sono qui prend tout le coffre que tu fais hurler ca tout le temps... c'est juste du son de bonne qualité avec des sons clairs.

 

 

Voilà, ce qu'on aime avec le moteur c'est les accélérations et reprise, pas la pointe, tout comme la qualité du son pour une sono ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB

2000€ pour 10ch t'abuses un peu là :buzz:

 

 

J'avoue [:t-ny r' lucifer:13]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...