Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

BMW M3 E46 SMG II . . . Photo-reportage par Nikes92


Invité §nik326Rv

Messages recommandés

Invité §pip151dC

 

oui j'ai bêtement traduit le lien de l'annonce que tu as postée...

 

 

Oui tu as bétement traduit l'annonce que tu pensais etre une CSL,ils ont maquiller une M3 de Février 2001 en CSL avec une boite a air AC Schnitzer,une M3 en plus a boite manuelle sachant que la CSL n'existe qu'en boite SMG2! :lol:

 

Le kéké dans cette section c'est toi! Car pour la éniéme fois j'attends toujours ton annonce de CSL a 34Ke! :D Tu m'as dis de chercher mais c'est plus rapide si tu me mets le lien direct!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

 

oui j'ai bêtement traduit le lien de l'annonce que tu as postée...

 

sinon désolé de te dire que j'ai également une 320d E90 donc j'ai ma place en section BMW ! Et puis même je poste ou je veux d'accord !

 

kéké va

 

 

 

 

Tes parents ont une 320d E90 alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif C'est pas bien de s'approprier la voiture des autres :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaz052eL

 

 

Tes parents ont une 320d E90 alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif C'est pas bien de s'approprier la voiture des autres :nanana:

 

 

ce sont mes parents ce ne sont pas des "autres" comme tu dis...bref si tu viens juste pour dire ça tu ferai mieux de te taire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ce sont mes parents ce ne sont pas des "autres" comme tu dis...bref si tu viens juste pour dire ça tu ferai mieux de te taire.

 

 

 

Ca revient au même :bah: Car tu te donnes beaucoup trop d'importance surtout quand on sait que c'est juste la voiture de papa maman. Je voulais le souligner, ca a son importance :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaz052eL

 

Oui tu as bétement traduit l'annonce que tu pensais etre une CSL,ils ont maquiller une M3 de Février 2001 en CSL avec une boite a air AC Schnitzer,une M3 en plus a boite manuelle sachant que la CSL n'existe qu'en boite SMG2! :lol:

 

Le kéké dans cette section c'est toi! Car pour la éniéme fois j'attends toujours ton annonce de CSL a 34Ke! :D Tu m'as dis de chercher mais c'est plus rapide si tu me mets le lien direct!

 

 

va voir sur mobile.de

 

elle est juste en dessous de celle que tu as affichée. Elle est affichée à 35500€

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaz052eL

 

 

Ca revient au même :bah:Car tu te donnes beaucoup trop d'importance surtout quand on sait que c'est juste la voiture de papa maman. Je voulais le souligner, ca a son importance :oui:

 

 

Ah oui ? Et ou tu vois ça ?

 

Ca a son importance pour toi peut etre monsieur l'égoiste. Mais chez nous on ne fait pas de distinction. La 320d appartient au foyer et si quelqu'un en a besoin il la prend. Je l'ai d'ailleurs prise vendredi dernier pour aller en Allemagne. Je l'ai même prise pour accompagner Nico chercher son M3 E46 !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

 

va voir sur mobile.de

 

elle est juste en dessous de celle que tu as affichée. Elle est affichée à 35500€

 

 

 

J'en étais sur que t'allais me donner cette annonce! :lol: Tu vois comme tu ments! Tu dis 34 000e et maintenant 35 500e! Cette annonce a été mise en ligne aujourd'hui! De plus elle est en vente en Slovénie par un particulier et non en Allemagne comme tu le disais a mon pote!

Je te souhaite bien du courage si tu vas la chercher la bas!

 

Tu te crames tout seul!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaz052eL

 

J'en étais sur que t'allais me donner cette annonce! :lol: Tu vois comme tu ments! Tu dis 34 000e et maintenant 35 500e! Cette annonce a été mise en ligne aujourd'hui! De plus elle est en vente en Slovénie par un particulier et non en Allemagne comme tu le disais a mon pote!

Je te souhaite bien du courage si tu vas la chercher la bas!

 

Tu te crames tout seul!

 

 

c'était un exemple parmi tant d'autres :jap:

 

Et puis 35500 € en discutant un minimum, si t'es pas une quiche, tu tombes dans les 34 k€. Bref t'es un peu décontenancé là mon cher Pippo.

 

Sans rancune j'laime bien ta M6 elle est très belle j'admet avoir lu les 13 pages de son topic

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

 

c'était un exemple parmi tant d'autres :jap:

 

Et puis 35500 € en discutant un minimum, si t'es pas une quiche, tu tombes dans les 34 k€. Bref t'es un peu décontenancé là mon cher Pippo.

 

Sans rancune j'laime bien ta M6 elle est très belle j'admet avoir lu les 13 pages de son topic

 

 

 

Merci pour la M6! Oui on va laisser tomber le cas CSL,au moins tu auras appris a reconnaitre une vrai CSL avec toutes les infos que je t'ai donner! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaz052eL

 

Merci pour la M6! Oui on va laisser tomber le cas CSL,au moins tu auras appris a reconnaitre une vrai CSL avec toutes les infos que je t'ai donner! :lol:

 

 

la seule chose que j'ai apprise c'est qu'elle n'était dispo qu'en SMG. Merci pour l'info en tout cas c'est toujours ça de glané

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik326Rv

Euh ......c'est bon là ?

 

Je peux récupérer mon Topic ou je le renomme en M3 FIGHT ? :(

 

 

Merci......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker166gu

Salut Nikes92 j'ai bien suivi ton post ou tu cherchai une voiture et t'es tombé sur cette merveille :love: et bah t'as fait le bon choix la M3 n'est pas une voiture c'est un Mythe,une machine a sensations la voiture de mes rêves quoi. j'espère pouvoir me l'offrir un jour ;)

 

sinon pour la consommation tu est a combien ?

 

et est ce que le fait d'avoir une boite SMG automatique ne fausse pas un peu les sensations?? je sais pas avec une boite normal c'est le conducteur qui contrôle tout contrairement aux voitures avec des boites automatiques!???

 

 

 

encore fois félicitations pour ce bijou :jap::jap: est ce que tu peux mettre des vidéos :sol: merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik326Rv

Salut Nikes92 j'ai bien suivi ton post ou tu cherchai une voiture et t'es tombé sur cette merveille :love: et bah t'as fait le bon choix la M3 n'est pas une voiture c'est un Mythe,une machine a sensations la voiture de mes rêves quoi. j'espère pouvoir me l'offrir un jour ;)

 

sinon pour la consommation tu est a combien ?

 

et est ce que le fait d'avoir une boite SMG automatique ne fausse pas un peu les sensations?? je sais pas avec une boite normal c'est le conducteur qui contrôle tout contrairement aux voitures avec des boites automatiques!???

 

 

 

encore fois félicitations pour ce bijou :jap::jap: est ce que tu peux mettre des vidéos :sol: merci

 

 

 

Salut à toi, merci et bienvenue! :)

 

Oui en effet! Le M3 E46 est un mythe pour beaucoup....il l'est en tout cas pour moi et depuis sa sortie.

 

C'est en effet aussi une "boîte à sensations"...et quelles sensations!! En 2001, BMW sortait ce fabuleux jouet à la sculpture dévastatrice, au regard sombre et accrocheur si suggestif....doté d'un moteur absolument fabuleux, d'un agrément de conduite de premier ordre et le tout pour un poids à vide contenu (et C'était d'ailleurs probablement la dernière fois avant logntemps dans ce domaine tous constructeurs confondus).

 

La consommation? alors eh bien disons que j'ai regardé lors des deux premiers pleins pour comparer avec mon exR32 mais que je ne regarde plus du tout depuis.

 

Je te repeterai donc ce que j'ai déjà dit ailleurs. Le M parvient à descendre à 9L/9,5 au 100 kms sur autoroutes à 140 km/h au régulateur avec quelques accélérations....ce que je trouve fabuleux puisque sur le même exercice ma R32 ne descendait pas sous les 11L.

Je commence par cela car c'est tout simplement génial!!

 

Je dois tourner à 14,5 L /100kms pour un plein en parcours mixte (ville, bouchons, autoroutes, grandes voies et quelques bourres). Là aussi c'est top puisque c'est ce que je faisais avec la R32. Il y avait pourtant 93 chevaux de moins sur le papier :p

 

Pour le reste, pas de surprise. En usage sport......bah euh....ca suce dur .....dur.....

 

Et en cas de longs bouchons....ca suce dur.....dur...... :D

 

Bah oui c'est un M !

 

Mais le mot "consommation" devra disparaître de ton vocabulaire si tu veux y venir un jour. C'est vraiment le genre de voiture pour laquelle ce sujet doit être banit des conversations. ;)

 

En ce qui concerne la boîte SMG II......c'est que bonheur.

 

J'ai eu 9 voitures à ce jour dont 7 en BVM.

 

Avant d'avoir la DSG sur la R32, je me disais "puriste" dans le genre..moi c'est boîte manuelle ou rien...faut que je passe les rapports moi-même....

 

Oui mais jusqu'à la DSG.

 

Cette boîte fut une révélation et même si son fonctionnement n'a pas vraiment grand chose à voir avec la SMG II, force est d'admettre que c'est une merveille. Bravo VW ! Elle m'a réconcilié avec les boîte auto....évoluées....

 

Heureux de cette expérience, j'ai beaucoup lu sur la SMG II avant de faire mon choix et certains membres du forum m'ont d'ailleurs bien aidé sur le sujet (Merci Eddie).

 

Au final, cette boîte est EXTRAORDINAIRE.....c'est "fromage ET dessert".

 

On me la disait brutale et non adaptée à l'usage quotidien....et je pense que ces gens là n'en avaient en fait jamais essayé :non:

 

Elle est capable de t'offrir un mode de conduite extremement doux et coulé...sans brutalité ni accoup au passage de vitesse et le tout avec un grand confort de conduite. Un régal!!!!!

 

Elle est aussi capable de TRANSCENDER la M3 E46..... :sol: Si tu enclenches le Mode SPORT et que tu pousses le bouchon jusqu'à déconnecter le DSC pour arriver au mode S6, alors là ya du sport. La réactivité et la bestialité du monstre reviennent au galop. D'ailleurs, pour faire taire tout ses détracteurs, je confirme que nul conducteur aussi aguéri soit-il ne peut rivaliser en terme d'éfficacité et de rapidité de passage des rapports avec la SMG II. Une boîte ne fait pas le conducteur/pilote....mais elle peut l'aider grandement :p

 

Là oui cela peut devenir violent..mais sans être éxagéré. C'est juste le réveil de "la boîte à sensations..." comme tu dis :D

 

Ca va vite...très vite..."trop vite"....c'est puissant...ca colle au siège...bref....c'est un autre monde. C'est jouissif je vois pas d'autres termes. Comme je le disais au début de mon topic, ça ne me frustre pas d'arriver si vite aux limites.......ça me grise ! Ca me met la banane!

 

Tu réalises vraiment en usage sportif toute la différence entre une GTI compacte du type MRS/MPS/CUPRA/R32/S3/OPC et une voiture du gabarit de la M3 E46. Cette une réussite sur tous les plans.

 

Pour les vidéos....ça viendra ;)

 

Voilà..... :)

DSC00025.JPG3..jpg.b5a88b415a2ce0307cb86d4132b4c9af.jpg

 

DSC00026.JPG2..jpg.c2bdeddcc70976d440072dae22bb2f14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

Elle est aussi capable de TRANSCENDER la M3 E46..... :sol: Si tu enclenches le Mode S6 et que tu pousses le bouchon jusqu'à déconnecter le DSC, alors là ya du sport. La réactivité et la bestialité du monstre reviennent au galop.

 

 

T'as déja tester le Launch Control?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik326Rv

 

T'as déja tester le Launch Control?

 

 

 

Oula oui !!!!! :D:D:D

 

Ca fait tout drôle! J'en ai presque oublié de passer les vitesses :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

 

 

Oula oui !!!!! :D:D:D

 

Ca fait tout drôle! J'en ai presque oublié de passer les vitesses :p

 

 

C'est sur au début c'a fais bizarre mais ensuite on s'y habitue!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker166gu

 

 

Salut à toi, merci et bienvenue! :)

 

Oui en effet! Le M3 E46 est un mythe pour beaucoup....il l'est en tout cas pour moi et depuis sa sortie.

 

C'est en effet aussi une "boîte à sensations"...et quelles sensations!! En 2001, BMW sortait ce fabuleux jouet à la sculpture dévastatrice, au regard sombre et accrocheur si suggestif....doté d'un moteur absolument fabuleux, d'un agrément de conduite de premier ordre et le tout pour un poids à vide contenu (et C'était d'ailleurs probablement la dernière fois avant logntemps dans ce domaine tous constructeurs confondus).

 

La consommation? alors eh bien disons que j'ai regardé lors des deux premiers pleins pour comparer avec mon exR32 mais que je ne regarde plus du tout depuis.

 

Je te repeterai donc ce que j'ai déjà dit ailleurs. Le M parvient à descendre à 9L/9,5 au 100 kms sur autoroutes à 140 km/h au régulateur avec quelques accélérations....ce que je trouve fabuleux puisque sur le même exercice ma R32 ne descendait pas sous les 11L.

Je commence par cela car c'est tout simplement génial!!

 

Je dois tourner à 14,5 L /100kms pour un plein en parcours mixte (ville, bouchons, autoroutes, grandes voies et quelques bourres). Là aussi c'est top puisque c'est ce que je faisais avec la R32. Il y avait pourtant 93 chevaux de moins sur le papier :p

 

Pour le reste, pas de surprise. En usage sport......bah euh....ca suce dur .....dur.....

 

Et en cas de longs bouchons....ca suce dur.....dur...... :D

 

Bah oui c'est un M !

 

Mais le mot "consommation" devra disparaître de ton vocabulaire si tu veux y venir un jour. C'est vraiment le genre de voiture pour laquelle ce sujet doit être banit des conversations. ;)

 

En ce qui concerne la boîte SMG II......c'est que bonheur.

 

J'ai eu 9 voitures à ce jour dont 7 en BVM.

 

Avant d'avoir la DSG sur la R32, je me disais "puriste" dans le genre..moi c'est boîte manuelle ou rien...faut que je passe les rapports moi-même....

 

Oui mais jusqu'à la DSG.

 

Cette boîte fut une révélation et même si son fonctionnement n'a pas vraiment grand chose à voir avec la SMG II, force est d'admettre que c'est une merveille. Bravo VW ! Elle m'a réconcilié avec les boîte auto....évoluées....

 

Heureux de cette expérience, j'ai beaucoup lu sur la SMG II avant de faire mon choix et certains membres du forum m'ont d'ailleurs bien aidé sur le sujet (Merci Eddie).

 

Au final, cette boîte est EXTRAORDINAIRE.....c'est "fromage ET dessert".

 

On me la disait brutale et non adaptée à l'usage quotidien....et je pense que ces gens là n'en avaient en fait jamais essayé :non:

 

Elle est capable de t'offrir un mode de conduite extremement doux et coulé...sans brutalité ni accoup au passage de vitesse et le tout avec un grand confort de conduite. Un régal!!!!!

 

Elle est aussi capable de TRANSCENDER la M3 E46..... :sol: Si tu enclenches le Mode S6 et que tu pousses le bouchon jusqu'à déconnecter le DSC, alors là ya du sport. La réactivité et la bestialité du monstre reviennent au galop. D'ailleurs, pour faire taire tout ses détracteurs, je confirme que nul conducteur aussi aguéri soit-il ne peut rivaliser en terme d'éfficacité et de rapidité de passage des rapports avec la SMG II. Une boîte ne fait pas le conducteur/pilote....mais elle peut l'aider grandement :p

 

Là oui cela peut devenir violent..mais sans être éxagéré. C'est juste le réveil de "la boîte à sensations..." comme tu dis :D

 

Ca va vite...très vite..."trop vite"....c'est puissant...ca colle au siège...bref....c'est un autre monde. C'est jouissif je vois pas d'autres termes. Comme je le disais au début de mon topic, ça ne me frustre pas d'arriver si vite aux limites.......ça me grise ! Ca me met la banane!

 

Tu réalises vraiment en usage sportif toute la différence entre une GTI compacte du type MRS/MPS/CUPRA/R32/S3/OPC et une voiture du gabarit de la M3 E46. Cette une réussite sur tous les plans.

 

Pour les vidéos....ça viendra ;)

 

Voilà..... :)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/259397/DSC00025.JPG3..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/259397/DSC00026.JPG2..jpg

 

 

 

merci pour toutes ces réponses NIKES92 tes explications mes feront surement changer d'avis mais faudrait que j'essaye une voiture avec boite SMG II pour être vraiment convaincu :D bon c vrai que la M3 E46 est un vrai chef d'œuvre tant au niveau extérieur qu'au niveau de son cœur elle en a un grand sur qui on peut compter :ange: et de plus je sais pas si d'autre Bhemiste partage ma voix mais je la préfére a la M3 E92 même si cette dernière a un V8 et 420 CV!! rien que de voir cette gueule de fauve :love::love::love::love: j'ai pas trouvé le mot :jap::jap: allé salut NIKES 92 et merci encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaz052eL

 

 

merci pour toutes ces réponses NIKES92 tes explications mes feront surement changer d'avis mais faudrait que j'essaye une voiture avec boite SMG II pour être vraiment convaincu :D bon c vrai que la M3 E46 est un vrai chef d'œuvre tant au niveau extérieur qu'au niveau de son cœur elle en a un grand sur qui on peut compter :ange: et de plus je sais pas si d'autre Bhemiste partage ma voix mais je la préfére a la M3 E92 même si cette dernière a un V8 et 420 CV!! rien que de voir cette gueule de fauve :love::love::love::love: j'ai pas trouvé le mot :jap::jap: allé salut NIKES 92 et merci encore une fois.

 

 

je ressents un peu la même chose à vrai dire ! La nouvelle M3, aussi belle soit elle, n'a pas le coté bestial de la E46. La face avant est moins agressive et elle parait plus fine. Mais par contre je pense qu'elle doit bien mieux marcher avec un V8 et 420 chevaux ! A quand un L8 lol ! je suis sur que sur une voiture comme le Z4 il y a moyen de le caser vu la longueur du capot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw730Wo

 

Salut!

 

Bon tout d'abord, sans vouloir sembler rabat-joie, je te remercierais de bien vouloir poster ce genre de question ailleurs que sur mon topic.

 

Au-delà de ça, et puisqu'il faut bien s'aider, je dirais que sur le papier, cette M3 semble tout à fait correcte. Quasi full (du moins pour les options les plus connues et recherchées...sauf le Harman et Kardon...) et pas trop kilométrée.

 

Concernant le prix demandé sur leboncoin, je dirais que c'est relativement correct. Tout peut toujours se négocier et se débattre. Et puis surtout sur ce type de véhicule, le prix est un sujet vraiment épineux et on ne te donnera quasiment jamais le même avis.

 

Pour anecdote, je peux juste dire que TOUT se vend et à TOUS les prix...ya qu'à lire plus haut dans ce même topic :p

 

Pour finir, et puisque c'est l'objet central de ta question, pour un échange cela me semble être une sacrée proposition. Si Le M3 est véhicule qui te plaît, je ne vois pas comment tu pourrais regretter (hormis la capote) le fait d'échanger ta voiture contre celle-ci.

 

Reste bien evidemment que le bolide méritera d'être vu et étudié sous toutes les coutures avant la prise de décision.

 

Sur ce.....bonne route ! ;)

 

 

salut,

tout d'abbord, je me suis trompé de topic en voulant poser ma question sur l'amicale M3,et je m'en suis excusé aussitot(voir sur l'amicale)

Ceci dit,il est certain qu'il faut faire attention avec cet echange,c'est le mec qui me la proposé ,je chercheune M3 ,un echange me parait bien,a voir le vehicule maintenant.

Si je vends la mienne,ce qui serait bien mieux,j'aurais le choix,et j'ai dit a pippo46 que je viendrais le voir,si vente il y a.

Merci quand meme pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Salut nikes ,

 

J'aurais une petite question , sur la M3 le bouton sport agit seulement sur la réponse de l'accelerateur ou aussi sur la direction ? Et quelqu'un saurait il sur quoi agit ce bouton sport sur le Z4M ?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik326Rv

Salut nikes ,

 

J'aurais une petite question , sur la M3 le bouton sport agit seulement sur la réponse de l'accelerateur ou aussi sur la direction ? Et quelqu'un saurait il sur quoi agit ce bouton sport sur le Z4M ?

 

Merci ;)

 

 

 

Le bouton agit en effet sur le temps de réponse de la pédale d'accélérateur. La différence est vraiment notable. La voiture s'agite au moindre effleurement.

 

Pour le Z4 M je ne sais pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

 

Le bouton agit en effet sur le temps de réponse de la pédale d'accélérateur. La différence est vraiment notable. La voiture s'agite au moindre effleurement.

 

Pour le Z4 M je ne sais pas :non:

 

 

 

Merci :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik326Rv

Salut à tous !

 

Me revoilà ! Comme promis, la voiture évolue...et je vous présente ici les nouveautés apportés au M.

 

Au chapitre :

 

1) Calandre carbone

 

587a_1.jpg1..jpg.f3ed8cb2f88a9fa216034fc6e0da5169.jpg

 

2) Clignotants fumés avec bulbes chromés

 

!BUGs,2!BWk~$(KGrHgoOKi8EjlLm(rUzBKL1t(kD+Q~~_1.jpg

 

3) Grille d'aération capot carbone

 

da1c_1.jpg.e82356b765f1f9f19c927d467d2a2005.jpg

 

 

Avant :

 

DSCN0920.jpg.e3c1e5ae3d26b3899d90e3fb1ddb1661.jpg

 

Après :

 

Photo0107.jpg.5b1d02c8a957d0cd2451b04cf243715a.jpg

 

Le résultat me satisfait pleinement. La voiture fait moins bourgeoise, semble plus massive, plus aggressive....le changement est notable.

 

Les modifications à venir sont :

 

4) Diffuseur arrière CSL carbone

 

515434953_!BUgqPFQ!Wk(KGrHgoH-CUEjlLl1UPiBKN6HC4img_1.jpg.c14f073a2f5e64a54084e8e1eb493913.jpg

 

5) Ailettes latérales carbone (Ca c'est pas fait car j'hésite encore sur le fait de voir disparaître celles d'origine chromées qui symbolise fortement le côté sportif de la M3. Je me dis que trop de Carbone peut nuire à l'allure générale et le fait de ne plus voir ressortir les aillettes me freine un peu. A suivre.....

 

181236480_!BWwkfT!Bmk(KGrHgoH-C8EjlLly(kEBKY6w5h)cw_1.jpg.fa2a37ef828d905e31b4f42dae53b858.jpg

 

6) Restauration des 4 jantes dont le vernis s'abîme et les faire peindre couleur Light Grey Anthracite (Un anthracite clair du plus bel effet !)

 

Voilà.....c'est tout.....pour le moment.....

 

Et pour le fun....

 

D'autres photos de mon bijou prises ce jour

 

Photo0106.jpg.15265b5688cacd7edc6bdd8f04ccaeca.jpg

Photo0108.jpg.76fc783979767bee24b5331e53c138c5.jpg

Photo0109.jpg.c865ec0d1fda4a58fc2feb1d13058c37.jpg

Photo0110.jpg.1b62942a4acc6cd40b82ef664d530f9f.jpg

Photo0111.jpg.47ac9228a62f4bccd1fe45f303ad1412.jpg

Photo0113.jpg.3c936bdc913c4efe9b4097bf417dadf0.jpg

Photo0114.jpg.543ae5bb78bbde62cb3d0bc2d12aea26.jpg

Photo0115.jpg.9b31378b159cfa7b4b54b77edf9e20e6.jpg

Photo0127.jpg.cbe6891e11b33be2d1b71805e0befece.jpg

Photo0128.jpg.ad43a863384152fa4fcb0d839b787ef8.jpg

Photo0121.jpg.05f7ac89cf805e190a1d2b540b272f74.jpg

Photo0124.jpg.309e9a7d8c7fd2b24211f71679d01bc1.jpg

Photo0120.jpg.54e3ff8010098abe7678f7070f2091d3.jpg

Photo0126.jpg.0434658fd6fd0089e34ede12c6b0d644.jpg

Photo0123.jpg.6e1218507eabcd5e7fd49b2d74aafb35.jpg

Photo0106.jpg1..jpg.832ad969378b245326c5df7302a9a5a8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

Salut à toi !

 

Les modifs que tu as faits sur ta M3 ton exactement celle que je veux faire sur la mienne !!! :love:

 

Au vu du résultat sur la tienne, je trouve vraiment plus joli que l'origine :jap:

Je pense donc que les memes modifs vont arriver prochainement sur ma M3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

Les modifs que tu as faits sur ta M3 ton exactement celle que je veux faire sur la mienne !!! :love:

 

Au vu du résultat sur la tienne, je trouve vraiment plus joli que l'origine :jap:

Je pense donc que les memes modifs vont arriver prochainement sur ma M3 :)

 

 

 

Et pourquoi pas la changer et en racheter une qui a déjà la grille? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Salut ,

 

Très jolies ces modifs. J'aime beaucoup , meme si d'origine elle était déjà superbe :rs: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

sympa des modifs, pour le diffuseur arrière moi je le changerais j'aime pas trop celui que tu as actuellement

et pour les grilles latérales faudrait voir avant de faire cette modif,

sinon ta M3 est magnifique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...