Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Ma clio 2.2 Initiale 1.6 16v


Invité §rc7250lq

Messages recommandés

Invité §rc7250lq

Bonjours a tous je vous presente ma nouvelle clio initiale qui a remplacé mon ancienne privilege.

 

photo-0236.jpg.a35b3ecddd3bd54bbb45be358013c0d0.jpg

 

edit jcc : pense à aller à la ligne avant de coller le code "img....", ca evite que la photo déforme la page du topic ;).

edit JCC2 : j'ai caché tes plaques :bah: ; c'est pour ton bien, si ca te pose un probleme, dis le moi, je remettrai les photos d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 530
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rc7250lq

photo-0237.jpg.92b8745a97ea6c765f1307c24369bb4a.jpg

photo-0238.jpg.8499ed4968a5f7c1a372acc30f3c0841.jpg

photo-0239.jpg.5457817f9239282291f18afcff99a904.jpg

photo-0240.jpg.b1cc2f6f6aaccbaa831e7da01b776305.jpg

photo-0241.jpg.8810845e3464ba346f18426829e6f4ae.jpg

Prochaine modification que je ferais c'est la pose d'un aileron dynamique, bas de caisse renaullt et calandre rs.Enfin peut etre bien la ligne renault aussi.J'aime trop ma clio comme elle est et c'est pour ça que toute mes modification se sera chez renault.

 

edit jcc : pense à aller à la ligne entre chaque ligne de code ..., toujours pour éviter de déformer les pages de ton topic ! ;)

edit 2 : les plaques... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rc7250lq

Desole pour le placement des photos j'ai pas put faire autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Ah bah si tu veux la modifier, on est plus copain alors :D

 

Tes plaques bon sang :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mut227Cv

rien a dire sur ta clio.mais cache ta plaque vite fait. Les bas de caisse je ne le savais pas que tu voulais le faire.... et les vitres teintées aussi mais elle est deja tres belle comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rcl310kJ

Salut RC78, je trouve ta voiture magnifique ;)

Je dit ça car je vais surment changer la mienne et la tienne me correspondrai tout à fait (jantes, finition, couleur ...), à par pour le moteur car je recherche une 1,4L 16v (question d'assurance) :cry:

J'aimerai savoir si t'as des choses à lui reprocher ou si je peux en acheter une tête baissée :p

 

En tout cas, bichonne la bien !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag864Qh

T'as un volant RS ou alors c'est le volant d'origine?

 

Si j'avai su que dans les Clio Ini il n'y avait plus l'ancien bois façon marbre, j'aurai du me tourner vers ce modèle! :cry:

 

 

Cache ta plaque bon sang!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp

Acheter une voiture tete baissee :pfff: ... c'est le meilleur moyen pour avoir autre de chose de baisé ! :p

 

Sans deconner ! :colere: Lire ca c'est proprement scandaleux :o Oui les initiales sont tres bien, mais que ce soit une initiale clio 3 ou une RN de 1995, tu n'achetes jamais une clio tete baissee.

 

Enfin bref, pour revenir au topic, belle clio, mais essaye de revenir a la ligne pour tes photos et de nous en faire des plus propres ce serait sympa... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp
T'as un volant RS ou alors c'est le volant d'origine?

 

Si j'avai su que dans les Clio Ini il n'y avait plus l'ancien bois façon marbre, j'aurai du me tourner vers ce modèle! :cry:

 

 

Cache ta plaque bon sang!

 

 

 

Sur les initiale = meme volant de serie que sur les RS, si ce n'est l'insert. Parlant d'insert, la couleur des inserts de la 2.2 c'est bois/marbre, sur la 2.3 c'est bois uniquement.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rcl310kJ
Acheter une voiture tete baissee :pfff: ... c'est le meilleur moyen pour avoir autre de chose de baisé ! :p

 

Sans deconner ! :colere: Lire ca c'est proprement scandaleux :o Oui les initiales sont tres bien, mais que ce soit une initiale clio 3 ou une RN de 1995, tu n'achetes jamais une clio tete baissee.

 

Enfin bref, pour revenir au topic, belle clio, mais essaye de revenir a la ligne pour tes photos et de nous en faire des plus propres ce serait sympa... :D

 

 

 

Bon je me suis peut etre mal exprimé :(

Je voulais dire acheter ce modèle ....

Car j'ai eu location d'acheter plusieurs voiture et je suis tres "chiant" comme acheteur tellement je fais attention au détail... et je suis tout à fais d'accord avec toi qu'il ne faut jamais acheter une voiture tête baissé :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp

Bon, faute avouee a moitie pardonee. Et comme c'est mon jour de bonte, t'as beaucoup de chance t'es totalement pardonné :cyp:

 

D'autres photos de l'initiale en question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rcl310kJ

Merci merci de me pardonner :D

 

Moi aussi je serais intéressé pour qu'il y ait d'autres photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

En noire en plus... Rien a dire magnifique ! En plus c'est cool d'avoir laissé tes plaques pour ceux qui veulent faire un tour dans ta 16v.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag864Qh

Jusqu'ici, ca va il n'as pas montré ces petit gadget! :p

Elle est comme toutes les Initiales!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP744nW

Si tu fait tout sa tu aura exactement la meme que la mienne :lol::lol::lol: si tu veus dejas voir le résultat fini demande moi sa te fera une idée mdr :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP744nW

IMGP3125.JPG.b51aa4c374fba35f1f8dbb5af7971617.JPG

 

 

IMGP3123.JPG.da707271b01679a103a344a060e4e6c5.JPG

 

 

et il faut que j'en fasse d'autre car mais je peux t'en donner :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp

Je suis desole supernuma mais je trouve que le becquet et les bas de caisser denaturent l'esprit initiale, meme si pour autant ta voiture est belle.

 

Mais je n'y retrouve plus la touche initiale qui degage tant de classe :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag864Qh

Je suis d'accord avec toi TomGolf! ;)

 

C'est vraiment dommage car on ne dirai plus une INITIALE. :cry:

 

Apres chacun fait se qu'il veut de son véhicule! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC
Je suis desole supernuma mais je trouve que le becquet et les bas de caisser denaturent l'esprit initiale, meme si pour autant ta voiture est belle.

 

Mais je n'y retrouve plus la touche initiale qui degage tant de classe :bah:

 

 

Et oui je suis d'accord avec toi :L

 

 

On a même plus l'impression de voire une initial :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rcl310kJ
pas mal ta caisse

 

C'est profond ce que tu dit !! :D

 

Mais c'est vrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rc7250lq

bonjours a tous alors pour repondre a rclio je n'ai rien du tout a lui reprocher j'en suis vraiment content je ne voulai pas de finition en bois comme sur les 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rc7250lq

Autre chose a ma connaissance il est impossible d'avoir une initiale 1.4 16v cette finition existe que sur 1.6 16v ou dci 80 et 100 si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rc7250lq

Bientot de nouvelle photos plus en details et mieux presenté.Au faite supernuma c'est pas cette aileron la que je parlais c'est le dynamique qui est mois grand que celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rcl310kJ

Merci rc78 pour tes réponses !!! ;)

 

Il me tarde de voir les autres photos :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Et tes plaques ?????? :???:

 

:roll:

 

Mais c'est bien :D , si un jour tu vois une doublette de ta caisse et/ou qu'en plus tu recois des contraventions ( voire pire :cyp: ) qui ne t'appartiennent pas, faudras pas venir pleurer :D

 

Si tu ne peut pas éditer, demande à un modo, mais à laisser tes photos comme çà, tu prend des risques :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp

Il ne prend pas plus de risque que de rouler dans la rue avec sa voiture !!! Tu crois que les mecs vont se faire chi** a venir ici chercher les types de bagnoles pour faire une doublette ? :voyons: Ils ont tout ce qui leur faut dans la rue. Encore plus avec une initiale qui, comme bien dit plus haut, n'existe qu'en 1.6 16V ou dci 80/100 ... Donc pas plus de risque en laissant ses plaques qu'en roulant sur les routes.

 

C'est vraiment une phobie d'un autre monde ce truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rc7250lq

Voila quleques photos en plus.Elle est pas toujours propre mais le temps ne m'aide pas beaucoup. :sol::cry:photo-0359.jpg.4579b9aa586712a6ea96c0d2d2e425b0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...