Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[mon Opel Astra G OPC 2.0T noir saphir]


Invité §wil443im

Messages recommandés

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wil443im

ça y est les gars ils sont bien rodés!!! ambu.gif.9c64a3ec937693a89aff35f8c6dc2984.gif

 

hier mon meilleur pote est passé chez moi et on n'a pas pu résister d'aller faire un tour!!!!!! alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

 

alala ça respire le bestiaux!!! je regrette vraiment pas cette monte pneumatique et je la conseille vivement sur des sportives!!!!

 

lui il roule en 205TD swappée avec un 1.9TD de 405 et il a aussi une 205 GTI 1.9L... il a (encore) halluciné sur le grip!! à chaque fois qu'il monte dedans il me dit : "je fais la même chose avec ma GTI on finit dans les arbres!!!" alex66.gif.30050c199b2ba8413b5e4ae3075f359c.gif

 

axe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

je vais acheter à un gars du club-opc-france son admission BMC alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

 

et aussi commander un Top Hat gros débit axe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gif

 

j'ai comme une envie de changement ambu.gif.9c64a3ec937693a89aff35f8c6dc2984.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

surtout pour les OPC Day's de Juin 2011!!!! :love:

 

il faut que je sois à la hauteur... alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Net674DS

Très belles voitures en plus sa doit bien tourner :love: sa fait plaisir de voir encore de belle voiture essence :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

@ oettinger : c'est sûr qu'il y a de belle prépa mais que moteur parce que le tuning c'est tabou on en viendra tous à bout!!!

des H OPC avec plus de 300ch, des G OPC avec 240-250ch, sans compter les Corsa OPC pratiquement toutes prépas!!!

 

@ NetFraGeur : merci du compliment, effectivement ça tourne très bien. entre une Clio III RS et une Megane II RS. à peu près comme une Integra Type R en départ arrêté et pratiquement comme un 600 Fazer en reprises jusqu'à 200-210km/h, après ça je lui dis bye-bye et je lui met les Warning!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Prépa moteur oui je ne parle pas de tuning :lol: une voiture comme ca c'est beau d'origine avec une prépa moteur mais pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

hum ça va souffler ^^, reserve lui une beauté pour tes opc days sinon ça va pas le faire mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

Dalton, a cause du salage et de la neige que j'ai eu en decembre, j'ai ma sortie chromé qui a été un peu "oxydé", je n'arrive pas à la ravoir comme il faut, as tu un conseil? ou est ce peine perdu?

Dslé pour le hors sujet, mais ca interressera peut etre du monde, autrement je continuerai en MP.

bonne journée les amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

je ne sais pas si tu pourra voir la photo est prise de loin mais pour que tu puisse constater que ce n'est pas non plus un tas de rouille, ce sont jjuste de legers points rugueux...

 

330ar.jpg.1ff51b2611458414e4456f4ef9410b0d.jpg

 

encore dslé pour le HS :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

no problem pour le HS!

 

Dalton tu es là???

 

bien sûr qu'elle aura droit à un detailling avant les OPC Day's... tu viendrais pas sur Bordeaux d'ici le mois de mai??? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

alors pour les doubles sorties chromes, 2 ou 3 solutions, belgum alu seul ou paille de fer + belgom alu ou chrome, ou sinon le metalpolish de meguiars ^^

 

Willox sur bordeaux d'ici le mois de mai LOOOL, euhhh non mais bon faut voir les conditions lol l'idéal étant chez moi .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

Argh, un mazout :peur:

 

 

Tu as essayer de poncer au 1000 ?

 

 

 

1000 c'est pas assez fin pour des sorties chrome si derriere on applique rien ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

belgum alu seul ou paille de fer + belgom alu ou chrome, ou sinon le metalpolish de meguiars ^^

 

 

Merci, je peux le trouver ou???

 

TD100: et oui un mazout!! lol on est tout de même loin de la mégane DCi 85 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

belgum alu seul ou paille de fer + belgom alu ou chrome, ou sinon le metalpolish de meguiars ^^

 

 

Merci, je peux le trouver ou???

 

TD100: et oui un mazout!! lol on est tout de même loin de la mégane DCi 85 :D

 

 

belgum alu - chrome chez AD distribution ou norauto ou leclerc auto

 

meguiars metal polish shinearama

 

paille de fer dans les magasins de bricolage sinon toujours ad distribution je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

 

belgum alu - chrome chez AD distribution ou norauto ou leclerc auto

 

meguiars metal polish shinearama

 

paille de fer dans les magasins de bricolage sinon toujours ad distribution je pense

 

 

Merci l'ami, si tu passes ds le loiret un de ces 4 je te paierai un coup à la maison! Apres Albi Orléans...on le fait pas tout les jours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

avec les beaux jours c'est là ou la motivation refait surface pour beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

je pense que willox nous a abandonné pour chouchouté sa belle noire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom582cu

Ah les OPC Day's :love:

J'aurais bien voulu voir ça, mais n'étant plus Opéliste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...