Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[IMPORTANT] Topic des Questions / Réponses rapides


Niluge

Messages recommandés

Ok :jap:

 

 

Non j'ai regardé sur mes factures peugeot il ne l'ont jamais changé

 

 

:bah:

 

 

 

Ma voiture est vidangé/revisé chez peugeot tous les ans alors que je ne fait que 10 000km/ans ;) j'y peux rien si Peugeot ne fais pas son boulot :jap: ( il l'ont peut etre nettoyé mais pas changé ou alors gratuitement :lol: )

 

Me faut vraiement le changer vous croyez ?

Car il a pas l'air franchement degueulasse :??: et non j'suis pas a 10euros pret :ddr:

 

Je le change tous les 2 ans moi et je fais pas plus de bornes que toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bab155rB
franco94.gif.845b17dc3edde4dd7e663be4d8e84793.gif

 

Combien de sortes de volants pour 206 MUX (origine Peugeot) existe-il?

 

Je sait qu'il y'a le classique (celui que j'ai):

 

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/1404231904/Volant_1.JPG

 

Le cuir (le même que celui qu'il y'a dans l'XS de ma chérie):

 

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/1404231904/Volant_2.jpg

 

Et apparemment un autre avec un revêtement en cuir différent au vue des photos:

 

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/1404231904/Volant_3.JPG

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/1404231904/Volant_4.jpg

 

Je voudrai en fait savoir s'il y'a vraiment deux type de volants cuir ou si c'est les photos qui font cet effet là...?

Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre. :jap:

 

 

Tu as aussi le volant cuir bi-ton des CC, rouge/noir ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB
J' ai vu cette reponse mais est ce une certitude? Moi j' aurais plus peur pour le faisceau et/ou le commodo, que l'optique.

Et si on met phare 80W et plein phare stantard 55/60W, a votre avis?

Si on y regarde si on met:

2x80w=160w

et

80w+60w=140w

 

Soit pas une grosse difference :bah:

Quand pensez vous? Merci :jap:

 

Comment tu compte toi?

Pour des double-parabolles

Code: 55W

Phare: 55W

Soit 110W au total par optique => 220W

 

Selon toi:

Code: 80W

Phares: 55W

Soit 135W au total par optique => 270W

 

C'est pas la puissance total par optique qui gène, mais la châleur dégager au total.

J'ai vu des optique ternis par des ampoules de 80W, et franchement, une crâmer, t'éclaire plus grand chose, c'est comment dire... plus diffusant comme lumière :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as aussi le volant cuir bi-ton des CC, rouge/noir ;)

 

 

Oui je sait mais celui là ne m'intéresse pas voilà pourquoi je ne l'ai pas spécifié.

Mais j'ai eu ma réponse au sujet de ma question en MP de la part de GilouXS.

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer553aI

Autant pour moi Babass. J ai relu mon post je me suis tromper de chiffre en effet. Donc si j ai du xenon en phare soit 35w, j y ajoute des 80w, cela fait 115w

115x2=230w

 

A ton avis pour 10w comparer a l origine, il y a un risque de quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp
Autant pour moi Babass. J ai relu mon post je me suis tromper de chiffre en effet. Donc si j ai du xenon en phare soit 35w, j y ajoute des 80w, cela fait 115w

115x2=230w

 

A ton avis pour 10w comparer a l origine, il y a un risque de quelque chose?

 

 

les calculsque tu effectue ne rime pas a grand chose , dit nous surtout que veut tu comme eclairarge , plus blanc , plus loin ???? ect ....

 

De plus mettre trop puissant ne sert a rien , les feux de 206 sont deja bien au niveaux eclairage , en double optique , et le plexi avec les années , viellie , plutot bien je trouve , face a d autre vehicule , ou il sont tout sec et jaunie par le temps , donc si tu veut plus d eclairage , soit tu prend des ampole classique avec xenon , mais en 80 ou 100 watt , soit tu passe en xenon .

Fait ton choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer553aI

Avant j' avais du xenon 6000°K, c est clair j y voyais comme en plein jour.

Mais j' ai remarque que les autres usager me faisait de temps en temps des appels de phare mais pas tout le temps :bah:

Ils ont été réglé en garage touSSa mais ça ma saoulé d'éblouir, donc par respect, je les ai virés et je suis passé au diamond vision de philips.

J' ai un collegue qui a mit des ring sportz blue 80w et je trouve que comparé au diamond, ça éclaire plus blanc et plus intense, donc j' imagine bien mieu que du diamond.

Voila pourquoi j' aurais voulu savoir le risque de mettre 2x80w par optique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp
Avant j' avais du xenon 6000°K, c est clair j y voyais comme en plein jour.

Mais j' ai remarque que les autres usager me faisait de temps en temps des appels de phare mais pas tout le temps :bah:

Ils ont été réglé en garage touSSa mais ça ma saoulé d'éblouir, donc par respect, je les ai virés et je suis passé au diamond vision de philips.

J' ai un collegue qui a mit des ring sportz blue 80w et je trouve que comparé au diamond, ça éclaire plus blanc et plus intense, donc j' imagine bien mieu que du diamond.

Voila pourquoi j' aurais voulu savoir le risque de mettre 2x80w par optique.

 

 

 

Oui je les connais celle ci je les vend aussi ,elle sont pas chere d ailleur ,mais pas homolguer , moi j ais du momo corse , ça me va deja bien , je vais poser du xenon bientot , mais cela eclaire plus blanc , apres peut etre que le reglage des feux xenon etait mal fait aussi , le xenon bcp de garagiste ne veulent pas y toucher, ou meme le regler , souvent sur les prestations afficher , tu pourra lire : reglage phare X euro (sauf xenon ) ;)

 

pour en revenir au ring, j ais quand meme qques retour , et surtout sur lers voitures modernes , la g4 a mon collegue elles on griller , et sur celle d un client sur une 407 aussi , ensuite sur un toyota previa d un clients aussi , donc a voir , mais je pense que les vehicules multiplxer , ne les supporte pas trop :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer553aI

D' accord. Mon collegue a une mux, moi c est une non mux.

Je verrai bien. Cette apres midi j' ai monter mon ancien xenon en plein phare meme si je sais que ce n' est pas bien bon pour le xenon, tanpis :bah:

Ca fait deja un an que je l' ai et j' ai juste eu une ampoule de grillé une fois donc ca va.

Je trouverai l' eclairage parfait le jour ou je passerai de l' autre coté de la force :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Bonsoir,

206 1.4l essence TU3JP 8 ans, 130K Km.

Distrib récente de 20K Km avec PE. Fait dans un garage.

 

L'auto bouffe du LDR, ou plutôt a une légère fuite de LDR. Lorsque le niveau du vase d'expansion est quasiment au niveau mini ça ne fuit plus.

 

J'ai localisé le point de fuite, par le dessous de la voiture il est en bas à gauche :

http://www.zimagez.com/miniature/img-20110219-00020.jpg

 

Est-ce que c'est réparable ? C'est quoi cet orifice ? Il a surement été utilisé pour purger le LDR lors de la vidange de la LDR pour la PE ?

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer553aI

J' ai encore une question moi :siffle:

Est ce que tout les fonds de compteur vont sur toutes les 206 tant que c' est un essence comme j' ai un essence? Pas de difference entre mux ou non mux? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

J ais une question , aussi , je voulais savoir qui a deja changer ses roulements de boite sur 206 , car sur ma 1600 16 , ils sont un peut hs , j ais demander a peugeot les tarifs , il font un kit reparation boite , mais a 330 ttc , mais je n ais pas besoin de tout les roulements .

 

Donc ma question , ou peut on avoir les roulements a l unité????

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic102BB

Salut à tous, moi aussi j'ai une petite question!! :D

 

J'ai une 206 de 2001 non mux et j'ai remarqué qu'au démarage, depuis que je l'ai(c'est à dire environ 6 mois), le voyant autodiag reste allumé un léger moment (2 secondes je dirais), contrairement au autos que j'ai connu jusque maintenant où il s'éteint au moment ou le moteur part!

En dehors de ça je n'ai pas vraiment à me plaindre de son comportement, du moin au niveau du moteur à part une fois ou le moteur refusait catégoriquement de se lancer...

Dois-je m'inquiéter selon vous de ce voyant??? :??:

 

(206 1.6 xs, 135000km)

 

Merci! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer553aI

Ce voyant je l' ai toujours aussi.

Je met le contact, j' attends qu'il s'eteingne tout seul et seulement apres je tourne la clé pour demarer la voiture.

J' avais lu je ne sais ou que de demarer pendant que le voyant etait allumer n' etais pas bon :bah:

J ai peut etre rever.

Voila pour mon avis :jap:

 

Personne pour savoir si les fonds de compteur sont tous les mêmes a part diesel ou essence? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic102BB

Merci pour la réponse!! :D

 

Par contre, je suis quasi certain que mon voyant autodiag ne s'éteint pas tant que le moteur n'est pas lancer.

 

 

 

Pour ton souci de compteur, il me semble que certain compteur ont une aiguille en moins(il me semble la température huile mais je ne suis pas sûre), mais il s'agit peut-être des diesels....à confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer553aI

Essaye et tu vera. Moi c' est vrai qu'il faut 3 petites secondes pour qu'il s'éteingne mais bon. Laisse le faire et normalement il doit s'éteindre.

Oui certain ont une aiguille en plus(ou moins :lol:) mais enfète je voulais savoir si le gabarit est le même sur un modele 4 aiguilles (sans t°C d'huile).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic102BB

Je viens d'essayer et même après 10 bonnes minutes il est toujours là :q ...

 

J'ai aussi un nouveau souci!! :D

Etant dans l'abitacle, le compteur face à moi, et mes led bleu dans la boite à gant je me suis dit, allez c'est l'occaz!! :sol:

J'ai donc entrpris le démontage (contact éteint), sans trop de souci....après l'avoir débrancher et reluquer sous toute les couture et voyant l'heure du midi approcher à grand pas, je me résignes à changer les leds après manger et je remonte tout!

Là pas de chance(ou c'est peut-être normal :??: ) je n'ai plus d'affichage kilométrique.... :non:

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Koh026eQ

Salut a tous,

j'ai une 206 hdi non mux et je voudrai remplacer son compteur.

j'ai trouve le meme compteur avec 2 fiches les 4 aiguilles seulement ce compteur proviendrai d'une 206 ess non mux, cela pose-t-il un probleme ?

 

Dsl c'est peut etre une question idiote mais je voudrai pas claquer mon argent dans un compteur qui serait incompatible avec ma 206 hdi.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer553aI

Si le compteur est bien un non mux avec 2 fiches a l arriere c est bon ;)

Juste a mettre ton fond de compteur a toi Diesel et a me vendre celui d essence si c est un fond blanc :cyp:

 

Sinon pour ton voyant d autodiag, peut etre un voyant qui peut s enlever a la valise sans reparation a faire :bah:

Je ne saurais plus t aider :non:

 

Pour ton compteur kilometrique, il y a un petit truc qui fait contact (je connais pas le nom desole) et il doit etre mal mit donc fait mal contact. Ou alors l ampoule est mal mise ou griller :bah:

Sinon je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer553aI

Tanpis j aurais essayer :lol:

Et normalement les kilometres de ta voiture devrait rester inchangés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic102BB

Pour mon voyant je vais continuer à observer, ça me le fait depuis son achat et je n'ai pas de comportement étrange, de plus il s'éteint quand même( mais avec un décalage de 3 secondes par rapport à l'allumage :cyp: )

 

Bonne nouvelle j'ai remplacé ma diode et tout est rentrée dans l'ordre, je regarderais de nouveau plustard pour les leds, trop peur que quelque chose d'autre cram encore...

 

Si non pour ton compteur, en cherchant des "amélioration" pour le mien j'ai trouver ça... http://grillon.olx.fr/fond-compteur-pour-peugeot-206-iid-4989929

Ca a l'aire correct.... :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

j'ai une 206 hdi non mux et je voudrai remplacer son compteur.

j'ai trouve le meme compteur avec 2 fiches les 4 aiguilles seulement ce compteur proviendrai d'une 206 ess non mux, cela pose-t-il un probleme ?

 

Dsl c'est peut etre une question idiote mais je voudrai pas claquer mon argent dans un compteur qui serait incompatible avec ma 206 hdi.

 

Merci.

 

 

Aucun soucis, tu auras une zone rouge à 7000 contre 6000 pour la version essence. :oui:

 

Attention : tu vas prendre le kilométrage du compteur de substitution. :oui: Donc ne mets pas un compteur qui a 50 000 bornes de plus que le tient. :/

 

 

 

Si le compteur est bien un non mux avec 2 fiches a l arriere c est bon ;)

Juste a mettre ton fond de compteur a toi Diesel et a me vendre celui d essence si c est un fond blanc :cyp:

[...]

 

 

:roll:

 

Si il change le fond de compteur essence pour un diesel, le compte-tours ne sera plus bon... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer553aI
Le 22-02-2011 à 16:11:32, jerem_206 a écrit :

 

Tanpis j aurais essayer :lol:

Et normalement les kilometres de ta voiture devrait rester inchangés

 

Je n' ai pas dit que j'étais sur :o

Autant pour moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer553aI

Dites moi svp.

206 1.4l ESS 75cv de 2000

Distribution faite a 7600 en 2005.

A quand la prochaine fois?

Elle a actuellement 64000Km en 2011.

Merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eni670Yj

La limite pour le glastint à l'avant c'est 30% ??

 

Ce qui correspond au carbone moyen je crois ... je me rappel plus du pourcentage en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak001dh

J'ai du 15% à l avant aucuns soucis c'est pas énormément foncé et il ma dis que c était toléré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gt-642zB

:coucou:

 

Je cherche un intermédiaire pour ma 206 S16 (CC), j'ai un boscal actuellement mais il s'use très rapidement et fuit légèrement au niveau du raccordement au catalyseur => Bruit merdique vers 3000tr

 

Vous me conseillez quelle marque, qui soit mieux conçu, et qui reste proche de l'origine?

 

Thanks :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...