Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] 206 1.4 XS Bleu de chine


Invité §ted513Rq

Messages recommandés

Invité §ted513Rq

Les appui-têtes classiques sont bien plus confortables et moelleux :cubitus:

 

Et c'est old school :sol:

 

 

Sa c'est vrai ils sont plus confortable :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ted513Rq

Salut à tous

 

Un peu de news de la voiture

 

J'ai eu un petit choc il y a 3 semaines en rentrant chez moi avec un blaireau (l'animal je précise) à l'avant droit , résultat bocal de lave glace pété , pare choc fissurer et fixation de l'AB casser et traverse plier. Bon le bocal j'ai réussi à le réparer et j'ai redressé la traverse .

 

Sinon j'ai un gros bruit à l'arriere qui se produit sur chaque irrégularité de la route , j'ai soulever la voiture et j'ai du jeu dans le bras arriere gauche du train ...

 

Du coté des mdifs , j'atend de recevoir mes éléments intérieurs carbone de 206 RC

 

Je trouve qu'il manque un accoudoir dans la 206 et j'ai trouvé celu-ci :

 

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=4940&ra=

 

Je souhaiterais avoir des avis sur cet accoudoir car le Peugeot ne m'atirre pas du tout

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem615ns

Salut Hop dans les fav l'accoudoir il me plais bien mais je vais attendre des retour ou le tien carrement ;)

 

Pour le train ne neglige pas change les roulement et meme un graisseur sinon, si c'est comme moi ou j'ai tarder jai du changer tout le train.

 

Demonne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted513Rq

Moi aussi il me plait bien et je pense que je vais le commander :)

 

Pour le train , je suis en vacances vendredi donc la semaine prochaine j'irais l'amener au garage et vu que le coté droit est intacte sa me ferais chier de changer le train complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem615ns

tu a deja eu le probleme a droite ? C'est bizarre qu'il commence a gauche c'est tres rare. tu prend les rond point a l'envers :lol: ?

En general le coté droit morfle avant ;)

 

Demonne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aimerais bien aussi le faire mais tous se qui est cablage se n'est pas trop mon fort

 

 

Sinon Petite modif cet aprem :

 

Montage d'appuis tête à l'arriere :p

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1001261/P22061118.160001.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1001261/P22061118.310001.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1001261/P22061118.310002.jpg

 

Par contre ils sont un peu plus gros que ce de l'avant :??: et il a une petite diférence de couleur entre le noir des appuis tête et celui des sièges .

Et j'ai découvert que l'on pouvais régler l'inclinaison de l'appuis tête , pas pour ceux de l'avant par contre :D

 

Finalement pas besoin des guides pour les mettre , un peu de feutrine pour éviter qu'ils bougent et c'est niquel :q

 

 

Ca ne va pas du tout avec les sièges arrière :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kho123Vf
Salut à tous

 

Un peu de news de la voiture

 

J'ai eu un petit choc il y a 3 semaines en rentrant chez moi avec un blaireau (l'animal je précise) à l'avant droit , résultat bocal de lave glace pété , pare choc fissurer et fixation de l'AB casser et traverse plier. Bon le bocal j'ai réussi à le réparer et j'ai redressé la traverse .

 

Sinon j'ai un gros bruit à l'arriere qui se produit sur chaque irrégularité de la route , j'ai soulever la voiture et j'ai du jeu dans le bras arriere gauche du train ...

 

Du coté des mdifs , j'atend de recevoir mes éléments intérieurs carbone de 206 RC

 

Je trouve qu'il manque un accoudoir dans la 206 et j'ai trouvé celu-ci :

 

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=4940&ra=

 

Je souhaiterais avoir des avis sur cet accoudoir car le Peugeot ne m'atirre pas du tout

 

Merci

 

 

Pov Blaireau, tu pouvais pas faire attention grrrrr

 

Je suis sûr que tu l'as fait exprès. :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted513Rq

Demonne : Nonje prend les round point dans le bon sens :) et pas de frein à main au autres donc je sais pas.Peut -être l'ancien proprio à eu le prob à droite mais pas à ma connaisance

 

Toubab : au début sa me fesait aussi bisar et finalement je trouve qu'ils passent bien même avec les sièges et les passagés arriere ne rale pu parce qu'ils n'ont rien pour posser la tête

 

Khorne : Ah non j'ai pas fait exprés !! Je roulait à 80km/h et d'un coup sans que je sache d'ou il venait il c'est retrouver devant la voiture donc à fond sur les frein mais trop tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted513Rq

Salut à tous

 

Petite modif du week end :

 

SV100188.jpg.3a3724209fc96bf5867ac63c5528f320.jpg

 

SV100283.jpg.0d449a8e9bd01b81f5bc88d5839d71a7.jpg

 

Et le pare choc après le choc avec l'animal (la fissure continue derrière le boudin) :

 

SV100210.jpg.713ee51b825a0c47ce4a9fd5dd98b821.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC

J'ai eu la même fissure sur mon PC :/

 

J'ai un pc av de XS qui traîne. Neuf, plus qu'a peindre si ça t'intéresse. Et vu que t'es pas loin de chez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted513Rq
J'ai eu la même fissure sur mon PC :/

 

J'ai un pc av de XS qui traîne. Neuf, plus qu'a peindre si ça t'intéresse. Et vu que t'es pas loin de chez moi ;)

 

 

J'en ai peut-être trouvé un avec 2 ailes avant large mais au cas ou je saurais que t'en a un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC

 

J'en ai peut-être trouvé un avec 2 ailes avant large mais au cas ou je saurais que t'en a un ;)

 

 

Ok pas de problème :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted513Rq

Bon nouvelle pas très bonne de mon train arriere ... Sa devient énervant de roulé avec , il claquesur les déformations de la route , j'ai un ronflement tout le temps et qui s'amplifie lorsque je tourne à gauche et la voiture devient très tape cul , complètement inconfortable .

 

 

Donc maintenant je cherche un train arrière .

 

Le mieux est d'en trouvé un d'occase ou en échange standard ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem615ns

Qu'est ce que tu entend par le mien ?

Occas pas cher

Echange stantard garantie

Ca depend les finances apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted513Rq

Ben c'est que je veux encore la garder au minimun 1 ans et demi (fin de periode probatoire) donc j'ai peur que si j'achete un train d'occas il me face pareil par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem615ns

tu veux mettre combien ?

Combien pense tu fais de borne en 1an et demi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted513Rq

En 1 ans et demi je pense faire 30 000km.

 

Pour se que je vx mettre je ne sais pas trop , j'ai vu sur leboncoin qui il a des pro qui vendent des TA refait à neuf , sa vaut le coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem615ns

Beaucoup moins cher que en neuf donc oui bien sur au pire tu rajoute des graisseur mais si tu compte faire que 30000KM et la revendre ca tiendras largement tinquiete pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted513Rq

Merci de ta réponse Demonne :jap:

 

Bon après je la garderais peut être surement , j'y suis quand même attaché à cette petite 206 même si en se moment elle me fait un peu c....

 

Faut que je vois par chez moi si je peux en trouvé un maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem615ns
Merci de ta réponse Demonne :jap:

 

Bon après je la garderais peut être surement , j'y suis quand même attaché à cette petite 206 même si en se moment elle me fait un peu c....

 

Faut que je vois par chez moi si je peux en trouvé un maintenant

 

 

PAs de soucis le forum est fait pour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cle801sG

Pour le TA, j'ai acheté un échange standard, j'ai payé 450€ et il est garanti 2 ou 5 ans je sais plus. Je l'ai monté moi meme donc ca ne m'a couté que 450€ au lieu des 1500 ou 2000e que Peugeot demande :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem047YC

Salut a toi,

 

Sympa cette petite bleue de chine, j'ai le même moteur et j'en suis assez content (je viens de passer les 162 000 Km :D )

 

Merde pour ton train Ar, sinon bonne route avec ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted513Rq

Salut à tous

 

Un peu de news de ma 206. Aujourd'hui elle a 203800km et quelques soucis ....

 

Toujours se fichu problème de TA , pourtant changé fin aout et en bonne état , il a vite pris du jeu à gauche...En plus le train est rabaissé de -3 donc l'avant se ballade vu la difference de hauteur et le TA qui a du jeu et est tape-cul c'est une catastrophe à roulé.

 

J'ai aussi un problème quand je freine (au dessus de 100km/h) elle tire à droite , les freins arrieres sont neuf et les avant changé debut d'année donc j'ai passé la voiture au banc de freinage , à l'avant OK , mais à l'arriere j'ai un déséquilibre de 44% .

 

Donc je ne sais pas trop d'ou vien le fait qu'elle tire à droite car sa le fesais déja avant que je change les freins arrieres.

 

Sinon j'ai changé mon pare-choc avant , trouver d'occase , complet et état neuf avec grille phase 2 peint en blanc (banquise je crois) , donc pour le moment je l'ai pas encore peint j'atendrais de régler tous les problème de cette voiture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted513Rq

Salut

 

Comment savoir si un étrier est gripper? Car quand je roule en ligne droite je lache le volant la voiture roule droite , juste quand je freine fort et assez vite elle part sur la droite ... donc je présume que sa peux venir que des freins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted513Rq

Derniers achat en date : 4 jantes foudres (pour les beaux jours , donc pas tout de suite) et mousse insonorisante pour les ailes (faut juste que je les monte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted513Rq

Bon cet aprem montage des joints accoustique , j'ai pas vraiment entendu une différence :/

Peut être un peu moin de bruit de roulement.

 

J'ai vu aussi que le bout de l'inter (celui qui se met contre le silencieux) à un trou se qui fait que le silencieux part sur le coté et donc sa fuit...

 

Je me tate à la changé vu toute les merdes que j'ai avec cet 206 depuis 1 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Comment savoir si un étrier est gripper? Car quand je roule en ligne droite je lache le volant la voiture roule droite , juste quand je freine fort et assez vite elle part sur la droite ... donc je présume que sa peux venir que des freins

 

 

C'est possible, ton frein droit doit plus freiner que ton frein gauche.

 

Bon cet aprem montage des joints accoustique , j'ai pas vraiment entendu une différence :/

Peut être un peu moin de bruit de roulement.

 

J'ai vu aussi que le bout de l'inter (celui qui se met contre le silencieux) à un trou se qui fait que le silencieux part sur le coté et donc sa fuit...

 

Je me tate à la changé vu toute les merdes que j'ai avec cet 206 depuis 1 ans

 

 

J'ai vu dans les anciennes factures de ma 206 que le silencieux d'origine était une vraie merde. Le dernier en était un qui avait été pris à Norauto (un Bosal comme chez Peugeot je crois) il a fait 3 ans et 30.000km puis chicane pétée ... J'en ai acheté un sur eBay qui vient d'Allemagne moitié du prix d'un Bosal il y a 6 mois, je pense que ça ne peut pas être pire. De plus je l'avais changé moi-même (facile en plus si on a de quoi soulever la voiture) mais j'avais gardé des anciens manchons. Il y a une sorte de ptite fuite mais pas genante d'après les garagistes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted513Rq

 

C'est possible, ton frein droit doit plus freiner que ton frein gauche.

 

 

 

C'est aussi se que je pensais mais je c'est pas trop comment vérifier

 

 

J'ai vu dans les anciennes factures de ma 206 que le silencieux d'origine était une vraie merde. Le dernier en était un qui avait été pris à Norauto (un Bosal comme chez Peugeot je crois) il a fait 3 ans et 30.000km puis chicane pétée ... J'en ai acheté un sur eBay qui vient d'Allemagne moitié du prix d'un Bosal il y a 6 mois, je pense que ça ne peut pas être pire. De plus je l'avais changé moi-même (facile en plus si on a de quoi soulever la voiture) mais j'avais gardé des anciens manchons. Il y a une sorte de ptite fuite mais pas genante d'après les garagistes :)

 

 

C'est pas le silencieux qui est percé chez moi c'est l'intermédiaire.Et vu que sur l'inter il y a le cata sa me fait un peu c**** vu le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est aussi se que je pensais mais je c'est pas trop comment vérifier

 

 

 

 

C'est pas le silencieux qui est percé chez moi c'est l'intermédiaire.Et vu que sur l'inter il y a le cata sa me fait un peu c**** vu le prix.

 

 

L'intermédiaire, j'appelle ça aussi un silencieux intermédiaire, on parle du même. Tu peux t'en sortir pour 45€ FDP compris et le montage est un jeu d'enfant.

Mon précédent proprio avait aussi remplacé le cata à 80.000 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted513Rq

 

L'intermédiaire, j'appelle ça aussi un silencieux intermédiaire, on parle du même. Tu peux t'en sortir pour 45€ FDP compris et le montage est un jeu d'enfant.

Mon précédent proprio avait aussi remplacé le cata à 80.000 :o

 

 

Ah d'accord , je comprend mieux maintenant.

 

45€ c'est un bon prix par rapport aux 165€ pour un bosal sur oscaro

 

Montage y a pas de problème je le monte moi même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah d'accord , je comprend mieux maintenant.

 

45€ c'est un bon prix par rapport aux 165€ pour un bosal sur oscaro

 

Montage y a pas de problème je le monte moi même

 

 

165 sur Oscaro ? :eek2:

 

Mon intermédiaire était donné pour 60€ sur le même site ! Vraiment étonnant cette différence d'autant que tu as une motorisation un peu moins costaud que la mienne !

 

Mais visiblement sur eBay, les silencieux ont l'air d’être les même pour tu3 et tu5 et tournent aux alentours de 45-50€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted513Rq

 

165 sur Oscaro ? :eek2:

 

Mon intermédiaire était donné pour 60€ sur le même site ! Vraiment étonnant cette différence d'autant que tu as une motorisation un peu moins costaud que la mienne !

 

Mais visiblement sur eBay, les silencieux ont l'air d’être les même pour tu3 et tu5 et tournent aux alentours de 45-50€.

 

 

 

http://www.oscaro.com/catalyseur-bosal-099-312-200974-429-p

 

Je vieux de regarde entre le tu3 et le tu5 c'est different , moi c'est en 1 pièces tandis que toi c'est en 2 partie d'ou la différence de tarif que tu me dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted513Rq

Salut à tous

 

Bon finalement pour mon intermediaire on m'a dit que chez bosal il fesait que la partie arrière et que j'avais juste à couper le mien pour le refaire donc sa m'arange sa coutera moin chère. :)

 

Sinon la voiture ira au garage , je ne sais pas quand encore , pour le train arriere et faire la courroie de distri + pompe à eaux.

 

Je compte aussi changé les 4 amortisseurs mais je compte pas la rabaisser , juste la remetre à hauteur d'origine avec des amortisseurs style origine.

J'ai regardé sur oscaro mais y en a telement que je ne sais pas quoi prendre...plutot à pression d'huile ou à gaz?quels marques ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...