Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Avis] Cales / Elargisseurs de voies


Invité §Rom157vR

Messages recommandés

Invité §Rom157vR

Yo tout le monde, j'avais dans l'idée (juste comme ça) de pourquoi pas mettre des cales d'elargissement, etant donné que ça coute pas grand chose. Genre 30mm -ou 20 j'sais pas-. Sachant que je suis en 15" Non rabaissé (d'origine quiksilver quoi) j'aurais aimé savoir vous en pensez quoi :D

 

Alors je sais il peut y avoir usure prematuré des roulements et un peu du pneu mais bon j'en suis pas encore là.

 

Ce que j'aimerai surtout savoir c'est si on garde la meme visserie d'origine ou si du coup avec la cale cela devient trop court ?! :??:

 

Voilà merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC

La question, c'est pourquoi tu veux mettre des cales en fait ?

 

Parce que clairement, en 15", non rabaissé, mise a part user tes trains roulants, ça ne sert a rien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom157vR

Bah histoire de donner du look en ressortant un peu plus les roues des ailes. Mais j'ai aussi envie de rabaisser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan011NW

Au contraire avec mes ailes plates, ça me saoule un peu que mes roues dépassent ( ce n'est l'histoire que d'1 cm je pense, mais ça se voit un peu quand même ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Und655Xq

Il a des ailes sport d'après son avatar.

 

Moi je trouve que c'est une bonne idée. Visuellement chacun ses gouts, mais au niveau de la tenue de route c'est un gros plus. Rien que des 16mm élargissent les voies de 32mm.

Et ça fait une différence croyez moi. Testé et approuvé sur une saxo vts.

 

L'usure des roulements n'augmente que très peu. Quand a l'augementation d'usure des pneus, je ne vois aucune raison logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan011NW

Ha ça c'est sûr j'ai gagné en tenue de route, je ne peux pas le nier !

 

Mais bon passer de 175 à 205 ça aide aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom157vR

Oui moi j'ai les ailes plus gonflées "sport"

 

Et si je fais ça c'est vraiment purement esthétique, je trouve ça sympa. Apres j'ai aussi envie de rabaisser donc bon.. ^^ Et niveau jante l'idéal ce serait des ouragans.

 

Je pense que pour le coup rabaissée avec des 16" et des cales ça pourrait le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom157vR

Ha ça c'est sûr j'ai gagné en tenue de route, je ne peux pas le nier !

 

Mais bon passer de 175 à 205 ça aide aussi :p

 

Tu m'echanges tes jantes ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Und655Xq

Bah écoute fonce!

 

Essaye de prendre des cales a double centrage, c'est bien mieux. Et regarde si il te faut pas de la visserie rallongée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom157vR

Bah écoute fonce!

 

Essaye de prendre des cales a double centrage, c'est bien mieux. Et regarde si il te faut pas de la visserie rallongée.

 

Ouai c'est ça que je voulais savoir, parce que c'est vrai que des cales on en trouve pour relativement pas cher, mais si après faut y ajouter une visserie complete j'ai pas envie de faire doubler le prix :D

 

Et niveau taille tu me conseilles quoi ? 20mm ? 30mm ? Moins ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan011NW

Les Ouragans sont clairement les plus jolies, si un jour je change de 206 je les transférerais dessus haha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom157vR

Je vais surement rabaisser mon 2-6, -40mm c'est bien ? Je resterai en 15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...