Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

[Présentation] 207 Série 64 banquise


capassafond

Messages recommandés

  • Réponses 866
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tch675UZ

 

 

On ne renie pas ses origines mon bon monsieur :o Chti un jour, chti toujours abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gifaltus.gif.01a15757d58acf0cb1a4432a71fa374b.gif

 

lightfr.gif.05be5930367ab0e03ece2858640f522d.gif:love:nyvetdupic.gif.d1c08f40b5d785c3e52b2303ed04fdcf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat251EU
il l'a imatriculée 59 benitoo.gif.e4ef4f2bdebb861c810bb31df5c71d94.gif

 

 

Tin je me suis fait la meme reflexion :p Sympa ces photos de la 64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch675UZ

 

Tin je me suis fait la meme reflexion :p Sympa ces photos de la 64

 

 

il ne renis pas ces racines 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours autant de plaisir autant de cette 64 :lover:

Hier, comme j'avais envie de rouler un peu avec, on est allé voir de la famille en Vendée avec ma copine. 300km A/R. Sur le retour une petite pointe sur l'autoroute à 195 :sol: jusqu'à ce que j'entende à coté de moi "nan mais ça va pas ralentit!!!!" :q Je ne sais donc pas si j'étais au bout, à mon avis oui.

 

Pour le coup, je suis pressé d'allé bosser demain :ange: ça me fera encore une journée de +/- 300 bornes à son volant :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaah le plaisir d'avaler du bitume :)

 

 

 

Chaque jours je découvre de nouveaux gadgets, ce matin j'ai découvert que je pouvais écouter la musique de mon portable via le blutooth :sol: Ce qui est sympa aussi sur l'autoradio, c'est le port USB, je branche ma clé USB 16Go et fini les CD qui trainent partout dans la voiture

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

 

 

On ne renie pas ses origines mon bon monsieur :o Chti un jour, chti toujours abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gifaltus.gif.01a15757d58acf0cb1a4432a71fa374b.gif

 

Une 64 ça s'immatricule 64 et ça a une planche de surf sur le toit ! roscoe.gif.27eba23dc9198cb9e59dd8a559c732e3.gif

 

J'espère que t'as au moins le minimum syndical : des vêtements de la marque ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 64 ça s'immatricule 64 et ça a une planche de surf sur le toit ! roscoe.gif.27eba23dc9198cb9e59dd8a559c732e3.gif

 

J'espère que t'as au moins le minimum syndical : des vêtements de la marque ! :o

 

 

 

Même po :cyp:

 

Au pire j'ai toujours un bodyboard à foutre dans le coffre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch675UZ

 

 

Chaque jours je découvre de nouveaux gadgets, ce matin j'ai découvert que je pouvais écouter la musique de mon portable via le blutooth :sol: Ce qui est sympa aussi sur l'autoradio, c'est le port USB, je branche ma clé USB 16Go et fini les CD qui trainent partout dans la voiture

:bien:

 

 

faut acheter un range CD ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil224pt

Salut et bienvenue :hello:

 

Superbe serie 64 blanc integrale 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif j'en avais vu une aussi cet été exactement comme la tienne (mais bandeau arriere noir) plutot rare sur les routes avec cette couleur (tres salissante aussi :oui:).

Pour une fois qu'une 207 est belle en blanc

 

Bonne route avec, prend en soin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue :hello:

 

Superbe serie 64 blanc integrale 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif j'en avais vu une aussi cet été exactement comme la tienne (mais bandeau arriere noir) plutot rare sur les routes avec cette couleur (tres salissante aussi :oui:).

Pour une fois qu'une 207 est belle en blanc

 

Bonne route avec, prend en soin ;)

 

 

 

Merci ;)

Pour le blanc, au niveau de la saleté, j'en sais quelque chose, j'en suis à ma troisième voiture blanche :eek: , en cette saison, c'est en moyenne un karscher par semaine. C'est vrai qu'une 207 blanche donne vite le cliché "commerciale", mais dans cette configuration, on est loin d'une 207 commerciale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Très sympa :jap:

 

C'est quand même beaucoup plus jolie avec le bandeaux peints a l'arrière ;)

 

Et pour finir félicitation ;)

 

Fait nous des belles photos sur toute ses coutures :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat251EU

 

 

Math non plus ne les renie pas. Il est 85 bien que vivant dans le 17

 

 

Pas entièrement vrai... ma carte grise est domicilié en Vendée mais il est vrai que je vis le plus souvent dans le 17... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 1300km au volant de la 207 depuis Vendredi :eek: Conso moyenne de 5.5l en mixte autoroute/nationales et 6L que sur autoroute à 140. Par rapport à la 306, je faisais 750km voir 800 avec un plein de 60l. Je fais autant, voir plus de km avec la 207 qui à un réservoir de 50l. Bref du bonheur sur toute la ligne :bien:

 

A l'occasion j’essaierai de refaire quelques photos

 

De plus, le service client du garage où je l'ai acheté vient de m'appeler pour une enquête de satisfaction pour s'assurer que tout s'était bien passé au niveau de la livraison du véhicule. C'est pas grand chose mais sa fait toujours plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant127RI

Bonjour,

moi aussi je suis l'heureux propriétaire d'une 207 Féline HDI 92ch et bien j'en suis comptant en générale ! Je consomme 5,9 litre en ville !

Par contre j'ai pas beaucoup aimé les questions du service de satisfaction ! Surtout qu'il était un peu chiant !

Bonne route a toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi aussi je suis l'heureux propriétaire d'une 207 Féline HDI 92ch et bien j'en suis comptant en générale ! Je consomme 5,9 litre en ville !

Par contre j'ai pas beaucoup aimé les questions du service de satisfaction ! Surtout qu'il était un peu chiant !

Bonne route a toi !!!

 

 

Ben c'est sur que la femme pose une série de questions qui lui sont imposées. Mais le geste est sympa, si j'avais été mécontent, j'aurai été content de le faire savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant127RI

Ouais, ben justement !! Je lui ai dis que j'étais pas contant sur deux ou trois trucs, a la fin ça c'est mal passé ! Sans compté que le vendeur ma pris pour un rigolo au début!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Si il a les canberra vince ;)

 

Moi j'ai également eu le service client pour voir le satisfait de la livraison de la commande de ma 207 mais par e-mail.

 

J'ai répondu négativement logique mais j'ai jamais eu de réponse bizarre :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

L'interieur est tres beau ;)

 

Je prefere les jantes de la 207 rc :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interieur est tres beau ;)

 

Je prefere les jantes de la 207 rc :ange:

 

 

Au début ça me faisait bizarre la couleur des sièges, mais finalement ça passe bien, très bien même :bien: De même pour les jantes, je m'y suis habitué en fin de compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch675UZ

elles sont tres bien ces jantes :)

moi perso je ne les changerais pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch675UZ

 

Je ne les changerai pas. Je ne vais pas rajouter 500€ pour des jantes alors que j'en ai déjà. Je préfère mettre cette somme dans un becquet

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

slr17.gif.cdd531b5f8890d568be207a848b19034.gif

 

Moi je les trouve jolie c'est sièges ;)

 

Sinon cava pas de problème avec le vélum? bk de gens ce plein qu'il est fragile qu'il reste avec la poignée en main :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Le truc machin que tu sac dessus pour "fermer" ta vitre que ta sur t toit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ben c'est pas vraiment le fait qu'il soit dure, mais que quand tu tire dessus tu reste avec la poignée en main :p

 

Tu le fermera de l'été tkt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas vraiment le fait qu'il soit dure, mais que quand tu tire dessus tu reste avec la poignée en main :p

 

Tu le fermera de l'été tkt ;)

 

 

Ca c'est pas sur, car même avec l'electrique de la 307 SW à mon père, même l'été on ne le fermait pas. En plein soleil, il ne fera pas plus chaud avec ou sans. Dans les deux cas la clim sera mon amie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...