Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z4 / Z4M

[Présentation] BMW Z4 2.5i 2004


Invité §nar654oG

Messages recommandés

Invité §nar654oG

 

Tout le plaisir est pour moi berny-sporting.gif.07ba87695ed4c8646550b3f24520cf80.gif:jap:

Bientot tu auras le Z4 ET la 911 :sol:

 

Je te rejoins sur la propulsion, c'est le TOP, pour avoir conduit la 335 sur la neige, c'était rigolo :ibizatdi:

 

 

Le z4 et la 911 je ne sais pas mais j'aurai une 911 et Turbal de préférence :o

Une 335d reprog pour avoiner tranquile ça me plairait bien :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joh678XP

Bon je profite que la populasse fasse dodo pour faire le Bilan de mes 1000 premiers kilométres avec le jouet :p

 

Vie à bord: le moins que l'on puisse dire c'est que l'on est bien calé dans les siéges sport que que l'on ne bouge pas :lol: c'est hyper agréable de plus qu'ils sont chauffants alors faire une balade nocturne avec une charmante demoiselle n'est pas un souci :jap: Les jambes quasi allongées la main qui tombe juste sur le sélecteur de vitesse l'autre sur le petit volant qui plus est multifonction c'est le top :D Le gps est bien lisible perché au sommet du tdb, toutes les commandes tombent direct sous la main et tout est simple. Par contre manipuler en roulant le gps peut s'évérer dangereux :ange:

Question place, c'est pas la foire au rangement mieux vaut ne pas être attentif à cela on est pas dans un scénic akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

La qualité de la sono est excellente tout comme l'insonorisation de la capote sur autoroute mais en ce moment c'est toujours décapoté :love: alors le windstop joue parfaitement son rôle pour avoir testé à 2.. km/h décapoté on ne s'entend plus parler mais c'est supportable :ange:

 

Sur la route: Pour moi qui sort d'un diesel et qui passe à une bmw à un l6 essence qui plus est le plaisir de conduite est inégalable :love:

Quand on me dit "prés de 200cv pourquoi faire on ne peut plus rouler" je rigole tellement je me surprends plus d'une fois à rouler a 40 pour savourer l'onctuosité du l6 et son bourdonnement :p Pourtant je roule et j'ai mes endroit pour cela :jap: La z dépasse les limites du "politiquement correcte" en peu de temps bien aidé par un poids contenu :o

Face à une propulsion assez puissante j'avais un peu d'appréhension et c'est là que l'on se rend compte que certain qui parle sur les forums sur le sujet notament jeune permis + propulsion n'on jamais du conduire une propulsion akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif Dans n'importe quelle situation l'humilité est la clé de la "survie" sur la route :jap: Pour en revenir à la prop' c'est fantastique sa change totalement la vision de la conduite, j'ai pas trop déconnecté les aides encore mais c'est un plaisir d'apprendre à placer la voiture et sentir le cul qui chasse :love: j'apprend petit a petit son fonctionnement et je pense qu'a terme sa conduite doit être extremement ludique est jouissive :ange:

Jtrouve le chassis incisif trés sain, le bouton sport outre le fait de rendre le moteur plus réactif à l'accéleration rend la direction plus dur est plus précise un vrai bonheur :p

 

Conso: Je suis pas déçu, mais je ne la regarde plus pour faire les 283 kilométre pour rentrer j'ai fait au régulateur entre 7.5 et 8 litres avec de belles relances sinon actuellement je dois être à 9/9.5 sans jamais dépasser 10l. je trouve ça raisonable aprés c'est vrai je roule cool avec quelque session de "décrassage" :ange:

Mais sur ce genre de véhicule personne ne devrait parler de conso, c'est une véhicule plaisir et pour moi le bruit et la plaisir de conduite rembourse largement l'écart de prix avec une clio dci :lol:

 

L'image: l'ancien proprio m'avait prévenu le regard et les remarques des autres peuvent être soulantes :o

D'aprés mes chiffresil y a 8766 z4 en france ce qui fait pas des masses du coup c'est pas un modéle bien connu du grand public :jap:

Je suis assez jeune, crane rasé, bronzé en sortie d'usine :lol: et d'un genre imposant alors forcement je suis devenu un traficant au yeux d'une certaine catégorie de personnes :D

Quand tu passes dans un quatier avec le dernier morceau de rap les jeunes applaudissent sa m'a même frappé alexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif, inutile de dire que sa attire les filles mais pas forcement celles que l'on voudrait :non:

Aprés le plus dur c'est les beauf qui roulent dans des scénics neufs à 30 K€ et qui disent en passant à côté bien fort "regarde germaine même en travaillant honnêtement on ne pourra jamais se payer ça" sinon les " je fais 5l/100 avec mon ibiza tdi", "tu as gagné au loto, t'es blindé, tu m'en paye une", "moi ma clio je l'ai acheté 21 000€ neuve au moins" "putain 83 000km!!! sa va te faire mal quand elle va te lacher le mec avant il a du la saigner" " tu vas douiller en entretien" etc etc etc

Heureusement il y a les vrais qui reconnaissent avoir eu des préjugés sur les voitures allemande pour ne pas en avoir eu dans la famille et ceux là te redonnes le sourire :D

 

J'ai encore pleins d'anecdotes mais j'en garde pour la suite assioh37nico1.gif.955738c3f31631e262b3dea347d061fd.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/398283/DSC01275.JPG1..jpg

 

 

 

A 2.. :lol::ange:

 

Très bon compte rendu ! J'adore les gens qui écrivent leur impressions et leurs anecdotes en détails ! Comme pour le compte rendu de l'essai de la serie 1 cabriolet que j'ai fais . C'est un roman mais j'aime bien les petits détails croustillants comme ceux que tu as cité :oui:

C'est c'est petit rien qui rendent "humain" un texte :bien:

 

Sinon pour les rageux , il y aura toujours des gens qui ne comprendront rien a rien , la seule chose a faire c'est de les laisser parler dans leur coin . Le co****d n'est malheureusement pas une espèce en voie de disparition :non:

 

Tu m'as donné envi de prendre le volant et d'aller me faire plaisir maintenant :D Allez demain j'irais m'amuser un petit peu :) !

 

Bonne nuit et ne reves pas trop de zZzZzZz ... 4 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

 

Le z4 et la 911 je ne sais pas mais j'aurai une 911 et Turbal de préférence :o

Une 335d reprog pour avoiner tranquile ça me plairait bien :sol:

 

Une 965 :peur::rs:

Pas besoin de reprog :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar654oG

Lachons tout 200 décapoter...en allemagne biensur :o je peux te dire que la (ravissante) demoiselle qui était ma passagére fut trés étonné malgré son "brush" qui ne ressemblait à rien par la vitesse indiqué par le compteur :ange: Preuve que bmw sait faire des cabriolets sportifs qui plaisent aux femmes :lol:

 

Merci à toi en tout cas comme je l'ai dit des anecdotes sur ce topic c'est pas ce qui va manquer :D

 

Sinon j'ai oublié, un point capital mais les connaisseurs doivent s'en douter l'amortissement est typé trés ferme et si on a pas prit soin de bien réglé l'assise on se retrouve en moins de 5 minutes avec les déformations de la route imprimées sur les vertebres :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar654oG

Une 965 :peur::rs:

Pas besoin de reprog :o

 

 

Une 964 turbo tu veux dire :rs: C'es abordable entre 30 et 35 k€ sa devrait l'être dans peu de temps pour moi aussi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Une 964 turbo tu veux dire :rs: C'es abordable entre 30 et 35 k€ sa devrait l'être dans peu de temps pour moi aussi :sol:

 

 

 

Ca se fait vieux ce genre d'engins ... Mais qu'est ce que c'est bon :lol::rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar654oG

Superbe :rs: j'adore la config,félicitation :lover:

 

 

Décidement que du beau monde sur mon topic :sol:

Merci à toi, j'ai vu que la db9 te manquait déjà sa doit être quelque chose d'avoir une bébéte aussi charismatique dans le gararge :rs:

Je crois savoir que tu es aussi de la région parisienne faudrait s'organiser une rencontre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar654oG

 

 

Ca se fait vieux ce genre d'engins ... Mais qu'est ce que c'est bon :lol::rs:

 

 

Mais que dis tu??? Ce genre de voiture de luxe est authentique car les chevaux sont vrais t'entends??? apalta.gif.cf091c10a1577915b9c9f5c07c674c28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Décidement que du beau monde sur mon topic :sol:

Merci à toi, j'ai vu que la db9 te manquait déjà sa doit être quelque chose d'avoir une bébéte aussi charismatique dans le gararge :rs:

Je crois savoir que tu es aussi de la région parisienne faudrait s'organiser une rencontre :o

 

 

 

Tu n'as plus la DB9 ? :???: :cry:

 

Les Aston Martin sont pour moi les plus belles voitures ( en parlant seulement esthétique ) bien que maintenant les modeles de la gamme se ressemblent un peu trop ...

 

Tu vas la remplacer par quelque chose de mieux j'espere ? :)

 

Bon je vais me coucher moi il se fait tard :lol: ! Bonne nuit les trolleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar654oG

 

 

Tu n'as plus la DB9 ? :???: :cry:

 

Les Aston Martin sont pour moi les plus belles voitures ( en parlant seulement esthétique ) bien que maintenant les modeles de la gamme se ressemblent un peu trop ...

 

Tu vas la remplacer par quelque chose de mieux j'espere ? :)

 

Bon je vais me coucher moi il se fait tard :lol: ! Bonne nuit les trolleurs !

 

 

CTT à son topic ou il parle de sa DB9 en section martin aston ici on parle voiture d'homme de z4 quoi akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Moi je suis pas un troller d'abord donc modération dans tes propos :o

Bonne nuit johey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Mais que dis tu??? Ce genre de voiture de luxe est authentique car les chevaux sont vrais t'entends??? apalta.gif.cf091c10a1577915b9c9f5c07c674c28.gif

 

 

 

:lol: Une 964 turbo 3.6 ce serait mon reve :rs:

 

La meme que dans bad boys I :love: :love: Ce serait la voiture mythique que j'aimerais avoir ! Mais bon c'est plutot une voiture uniquement plaisir et l'utiliser au quotidien c'est un peu galere ! C'est pour ca que je disais que ca devenait un peu vieillot .. Sous entendu pour une utilisation quotidienne .

 

Une 996 ou 997 , meme si peu de monde le fait , est beaucoup plus utilisable au quotidien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar654oG

 

 

:lol: Une 964 turbo 3.6 ce serait mon reve :rs:

 

La meme que dans bad boys I :love: :love: Ce serait la voiture mythique que j'aimerais avoir ! Mais bon c'est plutot une voiture uniquement plaisir et l'utiliser au quotidien c'est un peu galere ! C'est pour ca que je disais que ca devenait un peu vieillot .. Sous entendu pour une utilisation quotidienne .

 

Une 996 ou 997 , meme si peu de monde le fait , est beaucoup plus utilisable au quotidien :oui:

 

 

une 3.6 :rs:

Mais niveau budget je commencerai par une 3.3 avec jantes en 3 parties de la 3.6 :love:

Ah bad boy....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lachons tout 200 décapoter...en allemagne biensur :o je peux te dire que la (ravissante) demoiselle qui était ma passagére fut trés étonné malgré son "brush" qui ne ressemblait à rien par la vitesse indiqué par le compteur :ange: Preuve que bmw sait faire des cabriolets sportifs qui plaisent aux femmes :lol:

 

Merci à toi en tout cas comme je l'ai dit des anecdotes sur ce topic c'est pas ce qui va manquer :D

 

Sinon j'ai oublié, un point capital mais les connaisseurs doivent s'en douter l'amortissement est typé trés ferme et si on a pas prit soin de bien réglé l'assise on se retrouve en moins de 5 minutes avec les déformations de la route imprimées sur les vertebres :lol:

 

 

 

a combien tu l'as poussé ta caisse alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif pas ta copine bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

 

a combien tu l'as poussé ta caisse alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif pas ta copine bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

 

 

200 km /h :o:p

 

Pour sa copine c'est a lui de répondre ... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar654oG

 

 

a combien tu l'as poussé ta caisse alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif pas ta copine bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

 

Déja c'était pas ma copine hann :o et je suis monté à 220 pour le moment mais il y a encore grave de la marge :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar654oG

J'ai bien aimé ton petit récit narko :D

 

 

Merci,

J'attends ton msn en mp si tu veux que je te mette en contact avec des étudiant de l'edc :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar654oG

 

 

200 km /h :o:p

 

Pour sa copine c'est a lui de répondre ... :cyp:

 

 

Tu réponds trop vite :o

Wmb demandait à combien je l'ai poussé à savoir avec capote ou sans akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Mais je tescuse tu es encore un peu trop jeune pour toutes ces choses :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Tu réponds trop vite :o

Wmb demandait à combien je l'ai poussé à savoir avec capote ou sans akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Mais je tescuse tu es encore un peu trop jeune pour toutes ces choses :lol:

 

 

 

Mille excuses :jap:

Pour moi c'est mieux sans capote tu as plus de sensations :ange::siffle: Après ce n'est pas toujours une question de vitesse :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar654oG

 

 

Mille excuses :jap:

Pour moi c'est mieux sans capote tu as plus de sensations :ange::siffle: Après ce n'est pas toujours une question de vitesse :ibizatdi:

 

 

L'avantage c'est que sans capote à haute vitesse tu sens mieux la pénétration....dans l'air :ange:

Pas une question de vitesse certe mais trés souvent une grosse voiture suffit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'avantage c'est que sans capote à haute vitesse tu sens mieux la pénétration....dans l'air :ange:

Pas une question de vitesse certe mais trés souvent une grosse voiture suffit :D

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar654oG

:pfff:

 

 

Mais t'es vraiment pas joueur toi en ce moment tu veux que l'on en parle :??::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Mais t'es vraiment pas joueur toi en ce moment tu veux que l'on en parle :??::)

 

 

 

Je pense qu'il manque de compagnie ... Il faut que vous vous rencontriez pour que ton Z4 lui remette la patate :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais t'es vraiment pas joueur toi en ce moment tu veux que l'on en parle :??::)

 

 

tout va bien, elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

 

je vois qu'elle te plait bien ta nouvelle voiture :D

c'est autre chose qu'un 330 CD ou qu'une Porsche quand meme :(

tu as des gouts trés opposés...

 

edit : encore que le Z4 et le BOxster on peut les mettre dans la même famille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pense qu'il manque de compagnie ... Il faut que vous vous rencontriez pour que ton Z4 lui remette la patate :p

 

 

c'est faisable quand il veut, nous ne sommes pas trés loins

un coup de 6ème, un peu de fumée noire..........pour moi 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif et c'est bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

 

:lol: Une 964 turbo 3.6 ce serait mon reve :rs:

 

La meme que dans bad boys I :love: :love: Ce serait la voiture mythique que j'aimerais avoir ! Mais bon c'est plutot une voiture uniquement plaisir et l'utiliser au quotidien c'est un peu galere ! C'est pour ca que je disais que ca devenait un peu vieillot .. Sous entendu pour une utilisation quotidienne .

 

Une 996 ou 997 , meme si peu de monde le fait , est beaucoup plus utilisable au quotidien :oui:

 

Pas forcément....

Bon evidemment vu tous les ralentisseurs qu'on peut se prendre en une journée ça doit être un peu chiant :/

Suffit de ne pas tirer à fond pour relancer, sinon le turbo va s'enclencher 30 ans après quoi :ibizatdi:

 

Mais t'es vraiment pas joueur toi en ce moment tu veux que l'on en parle :??::)

 

Le psy de service :ddr:

Super ton récit des 1000km de Spa-Francorchamps Narko :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar654oG

 

tout va bien, elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

 

je vois qu'elle te plait bien ta nouvelle voiture :D

c'est autre chose qu'un 330 CD ou qu'une Porsche quand meme :(

tu as des gouts trés opposés...

 

 

 

Ce n'est pas autre chose c'est différent :o

J'aime toujours autant la 330cd et les porsche....sa restera toujours mon fantasme :D

Heureusement qu'elle me plait tu ne crois pas?? sinon j'aurais fait une petite erreur d'achat :q

Et c'est marrant la façon dont elle fait parler d'elle que se soit sur FA ou IRL :ange:

C'est une voiture de transition avec laquelle je commence à comprendre la différence entre une BM et une voiture française et aussi avec laquelle j'apprends un nouveau mode de conduite :love: et il faut bien l'avouer elle à du charme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar654oG

Le psy de service :ddr:

Super ton récit des 1000km de Spa-Francorchamps Narko :bien:

 

 

Merci :jap: je suis content que certains le lise :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski854sc

félicitation , très jolie Z, par contre combien la tu payer si c'est pas indiscret, car je suis un peu a l arecherche d'une voiture et le Z4 pourai en faire partie !!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

félicitation , très jolie Z, par contre combien la tu payer si c'est pas indiscret, car je suis un peu a l arecherche d'une voiture et le Z4 pourai en faire partie !!! merci

 

Je te vends mon Z4 CC 15000 €, 69000 km, garantie jusqu'en avril 2010 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar654oG

Je te vends mon Z4 CC 15000 €, 69000 km, garantie jusqu'en avril 2010 :jap:

 

 

Alerte modal on est pas en section annonce :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...