Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio RS-Line [Demande conseils pour modif boite a air]


Invité §r-v818pG

Messages recommandés

Invité §den733bW

 

 

Oui d'accord mais pour fixer cette sortie au silencieux (c'est le but de ma question)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 688
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §r-v818pG

elle ne sera pas fixée au silencieux car il y a un risque de perdre de la puissance et meme si c'est une perte minime avec 60cv des risques je n'en prend pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA102nr

Elle sont trop bien toute ces petite mofid surtout les pc RS...j'ai envie de faire pareil avec la mienne déjà, de peindre toutes les baguettes etc....mais ma clio vient d'allemagne et c un gris bleuté que je n'ai jamais vu en france :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r-v818pG
Elle sont trop bien toute ces petite mofid surtout les pc RS...j'ai envie de faire pareil avec la mienne déjà, de peindre toutes les baguettes etc....mais ma clio vient d'allemagne et c un gris bleuté que je n'ai jamais vu en france :??:

 

avec ton code couleur tu peux refaire la meme couleur sans probleme normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r-v818pG
:coucou: R-VAN.

J'espere que les fetes se sont bien deroulées.. automobilix.gif.1b2d897fa68b48940e5ea80754dd28a3.gif

Bonne année à toi et ta petite titine absolute.gif.d5ac6a3d407f24f52517228936f1219c.gif (sans oublier la copine et le chat :cyp: )

:p

 

Merci moyse de ma part celle de ma copine de titine et du chat. lol

Bonne année a toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den733bW
elle ne sera pas fixée au silencieux car il y a un risque de perdre de la puissance et meme si c'est une perte minime avec 60cv des risques je n'en prend pas lol

 

Donc en faite ca sera une sortie factice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r-v818pG

oui tout a fait comme je l'ai dit en premiere page c'est une sortie dite "fantome" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den733bW

C'est le terme "fantome " que j'avais pas compris enfaite ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra016NE

ESCUSE MAIS ELLE UN PEU POURI TA CLIO TU EST LA HONTE DU TUNING ET VA VOIR SUR MON SITE IL EST EN COUR DE MONTAGE WWW.MEMBRES.LYCOS.FR/DRAGONCLIO/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los184fL
ESCUSE MAIS ELLE UN PEU POURI TA CLIO TU EST LA HONTE DU TUNING ET VA VOIR SUR MON SITE IL EST EN COUR DE MONTAGE WWW.MEMBRES.LYCOS.FR/DRAGONCLIO/

 

marc407.gif.23ad94ec05bb1bf1f53d02d5885c4c91.gif Moi je la trouve très jolie sa clio. Elle est très bien modifiée. Enfin selon mes goûts. C'est sur que si tu est du genre à mettre un aileron d'un mètre sur le coffre d'une R21... on est pas sur la même longeur d'ondes. Ta clio je la trouve moche. Je n'aime pas son pare-choc ni son aileron ni les messages sur les pare-brises du style "les feles du tunning". enin cela n'engage que moi. Chacun ses goûts. Mais d'ici à dire qu'il est la honte de tunning tu à l'air assez borné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu330ni

DRAGONCLIO : Vive les Jacky...

A "félé", il manque pas un "s" ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr172kQ

Pour moi il y a plusieur tuning.L'extrem comme "le fels de tuning" avec une clio qui sort d'une parodie de fast and furious et le tuning plus discret.Rendre une voiture plus agreable a regarder.Bon je trouve que mettre un parechocs arriere de RS3 je trouve sa debile en plus avec une double sortie fantome.A ta place je mettrai une parce chocs de RS2 sans la double sortie.Et les bas de caisse je trouve qu'il son trop moche sa ne vas pas du tout avec la voiture.Enleve les.Sinon chacun ses gouts et a par sa elle bien ta cli cli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r-v818pG
ESCUSE MAIS ELLE UN PEU POURI TA CLIO TU EST LA HONTE DU TUNING ET VA VOIR SUR MON SITE IL EST EN COUR DE MONTAGE WWW.MEMBRES.LYCOS.FR/DRAGONCLIO/

 

2112003588_clio037(2).jpg.534c30722156ad8f9b67a6deb2f9d950.jpg

 

excuse moi mais je trouve que cette clio est pourrie je ne veut surtout pas faire ce genre de chose sur ma clio et si tu la trouve moche ça me rassure justement car au moins je sais que j'ai gardé ma logique tout au long de mon projet et que je ne suis pas tombé dans les travers d'une personnalisation qui tend a rendre une voiture tres laide en claquant un maximum de fric donc je te remerci de ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz467yH

comme on dit chez moi: ça c'est fait....

 

bien envoyée r-van

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r-v818pG
Bon je trouve que mettre un parechocs arriere de RS3 je trouve sa debile en plus avec une double sortie fantome.A ta place je mettrai une parce chocs de RS2 sans la double sortie.Et les bas de caisse je trouve qu'il son trop moche sa ne vas pas du tout avec la voiture.Enleve les.

 

 

Je voulais mettre a la base un pc ar de rs2 mais je n'en ai pas trouver je ne vois pas pourquoi mettre un pc de rs3 serait plus debile qu'un pc de rs2 a ce compte la tu devrais trouver mon projet débile dans sa totalité alors. Pour les bas de caisses je n'attendais pas cela comme je l'ai deja expliqué mais comme je les avais je n'allais pas les jetés de plus je ne les trouve pas fabuleux c'est clair mais je ne trouve pas non plus qu'ils gachent la voiture donc je vais les laisser !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'estce qu'il c'est passé ici? :pfff:

T'as meme pas à aller si loin pour te justifier erwan.. :o Laisse tomber ces (reflexions surement volontaires, parceque faut etre grave.. :voyons: ) qui ne font que pourrir le topic.. :non:

Continues dans TON sens car c'est vraiment tres bien.. :love:

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg533ST

kler, de nos jours, ils y en a qui n'ont vraiment plus aucun respect :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA102nr
kler, de nos jours, ils y en a qui n'ont vraiment plus aucun respect :non:

 

 

 

C sur en + la pauvre clio il la tuée, on dirait une tondeuse a gazon avec le super pc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli704Vd

DRAGONCLIO je sui dacod avec toi mais pas sur tous quand méme il la bien arrangé elle et propre mais c'est pas mon style c'est et ne monte pas sur tes chevaux comme sa ervan ta rien di de mechand avnt ton poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r-v818pG

C'est clair vous avez raison moi je suis ouvert a toutes critiques mais qui soient un minimum constructives enfin bon si ils savaient comme je m'en bat les c***** de ce genre de remarques ils prendraient meme pas la peine de poster.

 

DRAGONCLIO je sui dacod avec toi mais pas sur tous quand méme il la bien arrangé elle et propre mais c'est pas mon style c'est et ne monte pas sur tes chevaux comme sa ervan ta rien di de mechand avnt ton poste.

 

 

en français et se sera impecable :);)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang241mu
2050416874_clio037(2).jpg.d3f6a4974acfea4f7766c511bf2423ce.jpg

 

excuse moi mais je trouve que cette clio est pourrie je ne veut surtout pas faire ce genre de chose sur ma clio et si tu la trouve moche ça me rassure justement car au moins je sais que j'ai gardé ma logique tout au long de mon projet et que je ne suis pas tombé dans les travers d'une personnalisation qui tend a rendre une voiture tres laide en claquant un maximum de fric donc je te remerci de ton avis.

 

 

Comment elle est pourrie et vilaine cette caisse.. http://leon-concept.com/forum/images/smiles/BEUURK.gif

 

Voila le genre de reflections qui ne servent à rien et surtout pas constructives!! N'est ce pas Dragonclio :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r-v818pG
ouais enfin, même avec toutes les modifs ça ne restera jamais qu'un 1.2...

 

 

oui ça je sais très bien on peut pas tout avoir mais qu'est ce qui m'empeche sur un 1.2l de modifier l'apparence et l'aspect esthetique de la voiture :??: ça n'a rien a voir avec le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam617AD
ESCUSE MAIS ELLE UN PEU POURI TA CLIO TU EST LA HONTE DU TUNING ET VA VOIR SUR MON SITE IL EST EN COUR DE MONTAGE WWW.MEMBRES.LYCOS.FR/DRAGONCLIO/

 

 

Pour DRAGONCLIO ==> r-van nous montres sa voiture qui est très jolie et très bien faîtes d'ailleurs. Certes tu n'aimes peut être pas ce qu'il fait mais il modifie sa voiture avec des pièces d'origine Renault et non pas des pièces mal faites et mal coupée MADE IN TAIWAN ou autres. Et si un jour t'apprend à lire, son poste est dans la section Amélioration de FA-Clio et non pas dans la section TIOUNING.

 

P.S. : c'est dommage de mettre autant d'argent dans une voiture qui n'a plus de valeur et qui n'en n'aura pas plus lors de la revente garett_666.gif.07c49bf895110833804c416ca1b6262f.gif.

 

 

Pour r-van ==> Continu, j'aime bien tes modifs a part peut être les bas de caisse mais sinon le reste est :sol:.

 

P.S. : Demande peut être au modo d'effacer le post de DRAGONCLIO car il est déplacé et se permet de poster dans un sujet qu'il ne connait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r-v818pG

Bon pour en revenir a mon projet a lui meme ce matin j'ai monté le pare choc arriere mais pas encore la double sortie voila quelques photos

 

 

DSC50.JPG

 

 

DSC52.JPG

 

 

 

DSC53.JPG

 

 

 

 

DSC54.JPG.aeb208431eaf09c9d964dce12011fea2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos168uM

Mise a part les jantes, je trouve tes modifs très bien reussies et très jolies !

Continue comme ca ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle075pv

tres jolie voiture avec de tres belle modifs..

mais je trouve que vis a vis de ton pare chocs arriere tes jantes sont trop petites du 16 serait plus adapté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic643xa

C'est vraiment sympa comme modifs.

 

C'est moi ou il y a une différence de teinte entre le pc et le hayon ?

 

Il lui manque juste un truc maintenant, un léger rabaissemment car ça fais un peu 4*4.

 

En tout cas, très belles modifs, tu a fais du bon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r-v818pG

Merci a tous pour vos commentaires.

 

Je me tatais a mettre du 16 pouces mais avec 60cv je pense qu'elle risque d'avoir beaucoup de mal de plus les jantes de clio rs se négocient a prix d'or donc on verra peut etre par la suite.

 

 

Pour se qui est de la difference de teinte a la base il y en a une tres légère selon la lumiere a laquelle la voiture est exposé mais la elle accentuée car la voiture est trés sale et que le pare choc vient d'etre peint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den733bW

Ca rend pas mal, la baguette noire sur le pc, tu veux pas la peindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli704Vd

elle parait super haute du cu non?

la mienne n'est pas comme sa .

et pour en revenir ce n'est pas le moteur qui compte por evan c'est l'estetique mais celle d dragon et tros a mon gout méme si je c'est que pour vous la mienne et dans le tros tuning aussi mais c'est chacun c'est gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...