Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Galaxy

rabattre automatiquement retro galxy 2007 ghia


Invité §fre573xN

Messages recommandés

Invité §fre573xN

Bonjour,

 

Quelqu'un saurait il s'il existe une manip à faire pour que les rétroviseurs du ford galaxy ghia 2007 se rabattent automatiquement à la fermeture de la voiture, sans être obligé d'appuyer sur le petit bouton qui se trouve dans l'habitacle?

Merci de votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §get366Ta

Salut,

 

Malheureusement aucunes manip possible, cela n'existait pas sur cette voiture, tout comme le S-Max d'ailleurs. Heureusement que depuis cette année le problème à été résolu, je pense suite a bon nombre de réclamation des clients qui étaient habitué a a voir cette option sur Focus Fusion et autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

Salut! Cette manipulation est-elle possible sur un Kuga Titanium de décembre 2009? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Si oui, comment faut-il procéder? Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Salut! Cette manipulation est-elle possible sur un Kuga Titanium de décembre 2009? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Si oui, comment faut-il procéder? Merci :jap:

 

 

 

 

Bonsoir

Pourquoi tu n'as pas pris l'option elle ne coute que 100 euros :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

 

 

 

Bonsoir

Pourquoi tu n'as pas pris l'option elle ne coute que 100 euros :D

 

 

Les rétros se rabattent électriquement de l'intérieur. Donc il fallait rajouter 100€ pour cette option? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §get366Ta

 

Les rétros se rabattent électriquement de l'intérieur. Donc il fallait rajouter 100€ pour cette option? :ange:

 

 

Oui, parce que la commande intérieur n'a rien à voir avec l'impulsion du plip de ta télécommande, le module ou relai n'est pas le même, enfin il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

 

 

 

Bonsoir

Pourquoi tu n'as pas pris l'option elle ne coute que 100 euros :D

 

 

Salut! 100 euros par ci, 100 euros par là...J'en suis déjà à 31000 euros et ça me suffit. En dehors de ça, elle me plait énormément :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

Il est trop beau le Kuga, le plus beau a mon gout, l'opel antara est pas mal aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

Il est trop beau le Kuga, le plus beau a mon gout, l'opel antara est pas mal aussi.

 

 

Merci! Dès que le temps le permettra, je posterai des photos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

Bonsoir

Quand on dépense 31000€ on peu rajouter 100€ pour une option :D:lol::lol:

 

 

Je me suis dis ça aussi à 30000 euros et je suis arrivé à 31000 euros. A un moment, il faut savoir s'arrêter, tu ne crois pas ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

Salut! Mon Kuga affiche 800 kilomètres et je viens de m'appercevoir que de l'eau s'infiltre dans le compartiment moteur. Qui a rencontré ce genre de problème ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...