Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CLS

[Présentation] Mercedes CLS (W219) anglais.


Invité §mco023ee

Messages recommandés

Invité §mon761Jf

merci pour ta réponse, parceque j'ai toujours eu un doute sur ce que me disait les sites, là au moins j'ai une vrai réponse. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Il y a vraiment du lourd en Afrique.

 

comme dans les pays de l'est, beaucoup croivent qu'ils sont les seul a avoir de belles auto alors que c'est dans ces coins là qu'il y en a le plus ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

superbe video, elles sont de toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mco023ee

 

elles sont de toi ?

 

 

 

C'est l'entreprise de mon cousin "DarkKnightMotorSport" qui organise ces sorties. J'éspère que les vidéos t'ont plu! Tu sais que les médias ont l'habitude de nous montrer que de la misère en L'Afrique. Mais jamais ils pourront montrer ce genre de chose. Je voulais juste montrer une autre face de l'Afrique. Tout le monde ne galère pas en Afrique et ce n'est pas tout le monde en Afrique qui veut venir en Eldorado :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mco023ee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

moi aussi, ça fait surtout plus propre ! caterham54.gif.b482f5c9be2a334db4912349e02d806a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

nn normalement c est pas colle c est un retour faix expres pour le mettre derriere mais quand sa s enleve c est la grosse merde a mettre des fois sur des voiture et ben c est pas gagne a remmetre il sont dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mco023ee

Sympa comme tout !

 

Question bête, c'est collé ?

 

 

 

Non ce n'est pas collé avec adhésif.. En fait, Il faut decoller le caoutchocu d'origine et les nouvelles pédales en chrome s'emboitent au même emplacement. Il faut juste faire gaffe car les contours des nouvelles pédales sont neufs donc il faut insister pourqu'ils s'emboitent bien. J'ai perdu même mes oncles en insistant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Let846Nk

Salut mcobinad,

Ton topic est bien sympa à suivre avec toutes ces photos de kalitay ;)

 

J'ai cru lire sur un de tes messages que c'est la voiture de ta femme ? Alors toi, tu es au volant de quel modèle ?

 

Bonne continuation, et attendant les prochains commentaires, photos, CR... jap.gif.92db1b430796e7ac319f887aeead9a95.gif

 

Ah oui j'allais oublié, très beau véhicule. love.gif.d40830d51458dfbbcbb53be93ba815ec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non ce n'est pas collé avec adhésif.. En fait, Il faut decoller le caoutchocu d'origine et les nouvelles pédales en chrome s'emboitent au même emplacement. Il faut juste faire gaffe car les contours des nouvelles pédales sont neufs donc il faut insister pourqu'ils s'emboitent bien. J'ai perdu même mes oncles en insistant lol

 

 

Ok merci.

 

Ça change vraiment tout cet ajout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mco023ee

@Letings,

 

Merci pour le commentaire assez sympa. Je conduis une Audi A8 D3 4.2 essence. Je trouve que c'est facile à modifier le CLS que L'A8. Les pièces d'origine sont plus disponibles pour le CLS que l'A8. ça fait longtemps que je me suis pas occupé de mon A8 donc j'ai trouvé un moment propice le weekend dernier pour installer le pommeau de levier de vitesse que j'aie commandé chez Audi depuis presque 6 mois. Il s'agit d'un pommeau en bois noyer. Avant il était en cuir.

 

 

Avant:

 

 

http://i1213.photobucket.com/albums/cc463/mcobinad/DSC00701.jpg

 

 

 

Après:

 

 

http://i1213.photobucket.com/albums/cc463/mcobinad/DSC01593.jpg

 

 

 

Photos de mon A8 prises à Douvres lors de mon déplacement en Allemagne.

 

 

 

http://i1213.photobucket.com/albums/cc463/mcobinad/DSC01325.jpg

http://i1213.photobucket.com/albums/cc463/mcobinad/DSC01324.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mco023ee

Alors, je n'étais pas encore inscrit sur ce forum quand j'ai réalisé une modification pour les feux arrière LED du CLS. Il s'agit des feux à LED du modèle 2009. Alors pour adapter mes feux, ce n'est pas du plug n' play. Il faut un module spécial pour les faire marcher si non ça risque d'envoyer une erreur sur le tableau de bord. J'ai un ami sur Lille qui a fabriqué ce fameux module. Je fais place pour quelles que photos:

 

Le fameux module pour adapter les feux:

 

 

http://i1213.photobucket.com/albums/cc463/mcobinad/cls_ta11.jpg

 

 

Feux acheté chez Mercedes UK

 

 

http://i1213.photobucket.com/albums/cc463/mcobinad/DSC02927.jpg

http://i1213.photobucket.com/albums/cc463/mcobinad/DSC02920.jpg

http://i1213.photobucket.com/albums/cc463/mcobinad/DSC02922.jpg

 

 

Alors je suis parti en France à la rencontre de mon ami à Lille qui conduit lui aussi un CLS 500 de couleur grise pour faire installer mes feux en utilisant ce module.

 

 

http://i1213.photobucket.com/albums/cc463/mcobinad/DSC03036.jpg

http://i1213.photobucket.com/albums/cc463/mcobinad/DSC03035.jpg

http://i1213.photobucket.com/albums/cc463/mcobinad/DSC03034.jpg

Maintenant le nouveau feux se trouve à gauche et l'ancien se trouve à droite: Y'a t'il une différence les gars? Certainement la nuit!!

 

 

http://i1213.photobucket.com/albums/cc463/mcobinad/DSC03042.jpg

 

 

Vue de nuit + Le CLS de mon ami:

 

 

http://i1213.photobucket.com/albums/cc463/mcobinad/CLS_Tail_light030.jpg

http://i1213.photobucket.com/albums/cc463/mcobinad/CLS_Tail_light046.jpg

http://i1213.photobucket.com/albums/cc463/mcobinad/CLS_Tail_light044.jpg

http://i1213.photobucket.com/albums/cc463/mcobinad/CLS_Tail_light042.jpg

 

 

Dans la journée:

 

 

http://i1213.photobucket.com/albums/cc463/mcobinad/DSC03085.jpg

 

 

Photos du CLS de mon ami:

http://i1213.photobucket.com/albums/cc463/mcobinad/DSC03040.jpg

http://i1213.photobucket.com/albums/cc463/mcobinad/DSC03039.jpg

http://i1213.photobucket.com/albums/cc463/mcobinad/DSC03038.jpg

http://i1213.photobucket.com/albums/cc463/mcobinad/DSC03037.jpg

 

 

A bientôt! http://i18.photobucket.com/albums/b146/RSDPrincess/Extras/bye_smiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ivo520rs

Superbe, j'espère que je serai content de la mienne que j'attend pour juillet, un modèle 320 Cdi de 2007 104.000Km noir obsidiène intérieur cuir beige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mco023ee

Superbe, j'espère que je serai content de la mienne que j'attend pour juillet, un modèle 320 Cdi de 2007 104.000Km noir obsidiène intérieur cuir beige.

 

 

 

Tu nous feras un petit reportage de ta future bête. Tu ne seras pas déçu(e), crois moi. Une modification de grand goût lui fera du bien. http://i266.photobucket.com/albums/ii269/theogrit/1sm084thumbsup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

Hello!

 

Magnifique CLS que tu possèdes là :)

 

Mais un truc m'étonne: pourquoi y-a-t-il 3 pédales alors que c'est une automatique? Frein "à main" à pied?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

Okay merci de la réponse c'était donc bien ça. C'est que j'en avais jamais vu des comme ça! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mco023ee

Hello!

 

Magnifique CLS que tu possèdes là :)

 

Mais un truc m'étonne: pourquoi y-a-t-il 3 pédales alors que c'est une automatique? Frein "à main" à pied?

 

 

Bonjour,

 

Désolé pour la réponse tardive. En fait, les 3 pédales consistent de:

 

à gauche: Frein à Main (Il suffit de l'écraser à fond quand tu es en mode stationnement)

 

Au milieu: Pédale de freinage

 

à droite: Pédale d'accélération

 

Sur mon A8, il y a que deux pédales - une pour le freinage et l'autre pour l'accélération. Mais il y a un bouton de frein à main posé sur la console centrale que l'on active lorsque nous sommes en mode de stationnement. Quand on venait d'acquérir le CLS, on trouvait ça bizarre que Mercedes ait mis une pédale pour le frein de stationnement au lieu d'un bouton. Mais avec le temps on s'y habitue. J'éspère t'avoir éclairé à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

Merci de ta réponse également. En effet j'ai conduit certaines automatiques, mais je n'en avait vu aucunes avec un frein à main au pied. Toujours vu les fameux boutons sur les tableaux de bord.

 

Merci bien et bonne route aux volants de tes bijoux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

c'est comme ça depuis toujours sur les Mercedes.(a part les petites)

pour plus de facilité pour les femmes (si si, c'est pas une blague !) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mco023ee

le toit est noir sur la cls de ton ami ??

 

 

 

Bonjour,

 

Oui, il a fait un traitement spécial sur le toit de son CLS. En vrai, le rendu du boulot effectué est à tomber par terre. jap.gif.f6e7abe97d335620aa3862b81d0ac162.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bet782mS

C'est marrant je cherchais des infos sur cette voiture et je tombe sur ton sujet, et comme toi expatrié chez les beefs !

 

Dis moi juste une question, toi qui va souvent en Europe, pk ne pas avoir pris une CLS avec volant a gauche ? trop cher niveau assurance ?

 

J'hesite a l'achat de cette voiture, en Angleterre les prix pratiqués sont alléchants meme niveau assurance en tout cas pour le peu de demande que j'ai faites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mco023ee

@betjob,

 

Désolé pour la réponse tardive, en effet, que ce soit volant à droite comme à gauche ça revient au même. Niveau assurance ça change strictement rien. Depuis que je conduis en Angleterre, je peux dire en fin que je préfère la conduite à droite qu'à gauche. Après ça ne regarde que moi et mon avis est totalement relatif. Il faut juste savoir doser la route une fois dans des pays conduisant à gauche. Le sens giratoire en Angleterre est différent. Il faut regarder toujours à droite pour céder le passage aux véhicules circulant au sens giratoire. En France, Allemagne, Espagne et Portugal, c'est toujours à gauche. Donc, je sais comment gérer ce tracas une fois en France ou ailleurs lol. Pourquoi tu hésites à l'achat de cette voiture? Tu habites en France ou Angleterre? En toute honnêteté, c'est une voiture de merveille. Elle est magnifique comme tout. A part les entretiens annuels, il y a absolument rien. Bon, pour moi, on a acheté à une Dame assez aisée qui voulait se débarasser de son CLS pour s'acheter une Aston Martin Rapid V12. Elle conduit que des gros moteurs cette femme lol. Donc, on a fait l'affaire avec elle sachant que cette femme a toujours entretenue sa voiture de 2006 à 2009 chez Mercedes. Le moindre soucis, elle est allée voir Mercedes pour résoudre le problème. Donc le carnet d'entretiens du véhicule était 100% à jour. Toutes les pièces étaient quasiment neuves quand on a acheté. Les 4 pneus de marque (Pirelli) étaient neufs. Cette femme n'a pas d'enfants donc les sièges à l'arrière du véhicule étaient neufs. Voilà mon histoire mais cela est fort probable que ce ne soit pas la même histoire pour tout le monde.

Je dirai même que mon Audi A8 est plus fragile au niveau électronique que le CLS précisement. Les voitures sont intéréssantes en Angleterre mais pas toutes les voitures. Les options, kilométrages, entretiens, historique etc d'une voiture déterminent quel prix le garage pratiquera. Souvent le réseau Mercedes tiennent bien la côte donc elle ne baisse pas trop en prix comme une Opel (Vauxhall), Peugeot, Renault, Toyota Avensis, Volvo qui prennent dès fois une décôte assez considérable la toute première année. Le CLS de ma femme est équipé de toutes options. Quand je cherchais en 2008, je n'ai mis du temps avant de trouver celle qu'on voulait avec toutes les options dedans car il y a souvent des voitures rinçées dans ce pays. On a finalement trouvé celle qui remplissait les critères qu'en 2009. Donc il faut faire attention et ne pas sauter sur une voiture qui a l'aire moin chère. Les gens malhonnêtes masquent souvent l'historique de leur véhicules dans ce pays. Soit, c'est une voiture qui a été accidentée sans que le propriétaire déclare cet accident ou le dégat à la compagnie d'assurance ou autre. Je conseille toujours la prudence avant de se lancer surtout dans un pays ou l'on ne connait pas grande chose en matière des lois d'automobiles. En Angleterre, il faut connaître la "Lemon laws" par coeur avant de se lancer à l'achat d'un véhicule. A la rigueur, pour éviter toutes situations susceptible d'engendrer des problèmes éventuels, c'est toujours mieux d'acheter dans son pays d'origine, quitte à payer un plus cher. Après ce n'est que mon avis :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bet782mS

Non non pas grave pour la reponse on est pas au piece

 

Pour rouler ca va cest pas un probleme vu que je vais faire peu de kilometres, maintenant si j'hesite c'est surtout au niveau assurance, non pas qu'elle soit chere mais comme mon anglais est degueulasse ben pour les termes techniques, dur dur

 

La cls cest ce qui rentrait le mieux dans les criteres, une a8 ca fais trop, la cls elle fais tout correctement, vitesse, gabarit, belle voiture

 

J'avais pensé a acheter en france, mais faire tout les papiers ici releve du parcours du combattant et en plus je souhaitais changer de voiture !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mco023ee

Jolie ta CLS, l'A8 il me semble que l'on s'est deja croisé sur Taudipassio ?.

 

Tu consommes combien avec ta CLS 500 selon le type de conduite?

 

 

 

Salut Aviator,

 

Désolé pour la réponse tardive. ça fait plaisir de te voir sur ce forum! En fait, ma femme conduit plus le CLS et elle a un pied léger sur l'accélérateur. Je pense qu'elle doit réaliser:

 

Autoroute - 24 mpg

 

Ville - 17.0 mpg

 

Mixte - 19.9 mpg.

 

Elle roule tout doucement quoi. Enfin, le CLS nous coûte pas grande chose en essence. Et toi, je pense que tu avais un projet pour la S8 V10. ça y'est, tu as franchi le cap ou pas encore? Tu te vois toujours dans les 4 anneaux? Je sais que tu aimes les CLS surtout le 55 et 63 AMG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions.

 

Pour la S8, après avoir eu mon A8 4.0 TDI, j'ai envi de passer à autre chose et changer de marque pour Mercedes notamment.

 

Pour l'instant je prospect (un peu comme pour l'A8 avant achat), je pense que ce sera un 500, soit sur un CLK, soit sur une CLS.

 

Le CLK à l'air bien plus nerveux avec ce moteur (malgrès sa boite 5), et consomme deux litres de moins à trajet équivalent 12 de moyenne contre 14. Cependant la CLS, je trouve la ligne superbe surtout avec l'avant AMG, et de nos jours ne vaut-il pas mieux privilégier le confort vu ce qu'ils comptent nous sortir niveau répression. De tout de façon je ne l'utiliserai que pour les grands trajets et weekend ou soir.

 

Que penses-tu de la boite 7g par rapport à celle de l'A8 ? Et de la peche du moteur, car elle est lourde la CLS, Avec l'A8 je trouvais que ça envoyait, mais qu'a partir de 120-130 l'accel etait moins sensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mco023ee

Tu as raison Aviator. La S8 ressemble beaucoup à l'A8 sauf les échappements, le moteur V10 et sur certaines options comme freins céramique, Bang & Olufsen, intérieur carbone. Donc vouloir reprendre une voiture qui ressemble à ce que tu as déjà eu précédemment n'a pas de grand intérêt. C'est une bonne décision de vouloir passer à une autre marque d'automobiles. En ce qui concerne la fiabilité, la marque des 4 anneaux est sensible voire délicate surtout au niveau électronique. Ce n'est pas encore au point par rapport à Mercedes. Je dirai que l'A8 est plus comfortable, spacieuse comme tout, coffre assez grand mais c'est tout quoi. On sent la présence du CLS sur la route, le CLS renvoie assez rapidement et il n'y pas de lag au niveau d'accélération. L'A8 est lourde et son poid l'empêche d'avancer et de donner le 'WOW' facteur en conduite sportive. Le dépassement se fait dès fois avec difficulté. Le CLS fait 306 cv et dispose 339 lbs/ft de torque. Mais tu as l'impression qu'elle fait plus. Elle est vraiment rapide. Celui qui n'est pas satisfait des 306 cv cherche probablement à perdre son permis. :D

En ce qui concerne la ligne d'échappement, l'A8 dégage plus de son. On l'entend le moteur V8 chanter même à l'intérieur insonorisé. Le CLS est discrét et trop raffiné à mon goût. Au niveau d'accélération pour avoir comparé les 2 voitures, mon A8 fait 335 cv contrairement au CLS et je m'attendais à plus d'accélération nerveuse de l'A8. Ayant une boîte tiptronic à 6 rapports de vitesse, je dirai que l'A8 bombarde à court terme or que le CLS bombarde en continu où il faut aller chercher sa vitesse maximale dans les tours grâce à ses couples.

La marque des anneaux me dit plus rien. Il y a que deux modèles en réalité qui me parlent de chez eux. C'est l'A8 D3 soit 4.2 essence ou 6.0 W12 et l'ancien S8 D3 avec le moteur V10. Les autres modèles me dissent rien y compris les modèles RS. Je trouve que Mercedes avec ses équivalents AMG te donnent plus au niveau de sensation autant que confort absolu. Audi fait des voitures avec des gros moteurs qui ne peuvent pas lutter contre une équivalente M sport ou AMG. Et c'est de ce côté là que je trouve la marque Audi assez décevante. Au niveau de confort intérieur, il y a pas mieux. Audi est un cran au dessus des autres marques. Mais si tu compares la classe S ou CL avec les modèles équivalents de chez Audi, je dirai que c'est du kiff kiff. J'aime le niveau de technologie dans la classe S et CL. Je trouve que Mercedes utilise encore des technologies assez dévélopées par rapport à Audi. Mercedes utilise depuis longtemps "Vision night assist" qu'Audi n'a introduit que depuis la sortie de l'A8 D4. Et encore, reste à savoir si Audi a bien maîtrisé cette technologie. J'ai eu plus de soucis avec l'A8 que le CLS de ma femme. Je pense qu'après l'expérience avec l'A8, on va rester encore longtemps dans la marque Mercedes. On est entièrement satisfait de la marque. D'ailleurs, j'aime pas les modèles qu'Audi sort en ce moment. A8 D4 côté extérieur n'est pas à mon gôut, l'intérieur, je dirai un grand "oui" surtout pour le grand GPS touch pad avec google earth. J'ai du mal maintenant à faire la différence entre une A4 récente à une A5. Tous leur modèles se ressemblent grave. J'ai pensé que j'allais aimer le regard de la nouvelle A8 D4 avec le temps et jusqu'à maintenant, c'est néant.

A la sortie du CLS seconde génération, j'ai fait parti des personnes qui l'ont détestée à première vue car je ne m'accrochais pas à sa ligne trop aggressive car je trouvais qu'elle a perdu sa ligne d'élégance de vrai coupé et j'avais du mal à placer les feux arrières. Mais à force de le voir au quoitidien ce nouveau CLS, j'ai commencé à apprécier sa ligne, pare choc sportif et enfin sa calandre à une lamelle qui rend l'ensemble du CLS un vrai bestial.

Le CLK je l'adore. Je trouve que le modèle de 2003/2005 vieillit super bien. Il suffit d'équiper ta voiture Mercedes avec un kit AMG et crois moi ça relève la geule de la voiture peu importe l'année de la mise en circulation. L'autre jour, j'étais sur un site internet de voitures et j n'arrêtais pas d'admirer le look du CLK 55 AMG de 2005. Avec sa ligne d'échappement (2 pots de côtés) wow j'adore ces voitures. Pour le CLK, je te dirai fonce, ça fait jeune, chic et un look super sympa. L'A8 fait trop homme d'affaire et on va te regarder de travers si on te trouve assez jeune pour conduire ce gabarit d'A8 lol.

Moi je guette toujours sur ebay, forums aux USA/UK pour des pièces d'origine qui rendront mieux la geule du CLS de ma femme et je posterai des photos au fur et à mésure que je réalise des modifications de très bon goûts biensûr. jap.gif.74d1fc121fa5c52606bd3dcc6bcffbb9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

 

Pour ma part c'est pareil la Marque Audi ne me dit plus trop rien, à par la gamme A8 (D3) le reste m'indifere. C'est toujours les même recettes. Mercedes à bien plus de recherche dans le style.

Aucun nouveau modele ne ressemble à l'ancien.

Je n'accoche pas sur la D4, elle est fade, insipide. Même la version S8 je la trouve froide. Par contre l'interieur est vraiment top, et donne envi de passer des haure de conduite.

 

J'avais un peu le même phenomene avec le 4.0 TDI concernant le manque d'entrain par moment. Les reprises sont similaires entre le 4.0 TDI et le 4.2 ess au 80/120 (au alentour des 4.5s environ). Pour dépasser elle envoyait correctement mais par moment j'avais l'impression d'une certaine molesse.

 

Concernant le confort de la D3, je trouvais celui-ci moyen par rapport à sa gamme même si dans l'absolu il etait top. Pour avoir essayer des classe S, je trouve que le confort est superieur sur cette derniere. Cependant l'A8 est plus dynamique, et par rapport à sa taille, sur petites routes elle se débrouillait pas trop mal (avec la suspension sur dynamique, je n'avais pas le chassis sport dessus), c'est en quelque sorte la "sportive" des limousines haut de gamme.

 

Pareil concernant la nouvelle CLS au début j'ai pas accroché, surtout que l'ancienne etait élégante, la nouvelle fait plus musclée.

Désormais je trouve que l'ancienne a pris un coup de vieux, mais reste élégante, et j'adore la nouvelle. Surtout que les nouveau V8 ess ont l'air bien attirant.

 

Le CLK vieillit bien, surtout dans des couleurs sombres. cependant je trouve qu'il garde la cote, même si ça a tendance à rebaisser apres avoir stagné quelque temps.

La CLS 500 décote bien plus en comparaison.

Ce qui me rebute le plus sur la CLS500, ce sont les suspension airmatic, qui sont du domaine du consommable, même si on en trouve bien moins cher que chez Mercedes sur le net.

d'ailleurs j'ai l'impression qu'elles tiennent mieux lorsque l'utilisateur utilise de temps en temps les différents modes (lift, sport 1 / 2)

 

A voir, je ne suis pas préssé de tout de façon, ce n'est pas pour le moment. Les déboires avec l'A8 m'ont un peu refroidis, j'en ai parlé sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mco023ee

 

Désormais je trouve que l'ancienne a pris un coup de vieux, mais reste élégante, et j'adore la nouvelle. Surtout que les nouveau V8 ess ont l'air bien attirant.

 

 

 

 

+1.

 

Par contre, je trouve que le modèle de base sans kit AMG a pris plus de coup de vieux par rapport un modèle equivalent avec un kit AMG. J'ai un grand projet pour le CLS et quand je finirai avec ce CLS, ce serait une autre voiture. Je pense qu'on va le garder dans la famille. D'ici quelques années, ce serait une voiture rare en sa forme actuelle. Il est vraiment magnifique. Pour la décôte, je suis d'accord avec toi. Vue le prix qu'on l'a payé il y a 3 ans, ça me ferait mal au coeur de la laisser partir à un prix qu'ils côtent en ce moment sachant qu'il a bien été entretenu et jusqu'à présent on le bichonne à fond. Mais si j'ai envie de le garder à vie, pourquoi je m'inquieterai pour la décôte??

 

J'ai lu tes mésaventures sur L'A8. En patientant un peu, ça te permet de digérer le goût amer que tu as eu. Je te comprends, c'est douleureux! Le fait que tu passes du temps sur le forum te permettra d'ammasser assez d'expérience pour éviter des pièges éventuel associés à ces voitures de grand luxe. En tout cas bon courage pour la suite et ça fait plaisir de constater que nous partageons les mêmes goûts en matière d'automobiles. jap.gif.0678ab320716f1d337073f62c9d950f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...