Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

voyant astra g


Invité §gri462pr

Messages recommandés

Invité §gri462pr

Bonjour, hier soir j'ai un voyant qui s'allumait sur le tableau de bord. Le problem c'est que la voiture fonctionne super bien comme avant et je sens rien de different. le voyant s'allume et s'éteint un peu "au hasard" c'est bazar.Et ce matin j'ai pris la voiture et il ne s'est pas du tout allumé, je suis nul en mécanique et j'ai pas le bouquin de la voiture.

C'est un carré orange avec une étoile dedans.

Vous pensez que je dois m'inquiéter??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

Bonjour, hier soir j'ai un voyant qui s'allumait sur le tableau de bord. Le problem c'est que la voiture fonctionne super bien comme avant et je sens rien de different. le voyant s'allume et s'éteint un peu "au hasard" c'est bazar.Et ce matin j'ai pris la voiture et il ne s'est pas du tout allumé, je suis nul en mécanique et j'ai pas le bouquin de la voiture.

C'est un carré orange avec une étoile dedans.

Vous pensez que je dois m'inquiéter??

 

salut, a ta place je passerai voir dans un garage pour le problème du témoin cela peut-ètre pas grand chose mais a vérifier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha288HY

Bonjour,

Même problème résolu pour moi, c'était les bougies de préchauffage (80 EUR)! Se changent en général entre 80 et 100.000 Km!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

Bonjour,

Même problème résolu pour moi, c'était les bougies de préchauffage (80 EUR)! Se changent en général entre 80 et 100.000 Km!

 

moi ma voiture a 152000km et rien a dire niveau bougies de préchauffage, elle démare nikel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri462pr

merci pour vos retours,

Ma voiture a 154000 et c'est vrai qu'elle démarre au quart de tour rien à dire de ce coté la.

aujourd'hui aussi le voyant ne s'est pas du tout allumé.

ça me ferai chier de mettre 80euros dans un coup de valise pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou652bQ

tout les garages ne font pas payer 80euros pour un controle de dtc généralement dans les agences(plutot que les concession)c'est moins cher voir gratuit.tu devrais mieux y passer pour voir a quoi ton témoin correspond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri462pr

:p:p Devinez.

J'avais presque plus de liquid de refroidissement c'est quand j'ai entendu le ventillateur se déclencher sans raison que j'ai tilté. pourtant c'est bizar l'aiguille de temperature n'est jamais monté a plus de moitier sur le tableau de bord.

En tout cas j'ai fais le plein et maintenant plus de voyant du tout.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...