Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

[Présentation] 207 Série 64 banquise


capassafond

Messages recommandés

Invité §den723xd

Moi sur ma 207 en plein été quand je suis aux taff j'ouvre les vitres arrière ;)

 

Comme sa il fait moins chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 866
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ant127RI

Pareil que toi Capassafond, je le ferme jamais, toujours clim a donf quand il fait chaud !!!

J'aime pas conduire quand je suis en nage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant127RI
Déjà 1300km au volant de la 207 depuis Vendredi :eek: Conso moyenne de 5.5l en mixte autoroute/nationales et 6L que sur autoroute à 140. Par rapport à la 306, je faisais 750km voir 800 avec un plein de 60l. Je fais autant, voir plus de km avec la 207 qui à un réservoir de 50l. Bref du bonheur sur toute la ligne :bien:

 

A l'occasion j’essaierai de refaire quelques photos

 

De plus, le service client du garage où je l'ai acheté vient de m'appeler pour une enquête de satisfaction pour s'assurer que tout s'était bien passé au niveau de la livraison du véhicule. C'est pas grand chose mais sa fait toujours plaisir

 

 

Moi j'ai environ 6L/100 en ville, mais je conduis tranquillement, sauf parfois, j'avoue, j'ai le pied lourd !

 

Par contre, plus je regarde tes photos, plus je kif ta caisse, surtout les sieges !! Elle est classe ta 207 !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de la 64, elle roule toujours aussi bien... Même trop :cyp:

J'ai passé les 21.000km hier, ce soir elle en avait exactement 21700 soit plus de 3000km, en à peine plus d'une semaine

 

Au quotidien, elle est toujours agréable à conduire. Le moteur est doux, jamais brusque. Néanmoins, pour une 92Ch, je pense qu'elle pourrait avoir plus de Punch. Quand je compare à la megane estate DCI 105 que j'avais essayé, niveau Poids/puissance je pense que l'on devait être kiff kiff, et pourtant elle était bien plus nerveuse.

 

Niveau conso, sur le dernier plein, j'ai parcouru 3/4 d'autoroutes (a 140 au régulateur), 1/4 de nationales, j'ai consommé 6.4L.

 

Au rythme où défilent les km, à mon avis je suis bon pour changer dans deux ans, mais on y est pas encore :D

 

J'aimerai bien refaire un shoot, mais soit je n'ai pas le temps, soit je ne trouve pas un lieu propice à cet effet, et faire un shoot devant chez moi, pas trop d'intérêt. j'aime bien trouver un petit coin sympa pour les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch675UZ

si cet été tu remonte avec sur Marcq

obligé on se fait un ptit shoot avec Denis et Brice(narkazia)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil224pt

Vivement quelques photos ;)

Pour avoir essayé une 207 Feline hdi92 la semaine derniere, j'ai trouvé le moteur tres correct :oui: m'attendais à pire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement quelques photos ;)

Pour avoir essayé une 207 Feline hdi92 la semaine derniere, j'ai trouvé le moteur tres correct :oui: m'attendais à pire

 

 

 

Une remplaçante de ta 206? ou un essai "plaisir"?

Moi aussi au début je le trouvais correct, ce qui est toujours le cas puisque il est fréquent sur départementale de pouvoir faire des dépassements en 5ème, mais par moment un peu plus de Punch serait le bienvenue, entrée d'autoroutes ou sortie de péage par exemple. Mais pour autant, je ne m'en plaint pas, loin s'en faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil224pt

 

 

Une remplaçante de ta 206? ou un essai "plaisir"?

Moi aussi au début je le trouvais correct, ce qui est toujours le cas puisque il est fréquent sur départementale de pouvoir faire des dépassements en 5ème, mais par moment un peu plus de Punch serait le bienvenue, entrée d'autoroutes ou sortie de péage par exemple. Mais pour autant, je ne m'en plaint pas, loin s'en faut

 

Une amie en à acheter une et me l'a fait essayer, je te raconte pas le fossé quand j'ai repris la mienne :blague: rien que l'espace à bord vraiment bluffant par rapport. Le confort aussi impressionnant, bref tout est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Suis du même avis que toi billy ;)

 

Tu as le 1.4hdi je suppose?

 

Si oui effectivement tu doit te dire que ta 206 avance pas :p

 

Moi c'est l'inverse dans les deux sens.

 

Quand je prend la suzuki alto de ma copine :lol: ma 207 est une fusée

 

Quand je prend la 308sw 110cv ben je préfère cette motorisation que a ma 207 même si il n'y a pas une grande différence ;)

 

Après il y a une différence énorme comme je l'es déjà dit entre le 90cv de max et ma mienne, et j'ai pus le tester vus que je l'es eu en temps que véhicule de prés ;)

 

Conso plus importante, moins de pêche et de reprise.

 

Dans ton cas max vus le nombre de kilomètre que tu fait tu aurais peut être du essayé de trouver une comme la mienne, tu y aurais gagner un peu en tout avis perso bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie en à acheter une et me l'a fait essayer, je te raconte pas le fossé quand j'ai repris la mienne :blague: rien que l'espace à bord vraiment bluffant par rapport. Le confort aussi impressionnant, bref tout est mieux

 

 

Tout à fait d'accord avec toi, ma copine à une 206 XLine clim de 2005 1.4Hdi. Niveau confort et espace, il n'y a pas photos. La 206 fait vraiment petite voiture a coté de la 207

 

Suis du même avis que toi billy ;)

 

Tu as le 1.4hdi je suppose?

 

Si oui effectivement tu doit te dire que ta 206 avance pas :p

 

Moi c'est l'inverse dans les deux sens.

 

Quand je prend la suzuki alto de ma copine :lol: ma 207 est une fusée

 

Quand je prend la 308sw 110cv ben je préfère cette motorisation que a ma 207 même si il n'y a pas une grande différence ;)

 

Après il y a une différence énorme comme je l'es déjà dit entre le 90cv de max et ma mienne, et j'ai pus le tester vus que je l'es eu en temps que véhicule de prés ;)

 

Conso plus importante, moins de pêche et de reprise.

 

Dans ton cas max vus le nombre de kilomètre que tu fait tu aurais peut être du essayé de trouver une comme la mienne, tu y aurais gagner un peu en tout avis perso bien sur ;)

 

 

Ben figures toi que le 1.4hdi sur la 206 marche plutôt pas trop mal. Je serai même tenté de dire qu'on est pas très loin des perfs de la mienne, vu que la 206 est beaucoup plus légère. J'ai eu le 1.4Hdi sur une 207 avant, c'était un veau pas possible, chaque sortie de péage fallait affoler la cavalerie pour avoir un semblant d'accélération, la 206, elle ne s'en sort pas mal du tout.

 

Lav 99g j'y avais pensé, mais j'ai écarté le choix car elle n'existe plus qu'en finition Active, soit le bas de gamme. Mais sil a version Zen comme la tienne avait encore existé, je pense que je n'aurai pas existé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch675UZ

 

Tout à fait d'accord avec toi, ma copine à une 206 XLine clim de 2005 1.4Hdi. Niveau confort et espace, il n'y a pas photos. La 206 fait vraiment petite voiture a coté de la 206

 

 

 

ptite erreur non ? :lol:

 

La 206 fait vraiment petite voiture a coté de la 207

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch675UZ

Oups, édité :o

T'es déjà levé toi :ange:

 

 

excuse moi d'aller en cours :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Maintenant Peugeot a sorti la 98g en version ZEN ;)

 

Ben oui julien vas allez se reposer un peu, en cours :p

 

Ben la 206 1.4HDI je l'es conduit pas mal, ben c'est correcte mais la 207 est quand même beaucoup plus nerveuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch675UZ
Maintenant Peugeot a sorti la 98g en version ZEN ;)

 

Ben oui julien vas allez se reposer un peu, en cours :p

 

Ben la 206 1.4HDI je l'es conduit pas mal, ben c'est correcte mais la 207 est quand même beaucoup plus nerveuse ;)

 

 

 

fac de sports donc le repos tu t'assois un peu dessus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant127RI

Moi je suis partie d'une Roland Garros 1,6L 90ch 8 soupapes, je peux vous dire que la 207 1,6L 92ch 8 soupapes n'est pas loin, mais pas loin du tout !!! Bon, point de vue accélération, la 206 était devant, mais de pas grand chose ! Mais pour le confort de conduite et l'espace, la 207 est bien devant ! Par contre pour la tenu de route, perso je trouve que c'est kif-kif sauf bien sur le volant qui est un vrai petit jouet sur la 207!

Et le bruit, oui, le bruit beaucoup plus grave que la 206, mais bon, c'est le moteur essence toujours dans l'aigu !

Par contre, comme je le disais plus haut et sur mon forum, la différence de conso est énorme !! Plus de 3L/100 de différence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

La tenue de route kiff kiff ben la je suis pas d'accord du tout.

 

La 207 tien le bitume alors que la 206 sont cul voyage pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch675UZ
La tenue de route kiff kiff ben la je suis pas d'accord du tout.

 

La 207 tien le bitume alors que la 206 sont cul voyage pas mal

 

 

chui un peu d'accord

toutaleur j'ai pris un virage un peu serrer , a une vitesse assez élevé ( coinnement des pneu :D )

et j'ai senti quelle a tres légerement glissée

mais bon faut dire que mes 2pneu a l'arriere sont quasi lisse :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Tu prend un bon rond point a 50 - 60 km/h tu verra le cul de la 206 casi te dépasser même avec des bons pneus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch675UZ
Tu prend un bon rond point a 50 - 60 km/h tu verra le cul de la 206 casi te dépasser même avec des bons pneus ;)

 

 

 

deja fais avec mon 1.4 chausée en 14"

a 50-60 ca passe(afond)( :lol: ti jeu de mots :) ) encore

mais a mon avis a partir de 70km/h sa doit se corsé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

deja fais avec mon 1.4 chausée en 14"

a 50-60 ca passe(afond)( :lol: ti jeu de mots :) ) encore

mais a mon avis a partir de 70km/h sa doit se corsé

 

 

 

Mon pseudo est une marque déposée :o

En revanche je t'autorise à dire capassadonf :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch675UZ

ya pas le ptit " r " de copyright ( ® ) :p

donc je peux l'utiliser :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant127RI

J'ai fait pas mal le kéké :sol: , pourtant le rond point a 50 Km/h j'ai déjà fait et j'ai commencé a glissé que quand les pneus commençais à s'usé :p !

J' admet que la 207 accroche bien ! J'aimerai bien me faire une pousser d'adrénaline sur piste ! Voir vraiment si elle accroche ! Avant j'allais a la campagne et là, j'ai eu pas mal de frayeur mais j'ai bien pu la tester la 206 !! Je trouve qu'elle était super !!

Vivement que je teste la 207 dans de vrai bonne condition !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prend un bon rond point a 50 - 60 km/h tu verra le cul de la 206 casi te dépasser même avec des bons pneus ;)

 

:ptdr:

 

Dans la même situation une 207 se vautrera sur son train avant en sous-virant :bien:

 

A choisir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

C'est mon avis aussi, mais juste aux dessus tu disais le contraire :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat587RN
Déjà tester Bap est RAS ;)

 

 

Un rond point de camion alors :W

 

Parce même la RC dans un rond point serré à 60 glisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

La différence c'est que la 207 est plus seine niveau répartition des masses et train arrière indépendant ! :bah:

 

Après c'est 2 styles de conduite différents ! :jap:

 

Disons que pour un novice de la route qui vient d'avoir une voiture, il sera moins surpris en 207.

Comme dit Bap le sous virage est "plus facile" pour la plupart des gens. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

 

Un rond point de camion alors :W

 

Parce même la RC dans un rond point serré à 60 glisse

 

Tu peux faire glisser n'importe quelle voiture à 60 en rond point ! :bah:

 

Suffit d'être un peu violent du volant, des freins ou de l'accélérateur ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat587RN

Tu peux faire glisser n'importe quelle voiture à 60 en rond point ! :bah:

 

Suffit d'être un peu violent du volant, des freins ou de l'accélérateur ! :bah:

 

 

La je parle en roulant "propre" et pas comme un bourrin :hihi:

 

Je te garantit que y a un rond point chez moi en devers extérieur assez important, bien serré le rond point, la RC glisse entre 60 et 70, à 50-55 sa passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...