Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] 206 1.4 XS Bleu de chine


Invité §ted513Rq

Messages recommandés

Invité §ted513Rq

Mauvaise nouvelle : la voiture chauffe encore plus qu'avant , j'ai du me mettre à 50km/h derriere un camion e montant un col aujourd'hui pour quel ne chauffe pas trop.Même sur le plat la température monte à 90° voir 92°environ alor qu'avant elle s baladait pluto vers 85°

 

donc soit j'ai merdé pendant la purge soit j'ai vraiment la poisse!!

 

et en plus se soir je me suis aperçu qu'une ampoule du boitier de chauffage à griller

 

j'éspere qu'avec les nouveau pneus arrieres sa vibrera pu quand je freine

 

finalement j'ai la poisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dus123Jr

Je reste sur une mauvaise purge perso. ;)

 

Tu n'as pas du purger toutes les vis et tu dois avoir une bulle d'air quelque part.

 

Gaffe au joint de culasse à force. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted513Rq
Je reste sur une mauvaise purge perso. ;)

 

Tu n'as pas du purger toutes les vis et tu dois avoir une bulle d'air quelque part.

 

Gaffe au joint de culasse à force. ;)

 

 

Bien se que je craint j'ai du mal faire la purge :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Va faire une purge en garage pour en être sûr. ;)

 

Ca doit être une cinquantaine d'€. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted513Rq

Je crois que c'est se que je vais faire parce que je vais encore m'énerver et faire une connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted513Rq

Aujourd'hui changement des ampoules du boitier de ventilation , finalement elles avaient toutes griller.C'est assez simple pour le démonté et remonté finalement.

Mais une fois tout remonté je me suis aperçu que 2 ampoules de l'afficheur déporté avais grillé et qu'il c'était remit sur 00:00 ; comme si j'avais débrancher la batteri :voyons: donc il faut que je rachete 2 ampoules

 

La voiture chauffe toujours , pas de baisse de liquide de refroidissement

 

Sa devient stressent se problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik451CD

Pour ton pb de chauffe, démonte le tableau de bord et baisse l'aiguille de température ta 2"6 et toi ne vous rendrez compte de rien. Ça te fera des économies de temps et d'argent. Non plus sérieusement je ne vois pas du tout d'où pourrai venir ton problème malgré que je ne sois pas un expert en mécanique. Bon courage pour la suite tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted513Rq

Moi non plus je ne suis pas un expert en mécanique , mais je me debrouille. Mais sur ce problème , à par comme à dit Dusson15 , une purge mal faite je sèche completement.

 

Sinon j'ai monté mes nouveaux pneus arrière hier matin (Bridgestone B250) et j'ai encore quelques vibrations quand je freine , mais pas à chaque fois et à vitesse plus élevée.Bon sa vibre beaucoup moin qu'avant c'est déja sa.

 

Faudrais que je face la pression des pneus ils ont l'air de manqué un peu d'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik451CD

Salut, t'a monté des pneus en combien parce que j'ai eu le même problème quand j'ai monté les miens (je suis passé du 14" au 16"), ça tremblait au freinage et quand je prenais un virage à plus de 70 km/h, le problème venais de la rotule de direction.

Ça te le fait des 2 cotés ou un en particulier?

 

PS : Merci d'être passé sur mon post et avoir donné ton avis +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted513Rq

Salut

 

c'est la monte d'origine (175/65/14) que j'ai.

 

Avec les anciens pneus sa vibrait défois en roulant (ligne droite ou virage) et à partir de 60km/h au moindre petit freinage , ensuite j'ai mis les pneus neige et la pu aucune vibration.y 1 mois j'ai remis les pneus été donc j'ai réequilibrer mes roues mes sa changais rien

J'ai ensuite acheté 2 pneus neuf pour l'arriere et maintenant sa vibre vers 120-130km/h et au freinage a partir de 90Km/h ou plus parfois mais sa ne change rien si je prend un virage ou pas!

 

 

En tout cas sa vien de derriere car je n'est pas de vibration dans le volant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik451CD

Je te conseil alors dans ce cas de faire vérifier ton train arrière par un pro il en saura plus que tout les deux réunis va voir plusieurs garage parceque a coup sur on t'annoncera 2 voir 3 raison différentes. C'est quand même bizarre que Ça te le fasse uniquement avec tes pneus été.

Vérifie quand même tes jantes on ne sait jamais le problème pourrai venir de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted513Rq

Je pense pas que le problème vien des jantes , je l'aurais vu lors de l'équilibrage.

Je comprend pas trop non plus pourquoi sa le fait que avec les jantes alu et pas les jantes toles :voyons:

Bon je sais que mon train arrière est fatigué et à un peu de jeux , je le sens en roulant , la voiture est plus "tape cul" et fait des bruit quand la route est mauvaise.

 

Sinon personne ne sais a quoi sert la prise près du phare avant gauche que j'ai pris en photos quelque postes en arrieres?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik451CD

Ne serai ce pas la prise pour le moteur de phare je vérifierai sur la mienne demain mais il me semble pas avoir une prise qui traine dans le vide je te dis si j'en sais plus demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted513Rq

Non je n'est pas la prise pour le moteur de phare

 

Sinon niveau modif je pense mettre la vitre conducteur en séquentiel (j'ai trouvé le tuto ;) ) et peut-être la vitre passager ,si je trouve comment faire.

J'ai pas eu le temps de cherché 2 appuis tête encore pour l'arriere , j'irais dans les casses dans les prochain jours je pense.

Et je pense commander mes phares avant glace lisse fond noir et les feux arrieres aussi

finalement mon choix pour l'arriere se porte sur ceux-ci :

http://europetuning.com/new/product_info.php?cPath=74_76&products_id=1736

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer553aI

Salut.

J ai vu que tu etais passer sur mon topic ;)

Pour ta prise, je pense a la clim car je crois que tu n en as pas? J'peux m'tromper complet, j y connais rien :ddr:

 

Sinon pas vilain les feux, mais phase 2 je prefere ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206521xq

 

Bienvenue coupain Bleu de Chine

 

Belle voiture :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted513Rq
Salut.

J ai vu que tu etais passer sur mon topic ;)

Pour ta prise, je pense a la clim car je crois que tu n en as pas? J'peux m'tromper complet, j y connais rien :ddr:

 

Sinon pas vilain les feux, mais phase 2 je prefere ;)

 

 

Non je n'est pas la clim. Un amis à aussi pensé à la clim. Après si c'est vraiment sa ... je sais pas

Mais bon j'ai remarqué que j'ai quelques prises qui traine dans la voiture alor je cherche à quoi elle sert , on sais jamais peut-être rajoute des options :p

 

Sur les feux j'ai hésité longuement entre ceux la et phase 2 , mais finalement je prendrais ceux la , sa distingera des autres

 

Bienvenue coupain Bleu de Chine

 

Belle voiture :love:

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206521xq

Je suis d'accord avec toi pour les feux !

Sa change !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted513Rq

Bonjour a tous

 

Je me pose une question pour mes rétro , si je les peint en noir brillant (à la bombe) et 2-3 couche de vernis le rendu peut ressembler à ceux de la s16 ou sa fera bissard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
Bonjour a tous

 

Je me pose une question pour mes rétro , si je les peint en noir brillant (à la bombe) et 2-3 couche de vernis le rendu peut ressembler à ceux de la s16 ou sa fera bissard?

 

Si tu prends de la bonne marque et que tu te débrouilles pas trop mal oui. ;)

 

Regarde ceux de High Octane ! ;)

 

Pour les avoir vu en vrai c'est assez bluffant le rendu miroir qu'il a réussi à avoir avec la Motip.

Chose que tu n'as pas forcément avec d'autres marques. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted513Rq

C'est vrai que sa a l'air pas mal !

 

Sinon oui je me débrouille , bon c'est possible que je doit recommencer à cause d'une coulure (sa peux arrivé) mais sa devrais aller.

 

Ou alor trouvé si je trouvais des rétro de s16 ou peux monté le systeme manuel a la place des électrique?mais vu le prix que sa craint un peu

 

Fodrais quand même que je me motive à aller dans une casse voir pour des appuis tête et la baguette de coffre :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb
C'est vrai que sa a l'air pas mal !

 

Sinon oui je me débrouille , bon c'est possible que je doit recommencer à cause d'une coulure (sa peux arrivé) mais sa devrais aller.

 

Ou alor trouvé si je trouvais des rétro de s16 ou peux monté le systeme manuel a la place des électrique?mais vu le prix que sa craint un peu

 

Fodrais quand même que je me motive à aller dans une casse voir pour des appuis tête et la baguette de coffre :ddr:

 

 

fais le toi même :o

 

Il y a des topics pour passer de retros manuels à electriques et pas l'inverse :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted513Rq

 

fais le toi même :o

 

Il y a des topics pour passer de retros manuels à electriques et pas l'inverse :W

 

 

C'est juste une question pour savoir :D

 

Sinon j'aurais pu passer en rétro électrique mais je suis pas pré-cablé :q

 

et pas trop envi de m'amusé à faire un cablage moi même pour le moment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik451CD

 

C'est juste une question pour savoir :D

 

Sinon j'aurais pu passer en rétro électrique mais je suis pas pré-cablé :q

 

et pas trop envi de m'amusé à faire un cablage moi même pour le moment

 

 

C'est clair tu risques de te faire chier à tout câbler pour les passer en électrique à moins que tu puisse trouver le kit complet rétro + câble + commande comme ça t'as plus qu'à te lancer à passer par les garniture et je te conseil de passer derrière les fusibles pour te faciliter la tache et hop t'as direct accès à ta console centrale. Enfin je dis ça, je dis rien...

Courage et chapeau si tu décides de te lancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

ca me rapel quelqu'un qui c'est lancé dans cette modif :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted513Rq
ca me rapel quelqu'un qui c'est lancé dans cette modif :ange:

 

 

Tu l'a fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

un FAiens qui me la fait oui retro manuel au passage retro electrique et rabatable electriquement + retro box (rabatage des retros a la fermeture de la voiture ou a l'ouverture avec le plip)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted513Rq
un FAiens qui me la fait oui retro manuel au passage retro electrique et rabatable electriquement + retro box (rabatage des retros a la fermeture de la voiture ou a l'ouverture avec le plip)

 

 

J'aimerais bien aussi le faire mais tous se qui est cablage se n'est pas trop mon fort

 

 

Sinon Petite modif cet aprem :

 

Montage d'appuis tête à l'arriere :p

 

P22061118.160001.jpg.e84f2f3f0e8923cc2b6614b3d20688a7.jpg

P22061118.310001.jpg.ff2f4b095eebba0162af3370bab556eb.jpg

P22061118.310002.jpg.e7857e3b05590e851c27d4e7080074a2.jpg

 

Par contre ils sont un peu plus gros que ce de l'avant :??: et il a une petite diférence de couleur entre le noir des appuis tête et celui des sièges .

Et j'ai découvert que l'on pouvais régler l'inclinaison de l'appuis tête , pas pour ceux de l'avant par contre :D

 

Finalement pas besoin des guides pour les mettre , un peu de feutrine pour éviter qu'ils bougent et c'est niquel :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Ce sont des appuis têtes de sièges avant, ça bouche toute la rétrovision ! :cyp:

 

Il fallait trouver des appuis têtes virgule ! ;)

 

____mat_____1081624598_appui_tete.jpg.5c98d2451e4ac7ff47cd8a28f32258b3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Ce sont des appuis têtes de sièges avant, ça bouche toute la rétrovision ! :cyp:

 

Il fallait trouver des appuis têtes virgule ! ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200404/____mat_____1081624598_appui_tete.jpg

 

Il a une banquette 2/3 1/3 de première génération, impossible de mettre des appuis-têtes virgule :jap:

 

Il n'y a que 2 emplacements d'appui-têtes avec un entraxe différent :oui:

 

Les appui-têtes arrières d'origine sur ces modèles sont bien les mêmes qu'à l'avant :jap:

 

C'est le cas sur les premières S16 et la GT également :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Il a une banquette 2/3 1/3 de première génération, impossible de mettre des appuis-têtes virgule :jap:

 

Il n'y a que 2 emplacements d'appui-têtes avec un entraxe différent :oui:

 

Les appui-têtes arrières d'origine sur ces modèles sont bien les mêmes qu'à l'avant :jap:

 

C'est le cas sur les premières S16 et la GT également :bah:

 

La lose ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aimerais bien aussi le faire mais tous se qui est cablage se n'est pas trop mon fort

 

 

Sinon Petite modif cet aprem :

 

Montage d'appuis tête à l'arriere :p

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1001261/P22061118.160001.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1001261/P22061118.310001.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1001261/P22061118.310002.jpg

 

Par contre ils sont un peu plus gros que ce de l'avant :??: et il a une petite diférence de couleur entre le noir des appuis tête et celui des sièges .

Et j'ai découvert que l'on pouvais régler l'inclinaison de l'appuis tête , pas pour ceux de l'avant par contre :D

Finalement pas besoin des guides pour les mettre , un peu de feutrine pour éviter qu'ils bougent et c'est niquel :q

 

Pourquoi ne pas les mettre devant alors ? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

La lose ! :/

 

206 XT option cuir/alcantara de 2000 :)

 

s16_to_hdi_1073516766_dscn0831.jpg.b96244da6fa8e6411a5c4834f28af055.jpg

 

Les appui-têtes arrières virgules sont arrivés seulement en 2001 sur 206 :jap: De 1998 à 2000 c'est de l'appui-tête plein classique :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted513Rq

Pour la rétrovision sa ne gène pas vu que au milieu c'est vide ;) C'est sur un 3eme au milieu et on vois plus rien derrière

 

Et oui je n'est que deux enplacements pour les appuis têtes sinon je pense que j'orais mis des virgules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Pour la rétrovision sa ne gène pas vu que au milieu c'est vide ;) C'est sur un 3eme au milieu et on vois plus rien derrière

 

Et oui je n'est que deux enplacements pour les appuis têtes sinon je pense que j'orais mis des virgules

 

Les appui-têtes classiques sont bien plus confortables et moelleux :cubitus:

 

Et c'est old school :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...