Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

consommation 206 + essence 1,4 L 75 ch ?


Invité §ore474Kc

Messages recommandés

Non mais là c'est qu'elle est neuve, peut etre qu'aprés je m'en fouterais mais ça me fait un peu chié quand meme, c'est tout.

 

Oui je suis daccord je ferais faire un coup de polish.

 

Ma 1er voiture elle avait rouillé, bon elle était blanche donc je veux négliger la carrosserie car je compte la garder jusqu'au bout.

On dit tous ça au début, et puis on craque et on veux autre chose de mieux oui.gif.c31c7fb7cb8413bb696a1707f740c143.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 560
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ore474Kc

Oui micro rayure, pneus, conseil pour goudron.....

 

Autre chose de mieux faut pouvoir et avoir les moyens mais je pense pour le moment la garder jusqu'au bout comme ma clio, y'en as il change tous les 2 ans mais faut avoir les moyens de payer la différence entre la reprise et le prix de la nouvelle voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rau656Ls

On dit tous ça au début, et puis on craque et on veux autre chose de mieux oui.gif.6a93de2bc1b1483d37aae7a1e87fde01.gif

 

ben, t'en rachètes une avec le JBL tetanos---46.gif.e591367a622ced1f274bd1e0fb51a962.gif

 

 

aimkdu13.gif.f4e66350d0d8de45ca4209d7859c1324.gif

 

 

 

 

 

andyfernando.gif.ebae2ecb0e7f10b81200c030e98c03f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram756YM

Oui micro rayure, pneus, conseil pour goudron.....

 

Autre chose de mieux faut pouvoir et avoir les moyens mais je pense pour le moment la garder jusqu'au bout comme ma clio, y'en as il change tous les 2 ans mais faut avoir les moyens de payer la différence entre la reprise et le prix de la nouvelle voiture.

je suis du même avis. Moi ca fait 8 ans que je l'ai la mienne :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait plus de 100 bornes avec les ---- :)

 

 

 

Elle doit travailler chez orange sérieux :W

 

 

tu as fait plus de 100 bornes avec les -----, j'aimerais bien voir cela car l'ordinateur de bord l'indique quand tu passes en dessous de 30 bornes (à me démontrer) car je n'y crois pas à cette histoire des 100 bornesnon.gif.d973b30a2cc5cbdd51b20a9766e24d7e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rau656Ls

 

tu as fait plus de 100 bornes avec les -----, j'aimerais bien voir cela car l'ordinateur de bord l'indique quand tu passes en dessous de 30 bornes (à me démontrer) car je n'y crois pas à cette histoire des 100 bornesnon.gif.88bcd7a7ab15a6c59c81ec18480e77cf.gif

 

sur 307 2l hdi 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram756YM

pareil plus de 100 bornes avec ma 2.0 hdi . par contre en serrant les fesses mais je suis pas sur que ca change grand chose!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les 30km

 

 

 

et tu fais plus de 70 bornes de plus, je reste vraiment sceptique :??:

cela m'est arrivé d'en faire 25 avec les pointillés, je ne vous dis pas, l'aiguille était vraiment bas, puis quand je suis allé faire le plein (réservoir de 50 litres), j'avais pu mettre 53 litres donc faire 70 bornes de plus, je serais tombé en panne, c'est sûr :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore474Kc

Moi je prendrais pas le risque d'essayer de rouler plusieurs bornes avec les pointillés lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore474Kc

J'ai fait mon niveau d'huille et c'est en dessous du maxi, il est entre le mini et le maxi, faut laisser comme ça ou faut en remettre jusqu'au maxi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip127Qr

Ma consommation a baissée sur mon 1,4 essence ^^ en allant faire 600km dont 75% d'autoroute : 40 litres ajoutés pour 600km soit du 6,6 litres / 100.

J'ai aussi l'impression que le moteur se lache davantage et grogne moins que j'accélère.

12400 km à ce jour ^^ depuis Mai 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore474Kc

daccord c'est cool, moi mon ordi de bord m'annonce 6,5/100.

 

ta pas de soucis particulier sinon avec, des bruit de siège et pédale embrayage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip127Qr

J'ai un grincement au niveau de la pédale d'accélérateur, le voyant ceinture qui ne s'allume pas, l'indicateur "Stop" qui s'allume au démarrage en clignotant puis s'arrête. J'ai rdv chez Peugeot pour vérifier cela et aussi voir pour installer l'afficheur déporté qui me tiens à coeur depuis plusieurs mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho330au

J'ai un grincement au niveau de la pédale d'accélérateur, le voyant ceinture qui ne s'allume pas, l'indicateur "Stop" qui s'allume au démarrage en clignotant puis s'arrête. J'ai rdv chez Peugeot pour vérifier cela et aussi voir pour installer l'afficheur déporté qui me tiens à coeur depuis plusieurs mois.

 

 

Made in Pigeot http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/alerte-cobra.gif

 

Attends quand tu auras 50000km, tu auras des oiseaux de partout dans l'habitacle http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/jp_max.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore474Kc

moi j'en ai dejà des oiseaux qui chante dans la voiture, en plus du siège qui grince et la pédale d'embrayage qui couine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

151.000 et pas de couinement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore474Kc

oui mais toi c'est pas la 206 +, je crois que les plastiques sont pas tout à fait les meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore474Kc

Ca me soule, elle a que 5000 km et j'ai dejà des bruits anormal, pédale embraye, roue coté droit dans les routes déformée qui fait du bruit, siège qui fait un bruit de ressort quand je me lève et maintenant la vitre qui couine et craque à la fermeture, j'hésite à aller au garage, je voudrais pas qu'on me prenne pour une fille trop maniaque non plus mais c'est agacant ou alors j'attends la révision des 15 000 km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC

Allo, c'est une 206+, une 206 low cost roll.gif.66c664234f639d025aa732bb99b7c52a.gif

La 206 etait pleine d'oiseaux, la 206+ c'est pareil bah.gif.c667437ea41ee06505cbfc3f7ba79a5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore474Kc

Oui daccord mais elle est neuve et je trouve pas ça normal, ça coute dejà assez cher comme ça, donc sous pretexte que c'est une 206 je devrais laisser comme ça et rien dire ? c'est pas comme si c'était juste des bruits de plastique à l'intérieur, là c'est extérieur, surtout ma roue droite dans les routes déformé qui fait des bruit de claquements à basse vitesse, c'est bizarre elle le faisais pas au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip127Qr

Vas au garage et fais ta chieuse ^^ tu verras ça marche ! J'ai laissé ma tuture au garage chez Peugeot et ils m'ont vérifié tous les problèmes que j'ai dit et finalement il n'y avait rien mais ils ont fait les niveaux etc et rien payé $^^$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore474Kc

c'est cool, oui j'irais leur dire, ça me soule d'entendre ça, comme si je roulais dans une vieille bagnole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Ca me soule, elle a que 5000 km et j'ai dejà des bruits anormal, pédale embraye, roue coté droit dans les routes déformée qui fait du bruit, siège qui fait un bruit de ressort quand je me lève et maintenant la vitre qui couine et craque à la fermeture, j'hésite à aller au garage, je voudrais pas qu'on me prenne pour une fille trop maniaque non plus mais c'est agacant ou alors j'attends la révision des 15 000 km ?

 

arkiel.gif.b322af8a92cc98063005bd506104f819.gif

 

Oui daccord mais elle est neuve et je trouve pas ça normal, ça coute dejà assez cher comme ça, donc sous pretexte que c'est une 206 je devrais laisser comme ça et rien dire ? c'est pas comme si c'était juste des bruits de plastique à l'intérieur, là c'est extérieur, surtout ma roue droite dans les routes déformé qui fait des bruit de claquements à basse vitesse, c'est bizarre elle le faisais pas au début.

 

 

Attends...ça reste une 206. Ce sont des bonnes petites voitures, polyvalentes, spacieuses, relativement confortables. Mais tu te doutes bien que si elles avaient des finitions de Mercedes et des moteurs de Ferrouze ça se saurait, et ça se vendrait forcément plus cher. Quand mon père venait d'acheter sa 206 il y a 7 ans, il m'était arrivé de péter le plastique qui est au-dessus de la boîte à gants rien qu'en tapotant dessus. A voir la gueule du truc, on dirait que Chuck Norris était passé par là...

 

Heureusement, Peugeot lui avait réparé ça gratuitement (c'est dire s'ils savent que la finition de la 206 est merdique freudgt.gif.e8a4cdba2f304b5b44dce0ba270a45ce.gif).

 

Si vraiment t'es obsédée par ces bruits parasites, parles-en à Peugeot lorsque tu feras ta révision. Pour moi, ça reste quelque chose de normal. Bref, finalement heureusement que t'as pas acheté une voiture d'occasion avec 200.000km, sinon tu serais en plein délire...

 

 

Des nouvelles de ta voiture sinon? alej0x666.gif.e44c6e3f7eacbafc8d331c2af9f86618.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

jamais rien cassé dans la mienne ta du y aller un peux fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip127Qr

Effectivement ça reste une finition de 206 ... ^^ au sujet des plastiques j'ai aussi remarqué que le cache à gauche du volant commence à partir en sucette ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...