Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Peinture complete de votre voiture pour 1000€ dans le 94


Invité §ska468WO

Messages recommandés

Invité §car582JX

bonjour, je me présente

 

Nouveau dans la région parisienne

carrossier peintre depuis 1993,membre de la CNPA (CONSEIL NATIONAL DES PROFESSIONS DE L'AUTOMOBILE) travail méticuleux et soigné à votre service pour la remise en état de votre véhicule personnel, après achat et/ou en vue d'une vente.

 

Tarifs attractifs par forfaits!!!

 

Nous effectuons:

 

-Entretien de vos carrosseries auto/moto

(polissage et lustrage)

 

-Travaux de Carrosserie Peinture

(redressage, mise en peinture d'éléments de carrosserie, jantes alu etc...

 

-Rénovation des phares

 

- Restauration de véhicule de collection

 

-nous effectuons les peintures personnalisées en mat c'est l'une de nos grandes spécialités

 

-garantie 5ans anticorrosion peinture et vernis

 

j'ais le plaisir a faire partager ma passion de mon travail et ma plus grande satisfaction est simplement le sourire des propriétaires,quand ils voient leur automobile terminée.

 

Pour tous renseignements pour des travaux, pour un devis pour votre véhicule, nous sommes à votre disposition.

tel:0753962255, mail:ylilou@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sto157lu

Bonjour a tous,

 

J'ai refait la portière et l'aile gauche (peinture + redressage )de ma voiture chez un carrosier independant, mais lorsque je suis parti laver ma voiture, l'eau coule sur la peinture original, tandis qu'il reste plein de goute collé sur la peinture refaite, du coup c'est inestethique, car il ya des goute que sur la partie refaite de la voiture

 

Quel est le soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las864zb

 

Ah excuzez moi ! Je pensais pas que ça pouvait en intéresser certains .... :jap:

 

Bon alors pour information ce Monsieur est marqué dans les pages jaunes rubrique " carrossier " donc déjà c'est pas mal. A savoir qu'il a bien 50 / 60 ans

 

qu'il fait ça parce que c'est sa passion, il travail bien et ne doit pas connaitre les prix pratiqués ailleur :jap:

 

Bon c'est pas vraiment un garage mais plutot un hangar avec une cabine de peinture c'est le principal :bien:

 

Chez lui ya pas de papier donc pas de factures ( sérieusement ). :)

 

Donc alors il se trouve à Dompierre sur Besbre dans le 03 ( à côté du Pal si certains connaissent ).

 

J'oubliais il travail à l'ancienne ! Il ne démonté rien, rien du tout, c'est tout caché, scotché ....

 

Voilà si certains veulent le nom et l'adresse exacte, demandez moi.

 

Max

Bonjour Max,

Je te remercie de m'envoyer par MP le nom et l'adresse du peintre auto que tu connais à Dompierre sur Besbre.

Si jamais il n'est plus en activité, connais-tu un autre professionnel sérieux qui offre un bon rapport qualité/prix ?.....pas trop loin du Mans si possible !

D'avance, merci pour ta réponse.

Cordialement.

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...