Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

BMW M3 E46 SMG II . . . Photo-reportage par Nikes92


Invité §nik326Rv

Messages recommandés

Invité §gi3482Ix

 

C'est en option?!

Sur les voitures de kéké :lol:

 

Je parlais de la plaque d'immatriculation :lol: Quoique.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gi3482Ix

 

sur :/ mais faut bien la changer :bah:

 

 

C'est la rançon du bonheur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik326Rv

Merci à tous pour vos sympathiques messages et vos compliments :)

 

J'espère qu'aucun d'entre vous ne se vexera si je ne personnalise pas les remerciements quant aux éloges / compliments reçus.

 

Ca fait chaud au coeur et je vous en remercie vivement!

 

Je vois que ma plaque provisoire a bien fait jazer... c'est drôle ça ! Mais pourquoi tant de haine à l'encontre du losange??!!! :D

 

Pour les contours chromés des aérateurs ...on aime ...on aime pas...moi j'aime bien et ça rappelle les poignées de portières ainsi que le levier de vitesse SMG et son contour.....bref ! Affaire de goût quoi!

 

P.S : Kaiser57050 : Je serai au rasso BMW :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik326Rv

nikes t'as fait un peu de drift ?

 

 

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik326Rv

Magnifique ta M Nicolas :bien:

 

 

 

Merci beaucoup Fuch! Venant de toi ça me flatte! J'ai suivi tout ton PR. Ta M3 est également très belle! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Merci à tous pour vos sympathiques messages et vos compliments :)

 

J'espère qu'aucun d'entre vous ne se vexera si je ne personnalise pas les remerciements quant aux éloges / compliments reçus.

 

Ca fait chaud au coeur et je vous en remercie vivement!

 

Je vois que ma plaque provisoire a bien fait jazer... c'est drôle ça ! Mais pourquoi tant de haine à l'encontre du losange??!!! :D

 

Pour les contours chromés des aérateurs ...on aime ...on aime pas...moi j'aime bien et ça rappelle les poignées de portières ainsi que le levier de vitesse SMG et son contour.....bref ! Affaire de goût quoi!

 

P.S : Kaiser57050 : Je serai au rasso BMW :D

 

 

 

 

C'est vrai qu'entre les BMistes et les adeptes du losange ce n'est pas l'amour fou ... En général lorsque les membres de la section BMW ( et les membres des sections de marques Allemandes ) veulent critiquer les marques Françaises ils prennent en exemple des modeles Renault ou Dacia ( groupe Renault ) :lol:

Les voitures du groupe PSA ont l'air d'etre moins prisent pour cibles ...

 

Bien sur je ne critique pas moi :ange: ... Surtout pas les Rino ( :cyp: ) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

Pour les prix, oui en effet, un peu plus de 30 000 eur.

 

 

La M3 que t'es aller voir dans le 91 qui avait environ 50 000Kms,mon pote vient de s'en séparer pour la modique somme de 36 000 euros! :jap:

Plus cher que dans l'annonce qui était a 33 900e!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI804nQ

 

 

Calmons nous , on ne va pas commencer a faire une guerre Renault VS BMW . C'est vrai que des plaques avec écrit "garage Renault" sur une BMW c'est un peu moyen . Tout comme des plaques "garage BMW" sur une Renault .... Mais c'est un détail c'est vrai :oui:

 

 

 

Je vois pas ce qu'il y a de choquant ... :bah:

 

Maintenant, ce que "je n'aime pas sur une plaque", c'est des pubs du style: Garage Didier, Avenue du Cap Vert, 13005 Marseille, 04 42 XX XX XX ...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik326Rv

 

La M3 que t'es aller voir dans le 91 qui avait environ 50 000Kms,mon pote vient de s'en séparer pour la modique somme de 36 000 euros! :jap:

Plus cher que dans l'annonce qui était a 33 900e!

 

 

 

???

 

Je comprends pas tout :??:

 

Tu peux m'éclairer?

 

C'est qui ton pote?

 

De quelle BM tu parles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI804nQ

 

 

 

Disons pour commencer que c'est le premier véhicule à me donner envie/l'idée d'en faire.....mais nous verrons.

 

Il y a pas ml de paramètres à prendre en compte. :jap:

 

 

 

Comme tu dis ... Disons que ça représente un budget puis quelquepart tu engages un peu tes sous ...

 

Mais le circuit reste une épreuve vraiment "top" pour apprendre sa voiture et sa conduite ... Je suis du genre à apprendre par l'erreur et les frayeurs que je me suis faites m'ont beaucoup aidé sur la réaction de ma voiture et sur ma conduite de tous les jours ... Même s'il y a une distinction entre conduite et pilotage....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

 

 

???

 

Je comprends pas tout :??:

 

Tu peux m'éclairer?

 

C'est qui ton pote?

 

De quelle BM tu parles?

 

 

Le topic que t'as fait" que pensez vous de cette occase M3 e46"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik326Rv

 

Le topic que t'as fait" que pensez vous de cette occase M3 e46"

 

 

 

Ah oui !! Yes ! OK !

 

Tu es un ami du vendeur de cette voiture donc?

 

Il l'a vendue 36 000 euros?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

 

 

Ah oui !! Yes ! OK !

 

Tu es un ami du vendeur de cette voiture donc?

 

Il l'a vendue 36 000 euros?

 

 

 

ouais un tres bon ami meme,je viens de le voir encore ce soir!

Oui 36 000e,il est tomber sur un gars qui voulait une voiture irréprochable et qui mettait le prix,l'acheteur lui a demandé combien il voulait,mon pote lui a dit 36 000 et il a dit: Ok je vous la prend! Le mec veut partir avec au Portugal cet été pour son mariage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik326Rv

 

ouais un tres bon ami meme,je viens de le voir encore ce soir!

Oui 36 000e,il est tomber sur un gars qui voulait une voiture irréprochable et qui mettait le prix,l'acheteur lui a demandé combien il voulait,mon pote lui a dit 36 000 et il a dit: Ok je vous la prend! Le mec veut partir avec au Portugal cet été pour son mariage!

 

 

 

Eh bien je suis vraiment ravi pour ton ami. Il nous avait fait un excellent accueil à mon pote et à moi même. Sa voiture m'avait fait une bonne impression excepté la carosserie qui présentait trop de microrayures en surface dues manifestement au passage au rouleau. Pour le reste c'était au poil. Mais après coup, le prix m'était apparu vraiment trop élevé pour le millésime et ça s'est avéré plutôt vrai lorsque je suis allé en voir d'autres plus récentes et moins kilométrées.

 

Là ou je suis surpris c'est le prix de vente finale. Je comprends pas. Elle était affiché à 33 900 euros dans Leboncoin et ton ami la descendait à 33 000 euros pour aller au plus vite. Comment quelqu'un de bon sens peut-il proposer plus que le prix affiché? Surtout 36 000 euros! Là on ne peut plus parler de "maudique somme" :??:

 

Il a fait un Hold up ton pote parce que une 2002 avec 54 000 kms à ce tarif c'est juste hallucinant!

 

Mais bon ! Le débat du prix est un sujet épineux. C'est cool pour le vendeur.

 

Moralité, Tout se vend et tout s'achète. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

 

 

Eh bien je suis vraiment ravi pour ton ami. Il nous avait fait un excellent accueil à mon pote et à moi même. Sa voiture m'avait fait une bonne impression excepté la carosserie qui présentait trop de microrayures en surface dues manifestement au passage au rouleau. Pour le reste c'était au poil. Mais après coup, le prix m'était apparu vraiment trop élevé pour le millésime et ça s'est avéré plutôt vrai lorsque je suis allé en voir d'autres plus récentes et moins kilométrées.

 

Là ou je suis surpris c'est le prix de vente finale. Je comprends pas. Elle était affiché à 33 900 euros dans Leboncoin et ton ami la descendait à 33 000 euros pour aller au plus vite. Comment quelqu'un de bon sens peut-il proposer plus que le prix affiché? Surtout 36 000 euros! Là on ne peut plus parler de "maudique somme" :??:

 

Il a fait un Hold up ton pote parce que une 2002 avec 54 000 kms à ce tarif c'est juste hallucinant!

 

Mais bon ! Le débat du prix est un sujet épineux. C'est cool pour le vendeur.

 

Moralité, Tout se vend et tout s'achète. :jap:

 

 

L'acheteur n'a pas du voir les annonces sur le boncoin,mon pote est gérant d'un pub boite donc il en voit passer du monde!Mais j'avoue 36 000euros c'est un excellentissime prix de vente!Il me l'a dit hier j'en revenais pas! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaz052eL

LE VOILA CE FAMEUX PHOTO REPORTAGE TANT ATTENDU !!!!!!!!!!!

 

Elle me manquait cette M ! Ca fait plaisir de la revoir et à chaque fois que je la vois le charme opère indéniablement ! bref, sous tous les angles elle est juste magnifique. Et cerise sur le capot, le kit pédalier est vraiment top et s'intègre super bien !

 

Sur les plaques de ma Clio RS1 ya marqué "Ferrari Ch.Pozzi Levallois"...je les ai faites poser chez Ferrari car mon pote bosse là bas et j'ai eu des plaques plexi pour 3x rien :) Alors oui ça peut faire sourire mais perso avoir la patte Ferrari sur ma RS moi je kiffe !!!!!!!! je pense pas qu'il y'ait une autre RS avec cette signature lol

 

sinon, pour Pippo46, je tiens à dire aussi que ton ami est super sympa, très accueillant et surtout un vrai passionné de ///M ! j'étais avec Nico quand on est parti le tester et franchement j'oublierai jamais la patate de son M3 ! Et le fameux "BAAAAM" a chaque changement de rapport c'était vraiment exceptionnel ! J'suis pas surpris qu'il l'ait vendu à ce prix là car moi elle m'avait bien tapé dans l'oeil sauf les micro rayures il est vrai ! Mais à part ça c'était le sans faute, avec notamment la reprog propre, le diffuseur carbone, les angel eyes, bref elle était superbe ! Quoi qu'il en soit ça ne remet pas en question un vieil adage qui dit que tous les matins un pigeon se lève....

 

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Salut Nico,

 

Trés beau PR, belle voiture ;)

 

Par contre tu a recommencer le "chrome touch" sur les échapements, ta pas pu t'en empécher une fois de plus gazpacho.gif.f295f90d1929ca14e3d5fade77eca737.gif

 

Oublie pas d'organisé un petit raso hein histoire de voir ca de plus prêt :jap:

 

Bonne route et fait gaffe sur la route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik326Rv

LE VOILA CE FAMEUX PHOTO REPORTAGE TANT ATTENDU !!!!!!!!!!!

 

Elle me manquait cette M ! Ca fait plaisir de la revoir et à chaque fois que je la vois le charme opère indéniablement ! bref, sous tous les angles elle est juste magnifique. Et cerise sur le capot, le kit pédalier est vraiment top et s'intègre super bien !

 

Sur les plaques de ma Clio RS1 ya marqué "Ferrari Ch.Pozzi Levallois"...je les ai faites poser chez Ferrari car mon pote bosse là bas et j'ai eu des plaques plexi pour 3x rien :) Alors oui ça peut faire sourire mais perso avoir la patte Ferrari sur ma RS moi je kiffe !!!!!!!! je pense pas qu'il y'ait une autre RS avec cette signature lol

 

sinon, pour Pippo46, je tiens à dire aussi que ton ami est super sympa, très accueillant et surtout un vrai passionné de ///M ! j'étais avec Nico quand on est parti le tester et franchement j'oublierai jamais la patate de son M3 ! Et le fameux "BAAAAM" a chaque changement de rapport c'était vraiment exceptionnel ! J'suis pas surpris qu'il l'ait vendu à ce prix là car moi elle m'avait bien tapé dans l'oeil sauf les micro rayures il est vrai ! Mais à part ça c'était le sans faute, avec notamment la reprog propre, le diffuseur carbone, les angel eyes, bref elle était superbe ! Quoi qu'il en soit ça ne remet pas en question un vieil adage qui dit que tous les matins un pigeon se lève....lol

 

 

 

Lol !!

 

Je connaissais pas mais j'aime beaucoup ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik326Rv

Salut Nico,

 

Trés beau PR, belle voiture ;)

 

Par contre tu a recommencer le "chrome touch" sur les échapements, ta pas pu t'en empécher une fois de plus gazpacho.gif.f295f90d1929ca14e3d5fade77eca737.gif

 

Oublie pas d'organisé un petit raso hein histoire de voir ca de plus prêt :jap:

 

Bonne route et fait gaffe sur la route ;)

 

 

 

Salut Greg !

 

Eh oui je suis incorrigible ! J'ai récidivé :D

 

T'inquiète y aura un rasso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaz052eL

Pour ce qui est de la "chrome touch" c'est relativement light et c'est pas pour me déplaire ! le tout est bien sur de ne pas tomber dans l'excès mais je sais que c'est pas le genre de Nico et de toute façon je veille au grain :).

 

petit détail qui serait bien sympa c'est de mettre une calandre noire histoire d'accentuer le coté bestial ! quand tu vois une calandre noire dans ton rétro tu te dit "ah le batard". Et ce "Ah le batard" il veut tout dire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik326Rv

Pour ce qui est de la "chrome touch" c'est relativement light et c'est pas pour me déplaire ! le tout est bien sur de ne pas tomber dans l'excès mais je sais que c'est pas le genre de Nico et de toute façon je veille au grain :).

 

petit détail qui serait bien sympa c'est de mettre une calandre noire histoire d'accentuer le coté bestial ! quand tu vois une calandre noire dans ton rétro tu te dit "ah le batard". Et ce "Ah le batard" il veut tout dire lol

 

 

 

Mouais j'y pense pas mal , notamment en carbone mais j'ai peur que noir sur noir ça rende pas. C'est sympa sur une nuance de gris métal ou anthracite....voire aussi d'autres couleurs comme le rouge...mais sur un schwartz carbon jsuis pas sur du tout :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

sinon, pour Pippo46, je tiens à dire aussi que ton ami est super sympa, très accueillant et surtout un vrai passionné de ///M ! j'étais avec Nico quand on est parti le tester et franchement j'oublierai jamais la patate de son M3 ! Et le fameux "BAAAAM" a chaque changement de rapport c'était vraiment exceptionnel ! J'suis pas surpris qu'il l'ait vendu à ce prix là car moi elle m'avait bien tapé dans l'oeil sauf les micro rayures il est vrai ! Mais à part ça c'était le sans faute, avec notamment la reprog propre, le diffuseur carbone, les angel eyes, bref elle était superbe ! Quoi qu'il en soit ça ne remet pas en question un vieil adage qui dit que tous les matins un pigeon se lève....

lol

 

 

Oui un vrai passioné de ///M merci pour lui,il va pouvoir passer au M3 V8 dans peu de temps!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

///Motorsport forever! aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

bravo, elle est magnifique, et promise à un bel avenir entre les mains d'un passionné! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M3D023uk

Félicitations et trés belle ///M.... Vraiment en superbe état!!!

Par contre par trés fan du léche vitre chrome avec encadrement black mat et le chrome autour découpe pots, bref chacun c'est gout...

Sur ebay.com tu trouveras un beau diffuseur avec encadré chrome si tu veux faire ainsi beaucoup plus esthétique que actuellement...

Ah oui autre chose aprés tout ce que j'ai lu, n'oubli pas vers les 70000 kms de faire le réglage géo soupapes comme personne t'en parle c'est recomandé. C'est vrai quand on lit le topic au sujet de mon auto, il y a que des connaisseurs en ///M et étonnant qu'on en parle pas, lol

Tréve de plaisanterie vraiment trés beau et magnifique ///M3, félicitations encore une fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik326Rv

Félicitations et trés belle ///M.... Vraiment en superbe état!!!

Par contre par trés fan du léche vitre chrome avec encadrement black mat et le chrome autour découpe pots, bref chacun c'est gout...

Sur ebay.com tu trouveras un beau diffuseur avec encadré chrome si tu veux faire ainsi beaucoup plus esthétique que actuellement...

Ah oui autre chose aprés tout ce que j'ai lu, n'oubli pas vers les 70000 kms de faire le réglage géo soupapes comme personne t'en parle c'est recomandé. C'est vrai quand on lit le topic au sujet de mon auto, il y a que des connaisseurs en ///M et étonnant qu'on en parle pas, lol

Tréve de plaisanterie vraiment trés beau et magnifique ///M3, félicitations encore une fois...

 

 

 

Merci beaucoup pour ton message et surtout surtout pour le tuyeau. j'ai encore de la marge devant moi mais c'est toujours bon à savoir ;)

 

Concernant le lèche-vitre chrome, je t'avouerais en effet qu'il ne va pas rester. Contrairement à ce que j'ai pû faire par le passé dans le même genre, ce coup-ci ça me branche moyen et je préferais tout compte fait le contour tout peint tel qu'il était avant. Ca ne va pas avec le véhicule ce coup-ci. En revanche jsuis très content de moi pour le contour de sortie de pot. Ca habille je trouve. Mais j'avoue que tu attises beaucoup ma curiosité avec ce diffuseur dont tu parles. Si tu veux bien me mettre le lien URL de l'annonce ebay....(MP) :D:p

 

Merci encore pour ton intervention

 

Amicalement

 

Nico

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik326Rv

///Motorsport forever! aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

bravo, elle est magnifique, et promise à un bel avenir entre les mains d'un passionné! :bien:

 

 

 

Merci l'ami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Félicitations et trés belle ///M.... Vraiment en superbe état!!!

Par contre par trés fan du léche vitre chrome avec encadrement black mat et le chrome autour découpe pots, bref chacun c'est gout...

Sur ebay.com tu trouveras un beau diffuseur avec encadré chrome si tu veux faire ainsi beaucoup plus esthétique que actuellement...

Ah oui autre chose aprés tout ce que j'ai lu, n'oubli pas vers les 70000 kms de faire le réglage géo soupapes comme personne t'en parle c'est recomandé. C'est vrai quand on lit le topic au sujet de mon auto, il y a que des connaisseurs en ///M et étonnant qu'on en parle pas, lol

Tréve de plaisanterie vraiment trés beau et magnifique ///M3, félicitations encore une fois...

 

 

 

Salut M3DOLCE ,

 

Depuis hier soir je vois que tu as édité ton post qui était a la base beaucoup plus long et acerbe ... :ange:

Mais bon tu n'avais pas tort ... :oui:

 

EDIT: excuse moi je me suis trompé ton post plus long dont je parlais était sur l'amicale M3 E46 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik326Rv

Félicitations et trés belle ///M.... Vraiment en superbe état!!!

Par contre par trés fan du léche vitre chrome avec encadrement black mat et le chrome autour découpe pots, bref chacun c'est gout...

Sur ebay.com tu trouveras un beau diffuseur avec encadré chrome si tu veux faire ainsi beaucoup plus esthétique que actuellement...

Ah oui autre chose aprés tout ce que j'ai lu, n'oubli pas vers les 70000 kms de faire le réglage géo soupapes comme personne t'en parle c'est recomandé. C'est vrai quand on lit le topic au sujet de mon auto, il y a que des connaisseurs en ///M et étonnant qu'on en parle pas, lol

Tréve de plaisanterie vraiment trés beau et magnifique ///M3, félicitations encore une fois...

 

 

 

Je ne sais pas si c'est de ça dont tu parlais mais en tout cas moi ça me plait beaucoup!

 

Je pense que voilà donc la prochaine modif sur mon M3 :D

 

 

IMG_0242.jpg.94e5582ba0eec8d5def5be38709e9fb6.jpg

IMG_0243.jpg.ae05ec04ed41b7b9c3f52eabefe24757.jpg

IMG_0244.jpg.6f0e2f34518378a0932222ae0d2facea.jpg

IMG_0245.jpg.ac026bbd8da80edbf4419058f39985db.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...