Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3200GT

Conseils achat 3200 GT (Brésil / faible kilométrage)


Invité §Bis002qx

Messages recommandés

Invité §Bis002qx

Bonjour,

Je me suis inscrit sur le forum car j'envisage l'achat d'une Maserati 3200 GT 3.2. 

 

Je suis français, mais je vis au Brésil, et comme ici elles sont encore plus rares qu'en France, ce n'est pas facile de trouver de bonnes infos...

Du coup, je voudrais solliciter des avis ici.

 

‎Les voitures que je vois ici sont très peu kilometrées (entre 20 et 30.000), mais il est toujours très difficile d'avoir des factures d'entretien...

La plupart du temps, les révisions sont faites en concession durant la période de garantie, et après le suivi est fait par "un mécanicien de confiance"... quand il est fait.

Bien que j'imagine que‎ les propriétaires de Maserati soient plutôt consciencieux.

Mais je ne suis pas sûr que les préconisations soient suivies à la lettre, qui plus est avec un si faible kilométrage, vu que souvent les proprios regardent les km et non l'age...

 

Bref, du coup, je voudrais vos avis sur ce qu'il faut vérifier sur une 3200 GT de 25.000 / 30.000 km ? 

Quels entretiens doivent avoir été faits et avec quelle périodicité ? 

 

A priori, je m'oriente vers une boîte manuelle, mas comme la plupart sont BVA, ce n'est pas exclu que je change d'avis si la perle rare se présente ! 

 

Si vous avez d'autres remarques / conseils, je suis prenneur ! 

 

Je vous tiendrai au courant ! ‎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Tu veux acheter une Maserati 3200 au Brésil timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif , j'espére que c'est a Sao paulo ou a Rio car je ne suis pas sur qu'il existe

des concessionnaires ailleurs que dans ces 2 villes ( et encore Rio c'est même pas sûr ) ce qui expliquerait le manque de suivit de ces véhicules et je vois

mal comment peut être effectué l'entretien de ce genre de véhicule au Brésil en dehors des concessions lorsque l'on

connait le sérieux légendaire des garages indépendants Brésiliens . :D

déjà que ce genre de véhicules coute 2 bras là-bas , t'as pas intérêt a te tromper . fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

Perso , j'achéterai plus une 4200 qu'une 3200 au brésil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
  • Créer...