Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[help] Suppression silencieux intermediaire


Invité §Rom157vR

Messages recommandés

Invité §Rom157vR

Hey tout le monde :)

 

Voila alors ca doit faire 2 mois que j'ai posé mon silencieux Madac et je souhaite aujourd'hui virer mon inter :D Oui parce que le madac fait juste un leger bruit rond mais reste trop discret. Par contre en ce moment niveau budget c'est cas-y nul alors je ne vise pas de tube intermediaire inox à 100€ :)

 

Ma question : Est-ce que vous savez si je peux mettre ça --> http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=19_s ?? :??: Un tube intermediaire de 1.1

 

J'aimerai savoir si c'est compatible avec ma 1.4 16v. Je sais que les silencieux arrieres sont identiques du 1.1 au 1.6 essence. Là le raccord pour le silencieux arriere correspond mais par contre apres pour la longueur, la forme, et le raccord "en haut" de la ligne je sais pas si ça irait du premier coup. :cry:

 

Voilà quelqu'un pourrait-il m'eclairer ? :D Je veux juste une solution tout simple pour supprimer mon inter qui ettouffe trop le bruit à mon gout :o

 

Thank you ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que les lignes soient identiques du 1,0L au 1,6L essence, et par conséquent que les silencieux ne le sont pas aussi. robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

 

Je crois que les lignes des 1,0L, 1,4L et 1,6L 8s ont un diamètre de 40mm contre 45mm pour 1,6L 16s.

 

Si tu es bricoleur, démontes ton inter, coupe les 2 extrémités du silencieux et soude un tube, ça sera le moins onéreux je pense. ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-548zN

Attention au niveau sonore après.

 

Au dela de l'aspect réglementaire (dont je me fout à moitié), c'est surtout ta capacité à supporter à long terme un madac sans inter... Moi, le prowler sans inter je trouvais ça drole, mais seulement les jours de circuit... Pour aller bosser, certains insupportable à la longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom157vR

Je pense pas que les lignes soient identiques du 1,0L au 1,6L essence, et par conséquent que les silencieux ne le sont pas aussi. robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

 

Je crois que les lignes des 1,0L, 1,4L et 1,6L 8s ont un diamètre de 40mm contre 45mm pour 1,6L 16s.

 

Si tu es bricoleur, démontes ton inter, coupe les 2 extrémités du silencieux et soude un tube, ça sera le moins onéreux je pense. ;):jap:

 

 

Ouai c'est sur c'est la solution la moins cher, mais ça m'embettait de le couper quoi. S'il faut que je le remette un jour ca va etre plus chiant que de deserrer 2-3 vis :D

 

Mais merci c'est peut etre ce que je vais faire ;)

 

 

En revanche ouai pour le bruit j'avais deja vu certains se plaindre, mais bon je verrai bien :lol:

Parce que la on entend franchement plus mon admi que le pot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom157vR

Je pense que je vais raccorder en bout a bout avec des manchons, plutot que de souder.

 

Qu'en pensez vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom157vR

11,30€ le manchon. Un pote m'a fait un tube, ca me revient à une vingtaine d'€ cava. Et au moins je pourrais remettee facilement mon inter au cas ou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...