Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Changement: de la 16V à la RS2004 à la RB8 à la R26 !


Invité §dav763Yg

Messages recommandés

Invité §dav763Yg
Pour ta peine tu es condammé à nous refaire uen série de photos ........ au soleil :o

 

 

Yapu de soleil là :cyp: En fait si mais bon :D

 

Le téléphone c'est le Nokia N70 qui me sert aussi de GPS :sol::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fou606in

C'est vrai. Il n'y a plus trop de soleil :pfff: .

Je vais acheter ça ce week end, et ferai des photos. En espérant que ça rende aussi bien :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg

:oui:

 

L'étape 1 c'est pour raviver les peintures anciennes, c'est pas encore une mamie la RS2004 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb107Mi

Bon choix pour la cire gold class, vu ta couleur de peinture moi j'aurai prix la NXT mais aprés chacun voie l'effet rechercher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
Bon choix pour la cire gold class, vu ta couleur de peinture moi j'aurai prix la NXT mais aprés chacun voie l'effet rechercher ;)

 

 

LA ntx est pour les peintures foncées, la gold class est pour les peintures claires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
Quelle différence y a-t-il avec le NXT TECH WAX?

 

 

Cette cire de fait aimer la couleur noire tellement elle est excellente, elle te réconcilie avec le noir :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg
Bon choix pour la cire gold class, vu ta couleur de peinture moi j'aurai prix la NXT mais aprés chacun voie l'effet rechercher ;)

 

 

Je n'ai pas mis de cire, c'est juste du polish là!

 

Si je me décide à mettre de la cire je prendrais la NXT alors je ne savais pas les différences :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab051VL
Cette cire de fait aimer la couleur noire tellement elle est excellente, elle te réconcilie avec le noir :lol:

 

 

C'est marrant moi j'utilise au contraire la cire goldclass pour le noir :??:

 

(PS : dav16 a utilisé un polish pas une cire goldclass)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou606in

Le autobacs, il se situe à Achaland à bonneuil :??: je vais y passer demain. Et la cire, ça apporte quoi de plus :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab051VL

la tenu dans le temps et la "profondeur" plus importante.

 

Franchement en cirant tout les 2 mois, la bouteille a 26 € tient plus d'un an :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

 

 

Tu veux la meilleurs solution ? Cire NXT et ensuite la Cire Gold Class ;):love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg
Le autobacs, il se situe à Achaland à bonneuil :??: je vais y passer demain. Et la cire, ça apporte quoi de plus :??:

 

 

Oui c'est ça ;)

 

 

Tu veux la meilleurs solution ? Cire NXT et ensuite la Cire Gold Class ;):love:

 

La ça fait un gros budget entretien :W

La prochaine étape sera peut être la cire NXT sur vos bons conseils, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil506DB

Tu peux appliquer le polish deep crystal puis ensuite passé la cire nxt tech wax. ;)

 

J'ai fait ça sur ma clio noir elle brillait encore plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg
Tu peux appliquer le polish deep crystal puis ensuite passé la cire nxt tech wax. ;)

 

J'ai fait ça sur ma clio noir elle brillait encore plus!

 

 

Ouep je ferai peut être ça merci :D

 

Allez je continue de tuner la RS, avec des produits importés du Japon par Autobacs :sol:

 

Voici ce que j'ai acheté : un kit néon bleu artic à mettre sous le chassis un support pour mon téléphone portable qui me sert de GPS :D

Ca a l'air de la bonne qualité bas de gamme, 100% plastique et 8.90€ :W

 

Voici ce que ça donne :)

 

http://img508.imageshack.us/img508/6217/resizeofdsc00633hj6.jpg

 

C'est du bon tuning ça ou pas? :cyp:

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou606in
Ouep je ferai peut être ça merci :D

 

Allez je continue de tuner la RS, avec des produits importés du Japon par Autobacs :sol:

 

Voici ce que j'ai acheté : un kit néon bleu artic à mettre sous le chassis un support pour mon téléphone portable qui me sert de GPS :D

Ca a l'air de la bonne qualité bas de gamme, 100% plastique et 8.90€ :W

 

Voici ce que ça donne :)

 

http://img508.imageshack.us/img508/6217/resizeofdsc00633hj6.jpg

 

C'est du bon tuning ça ou pas? :cyp:

 

:love::love: magnifique :love::love:

:lol: il me faut le même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg
:love::love: magnifique :love::love:

:lol: il me faut le même :lol:

 

 

N'en fait pas trop quand même :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
C'est marrant moi j'utilise au contraire la cire goldclass pour le noir :??:

 

(PS : dav16 a utilisé un polish pas une cire goldclass)

 

 

Avec la gold class j'ai jaimais eu de super resultat, un jour on m'a conseille sa petite soeur la ntx et depuis ce temps j'ai appri a aimer le noir :ddr:

 

Y'a pas mal d'explication sur le site meguiar's

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg
Avec la gold class j'ai jaimais eu de super resultat, un jour on m'a conseille sa petite soeur la ntx et depuis ce temps j'ai appri a aimer le noir :ddr:

 

Y'a pas mal d'explication sur le site meguiar's

 

Nico

 

 

La NXT est 2 fois moins chère en plus :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou606in

Bon, je viens de passer chez autoacs, c'est grand :p . Par contre je me suis planté, j'ai pris le step 1 :pfff: , et merde. En plus j'ai demandé au mec, il m'a dit oui, ça fait briller, ça sert de polish. ça me soule, je n'aurai pas un beau résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg
Bon, je viens de passer chez autoacs, c'est grand :p . Par contre je me suis planté, j'ai pris le step 1 :pfff: , et merde. En plus j'ai demandé au mec, il m'a dit oui, ça fait briller, ça sert de polish. ça me soule, je n'aurai pas un beau résultat.

 

 

Ramène-le c'est pas très loin ;)

 

Le step 1 c'est pour raviver les vieilles peintures ;)

Mais si tu es puristes tu peux faire les 3 steps hein :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou606in

J'ai pas trouver les autres. Donc je me suis dit que c'était celui là.Un peu les boules.

En plus je voulais poser les plaques blanches, mais vu la queue à l'entrée...

Je vais y retourner cette après midi, j'espère qu'ils vont me rembourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg
J'ai pas trouver les autres. Donc je me suis dit que c'était celui là.Un peu les boules.

En plus je voulais poser les plaques blanches, mais vu la queue à l'entrée...

Je vais y retourner cette après midi, j'espère qu'ils vont me rembourser.

 

 

Ils font des bons d'achat il me semble Autobacs ;)

Si je me rappelle bien c'est situé tout en bas du rayon le fun step 2, faut bien chercher tous les produits sont rangés très proches.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou606in

Bah oui, j'ai regardé pendant 5 minutes accroupi :lol: , mais je n'ai rien vu avec écrit polish deçu. Ils doivent être en rupture. Je vais y retourner. Du coup je ne vais pas la laver aujourd'hui.

 

Sinon, ce matin, il pleuvait pas mal, et j'ai poussé la 2nd. Passé 5000 tr, y'a l'asr et l'esp qui ce sont déclenchées, et ma voiture a dérapé vers le droite. Heureusement que je tenais bien le volant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg
Bah oui, j'ai regardé pendant 5 minutes accroupi :lol: , mais je n'ai rien vu avec écrit polish deçu. Ils doivent être en rupture. Je vais y retourner. Du coup je ne vais pas la laver aujourd'hui.

 

Sinon, ce matin, il pleuvait pas mal, et j'ai poussé la 2nd. Passé 5000 tr, y'a l'asr et l'esp qui ce sont déclenchées, et ma voiture a dérapé vers le droite. Heureusement que je tenais bien le volant :(

 

 

Tu as un Autobacs à Lognes 77 (sur la Francilienne), de chez moi c'est pas loin toi un peu plus. C'est là bas que j'ai acheté le mien ;):D

 

Faut faire gaffe avec la RS sur le mouillé, ça glisse beaucoup :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou606in

Arf, je ne peux pas aller à celui de lognes. Je dois l'échanger à bonneuil, et je ne peux pas utiliser le bon autre part. C'est pas grave, ça me payera mes plaques blanches. Je vais essayer d'aller faire un tour à lognes alors. Merci pour l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg
Arf, je ne peux pas aller à celui de lognes. Je dois l'échanger à bonneuil, et je ne peux pas utiliser le bon autre part. C'est pas grave, ça me payera mes plaques blanches. Je vais essayer d'aller faire un tour à lognes alors. Merci pour l'info :)

 

 

Ouais comme ça tu verras la Supra tunée à fond en expo :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou606in

Ayé, j'ai tout fait. Je suis allé rendre le step 1. Je n'irai plus à celui de Bonneuil. La fille à l'accueil est celle de la caisse sont trop c..... :pfff: . Enfin bref, j'ai eu un avoir de 12,9€, et la planque blanche à l'arrière était à 29€. Le gars fait une facture de 10€, et la fille à l'accuei à déduit je ne sais quoi, et ma fait payer 2€ :D . En plus le gar me dit y'en a pour 40 minutes, il l'a fait en 5 minutes :D .

Et j'ai donc acheté le step 2 à lognes, et le résultat est :love: . Par contre je me suis cassé le dos. C'est long et minutieux à faire. Et le produit par cite.

Je peux mettre quelque photos sur ton topic :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg
Ayé, j'ai tout fait. Je suis allé rendre le step 1. Je n'irai plus à celui de Bonneuil. La fille à l'accueil est celle de la caisse sont trop c..... :pfff: . Enfin bref, j'ai eu un avoir de 12,9€, et la planque blanche à l'arrière était à 29€. Le gars fait une facture de 10€, et la fille à l'accuei à déduit je ne sais quoi, et ma fait payer 2€ :D . En plus le gar me dit y'en a pour 40 minutes, il l'a fait en 5 minutes :D .

Et j'ai donc acheté le step 2 à lognes, et le résultat est :love: . Par contre je me suis cassé le dos. C'est long et minutieux à faire. Et le produit par cite.

Je peux mettre quelque photos sur ton topic :ange:

 

 

Bien sûr :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...