Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-HR

[Topic Officiel] Toyota C-HR (2016)


Invité §ds3171CI
 Partager

Messages recommandés

Petite vidéo du système SDL de Toyota/Ford qui remplacera applecar et androidauto :

 

Le système a de bonnes chances de survivre puisqu'il est suivi par Toyota/Ford/PSA/Mazda/Suzuki/Subaru soit facilement entre 10 et 20 millions de véhicules par an qui seront mis en circulation avec ce système.

Harman, Panasonic, Pioneer et QNX vont également rejoindre le groupement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai enfin des news de mon cc, la bête doit arriver semaine du 16/01, donc ça va encore, on invoque un "léger retard de production" qui est étonnant car il ne se produit que pour moi, mais bon, ce sont les arcanes de la production...

Bonne nouvelle, enfin

 

J'ai mis des photos du notre sur le topic photos CHR : en attendant pour patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra542TE

Et oui j'ai reçu le mien cet après-midi...

La conduite est sympa, bien installé. Pas mal de choses à découvrir. Le silence est déroutant en ev surtout lors des manœuvres.

Le fiston adore et ne veut plus aller dans la voiture de maman....

 

Par contre pas mal de choses m'échappent je vais devoir potasser mais le guide de l’utilisateur papier en Belgique est un condensé des manuels vu sur le net.

191 pages avec le multimédia compris.

Difficile de regarder sur le pc et de chipoter dans la voiture.

 

Sur ce je vais me créer un compte mytoyota

 

a+

 

J'essaierai de poster des photos demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xal122zf

]Bonne nouvelle, enfin

 

J'ai mis des photos du notre sur le topic photos CHR : en attendant pour patienter.

[/quotemsg]

 

Superbes les photos, une belle région avec de magnifiques vues... Bonne route.

 

Sinon cool la semaine du 16 c'est bientôt! Courage pour l'attente.

 

J'espère quand même que tu auras un petit cadeau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra542TE

Hello à tous

 

qqun pourrait m'aider à connecter mon téléphone afin qu'il serve de passerelle d'accès internet à la voiture ???

Il faut le faire via Bluetooth ou en créant un point d'accès wifi ?

 

Quand je veux connecter internet en Bluetooth il me demande :

Sélectionnez “Nom d’util.fournisseur”, “Mot de p.fournisseur” ou “APN” et entrez lenom d’utilisateur, le mot de passe ou l’APN (nom du point d’accès réseau).

mais avec mon téléphone je ne rentre jamais de mdp via la 4g la connexion se fait comme ça toute seule ...

 

Si je crée un point wifi avec mon téléphone ( samsung s5 mini) il se connecte je rentre le mdp mais il me dit pas de connexion ( peut être car je suis dans le garage ??)

 

Autre question existe--til un menu via l'écran tactil où on peut régler les paramètres du véhicule comme les ouvertures de porte / verrouillage en roulant etc Il me semble que le cc m'a montré cela mais je ne remets pas la main dessus

 

Mille mercis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra542TE

je vais fouiller dans mon gsm.

 

j'ai reussi à le connecter via le wifi du gsm

par contre le mirror link ne semble pas fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial Hellric, une dizaine de jours à attendre, c'est bien.

 

Coté mirror link, franchement j'en éprouve pas le besoin, tes sms s'écoute directement, ton carnet tél remonte directement, tu lis tes musiques stockées sur le tél, la connexion bluetooth fonctionne bien, le partage de connexion aussi, tu as ton compte twitter...bref que faut-il d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais fouiller dans mon gsm.

 

j'ai reussi à le connecter via le wifi du gsm

par contre le mirror link ne semble pas fonctionner

 

ou dans le partage de connexion, tu coche "via bluetooth".

Pas de condamnation des portes automatiques en roulant, apparemment c'est comme ça au Japon. (loi, norme?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met025zW

Salut à tous, j'ai enfin des news de mon cc, la bête doit arriver semaine du 16/01, donc ça va encore, on invoque un "léger retard de production" qui est étonnant car il ne se produit que pour moi, mais bon, ce sont les arcanes de la production...

Aaaahh! bravo, au moins tu as une date !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

Difficile comprendre politique Toyota

Nos amis canadien auront le droit à un moteur essence 144 cv et un chargement à plat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tet827nK

D'après spritmonitor, le C-HR est le SUV hybride qui consomme le moins de sa catégorie bien qu'il soit chaussé en 17 et 18'.

 

A confirmer dans la durée.

 

Possible de donner la source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible de donner la source ?

 

Oui.

 

Spritmonitor.

 

Pour le C-HR j'ai mis 500Kms de base afin d'avoir le plus d'utilisateurs.

Pour le Niro j'ai coché "essence" pour enlever le taxi08 où il y a une erreur sur un plein (cette erreur donne 1.08L de consommation) et enfin j'ai trié par finition pour enlever les 16' eco (finition eco hybride/motion), ce qui donne 5.87L pour le Niro en finition spirit 18'

http://www.spritmonitor.de/fr/ [...] owerunit=2

et 5.7L en finition vision milieu de gamme mais 16' http://www.spritmonitor.de/fr/ [...] owerunit=2

La limite est aussi min 500Kms.

 

Le C-Hr est à 5.61L sans finition en 16', uniquement du 17 et 18 : http://www.spritmonitor.de/fr/ [...] owerunit=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha820cu

D'après spritmonitor, le C-HR est le SUV hybride qui consomme le moins de sa catégorie bien qu'il soit chaussé en 17 et 18'.

 

A confirmer dans la durée.

 

 

Pour l'instant le kia Niro est à 5,56 contre 5,61 pour le CHR.

Y a t il d'autres modèles suv?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha820cu

Possible de donner la source ?

 

Oui.

 

Spritmonitor.

 

Pour le C-HR j'ai mis 1Kms de base.

Pour le Niro j'ai cocher "essence" pour enlever le taxi08 où il y a une erreur sur un plein (ça donne 1.08L de consommation) et enfin j'ai trier par finition pour enlever les 16' (finition eco hybride/motion), ce qui donne 5.87L pour le Niro en finition spirit

http://www.spritmonitor.de/fr/ [...] owerunit=2

et 5.7L en finition vision milieu de gamme mais 16' http://www.spritmonitor.de/fr/ [...] owerunit=2

 

Le C-Hr est à 5.6L sans finition en 16'.

 

 

vu comme ça, ok

Mais je suis confiant pour le CHR sur le long terme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad834bV

Toyota vient de publier ses chiffres de vente pour l'année 2016 et il semble que le C-HR ne se vende pas trop...mal ;) , plus de 10000 unités vendues dont 60% en hybride, à titre de comparaison, ils ont vendu un peu plus de 17000 Prius et plus de 144000 Auris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment utile de s'enregistrer sur sprintmonitor?

Oui j'y suis depuis des années, ça permet de voir l'évolution des consos en réalité, qui plus est comparable puisque même chauffeur et mêmes trajets dans mon cas, voici mon historique personnel :

CR-V 2.0 iVTEC : 9,28,

DS 5 1.6 THP 155 BVA6 : 8.16

GLA 1.6 turbo 156CV essence 7GDCT : 7,53.

 

D'autre part mon épouse et moi :

Insight 5.7,

Juke 1.6 CVT essence : 7.58

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb615VC

ok j'avais deja hesite quand j'ai eu l'auris! mais c'est pas trop contraignant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'avais deja hesite quand j'ai eu l'auris! mais c'est pas trop contraignant?

Ben ça prend 30 sec à chaque plein de noter puis encore 1 min pour encoder :) (on peut même faire les 2 ensemble, il y a une app pour ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha820cu

ok j'avais deja hesite quand j'ai eu l'auris! mais c'est pas trop contraignant?

Ben ça prend 30 sec à chaque plein de noter puis encore 1 min pour encoder :) (on peut même faire les 2 ensemble, il y a une app pour ça)

 

 

l application est très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible de donner la source ?

 

 

Il y a une erreur je laisse lex-is corriger

 

N'hésitez pas à commenter @avatardc et @§Tet827nK au lieu de crier à la mauvaise foi section Kia. Je préfère une bonne argumentation, ça s'appelle le débat. Si mon raisonnement ne vous parait pas cohérent, il ne faut pas hésiter.

 

Moi ça me parait normal d'enlever cet utlisateur : http://www.spritmonitor.de/fr/detail/789944.html vu que sa fiche est mal renseignée et occasionne une fausse consommation moyenne.

Si on enlève ce faux plein, la consommation passe à 5.05L soit +50.7%.

Plus qu'en postant 'D'après spritmonitor, le C-HR est le SUV hybride qui consomme le moins de sa catégorie' puis choisir les chiffres qui arrangent pour obtenir quelques décilitres de moins.

 

Je vais finir par croire les personnes qui te disent de mauvais foi.

 

ça, je pense que tout le monde le sait que @lex-is a ses petites marques et ses modèles fétiches et que tout le reste est nulle ... :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb615VC

il est evident que celui qui a des conso improbables ne doit pas etre inclus dans la moyenne !! sinon c'est facile de faire pareil avec le C-HR !!

 

la mauvaise foi de certains !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GMi543up

Il faut surtout ne pas faire de moyenne avec seulement 3 véhicules enregistrés qui ont 700, 1200 et 2500 km au compteur ... ca ne veut rien dire sur un echantillon aussi faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tet827nK

Désolé @lex-is , je ne vois pas lieu d'un débat.

Tu donnes une information, je demande la source, je ne vois pas où est le problème.

 

Au lieu de toujours avoir cette position d'être en permanence contre tout ce qui n'est pas Toyota et Lexus, pourquoi ne pas plutôt élever le débat @lex-is ?

J'ai été longtemps possesseur d'une Toyota, je suis fan de cette marque, mais lorsque j'ai décidé de changer, j'ai pris un Niro et je ne le regrette pas.

Beaucoup, et toi le premier, veulent toujours mettre en confrontation directe des modèles, je ne suis pas dans cette optique. J'ai un Niro, j'en suis satisfait, j'ai une consommation plus que correcte surtout pour un modèle 18 pouces (je tourne à 5 L de moyenne, j'arrive à descendre fréquemment en dessous des 5 L y compris sur des trajets avec autoroutes à 110. J'ai d'autres trajets où je consomme plus, c'est comme ça.

Je suis bien placé pour savoir que Toyota fait d'excellentes voitures et le CH-R en fait partie. Si les gens prennent le Niro, tant mieux, s'ils prennent le CH-R tant mieux aussi. Je n'irai jamais "cracher" sur une autre marque sous prétexte que je ne l'aime pas ou que je n'en ai pas, comme tu peux le faire.

Mais faut arrêter avec cette gueguerre puérile en permanence que tu entretiens sur d'autres forums (Kia, hyundai...)

 

Désolé, amis "Toyotistes" pour cette aparté sur votre forum, mais c'est fatiguant à la longue d'avoir des personnes comme @lex-is ...

Longue vie au CH-R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si @§Tet827nK , tu demandes une source puis va la commenter sur un autre forum en criant à la mauvaise foi. Je ne vois aucune mauvaise foi dans mon message et je n'ai émis aucune critique à l'égard du Niro dans mon message (j'ai même écrit que la consommation du Niro était très bonne ailleurs... !).

Je stipule juste que le C-Hr dispose pour l'instant de la consommation la plus basse et qu'il faut voir si la tendance se confirme, et ce sur le topic du CH-R.

 

Ta diatribe actuelle est une preuve supplémentaire de ta manipulation. Fin du débat, je n'ai pas envie de m'abaisser encore plus à ton niveau d'écolier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg6307om

Pour information à tous et après avoir pris contact avec Toyota France sur le site mis à notre disposition, il est actuellement impossible de créer un compte et enregistrer notre touch & Go +2 en raison de la maintenance et de la remise à zéro de leur site.

Il faut patienter jusqu 'au 9 janvier environ et nous seront également avisé par Mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information à tous et après avoir pris contact avec Toyota France sur le site mis à notre disposition, il est actuellement impossible de créer un compte et enregistrer notre touch & Go +2 en raison de la maintenance et de la remise à zéro de leur site.

Il faut patienter jusqu 'au 9 janvier environ et nous seront également avisé par Mail.

 

Merci.

A je comprends mieux pourquoi je ne pouvais pas.

Je pensais avoir fait une mauvaise manipulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...