Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

bruit casserole cata rs


Invité §TIN338Us

Messages recommandés

Invité §TIN338Us

salut a tous

 

je vien d'acheté une clio rs phase 2

a partir de 4000 tours j'ai un bruit de casserole au niveau du cata...bref

es un défaut des rs?

j'ai la possibilité de ouvrir mon cata, le vidé puis, le refermé.

esque pour le controle technique sa va passé?

esque le bruit va changé?

merci pour vos conseil et si jamais je lance ce progé je vous ferai des photos.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel245fa

A mon avis ton cata est H.S. L'interieur à du partir en morceau et se ballade dedans :pfff: Si tu le vide, tu ne passeras pas au CT, car elle polluera :) Mais bon, perso jte conseil pas d'en remettre un neuf, c'est tres cher ( dans les 500 € ) et sans cata ta une petite hausse en perfs et surtout en bruit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIN338Us

ok merci pour ton conseil,c'est gentil a toi. je pense que je vais le vidé sa sera toujour moin cher que d'acheté un cata neuf ou d'acheté un tube afrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

:coucou: Il y a un topic special RS poru parler de ca

 

Ensuite s'est un soucis tres tres tres trs connu chez RS, c'est le peau de detente qui est mort, une maladie recurrente :oui:

 

A faire changer, demande une participation car le soucis est pris en partie en garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue547BJ

on vient de te dire que c'était pas le cata, mais bon , tu fait comme tu veut

je confirme fortement nicolasfoveau

 

a toi de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic643xa

Je confirme que ce n'est pas le cata.

 

Le mec qui m'a vendu ma RS avait les mêmes symptome, et ça venait du pot de détente, il l'a donc fais changé par Renault qui lui affirmé que c'était un problème connu (apperemment il lache souvent), et il en a eu pour 280€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

Perso, sur la mienne a 63 000 km, le pot de détente a été changé 3 fois :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIN338Us

au finir je vien de regardé cette aprém c'est mon intermédiaire qui fait du bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ
Perso, sur la mienne a 63 000 km, le pot de détente a été changé 3 fois :bah:

 

 

5 fois :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Le soucis avec l'inter ce son les céramiques quant elle cedent elle reste dans l'inter et avec la raisonance elle vibre et ca creer les maracasses :D

 

La seule solucion, démonté l'inter et souder définitivement les céramiques à l'arc ca coute 50€ et ca évite généralement de le changer quant il est hors garrantie constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

Sinon il existe une autre alternative que j'avais lu, passer l'inter au marteau :p

 

Sans tapper comme un sourd hein, juste le tordre suffisamment pour immobiliser les chicanes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ
Sinon il existe une autre alternative que j'avais lu, passer l'inter au marteau :p

 

Sans tapper comme un sourd hein, juste le tordre suffisamment pour immobiliser les chicanes :p

 

 

Ou mieux y'mettre définitivement un tube :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIN338Us

merci beaucoup pour vos conseil

on ma dit que si je metté un tube je risque de perdre de la péche.

met j'en est trouvé un, je vais surrement le remplacé je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mut227Cv
merci beaucoup pour vos conseil

on ma dit que si je metté un tube je risque de perdre de la péche.

met j'en est trouvé un, je vais surrement le remplacé je pense.

 

 

ba si tu met un tube a la place tu ne perra pas te perf ca c'est sur juste ton bruit ne ressemblemra plus a un bruit de casserol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...