Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

[Présentation]Ex 206 1,9d - TOY yaris 2 ts


Invité §ath031uo

Messages recommandés

Invité §ath031uo

Ouais c'est vrai que d'un autre côté, ça donnerait de la couleur quoi! Faut voir! ;)

Si vous avez des tofs de console grise, postez les merci! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §206075tU
La console noire laquée est bien mais attention aux reflets et aux traces de doigts.

 

 

 

Pour avoir fait quelque piéces intérieur en noir laquée sa attire la poussiére a mort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo
Pour avoir fait quelque piéces intérieur en noir laquée sa attire la poussiére a mort ;)

Ok! Ah oui je crois que c'est toi le fan du noir laquée :ange: ! daweed.gif.833281994dd6c7f139410e00b3ef701d.gif

Ah j'hésite! Je compte le faire moi même à la bombe! Ponçage, apret, 3 couche de peinture et 2 couches de vernis!

Si vous avez des tof de console grise, postez les :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

J'ai trouvé une photo mais en gris alu...

Bon alors pti comparatif:

gris:

 

http://damien.galy.free.fr/206/IMG_0360.jpg

 

ou noir laquée:

 

CorrectelecPage11006.jpg.e1dcb9969aa4d56c09f05769d478b71f.jpgPhoto de basba

 

Alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

C'est quoi la référence de ta peinture? C'est pour savoir si c'est gris alu ou gris quartz!

Merçi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas800he

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif salut à toi !

 

 

Moi je dirais noir laqué ! :D;) , franchement je te parle en connaissance de cause sa fais vraiment classe.

 

Si tu met le reste en noir comme moi poignée de porte, cendrier, aérateur le tt rend vraiment super beau !

 

Bonne continuation !

 

PS: je mettrais mon topic à jour parce que là il est tombé aux oubliettes j'ai plein de photos à mettre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206075tU
C'est quoi la référence de ta peinture? C'est pour savoir si c'est gris alu ou gris quartz!

Merçi :jap:

 

 

 

Ref EYC gris alu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan780gE

Salut,

 

Moi aussi, j'ai l'idée de repeindre ma console et autres (poignées, aérateurs...).

Cependant, j'hésite encore entre couleur de la caisse ou autre.

 

Ma caisse est de couleur gris iceland. D'un côté j'ai peur quand mettant tout de la même couleur, ça soit triste, et que je me lasse... Par contre, perso je ne suis pas du tout tenté par le noir laqué. Mais, pourquoi pas une couleur payetée...

 

A voir ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo
aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif salut à toi !

 

 

Moi je dirais noir laqué ! :D;) , franchement je te parle en connaissance de cause sa fais vraiment classe.

 

Si tu met le reste en noir comme moi poignée de porte, cendrier, aérateur le tt rend vraiment super beau !

 

Bonne continuation !

 

PS: je mettrais mon topic à jour parce que là il est tombé aux oubliettes j'ai plein de photos à mettre !

Oui c'est toi ma référence! :love: ( voir la photo) J'ai mis ton nom ! daweed.gif.833281994dd6c7f139410e00b3ef701d.gif

Ok, je te remerçie du conseille ;) !

Ref EYC gris alu ;)

Merci :jap:

 

gris cendré :D

C'est pas mal... A voir ;)

 

gris alu c'est mieux :D

 

:p

 

Moi aussi, j'ai l'idée de repeindre ma console et autres (poignées, aérateurs...).

Cependant, j'hésite encore entre couleur de la caisse ou autre.

 

Ma caisse est de couleur gris iceland. D'un côté j'ai peur quand mettant tout de la même couleur, ça soit triste, et que je me lasse... Par contre, perso je ne suis pas du tout tenté par le noir laqué. Mais, pourquoi pas une couleur payetée...

 

A voir ! :ange:

 

:jap:

 

Je vois ça oui :love: , c'est toi qui la réalisé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale687Op

 

 

Moi je te dirai noir laqué, ça rend vraiment bien :love:

 

regarde la mienne : 1839649954_interieur3.JPG.d957249c5cbe893da5bb2847626c2a71.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

Pour l'instant, je suis plus noir laqué daweed.gif.833281994dd6c7f139410e00b3ef701d.gif

J'aimerai savoir si on peut le faire soi même pour cette couleur et si c'est facile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas800he
Pour l'instant, je suis plus noir laqué daweed.gif.833281994dd6c7f139410e00b3ef701d.gif

J'aimerai savoir si on peut le faire soi même pour cette couleur et si c'est facile?

 

 

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif Salut ath !

 

pour le faire toi même, oui biensûr tu peu le faire vaz-y ouai on y croit tu peu le faire !! LOL :D

 

La seule vrai condition c'est de prendre son temps, bien poncé avec un petit grammage et finir a l'eau avec du encore plus fin.

 

Et apres mettre deux bonnes couche de peinture et pareil de vernis.

 

Moi personellement je l'ai fais faire parce que j'ai des connaissances, mais j'ai aussi peint quelques éléments moi-même et en prenant son temps,

 

et dans un endroit propre bien évidemment sa peu le faire NIKEL ;):sol:

 

Voilà Monsieur ! a plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo
aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif Salut ath !

 

pour le faire toi même, oui biensûr tu peu le faire vaz-y ouai on y croit tu peu le faire !! LOL :D

daweed.gif.833281994dd6c7f139410e00b3ef701d.gif Ouais je pense que je suis capable!

 

La seule vrai condition c'est de prendre son temps, bien poncé avec un petit grammage et finir a l'eau avec du encore plus fin.

 

Et apres mettre deux bonnes couche de peinture et pareil de vernis.

 

Moi personellement je l'ai fais faire parce que j'ai des connaissances, mais j'ai aussi peint quelques éléments moi-même et en prenant son temps,

 

et dans un endroit propre bien évidemment sa peu le faire NIKEL ;):sol:

 

Voilà Monsieur ! a plus tard !

Merci mec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sak844OV

 

Je vois ça oui :love: , c'est toi qui la réalisé?

 

 

Ouep comme une grande :p Pas très compliqué mais de la patience et le résultat est là ;)

 

- Ponçage au 600 puis 800 pour parfaire le ponçage (à l'eau le rendu est plus homogène ;) )

- Un tit coup de whit pour enlever les tites poussières et décaper un coup

- Une couche d'appret

- Un léger poncage au grain de plus fin

- deux couches de noir brillant que tu laisseras bien sécher dans une pièce avec le moins de poussières possible

- Deux couches de vernis

- Une belle console :rs:

 

Ca m'est revenu à 30€ chez Nortoto (appret+peinture+vernis) et j'ai pu faire, cendrier, tours de poignées de porte, tour d'aérateur, tour de commande lève vitre, poignée de boite à gant :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo
Ouep comme une grande :p Pas très compliqué mais de la patience et le résultat est là ;)

 

- Ponçage au 600 puis 800 pour parfaire le ponçage (à l'eau le rendu est plus homogène ;) )

- Un tit coup de whit pour enlever les tites poussières et décaper un coup

- Une couche d'appret

- Un léger poncage au grain de plus fin

- deux couches de noir brillant que tu laisseras bien sécher dans une pièce avec le moins de poussières possible

- Deux couches de vernis

- Une belle console :rs:

 

Ca m'est revenu à 30€ chez Nortoto (appret+peinture+vernis) et j'ai pu faire, cendrier, tours de poignées de porte, tour d'aérateur, tour de commande lève vitre, poignée de boite à gant :)

 

Je te remercie :jap: pour la méthode! ;) C'est très bien expliqué!

Bon ba au final, je crois que je vais faire ça en noir laquée!!! C'est tellement beau :love: ! Et je trouve que ca attire moins les regards! gangster67.gif.eadce7cbd5ac78bde60ddea2b7381465.gif

 

:jap: Adjugé vendu pour moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-l041GL

Gris alu, je l' ai fait sur ma mienne et c' est trop classe, ca donne de la couleur et ca rapelle la coque des retros.

 

Parceque le noir laqué, il y a le noir pas laqué d' a coté qui fait pas beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

Merçi j-low pour ton avis! :jap: Normalement, je vais faire ça en noir laqué !

Tiens au faite, faudrai ptète que je commence gangster67.gif.eadce7cbd5ac78bde60ddea2b7381465.gifdaweed.gif.833281994dd6c7f139410e00b3ef701d.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan780gE
Gris alu, je l' ai fait sur ma mienne et c' est trop classe, ca donne de la couleur et ca rapelle la coque des retros.

 

Parceque le noir laqué, il y a le noir pas laqué d' a coté qui fait pas beau...

 

Salut,

 

Je suis de ton avis, je suis tjs tenté par faire mes éléments intérieurs de couleur de ma 206.

Par contre, ta deuxième remarque est tout à fait juste, mais on peut aussi y remédier ! J'ai vu sur le forum quelqu'un qui avait laqué les barres de chaque côté du parre brise jusu'au coffre. Donc bon, après c'est juste une question de conviction :ange:

 

ATH : le week-end est bientôt fini :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

Arreter les gars, je vais changer d'avis :Ddaweed.gif.833281994dd6c7f139410e00b3ef701d.gif

ATH : le week-end est bientôt fini :ange:

HS ON Ouais ba la flemme, je retourne à la plage cette aprem! :q Faut profiter de ce beau temps! :sol:

HS OFF

Donc je vais attaquer ça la semaine d'après! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

ath.gif.7ea098ae0d807308410450fc9d953ebd.gif Bon la console, on verra ça un peu plus tard! :o

Par contre, nouveauté!

100B1557.JPG.1c8b6738ccad3e631ae375ba182396ec.JPG

Montage d'une alarme dont je ne citerai pas la marque... Pas de photo de l'installation comme ça sécurité max!

J'ai démonté la led de leur boitier tout gros et j'ai fait une rallonge pour ne faire dépasser que la led! c plus zolie!!! :sol:Prix: 230 euros, full option

100B1559.JPG.85f78c0bc1e1f8113acbf60713f7a7c8.JPG

gangster67.gif.eadce7cbd5ac78bde60ddea2b7381465.gif

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG

Tres bonne modif !!! Tres important pour la sécurité de nos belles!!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

Ba oui titine va coucher dehors à la rentrée! Garée sur une rue assez passante, :cry: je l'aurai quand même en visu de mon studio!

Donc sécurité toussa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

Des nouvelles de titine! :)

Bon j'ai éraflé un enjolieur :pfff: dans le centre ville...

Sinon, tout roule ( ma poule mdr )marche très bien et puis elle est passé haut la main au contrôle technique :) .

 

A oui j'allais oublié, j'ai un voisin juste à coté de mon studio qu'a ça:

100B1622.JPG.6ac2bc30d47fd59b4f8d12b990401e28.JPG

 

Vivement que je le croise et qu'on cause 206 !!!

ya dessus :

-Jantes 14 ou 15 pouces

-Glastint

-Phares à fond noir cibié

-Antibrouillard à fond noir aussi je crois

-Pare choc avant XT

-Feux lexus

Et monsieur a l'aire d'être assez maniaque daweed.gif.833281994dd6c7f139410e00b3ef701d.gif

Si tu lis ce message mec, tu sais où sonner gangster67.gif.eadce7cbd5ac78bde60ddea2b7381465.gif !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
ath.gif.7ea098ae0d807308410450fc9d953ebd.gif

C'est bon, j'ai changé l'ampoule de l'horloge! J'en eu pour 1.60 € les 2 donc ça va!

 

Prochaine étape: je vais disposer de l'adhésif carbone sur différents éléments intérieur!

 

salut je voudrais ces ampoules tu connait la ref stp?c'est bien des T5 c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...