Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

Installer le toît ouvrant et air bag bmw e39? HELP


Invité §Eli562rT

Messages recommandés

Invité §Eli562rT

Bonjour a tous,

 

j'ai une épave de e39 afin de refaire la mienne. L'epave possède le toit ouvrant éléctrique mais pas la mienne.

 

Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire si je peux installer le toit ouvrant et si oui comment.

 

L'épave possède également 8 airbags peut-on les transférer sur la mienne?

 

Merci pour vos conseils.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

Bonjour a tous,

 

j'ai une épave de e39 afin de refaire la mienne. L'epave possède le toit ouvrant éléctrique mais pas la mienne.

 

Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire si je peux installer le toit ouvrant et si oui comment.

 

L'épave possède également 8 airbags peut-on les transférer sur la mienne?

 

Merci pour vos conseils.

 

 

the_stig_sko.gif.a8988f3017f5f16fb52a72abb9877ebb.gif t'aimes te compliquer la vie 1343209209_thecarman.gif.1b078f937256fd7c95013f174fe2befb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Bonjour a tous,

 

j'ai une épave de e39 afin de refaire la mienne. L'epave possède le toit ouvrant éléctrique mais pas la mienne.

 

Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire si je peux installer le toit ouvrant et si oui comment.

 

L'épave possède également 8 airbags peut-on les transférer sur la mienne?

 

Merci pour vos conseils.

 

 

La tienne a deja un toit ouvrant ou pas sinon ca va etre la galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

j'ai une épave de e39 afin de refaire la mienne. L'epave possède le toit ouvrant éléctrique mais pas la mienne.

 

Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire si je peux installer le toit ouvrant et si oui comment.

 

L'épave possède également 8 airbags peut-on les transférer sur la mienne?

 

Merci pour vos conseils.

 

 

fais l'inverse , répare l'épave elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli562rT

La mienne n'a pas le toit ouvrant. Peu importe si je me complique la vie ou pas, je ne peux pas réparer l'épave (Pb carte grise) et meme si il faut que je la découpe tant pis, je le ferais (de toutes façons j'ai pas le choix : faut découper!).. Je voudrais juste des conseils de technique pour m'éviter d'aller chez un pro.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne n'a pas le toit ouvrant. Peu importe si je me complique la vie ou pas, je ne peux pas réparer l'épave (Pb carte grise) et meme si il faut que je la découpe tant pis, je le ferais (de toutes façons j'ai pas le choix : faut découper!).. Je voudrais juste des conseils de technique pour m'éviter d'aller chez un pro.

Merci pour vos réponses.

 

 

 

tout est certainnement possible mais il fait savoir bricoler correctement

tu imagines, découper le toit, virer une partie du ciel de toit, passer les cables électriques

faire une étanchéité correcte

 

ok tu fais ça sur une merguez, mais elle risque qaund meme de prendre l'eau

 

beaucoup de boulot pour pas grand chose :bah:

 

tu as des photos de tes 2 voitures a nous coller ici STP :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli562rT

Nan pas de photos dsl, de toutes façons, les deux sont actuellement dépouillées, j'ai l'épave car sur la mienne, il n'y a que le moteur de bon, toute la carrosserie et l'intérieur sont morts, et l'épave c'est le contraire! moteur mort mais carrosserie et intérieur intact! Je voulais mettre le toit ouvrant dessus car c'est quand meme une option en plus, mais ce n'est qu'à l'étude, je voulais prendre un max de renseignements afin d'avoir plusieures façons de procéder.

Je pensais faire découper le toît chez un carrossier et faire la pose et l'étanchéité moi meme..

Et pour les air bags? personne n'a de conseil? il y en a 8 sur l'épave que je voudrais récupérer.. puisque je monte l'intérieur complet...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Si l'épave est en meilleur état que la tienne au niveau carrosserie je ne vois pas l'utilité du changement.

Pour installer un toit ouvrant gare à l'étanchéité: plusieurs amis ayant fait poser les leurs par des pros ont eu des soucis d'étanchéité quelques années après.

Pour les airbags oublie tout simplement à moins de vraiment vouloir reprendre toute l'électronique de l'épave.

Franchement tu as plus vite fait de changer de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

Tu ne sais pas le travail fastidieux que ça représente. Et même, sans vouloir mettre en doute tes compétences, laisse béton. :jap:

Tu risques de te retrouver avec 2 épaves :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...