Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Clio RS avec 17' Speedline... Votre avis. Merci


Invité §mig228ZN

Messages recommandés

Invité §tit438qP

Par contre kan tu apsse du 205/45/16 au 205/40/17 tu gagne 3% au diametre... c'est aussi pourquoi le 17 est pas homoloquée sur clio meme sur rs!

 

Mais je suis de l'avis que tu perd pas grand chsoe par rapport a l'éfficaciter d ela tenue de route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lou027oT

on ne ressent pas tellement comme ça, mais en testant réellement avec la mème voiture je peut t'assurer qu'il y a une différence (surtout à l'accélération en bas régime) ,mais pas en pointe bien sur;

de+, le passage en 16 ou 17 change aussi le passage de 6 a 6,5 ,7 voir + et souvent le poid en hausse également;

j'ai d'ailleurs souvent remis en origine (sur 2 voitures précédentes) et mon pote et repassé en origine également sur sa rs;

crois moi si il n'y avait pas de changement il y aurais bien longtemps que serais en 17p.... gniiii

pi pour répondre à:

-" olla alors les ferrari ça doit pas avancer en 18p " euuuuuu juste comme ça , ça fait combien de cv une ferrari ?? :lol: le diamètre et étudié en conséquence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre840HJ
Par contre kan tu apsse du 205/45/16 au 205/40/17 tu gagne 3% au diametre... c'est aussi pourquoi le 17 est pas homoloquée sur clio meme sur rs!

 

Mais je suis de l'avis que tu perd pas grand chsoe par rapport a l'éfficaciter d ela tenue de route!

 

 

Le 17" est homologué mais en 215/35/17, :p par contre c'est une taille peu fabriquée donc plus chère et aussi avec cette taille il y a plus de surface de contact au sol, donc une baisse de perfs possible mais ca doit bien tenir le pavé. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP
Le 17" est homologué mais en 215/35/17, :p par contre c'est une taille peu fabriquée donc plus chère et aussi avec cette taille il y a plus de surface de contact au sol, donc une baisse de perfs possible mais ca doit bien tenir le pavé. :jap:

 

 

 

Ah ben on a pas les meme info! J'ai demander au mec qi me fait passer le contrle technque et pour du 195/45/16 ou 205/45/16 il n' y a pas de taille de pneu rentrant dans la grille officielle!

 

Apres le controle technique se trompe peut etre m'enfin en emme temps c 'est lui qui te valide ou non les pneu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...