Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

fuite gazoil opel astra


Invité §zau452Eg

Messages recommandés

Invité §zau452Eg

Bonjour,

j'ais une fuite de gazoil au niveau de la premiere bougie de préchauffage a droite ( face au moteur)

le gazoil sort d'un petit capuchon noir (beaucoup) .suite aux lecture sur ce forom je pense que ce la est le capuchon du porte injecteur;

ou,? je peut acheter ce capuchon? (centre auto?) et ce la est il facile de le changer?

merci pour vos reponce

cordialement

eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo111RD

Bjr à tous,

 

J'ai le même problème a ma voiture j'ai une fuite de gasoil o niveau du petit capuchon noir à coté du porte injection, en accélérant sa fuit énormément comment je peux le remplacer???

J'ai aussi un autre problème je ne peux pas redémarrer ma voiture si elle est chaude .. les bougies sont nickel, allumage aussi.. D'où sa viendrait?

 

 

Opel astra eco turbo 1.7L 1996

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...