Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Ma clio 2.2 1.2l expression de 2001


Invité §cis050AA

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
salut a tous un petit passage pour vous dire que je suis papa depuis vendredi 26 janvier a 22H17 d'une petite fille qui se prénomme maëlys

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/256560/photo chaussure 007.jpg

 

 

felicitations !!!

j'suis trop content pour toi !!

elle est trop choupinette maëlys !!!

plein de bonheur a vous trois... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cis050AA

salut a tous voila de retour a la maison maintenant a 3 et encore merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cis050AA

salut a tous après une longue absence et de nouvelle modifications sur ma clio changement d'intérieur pour un d'extrême nouveau feu avant et d'autre bricoles je vous ferez des photos plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cis050AA

salut oui l petite va bien et pour les photos va falloir attendre il pleut trop pour sortir et pour l'intérieure il me faut trouver les panneaus de portes mes je prendrai des photos très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cis050AA

bon comme promis voici les photos des nouvelles modifications

le pommeau:

1669312471_Photo007.jpg.cbf7dd55975c2637d9db03b35bbc046f.jpg

l'intérieur avant:

2099846501_photos20544.jpg.3b7d6f14a27f9799dd91da3eff2669e9.jpg

maintenant:

657060389_Photo008.jpg.467a5de2338e8d065bf3739f117dc4c8.jpg

les nouveaux phare a fond gris:

1853865854_Photo010.jpg.dbb7481e0dac99916dbbba83586c3140.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cis050AA

il me reste plus qu'a trouver les panneaux de porte ou une question le tissu des porte se démonte t'il merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mut227Cv

félicitation a toi et a ta femme ,bienvenu a toi maelys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mut227Cv

chez renault tous ce démonte bien et facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cis050AA

merci oui ses sur que l'assise est beaucoup mieux que les sièges de l'expression et assez bien baquet

mute78280 tu pense vraiment que ça se démonte merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mut227Cv

sincérement je ne sais pas mais s'il a été mi c'est que ca peut s'enlever,moi j'ai deja démonté mes panneaus de portes mais je n'y est pas fait attention je pense que c'est encastré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r-v818pG

il me semble qu'ils sont simplement collés ( à confirmer) donc décollables et re collable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cis050AA

Un petit bonjour pour faire remonter un peu le topique mes en ce moment je n'ai pas trop le temps je vient d'acheter une maison avec beaucoup de travaux donc plus trop le temps et la clio ne roule plus beaucoup j'ai acheter un scenic 1 et oui comme la famille ses agrandi il nous fallait plus grand et la clio passe en 2 voiture ses la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...