Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

donnez vos vitesse de pointe les gars


Invité §cli611XB

Messages recommandés

Invité §cfl384vR

182 au compteur (comme sur la fiche technique) avec ma Clio II 1.6

mais 200 tout pile en légère descente... mais en Allemagne! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Enr256fZ
215 compteur avec ma C3RS. C'est que ça monte vite à cette vitesse en plus.

 

 

Pas télement la 6 a un étalagement trés long et de facon économique :ange:

 

Sinon 240sans même rouler avec une clio rs3 CS , tout ca a froid, :o vous etes tous des fillettes !

 

lapile_1107992488_rs1.jpg.479b381c0376f813a654ee770fb4155d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos168uM

190 en descente (1 fois) et 170-175 sur le plat, mais c'est assez long pour y arriver avec ma clio III 1.5DCi 85 et puis j'ose pas trop, elle est neuve.

200 (l'aiguille dans le coin) dans une grosse descente entre toulouse et agen (pour les connaisseurs ^^) avec ma corsa 1.2 45ch! lol mais en vrai ca doit faire un 180-185

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou606in

Nan, mais je déconne, 125 en 6 à 7200 tours. C'est qu'elle se traine la b... cette clio RS. Je me demande si c'est pas un 1l0 dedans. Je me fais manger par les vélos et les piétons d'ailleurs. Mais bon, c'est pas grave, elle ne m'a couter que 35000 € d'occase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pec540gQ
L'autre jour j'ai pris 170 sur une voie rapide j'ai une clio DCI 80 en 17".

 

avec mon ancienne dci80 j'avais pris 190 facile mais pas un de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pec540gQ
fais toi plaisir

 

donne moi ton mail et poste pour moi ma photo dans ce cas, j'ai meme rencontre un mec du forum qui a aussi une dci 100 et a aussi fait un 210 compteur mais la sienne n'est pas reprogrammée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup405jL
donne moi ton mail et poste pour moi ma photo dans ce cas, j'ai meme rencontre un mec du forum qui a aussi une dci 100 et a aussi fait un 210 compteur mais la sienne n'est pas reprogrammée !

 

Tu vas dans parcourir

 

Selectionnes ta tof puis tu clik sur ton image une fois telechargé et joindre

 

C'est aussi simple que sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pec540gQ

la le compte tour a été pris mais à 200 compteur le jour du 210 j'ai pas pu, c'était limité a 110 en plus !

Photo013.jpg.461c12f0560977d85f14a999bfcbfbcd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pec540gQ

desole superjuju mais je savais pas que pour les images ca avait été simplifié !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup405jL

Lol nan tkt je sais ce que tu rescents quand tu dis 210 avec un dci 100 ...

 

Tu etais a combien de tours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pec540gQ

le 200 sur plat et le 210 petite descente je l'avoue, et je pouvais pas prendre le compte tour parceque c'était la fin de la descente, 4X4 voies entre l'A84 et ^Saint-Lô pour ceux de la région

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup405jL
le 200 sur plat et le 210 petite descente je l'avoue, et je pouvais pas prendre le compte tour parceque c'était la fin de la descente, 4X4 voies entre l'A84 et ^Saint-Lô pour ceux de la région

 

C'est pas mal pour un 1.5 litre quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT
190 en descente (1 fois) et 170-175 sur le plat, mais c'est assez long pour y arriver avec ma clio III 1.5DCi 85 et puis j'ose pas trop, elle est neuve.

200 (l'aiguille dans le coin) dans une grosse descente entre toulouse et agen (pour les connaisseurs ^^) avec ma corsa 1.2 45ch! lol mais en vrai ca doit faire un 180-185

 

C'est un compteur optimiste non? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ
Nan, mais je déconne, 125 en 6 à 7200 tours. C'est qu'elle se traine la b... cette clio RS. Je me demande si c'est pas un 1l0 dedans. Je me fais manger par les vélos et les piétons d'ailleurs. Mais bon, c'est pas grave, elle ne m'a couter que 35000 € d'occase.

 

 

35000€ ta le kit Nos avec :D

 

http://video.google.fr/videoplay?docid=-5170325189778019447&q=clio+3+rs

 

Regarde j'ai mis énormément de temp à finir le régime de 5 je suis quant même à 190 en fond de 5 :D

 

Alors pour arrivé à la Vmax sur une C3RS faut prendre sont temp surtout avec la 6 :cypnoel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra277BS

Je voudrais pas passer pour le casse c.. de service mais la derniere fois que j ai vu ce genre de photo, c était 2 gamins qui avaient pris des clichés avec un polaroid la tete colleé au compteur qui indiquait 240 (dans une BMW).

La bagnole a fini en boule, les 2 gamins au cimetiere, les photos on les a trouvés dans ce qui restait du coffre.

Je sais je vais plomber l ambience mais bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik237OY
Pas télement la 6 a un étalagement trés long et de facon économique :ange:

 

Sinon 240sans même rouler avec une clio rs3 CS , tout ca a froid, :o vous etes tous des fillettes !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/102578/lapile_1107992488_rs1.jpg

 

 

:blague:

 

La 6 est donnée plus courte que la 5 d'une RS2004 donc faut pas abuser :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ
:blague:

 

La 6 est donnée plus courte que la 5 d'une RS2004 donc faut pas abuser :o

 

 

La rs3 rupte en 4 à 180 km/h , la C3RS rupte en 5 à 190.

 

Le rapport 6 à un pigon plus gros pour plus utilisé la puissance que le couple pour rendre de facon réguliére et économique. Si on réduit le couple sa montée en régime est plus lente. Surtout avec le poid et le Cx de la bête à de telle vitesse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mut227Cv
200 avec ma 1,4 16V :jap:

170/175 powaaa mais qu'est-ce que c'est long après :o .

 

Sinon 240 avec la RS 3 :love:

 

ba moi tu vois avec ma clio 1.4 l 16v j'ai pris aussi 200 mais elle monte tres bien a 180 190 enfin je me comprend, elle ne monte pas comme un RS non plus mais c'est linéaire plus ou moin jusqu'a 185 apres ca rame un peut plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koy757vF

Pour moi deja, plus de 210 avec un 1l7 RT carbu double corp avec encore de la marge ,la 16 s au compteur j'ai deja vu plus de 240 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup405jL
Ouai ba tu fera une petite révision du moteur parsque ça chauffe sévère sous le capot!! :q :)

 

C'est clair !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...