Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-HR

[Topic Officiel] Toyota C-HR (2016)


Invité §ds3171CI
 Partager

Messages recommandés

Invité §mat883OP

Non j'ai peur au niveau de la reprise à 4 dans la voiture, actuellement on a une Civic 2.2L CDTI en 140cv et une punto 1.3L de 90cv (on fait reprendre la punto ) .

Je reconnais que j'ai le pied lourd parfois et j'aime bien les voitures qui ont de la "pêche".

Mis à part ça j'ai bien aimé le CHR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, (et bonne année :sol: )

j'ai essayé avec ma femme le CHR hier matin en version hybride (version distinctive).

Ma femme a complètement craqué dessus (gros coup de cœur de sa part) mais moi je suis plus nuancé.

 

Pour moi,

les+ :

Le design extérieur j'adore, ayant déjà une Civic 8 on adore ce qui sort un peu de l'ordinaire

La planche de bord est vraiment agréable

Les équipements sont nombreux

 

les - :

la motorisation, je sais pas pourquoi je trouve l'hybride pas assez pêchu et j'ai peur qu'avec 2 enfants + les bagages la voiture se "traine" sur autoroute

la place à l'arrière et dans le coffre (on a 2 enfants et un gros chien)

 

J'attends de voir le nouveau CX5 en 2.2L Diesel avant de se décider (j'adore le design du nouveau).

 

 

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je ne sais pas ni le nombre de kilomètres ni le type de parcours que tu fais régulièrement.

Je vais te donner les raisons qui ont motivé le choix du CHR

- la boite auto

- une fiabilité éprouvée

- une voiture compact confortable

- la finition intérieure

 

Pour le coffre :

Je viens d'aller chercher ma fille et mon petit fils pour le week-end, un vrai déménagement entre les sacs et les cartons de jouet du petit, le chat dans sa cage ect.. je peux te dire que le coffre en contient tron60.gif.f08474b3432d60d753fff7da602ac3d0.gif

Et le comportement est très bon avec 4 personnes à bord.

Mais il est vrai que le fait de conduite une hybride modifie le comportement du conducteur.

Je suis plus cool, plus responsable, pour le moment je respecte les limitations (mais c'est ressens à voir sur du long terme )

L'accélération est très linéaire, c'est vrai que l'on n'a pas la même impression que sur un Diesel, pourtant ça avance bien, il suffit de voir le compteur.

 

Le Diesel sera de plus en plus difficile à revendre.

A moins que tu ne garde ta voiture pendant 10 ans.

la fiabilité sur les Diesels avec les nouvelles normes antipollution pose de plus en plus de problème.

Bon choix et bonne route..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, (et bonne année :sol: )

j'ai essayé avec ma femme le CHR hier matin en version hybride (version distinctive).

Ma femme a complètement craqué dessus (gros coup de cœur de sa part) mais moi je suis plus nuancé.

 

Pour moi,

les+ :

Le design extérieur j'adore, ayant déjà une Civic 8 on adore ce qui sort un peu de l'ordinaire

La planche de bord est vraiment agréable

Les équipements sont nombreux

 

les - :

la motorisation, je sais pas pourquoi je trouve l'hybride pas assez pêchu et j'ai peur qu'avec 2 enfants + les bagages la voiture se "traine" sur autoroute

la place à l'arrière et dans le coffre (on a 2 enfants et un gros chien)

 

J'attends de voir le nouveau CX5 en 2.2L Diesel avant de se décider (j'adore le design du nouveau).

Lors de mon essai, j'avais fait un peu d'autoroute et je n'avais pas trouvé que c'était une punition. Evidemment c'est pas la voiture pour tenir le 200 sur autoroutes allemandes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb615VC

http://stkr.es/p/zucBronze Alezan ;) Distinctive

 

Pour le coté pratique.

Nous habitons à la campagne et les routes sont dégueulasses de terre humide de octobre à mars.

j'espère qu'elle aura des bavettes?

 

Une question:

je cherche la cote de largeur "rétros dépliés" compris?

j'ai du mal à comprendre la cote de 1795mm indiquée sur le site Toy!

 

Pas de bavettes c'est en option. J'ai tjs hésité a les prendre car les toyotas ont tendance a deplacer la poussière ... les joies de la campagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je ne sais pas ni le nombre de kilomètres ni le type de parcours que tu fais régulièrement.

Je vais te donner les raisons qui ont motivé le choix du CHR

- la boite auto

- une fiabilité éprouvée

- une voiture compact confortable

- la finition intérieure

 

Pour le coffre :

Je viens d'aller chercher ma fille et mon petit fils pour le week-end, un vrai déménagement entre les sacs et les cartons de jouet du petit, le chat dans sa cage ect.. je peux te dire que le coffre en contient tron60.gif.f08474b3432d60d753fff7da602ac3d0.gif

Et le comportement est très bon avec 4 personnes à bord.

Mais il est vrai que le fait de conduite une hybride modifie le comportement du conducteur.

Je suis plus cool, plus responsable, pour le moment je respecte les limitations (mais c'est ressens à voir sur du long terme )

L'accélération est très linéaire, c'est vrai que l'on n'a pas la même impression que sur un Diesel, pourtant ça avance bien, il suffit de voir le compteur.

 

Le Diesel sera de plus en plus difficile à revendre.

A moins que tu ne garde ta voiture pendant 10 ans.

la fiabilité sur les Diesels avec les nouvelles normes antipollution pose de plus en plus de problème.

Bon choix et bonne route..

 

Pour le coffre c'est 370 l, une golf c'est 380l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat883OP

merci pour ta réponse, la vendeuse chez Toyota m'a proposé de revenir le réessayer avec elle au volant pour me montrer la type de conduite avec une hybride.

 

Elle m'a aussi expliqué qu'en effet c'était au conducteur de s'adapter à cette voiture et non l'inverse.

 

Pour le type de trajet :

_ travail avec que de la nationale pleine de virage + ville avec rond points

_ trajet en autoroute 2 à 3 fois par an

_ trajet 4 voies à 110, 1 week-end sur 3 de avril à septembre (environ 300km AR )

 

C'est pour achat en LOA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hellric,

C'est pour bientôt le CHR.

Et tu va avoir certainement un gros problème.

Pour les vacances, avec qu'elle voiture partir?

La GLA ou le CHR, là est la question.

Le confort et la tenue de route du CHR sont tellement bon que cela va être dur de trancher.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra542TE

Pour ma part, ce serait 980€ chez ING pour full omnium sans franchise avec protection juridique, assurance conducteur et protection de prime près sinistre, il faut bien avouer que les assurances et taxes en WALLONIE, ça tue l'achat de voiture un peu plus puissante, pour info, j'ai toujours été attiré par la Lexus IS300H mais ce n'est pas son prix qui me rebute, ni( trop) la prime d'assurance( 1200€ avec les mêmes conditions que décrite ci-dessus), ce sont surtout les taxes: 2500€ de mise en circulation( TMC) et près de 650€ de taxe de circulation( TC) annuelle!!!!! Après 10 ans, cela fait près de 9000€ de taxes :gun: . Si on compare avec la Flandre, la TMC, c'est 68€ :bah: et la TC:470, après 10 ans, ça nous fait donc 4300€ de taxes. Alors que nos amis Français se plaignent, c'est une chose mais je pense que les Wallons ont de quoi râler( juste) un peu plus hein :mad: .

 

C'est vrai que les taxes sont élevées mais les autoroutes restent gratuites en Belgique. Quand on voit les tarifs pratiqués aux barrières de péage je plains les français qui empruntent de façon régulière les autoroutes payantes.

 

Au niveau des assurances, elles restent chères en Belgique mais il faut comparer aussi les critères d'intervention, quelle est la dégressivité du véhicule en France, un véhicule de remplacement est-il fourni ? , les occupants et passagers sont-ils couverts en cas d'accidents ? Remplacement pare brise ? Une protection juridique est-elle incluse ? Choc avec un animal dont on ne connait pas le propriétaire ? vandalisme ? contenu du véhicule ?, franchise ? Service d'un courtier ? expertise ou garage conventionné ? tant de paramètres qui rendent les comparaisons difficiles ( et c'est le but des assureurs)

 

En Belgique j'ai des amis qui ont des primes moins élevées que dans les grandes compagnies mais le service n'est pas toujours là, les garages ne sont pas conventionnés donc franchise à payer / passage d'un expert / discussions avec l'expert / montant des réparations à avancer/ dégressivité très rapide du véhicule à partir de 6 mois / pas d'intervention si partie adverse non identifiée donc fond des assurances / pas d'intermédiaire à part internet ou un numéro d'appel : si pas de soucis on ne voit que le montant de la prime qui est inférieur mais en cas de sinistre on se rend compte que l'économie sur les primes n'étaient pas un bon calcul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hellric,

C'est pour bientôt le CHR.

Et tu va avoir certainement un gros problème.

Pour les vacances, avec qu'elle voiture partir?

La GLA ou le CHR, là est la question.

Le confort et la tenue de route du CHR sont tellement bon que cela va être dur de trancher.

@+

Haha oui effectivement, on verra à l'usage mais l'idée est quand même d'utiliser la GLA sur les longs trajets sur autoroute où elle est plus à son avantage. C'est quand même aussi un régal à conduire cette GLA, que ce soit en mode eco "zen" ou en mode sport !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad834bV

C'est vrai que les taxes sont élevées mais les autoroutes restent gratuites en Belgique. Quand on voit les tarifs pratiqués aux barrières de péage je plains les français qui empruntent de façon régulière les autoroutes payantes.

 

Au niveau des assurances, elles restent chères en Belgique mais il faut comparer aussi les critères d'intervention, quelle est la dégressivité du véhicule en France, un véhicule de remplacement est-il fourni ? , les occupants et passagers sont-ils couverts en cas d'accidents ? Remplacement pare brise ? Une protection juridique est-elle incluse ? Choc avec un animal dont on ne connait pas le propriétaire ? vandalisme ? contenu du véhicule ?, franchise ? Service d'un courtier ? expertise ou garage conventionné ? tant de paramètres qui rendent les comparaisons difficiles ( et c'est le but des assureurs)

 

En Belgique j'ai des amis qui ont des primes moins élevées que dans les grandes compagnies mais le service n'est pas toujours là, les garages ne sont pas conventionnés donc franchise à payer / passage d'un expert / discussions avec l'expert / montant des réparations à avancer/ dégressivité très rapide du véhicule à partir de 6 mois / pas d'intervention si partie adverse non identifiée donc fond des assurances / pas d'intermédiaire à part internet ou un numéro d'appel : si pas de soucis on ne voit que le montant de la prime qui est inférieur mais en cas de sinistre on se rend compte que l'économie sur les primes n'étaient pas un bon calcul

 

 

Merci, tu m'as convaincu d'aller acheter une IS300H :ange: , surtout que pour l'instant, ce sont les conditions salon en Belgique et il y a près de 6000€ de remises! Enfin, je dis ça mais j'y réfléchis encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse, la vendeuse chez Toyota m'a proposé de revenir le réessayer avec elle au volant pour me montrer la type de conduite avec une hybride.

 

Elle m'a aussi expliqué qu'en effet c'était au conducteur de s'adapter à cette voiture et non l'inverse.

 

Pour le type de trajet :

_ travail avec que de la nationale pleine de virage + ville avec rond points

_ trajet en autoroute 2 à 3 fois par an

_ trajet 4 voies à 110, 1 week-end sur 3 de avril à septembre (environ 300km AR )

 

C'est pour achat en LOA

 

Peu d'autoroutes, je dirais que l'hybride pourrait convenir !

Après faut voir aussi les rampes car les hybrides de petites cylindrées et même le 2,5L y deviennent particulièrement désagréables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ce serait 980€ chez ING pour full omnium sans franchise avec protection juridique, assurance conducteur et protection de prime près sinistre, il faut bien avouer que les assurances et taxes en WALLONIE, ça tue l'achat de voiture un peu plus puissante, pour info, j'ai toujours été attiré par la Lexus IS300H mais ce n'est pas son prix qui me rebute, ni( trop) la prime d'assurance( 1200€ avec les mêmes conditions que décrite ci-dessus), ce sont surtout les taxes: 2500€ de mise en circulation( TMC) et près de 650€ de taxe de circulation( TC) annuelle!!!!! Après 10 ans, cela fait près de 9000€ de taxes :gun: . Si on compare avec la Flandre, la TMC, c'est 68€ :bah: et la TC:470, après 10 ans, ça nous fait donc 4300€ de taxes. Alors que nos amis Français se plaignent, c'est une chose mais je pense que les Wallons ont de quoi râler( juste) un peu plus hein :mad: .

 

Je me souviens d'un belge qui était intéressé par l'is300 sportcross et malgré les 7 ans du véhicule ça coutait une blinde pour la faire circuler en belgique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse, la vendeuse chez Toyota m'a proposé de revenir le réessayer avec elle au volant pour me montrer la type de conduite avec une hybride.

 

Elle m'a aussi expliqué qu'en effet c'était au conducteur de s'adapter à cette voiture et non l'inverse.

 

Pour le type de trajet :

_ travail avec que de la nationale pleine de virage + ville avec rond points

_ trajet en autoroute 2 à 3 fois par an

_ trajet 4 voies à 110, 1 week-end sur 3 de avril à septembre (environ 300km AR )

 

C'est pour achat en LOA

 

 

Refait un essai , mais l'usage que tu en as est très adapté à l'hybride à mon avis.

Je suis surpris par le CHR avec une utilisation sur l'électrique à 90 et même plus des que cela est possible.

Avec pour conséquence des conso. Surfer. Que reste-t-il au Diesel ?

 

Pour la Loa je suis plus critique. Mais il en faut pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat883OP

Peu d'autoroutes, je dirais que l'hybride pourrait convenir !

Après faut voir aussi les rampes car les hybrides de petites cylindrées et même le 2,5L y deviennent particulièrement désagréables !

Qu'entends tu par rampes ?

 

Merci pour vos réponses.

 

Je pense aller le réessayer avec la vendeuse pour qu'elle me montre bien conduire une hybride car je reconnais que je n'ai pas une conduite super souple on va dire :D j'ai tendance à avoir le pied lourd. J'aime bien les moteurs coupleux.

 

Après j'ai peur qu'à 4 dans la voiture + coffre plein que la voiture ait un peu de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'entends tu par rampes ?

 

Merci pour vos réponses.

 

Je pense aller le réessayer avec la vendeuse pour qu'elle me montre bien conduire une hybride car je reconnais que je n'ai pas une conduite super souple on va dire :D j'ai tendance à avoir le pied lourd. J'aime bien les moteurs coupleux.

 

Après j'ai peur qu'à 4 dans la voiture + coffre plein que la voiture ait un peu de mal.

 

 

Peut-être aussi installer les enfants à l'arrière parce que les meurtrières c'est pas top niveau agrément...

 

Si c'est des ados, pas de souci, ils seront plongés sur leur smartphone :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat883OP

Nos enfant ont 4 ans et 1 an. On a prévu d'y retourner avec les sièges autos pour essayer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb615VC

 

Peut-être aussi installer les enfants à l'arrière parce que les meurtrières c'est pas top niveau agrément...

 

Si c'est des ados, pas de souci, ils seront plongés sur leur smartphone :D

les gamins maintenant c'est tablette et dvd !! des leur plus jeune age... et pour les longs trajets un cacheton et dodo pour avoir la paix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'entends tu par rampes ?

 

Merci pour vos réponses.

 

Je pense aller le réessayer avec la vendeuse pour qu'elle me montre bien conduire une hybride car je reconnais que je n'ai pas une conduite super souple on va dire :D j'ai tendance à avoir le pied lourd. J'aime bien les moteurs coupleux.

 

Après j'ai peur qu'à 4 dans la voiture + coffre plein que la voiture ait un peu de mal.

 

 

Si tu veux avoir "de la pêche" mets toi en mode Power;

la réponse moteur est plus dynamique (j'ai retrouvé la poussée de mon ex 136H)

 

Comme beaucoup d'utilisateurs de HSD l'ont écrit, il y a une différence de ressentit entre une boite manuelle et celle de Toyota.

L'accélération est continue, sans a-coup des passages de vitesse et de reprise de couple moteur.

Ce n'est qu'une fausse sensation de tranquillité, regardes ton compteur .. tu seras surpris de la vitesse atteinte à la fin de ton dépassement..

 

Poses toi la question, pourquoi ceux qui ont goutés à l'hybride, ont comme moi commandés sans même l'essayer ce C-HR ?

Est-ce une preuve d'inconscience ou au contraire de confiance dans la marque et son produit HSD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vitres arrières sont petites, c'est un fait.

Les premières impressions de mon épouse agréable et cocooning et mon petit fils de 6 ans

Pas du tout gêné par les petites fenêtres et très bien installé ( c'est important, il est souvent malade en voiture)

Effectivement elles sont réduites, mais dans la famille nous avons les yeux devant pas à la place des oreilles , on a le sentiment d'enfermement quand on regarde sur les côtés alors il est où le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat883OP

 

Si tu veux avoir "de la pêche" mets toi en mode Power;

la réponse moteur est plus dynamique (j'ai retrouvé la poussée de mon ex 136H)

 

Comme beaucoup d'utilisateurs de HSD l'ont écrit, il y a une différence de ressentit entre une boite manuelle et celle de Toyota.

L'accélération est continue, sans a-coup des passages de vitesse et de reprise de couple moteur.

Ce n'est qu'une fausse sensation de tranquillité, regardes ton compteur .. tu seras surpris de la vitesse atteinte à la fin de ton dépassement..

 

Poses toi la question, pourquoi ceux qui ont goutés à l'hybride, ont comme moi commandés sans même l'essayer ce C-HR ?

Est-ce une preuve d'inconscience ou au contraire de confiance dans la marque et son produit HSD ?

 

 

je n'avais même pas vu qu'il y avait un mode power :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu veux avoir "de la pêche" mets toi en mode Power;

la réponse moteur est plus dynamique (j'ai retrouvé la poussée de mon ex 136H)

 

Comme beaucoup d'utilisateurs de HSD l'ont écrit, il y a une différence de ressentit entre une boite manuelle et celle de Toyota.

L'accélération est continue, sans a-coup des passages de vitesse et de reprise de couple moteur.

Ce n'est qu'une fausse sensation de tranquillité, regardes ton compteur .. tu seras surpris de la vitesse atteinte à la fin de ton dépassement..

 

Poses toi la question, pourquoi ceux qui ont goutés à l'hybride, ont comme moi commandés sans même l'essayer ce C-HR ?

Est-ce une preuve d'inconscience ou au contraire de confiance dans la marque et son produit HSD ?

 

Le mode sport est paraît il adaptatif d'après la vendeuse qui nous a livré notre CHR .

Elle serai selon le type de conduite que l'on adopte, plus ou moins joueuse.

A voir.

Je n'ai pas encore essayé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non bien sur elle n'est pas moche, c'est juste que c'est énervant de prendre tout un pack avec pleins d'options qui ne me servent pas.

ça devrait en une seule option, juste les feux arrières.

 

 

Je comprend pour les feux leds arrières, ils sont d'origine sur les motos Bmw .. en 2004 sur ma 1ere 1200GS..

 

Pour info je regrette de n'avoir pas pris le pack premium car j'ai ajouté l'option GPS

or pour 2000€ de supplément j'avais en plus le full Led, les sièges cuir et en cadeau le son JBL

 

PS : vous avez vu le comparatif 3008 vs Tiguan sur Auot Moto ? [ 46000€ à 48000€ les vl d'essais!]

ceux qui pensent que le Toy est trop cher, n'ont pas du faire de simulation tarifaire entre le Toy et le Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je comprend pour les feux leds arrières, ils sont d'origine sur les motos Bmw .. en 2004 sur ma 1ere 1200GS..

 

Pour info je regrette de n'avoir pas pris le pack premium car j'ai ajouté l'option GPS

or pour 2000€ de supplément j'avais en plus le full Led, les sièges cuir et en cadeau le son JBL

 

PS : vous avez vu le comparatif 3008 vs Tiguan sur Auot Moto ? [ 46000€ à 48000€ les vl d'essais!]

ceux qui pensent que le Toy est trop cher, n'ont pas du faire de simulation tarifaire entre le Toy et le Peugeot.

J'avais fait une config du nouveau 3008 qui était assez équivalente au C-HR (1.2 THP 130 EAT6 bien optionné) et j'étais dans les prix très similaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bavettes c'est en option. J'ai tjs hésité a les prendre car les toyotas ont tendance a deplacer la poussière ... les joies de la campagne

 

 

merci pour le tuyau,

dommage

c'est radin pour un tel véhicule

je vais voir avec mon CC, la tête des bavettes en accessoire!!

 

une bonne âme connait-elle la cote de largeur rétros compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci pour le tuyau,

dommage

c'est radin pour un tel véhicule

je vais voir avec mon CC, la tête des bavettes en accessoire!!

 

une bonne âme connait-elle la cote de largeur rétros compris?

Pour les bavettes, va sur le fil des photos voir le mien il en est équipé.

 

Pour les rétros, je viens d'aller mesurer. Rétros dépliés 2m01.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat883OP

J'habite en Bretagne donc on va dire que c'est assez plat :D Et toutes les 4 voies ici sont limitées à 110 (mais gratuites).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite en Bretagne donc on va dire que c'est assez plat :D Et toutes les 4 voies ici sont limitées à 110 (mais gratuites).

 

 

En Bretagne mon Auris hybride sans s'en sort très honorablement...rien à redire dessus! C'est justement au dessus de 110 que la conso augmente "bien" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha820cu

Salut tout le monde, (et bonne année :sol: )

j'ai essayé avec ma femme le CHR hier matin en version hybride (version distinctive).

Ma femme a complètement craqué dessus (gros coup de cœur de sa part) mais moi je suis plus nuancé.

 

Pour moi,

les+ :

Le design extérieur j'adore, ayant déjà une Civic 8 on adore ce qui sort un peu de l'ordinaire

La planche de bord est vraiment agréable

Les équipements sont nombreux

 

les - :

la motorisation, je sais pas pourquoi je trouve l'hybride pas assez pêchu et j'ai peur qu'avec 2 enfants + les bagages la voiture se "traine" sur autoroute

la place à l'arrière et dans le coffre (on a 2 enfants et un gros chien)

 

J'attends de voir le nouveau CX5 en 2.2L Diesel avant de se décider (j'adore le design du nouveau).

 

en mettant ton régulateur à 110 GPS tu ne peux pas te traîner...c'est mathématique. Après si ça ne te dérange pas de dépasser les limitations, il suffit d'appuyer 10 petites secondes pour être à 150 (ça m'arrive de le faire mais chut...)

 

le cx5 c'est quand même 20 cm de plus. Ce que tu n'as pas à l'arrière peut être mis sur le toit. Dans le même gabarit il y a le rav4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

 

Je comprend pour les feux leds arrières, ils sont d'origine sur les motos Bmw .. en 2004 sur ma 1ere 1200GS..

 

Pour info je regrette de n'avoir pas pris le pack premium car j'ai ajouté l'option GPS

or pour 2000€ de supplément j'avais en plus le full Led, les sièges cuir et en cadeau le son JBL

 

PS : vous avez vu le comparatif 3008 vs Tiguan sur Auot Moto ? [ 46000€ à 48000€ les vl d'essais!]

ceux qui pensent que le Toy est trop cher, n'ont pas du faire de simulation tarifaire entre le Toy et le Peugeot.

 

faut arrêter le CHR n'est pas bon marché surtout en hybride, même si équipement assez complet quand même des lacunes

 

Déjà sur des moteurs de 180 cv, loin des 98 cv (122 avec életrique) du moteur du C hr

 

tiguan était en quatre roues motrices et suspension pilotée, 3008 gt line avec plein d'options et toit ouvrant qui n'existe pas sur le toyota

 

Bref absolument rien de comparable mais je conviens que on atteint des sommets tarifaires avec les SUVs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom441gL

faut arrêter le CHR n'est pas bon marché surtout en hybride, même si équipement assez complet quand même des lacunes

 

Déjà sur des moteurs de 180 cv, loin des 98 cv (122 avec életrique) du moteur du C hr

 

tiguan était en quatre roues motrices et suspension pilotée, 3008 gt line avec plein d'options et toit ouvrant qui n'existe pas sur le toyota

 

Bref absolument rien de comparable mais je conviens que on atteint des sommets tarifaires avec les SUVs

 

Bonjour et bonne année à tous. De retour sur le forum après quelques vacances.

 

@jess93 Si tu as bien suivi, le prix du 3008 en enlevant toutes les options (y compris navigation et camera de recul) était quand même au dessus de 41000€ et de plus sans motorisation hybride, ce qui me semble quand même être un plus (au risque de te vexer). On est quand même à plus de 6000€ au dessus du C-HR le mieux équipé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom441gL

 

Je comprend pour les feux leds arrières, ils sont d'origine sur les motos Bmw .. en 2004 sur ma 1ere 1200GS..

 

Pour info je regrette de n'avoir pas pris le pack premium car j'ai ajouté l'option GPS

or pour 2000€ de supplément j'avais en plus le full Led, les sièges cuir et en cadeau le son JBL

 

PS : vous avez vu le comparatif 3008 vs Tiguan sur Auot Moto ? [ 46000€ à 48000€ les vl d'essais!]

ceux qui pensent que le Toy est trop cher, n'ont pas du faire de simulation tarifaire entre le Toy et le Peugeot.

 

Nous aussi, on a un peu regretté au début de ne pas avoir fait l'effort des 2000€ supplémentaires, mais finalement maintenant on est contents quand même, surtout qu'il n'y avait que les feux led qui nous intéressaient.

Nous aussi, on la trouve déjà très belle comme elle est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...