Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Voiture accelere toute seule


Invité §Don716YZ

Messages recommandés

Invité §Don716YZ

Bonjour !

 

J'ai un problème sur ma 206: Je démarre, normal. Après 2 ou 3min, elle commence à accélerer et décelerer un peu, mais c'est pas grand chose (elle reste en tous cas plus ou moins entre les 1000tr).

Le problème c'est quand elle arrive à vers 70° de température, là ça accélère toute seule jusqu'à atteindre les 4000tr (et ne redescend pas). Donc je coupe le contact, j'attends 5 min, j’essaie de démarrer, mais ça ne démarre que difficilement après 3 ou 4 tentatives (en appuyant un peu sur l'accelerateur, et le moteur qui comme s'il veut se démarrer et s'arrêter en même temps).

 

Ca m'avait déjà fait ce problème il y a 2 mois. Sauf que quand je démarrais après les 5 min, ça démarrais normal, et le problème n'apparaissait plus.

Mais elle l'avait faite juste quelques fois, puis ça a disparu jusqu'à hier.

 

C'est une 206 essence, 1.1L, 2001, 149.000Km.

 

Alors à votre avis ? :??:

 

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-548zN

Ce forum est mort ?

 

 

En meme temps avec des membres qui ne s'inscrivent que pour poser une question et ne reviennent ni pour dire merci ni pour participer et faire vivre le dit forum, c'est sur qu'il sera amené a mourir !

 

Maintenant je t'encourage a regarder du côté de la sonde de temperature d'eau qui, si elle deconne, peut amener des variations plus ou moins importantes du regime moteur... Tes symptomes correspondent, y compris sur le fait que si tu attends ca va mieux puisque la t° redescend legerement et la sonde peut reprendre une valeur correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...