Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

Pb train avant droit


Invité §Apa183eX

Messages recommandés

Invité §Apa183eX

Bonjour à tous,

 

Je possédes une ford focus-c-max 1.6 tdci de 2004 avec 92000km, depuis peu de temps j'entends dans le train avant droit quand je roule sur route défoncée ou qques fois quand je monte un trotoir , un bruit du genre "cloc". Je ne ressents aucune gêne sur nationale ou autoroute, la voiture freine bien, ce n'est que quand je roule sur mauvais revetement.

Est ce un triangle, un roulement , un amortisseur ? d'avance merci pour vos réponses

 

,cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho723AQ

Est-ce que la voiture tire à droite?

Est-ce que çà claque également quand tu prends des dos d'âne ou autre bosse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apa183eX

oui ce sont les symptome, mais jai pas trop remarqué que la voiture tirée a droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho723AQ

Vérifie déjà que l'écrou en tête de l'amortisseur ne soit pas desséré.

Est-ce que la voiture à eu un choc sur l'avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apa183eX

re,

 

Non pas de choc , jamais eu d'accrochage ou autres ( ou est ce morceau de bois que je le touche :) !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau226TB

Bonjour,

 

C'est certainement un silent-bloc qui est bon à être remplacé.

Veérifiez du coté du triangle ou de la barre stabilisatrice. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apa183eX

ok merci,

 

je vais vérifier tt ça avec un mécano je préféres car je suis pas doué en mécanique :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apa183eX

Re bonjour à tous,

 

Alors je viens de récupérer ma voiture , j'ai fait changer les oneus avant , j'en ai profité pour faire controller le train avant.

Résultat: pas de jeu dans les triangles, les amortisseurs sont ok (coupelles etc), pas de jeu dans les rotules d'amortisseur et de direction, les cardans ok

 

alors je ne sais plus ou chercher :) je donnes mon joker

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

j'ai un pb similaire sur mon c-max de mai 2008,claquement train avant gauche et droit sauf que mon auto à 23.000kms...

Pour ma part le soucis à été trouvé :ce sont les amortisseurs avant qui sont HS!!!

Bizarre mais bon,c'est pris en garantie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...