Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Probleme perte de puissance et anomalie anti pollution


Invité §206087eG

Messages recommandés

Invité §206087eG

Bonsoir a tous

 

Aujourd'hui j'ai rencontré un souci sur la voiture, j'était sur l'autoroute a 110 et d'un coups une perte de puissance assez impressionnante, j'ai du meme retrogradé en 4 car je commencé a roulé en sous regime et la ca a continuer a descendre je me suis retrouvé a 70/80 en un rien de temps et j'ai eu sur l'ODB "anomalie anti pollution" apres une 10 de seconde au ralenti elle est repartie et peu de temps apres une odeur de brulé. arrivé chez le pote je coupe tout pour voir car j'ai le voyant sur le tableau de bord constamment et le message sur l'ODB qu'une seul fois. Et la rien n'y fait toujours pareil, on part avec le pote et rebelotte sur l'autoroute, meme lui a été surpris, pire que son 1L6 quand il avait encore et qu'il a eu son probleme au FAP qu'il a du changé.

 

Qu'en pensez-vous? De quoi cela pourrer venir? MERCI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb

Salut , tu as le filtre à particule sur ta 206 ?

 

Je pencherai pour la vanne EGR dégueulasse !

 

edit : Quelle voiture et motorisation ??!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206087eG
Salut , tu as le filtre à particule sur ta 206 ?

 

Je pencherai pour la vanne EGR dégueulasse !

 

 

 

Non pas de FAP c'est un 2L hdi. ;)

 

Je penché egalement sur EGR, ou lamba et on m'a parlé du cata aussi. Je vais donc voir tout ca.

 

 

 

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nak785sy

Mon père a eu le même soucis il y a pas longtemps! Il a changé le filtre à gasoil et tout est redevenu normal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb

 

 

Non pas de FAP c'est un 2L hdi. ;)

 

Je penché egalement sur EGR, ou lamba et on m'a parlé du cata aussi. Je vais donc voir tout ca.

 

 

 

 

MERCI

 

 

Je suis aller voir ta signature , ça aide :ddr:

 

Vanne EGR si tu es assez débrouillard en mécanique c'est assez simple à nettoyer , si c'est pas ça , ce ne fais pas de mal quand même ;)

 

La sonde , autre possibilité mais pour la tester direction peugeot :/

 

 

Mon père a eu le même soucis il y a pas longtemps! Il a changé le filtre à gasoil et tout est redevenu normal ;)

 

 

C'est bête , mais c'est le 1er truc que l'on devrait regarder , enfin regarder tous les FILTRES :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206087eG
Mon père a eu le même soucis il y a pas longtemps! Il a changé le filtre à gasoil et tout est redevenu normal ;)

 

 

 

Ah peut etre ca car je doit la faire, j'ai meme depassé depuis presque 300 bornes, mais j'attend ma commande pourchier car disques et plaquette aussi a faire comme ca je fait tout d'un coups + vidange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rau656Ls

 

 

Ah peut etre ca car je doit la faire, j'ai meme depassé depuis presque 300 bornes, mais j'attend ma commande pourchier car disques et plaquette aussi a faire comme ca je fait tout d'un coups + vidange.

 

 

direction le rhone bab_31.gif.1c96d0943193b7dfeba3306ae1ba17bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...