Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

donnez vos vitesse de pointe les gars


Invité §cli611XB

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Eh bé, toofast, tu devrais pas t'habituer à rouler comme ca... Avec le permis probatoire, on rigole plus :W :W

Perso, la dci 100 a encore craché ses boyaux hier soir. J'ai essayé de rattraper une 407. 195 compteur (sur le plat, et bien chargé). Elle s'éloignait encore.

En descente, en allemagne (vers Munich) j'ai tapé le 220 compteur. Rien qu'un temps (mais moi je l'ai pas vu ; je regardais la route !)

 

On est bien d'accord, c'est un TALC. Et c'est Jean-claude qui à la plus grosse de toute façon. C'est un convenant, hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto071ef

Eh bé, toofast, tu devrais pas t'habituer à rouler comme ca... Avec le permis probatoire, on rigole plus :W :W

Perso, la dci 100 a encore craché ses boyaux hier soir. J'ai essayé de rattraper une 407. 195 compteur (sur le plat, et bien chargé). Elle s'éloignait encore.

En descente, en allemagne (vers Munich) j'ai tapé le 220 compteur. Rien qu'un temps (mais moi je l'ai pas vu ; je regardais la route !)

 

On est bien d'accord, c'est un TALC. Et c'est Jean-claude qui à la plus grosse de toute façon. C'est un convenant, hein !

 

Bah avec la Zantia (phonétique!) et le pare-buff (phonétique aussi!) ça rigole po! Hein Hervé?!

Désolé mais dès que je vois ton pseudo, je me marre! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad408ZK

Vitesse max avec ma clio 2.1 1.9L D société : 175km/h

 

J'ai tellement pollué les gens derriere que pour me donner bonne concsience, j'ai fait une vidange le lendemain... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ado616kD

Vitesse max avec ma clio 2.1 1.9L D société : 175km/h

 

J'ai tellement pollué les gens derriere que pour me donner bonne concsience, j'ai fait une vidange le lendemain... :D

 

 

190 en milieu autorisé (of course), avec 2 passagers et le coffre bien remplis.

(ok, j'ai mis 10 minutes pour atteindre cette vitesse, mais elle y est arrivée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bé, toofast, tu devrais pas t'habituer à rouler comme ca... Avec le permis probatoire, on rigole plus :W :W

Perso, la dci 100 a encore craché ses boyaux hier soir. J'ai essayé de rattraper une 407. 195 compteur (sur le plat, et bien chargé). Elle s'éloignait encore.

En descente, en allemagne (vers Munich) j'ai tapé le 220 compteur. Rien qu'un temps (mais moi je l'ai pas vu ; je regardais la route !)

 

On est bien d'accord, c'est un TALC. Et c'est Jean-claude qui à la plus grosse de toute façon. C'est un convenant, hein !

 

Moi j'étais à fond elle donnait plus rien la pauvre :oops: , mais quand j'ai acheté cette voiture j'ai été étonné des perf,j'ai l'impression d'avoir 120 ch sous le capot :cyp: , dites chez vous un dci80 ca a la patate ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub520mi

Avec un 1L4 16V je suis monter à 200 KM/h

Aprés j'ai arrété :/ j'ai eu la peur du gendarmes LoL !

Mais je pense pas qu'elle aille vraiment plus loin .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer530ce

Moi ma vmax c'etait 180 (essayant de rattraper un porsche boxter qui etais en 3eme) :cry:

J'ai une 1.6 16V pour info.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub520mi

Tu n'as pas du la pousser ta clio :/

car 180 avec un 1L6 ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad408ZK

Tu n'as pas du la pousser ta clio :/

car 180 avec un 1L6 ......

Il a pas envie de l'abimer, et en plus son permis est tout neuf, il veut le garder, et c'est tout a son honneur! ;):bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer530ce

Disons que c'était mon premier jour de permis :roll: (ACC avant biensur) donc jprefere ne pas rester le pied enfoncé pendant longtemps pour voir a combien elle monte :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad408ZK

Disons que c'était mon premier jour de permis :roll: (ACC avant biensur) donc jprefere ne pas rester le pied enfoncé pendant longtemps pour voir a combien elle monte :L

De plus, elle n'a que dans les 5000 bornes, donc pas trop bon d'arsouillé avec pour le moment! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub520mi

Ah ok autant pour moi alors !

C'est claire qu'il faut faire gaffe à son permi !

Mais bon c'est bien arrivé au moins une fois à tout le monde de pousser sa ture :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad408ZK

Ah ok autant pour moi alors !

C'est claire qu'il faut faire gaffe à son permi !

Mais bon c'est bien arrivé au moins une fois à tout le monde de pousser sa ture :/

C'est evident! :D Juste pour pas dire obligatoire! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad408ZK

L'année prochaine je loue un BMW 330 D :ddr: et je me defoule en allemagne :lol:

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto071ef

Ouais ben quitte à se défouler, autant prendre une 330ci (les perfs, je sais pas, mais le bruit :love:).

 

Euh les perfs, on peut compter dessus je crois! ;) Mais rien de tel qu'une tite RS pour ça! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto071ef

Nan... En fait, je pensais aux perfs de la 330d face à la 330i.

Et très franchement... Pour me faire plaisir... Je prends une caisse avec un joli bruit de moteur (plus joli que sur une RS en tout cas !)

 

Ok je comprends mieux!

330i c'est 6 cylindres? Tout ça couplé au bruit envoûtant des BM, ça doit le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orp712bU

Un topic inutile... "Lockage" prévu pour quand ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto071ef

Un topic inutile... "Lockage" prévu pour quand ?

 

Tout le monde le dit, tout le monde le pense, mais celui-ci survit! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpe732aZ

Punaise 4500 trs à 210kmh, faut que tu me donne le non de ton pompiste je veux le même a noel.

 

Dit Monsieur le pompiste, un plein de NOS 98 pour moua :lol:

 

 

A mon avis il est plutot a 4700trs/min car moi au trait du dessous je suis a 200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orp712bU

Tout le monde le dit, tout le monde le pense, mais celui-ci survit! ;)

C'est vrai!

Mais je constate que ce topic crée encore une nouvelle fois des posts du genre DCI VS 16V qui polluent F-A...

Alors fermeture prévue pour quand ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto071ef

C'est vrai!

Mais je constate que ce topic crée encore une nouvelle fois des posts du genre DCI VS 16V qui polluent F-A...

Alors fermeture prévue pour quand ?

 

On n'a pas tous les chance d'être modo! ;)

Mais c'est vrai qu'il y a plus constructif comme topic :p même si c'est toujours intéressant de lire les témoignages des gens. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orp712bU

On n'a pas tous les chance d'être modo! ;)

Mais c'est vrai qu'il y a plus constructif comme topic :p même si c'est toujours intéressant de lire les témoignages des gens. :oui:

Je ne suis pas modérateur non plus mais je ne trouve pas que ces « pseudos témoignages » soient d'une quelconque utilité, il en vas de l’exagération de chacun ainsi que de la précision des compteurs. (Voir données techniques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz180bz

Vitesse maxi autorisée en france sur route ouverte 130km/h on le rapelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orp712bU

Vitesse maxi autorisée en france sur route ouverte 130km/h on le rapelle!

Ca je crois qu'on commence à le savoir vu tous les contrôles de police effectués sur les routes (Plus de gendarmes sur les routes que pour courir après les voleurs...) :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

180 compteur avec une Clio 1.1 :D

 

Mais bon: Sachant que:

 

C'est un 1.1 :D

On était sur une autoroute Espagnole montagneuse avec des virages tendus ou si une Clio 1 toute chargée y arrive à passer sans tirer tout droit...:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud740uf
180 km/h :eek: compteur pour moi mais il faut que je règle mon carburateur et que je me branche sur la prise d'air frais, parce que là elle respire que de l'air chaud :cry: et elle avance pas des masses!!! :lol: putain de correcteur de merde!!!!!! :mad: [/quotemsg]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mmi681Kh

300 km/h

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

===================> en 3eme :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...