Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

PB ventilation ASTRA G


Invité §sha288HY

Messages recommandés

Invité §sha288HY

Bonjour,

je sais que le sujet à déja été abordé mais je ne trouve réponse à mon problème.

Depuis peu, la ventilation de mon ASTRA G 2.0 DTI déconne... Mise en route à retardement, ne s'arrête plus, ne réagit plus lorsqu'on règle la puissance... bref, obligé de mettre et retirer le fusible pour préserver la batterie!

D'où peut provenir le problème??? Relais, transistor, Ventilateur??? On m'a parlé de changer le transistor, où se trouve la bête???

 

Merci par avance à tous ceux qui apporterons 1 élément de réponse...

 

HAPPY NEW YEAR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha288HY

Est-ce démontable et remplacable pour un bricolo du dimanche ou + sage d'aller dans un garage?

Merci pour cette réponse ultra rapide td100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

Est-ce démontable et remplacable pour un bricolo du dimanche ou + sage d'aller dans un garage?

Merci pour cette réponse ultra rapide td100

 

salut

à titre d'info tu en as pour 230euro chez opel

j'ai trouver une parade mais tu n'auras plus de climatisation

je ne l'ai pas changer car pour moi la clim n'ai jamais marcher

correctement sur mon opel. problème de boîtier sous l'antibrouillard

avant gauche

donc j'ai simplement fait un pontage

tu as 5 fils qui arrivent sur ta résistance et j'ai fait un pontage entre 2 fils

il faudrait que je regarde ça

mais en tous qu'a la ventilation remarche et depuis plus de problème ça fait 2 ans

maintenant et rien eut à débourser

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha288HY

Bonjour, (td100)

j'ai démonté la boite à gant et trouvé le filtre mais pas la résistance... as-tu des indications supplémentaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha288HY

Par ailleurs, j'ai un CD coincé dans le lecteur depuis qques jours... que faire? il ne veut plus sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, (td100)

j'ai démonté la boite à gant et trouvé le filtre mais pas la résistance... as-tu des indications supplémentaires?

 

vent10.jpg.4f7d29b70e1f713c2b31883efc658bb9.jpg

 

© camel

Par ailleurs, j'ai un CD coincé dans le lecteur depuis qques jours... que faire? il ne veut plus sortir...

 

Soit tu débranche la batterie 10 minutes et il le ressortira soit le soucis est interne à l'autoradio et malheureusement faudra l'ouvrir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha288HY

DSCN2601.jpg.e6fe0ef9cac08ffc5697ec9ca9d1e222.jpg

 

ca a l'air de correspondre avec ton schéma... c'est quel piece a changer?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois le truc ou est branché ton faisceau ? Et bien faut le sortir par le haut.

 

Après soit tu l'autopsie soit t'en achète une neuve chez opel.

 

Vérifie qu'il n'y ai pas de feuille dans le ventilo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha288HY

Bien, j'essaierais demain...

merci pour tout ces bons conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...