Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

fonctionement bluetooth


Invité §a3 338Xc

Messages recommandés

Invité §a3 338Xc

Bnonjour a tous,j attend ma s line pour le 27 juin, je sais quel est equipé du kit bluetooth pour le telephone ainsi que de l antenne en forme d aileron sur le toit, mais est ce que cet antenne est reliée direct au support du telephone ou va t elle a un boitier ou l on peut brancher un poste gps ? reponder moi s il vous plait comme ca je serai fixer si je peut l equiper d un poste gps ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a3 338Xc

Je vous remerci de tout vos conseils !! je suis aller chez audi et ils m'ont expliquer le fonctionnement du bluetooth ainsi que le code a rentrer dans le tel pour le mettre en reseau avec la voiture , ca marche bien et c'est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

C'est clair que c'est super !!!!

 

Je l'utilise aussi sur ma TT2 et je comprend pas pouquoi je l'ai pas pris avant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a3 338Xc

Tu te souvien de la manip pour qu'il reconnaisse le kit dans la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te souvien de la manip pour qu'il reconnaisse le kit dans la voiture ?

 

 

merci de demander la manip !

je viens de réessayer et ça ne fonctionne pas !

Eclairez moi SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a3 338Xc

Au pire des cas essaie avec le tel d'un ami a toi ! comme je te disai mon kit reconnai mon tel mais pas celui de ma copine il doit y avoir un truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire des cas essaie avec le tel d'un ami a toi ! comme je te disai mon kit reconnai mon tel mais pas celui de ma copine il doit y avoir un truc !

 

 

C'est quoi ton tel ? celui de ta copine ? moi c'est un Samsung D600 et comme je te disais j'ai pas de problème avec le système bluetooth de mon X5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a3 338Xc

Le mien c'est un sgh d 520 (nouveau modele) celui de ma copine un d500 ancien modele . Mais au cas le mieu c de voir l'accessoiriste si il es aussi sympa que le mien a nice . Mais je comprend pas a quoi sert se support si j'en ai pas besoin comme sur le x5 de t parent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien c'est un sgh d 520 (nouveau modele) celui de ma copine un d500 ancien modele . Mais au cas le mieu c de voir l'accessoiriste si il es aussi sympa que le mien a nice . Mais je comprend pas a quoi sert se support si j'en ai pas besoin comme sur le x5 de t parent .

 

 

C'est vrai, je ne sais pas à quoi sert une telle verrue s'il y a déjà la connexion bluetooth. Sur le X5, tout est intégré avec radio et gps, et ça marche trop trop bien. Au pire, la révision est dans 800 km et j'en profiterai pour demander ça à l'accessoiriste ou au chef d'atelier. Je demanderai en même temps comment afficher la vitesse en digital sur l'ODB. J'ai l'astuce pour les bmw mais je ne sais pas comment on fait pour audi. Je sais que ça existe car sur le topic A3 et A3 sportback, quelqu'un a envoyé une photo de l'odb pendant qu'il roule, et sa vitesse est affichée en digital. As tu des infos sur ça ? Peut etre y a t-il eu une evolution des odb ? comme la tienne est de 2006, est-ce que tu l'as aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Oui oui je me souvient de la manip pour faire reconaitre le tel par la voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je me souvient de la manip pour faire reconaitre le tel par la voiture :)

 

 

Tu pourrais en dire plus STP !

Ca m'interesse et en plus j'ai réessayé mais ca ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Tu pourrais en dire plus STP !

Ca m'interesse et en plus j'ai réessayé mais ca ne fonctionne pas

 

 

Alors voila :

 

- mettre le tel en mode bluetooth , mettre le contact dans la voiture (sans démarrer) et desuite apres faire faire une recherche des accéssoires par le tel qui trouve le voiture , derniére étape etrer le code (1234 dans ma TT2)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila :

 

- mettre le tel en mode bluetooth , mettre le contact dans la voiture (sans démarrer) et desuite apres faire faire une recherche des accéssoires par le tel qui trouve le voiture , derniére étape etrer le code (1234 dans ma TT2)

 

;)

 

 

Ok et merci beaucoup !

j'ai un peu tout essayé mais j'ai pas tenté de suite apres avoir mis le contact. Je tenterai ce soir

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Ok et merci beaucoup !

j'ai un peu tout essayé mais j'ai pas tenté de suite apres avoir mis le contact. Je tenterai ce soir

Encore merci

 

 

De rien ;)

 

Tiens moi au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a3 338Xc

Je te souhaite que ca fonctionne j'avais pas penser de te dire d'activer le bluetooth avant . Tien ns au courant . Tu a pas le support qui te gache le tableau de bord axelay ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Je te souhaite que ca fonctionne j'avais pas penser de te dire d'activer le bluetooth avant . Tien ns au courant . Tu a pas le support qui te gache le tableau de bord axelay ?

 

 

Non :)

 

Sur la TT2 le support ce trouve derrière le frein a main entre les 2 sièges ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ;)

 

Tiens moi au courant :)

 

 

ca ne fonctionne toujours pas. soit on a pas le meme materiel soit mon tel ne reconnait pas la voiture

c'est pas grave j'ai mon oreillette.

En plus je viens d'acheter un transmetteur fm pour relier mon mp3 a mon autoradio et ça marche trop trop bien. vachement étonné !

je me console comme je peux.

Au pire je demanderai a l'accessoiriste audi au moment de la revision.

Merci quand même, c'est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut me dire comment ca marche ton transmetteur ?

 

 

Petit boitier branché d'un coté à un lecteur mp3 et de l'autre a un allume-cigare (fonctionne aussi avec des piles).

il faut regler l'autoradio et le boitier sur la meme fréquence fm et ensuite allumer le lecteur. un petit reglage de l'equaliseur du lecteur mp3 (ca passe bien en mode Jazz : bonne bass, niveau des voix assez clair), on augmente le volume sur le lecteur et l'autoradio (qu'on peut differement si on veut : bass, trebble, fade) et ca marche plutot pas mal.

Pour piloter les musiques et les play-list, tout se fait sur le lecteur ou bien sur le boitier (defilement des musiques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a3 338Xc

Ca l'air pas mal ! j'aimerai trop trouver une solution pour mettre quelque chose a la place de ce support ! c'est trop laid et il sert a rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca l'air pas mal ! j'aimerai trop trouver une solution pour mettre quelque chose a la place de ce support ! c'est trop laid et il sert a rien !

 

 

Oui ca a l'air pas ma. Je t'en dirai plus quand je l'aurai essayé en conduite (acheté cet aprem et seulement essayé dans le garage). Et au moins finis les cd qu'il faut changer sans arret.

Pour le support, je pense qu'on ne peut rien mettre à la place. Je ne connais pas d'autres equipement qui pourraient se mettre a la place. Et l'enlever ça le fait pas non plus, après il y a les trous apparents. En plus si la connection bluetooth passe vraiment par le support, il faut le laisser de toute façon. Perso, je m'y suis fait, il ne dérange plus trop (surtout si l'accessoiriste sais comment le faire marcher, moi j'ai tout essayé et je vois pas quoi faire en plus). J'essayerai ce we avec un autre tel, dès fois que ça soit le miens qui ne veuille pas reconnaitre la voiture (mais je ne vois pas pourquoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le support sert à brancher le téléphone sur la voiture, et ainsi permettre 1) qu'il se charge, 2) qu'il utilise l'antenne extérieure

L'antenne extérieure permet de gagner en qualité, et surtout de ne pas se prendre les ondes dans la tête lorsqu'on téléphone en roulant. CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jep030Fo

Une petite question concernant le bluetooth et la TT2, est ce que vous avez des problemes de connexion/deconnexion frequentes, parce que moi c'est le cas. J'ai un Sony/Ericsson K610i, et il se connecte très bien a mon audi, mais se deconnecte environ 30s après et aisi de suite.

D'autre part, le bruit emis lors de la connexion ou deconnexion est il réglable en intensité, et si oui comment.

Merci d'avance pour toute infos utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Aucun problème , ca marche trés bien avec mes 2 tel nokia :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jep030Fo

Aucun problème , ca marche trés bien avec mes 2 tel nokia :)

 

As tu trouvé comment regler l'intensite du bip de connexion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question concernant le bluetooth et la TT2, est ce que vous avez des problemes de connexion/deconnexion frequentes, parce que moi c'est le cas. J'ai un Sony/Ericsson K610i, et il se connecte très bien a mon audi, mais se deconnecte environ 30s après et aisi de suite.

D'autre part, le bruit emis lors de la connexion ou deconnexion est il réglable en intensité, et si oui comment.

Merci d'avance pour toute infos utiles.

 

 

Bizarre, car le K610i est compatible dans ses dernières versions. Il doit falloir faire une mise à jour du firmware du téléphone.

 

Le bruit n'est pas réglable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot615tJ

Salut tout le monde savez vous si a partir du moment que l'on a ce support de telephone qui sert de verrue a t on focement le bluethoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv725Yp

Une petite question concernant le bluetooth et la TT2, est ce que vous avez des problemes de connexion/deconnexion frequentes, parce que moi c'est le cas. J'ai un Sony/Ericsson K610i, et il se connecte très bien a mon audi, mais se deconnecte environ 30s après et aisi de suite.

D'autre part, le bruit emis lors de la connexion ou deconnexion est il réglable en intensité, et si oui comment.

Merci d'avance pour toute infos utiles.

 

Salut

J'ai le même problème avec mon Blackberry Pearl ! J'ai réussi 1 fois à téléphoner avec dans la TT2 et maintenant ca ne fonctionne plus... même symptomes que toi, connexion à la voiture puis déconnexion qq secondes après.

J'ai tenté un reset réglages d'usines, de changer le PIN, de supprimer puis refaire la connexion depuis le début.. rien à faire ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...