Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

ibiza série spéciale black line


Invité §kik437Fg

Messages recommandés

Invité §Ayg028Tg

Hello,

 

Alors pour revenir au 1.4L ACT il est vraiment performant ! il est déjà très bon sur la leon de mon pote que j ai aussi tester sans pour autant être une F1 mais assez pour fumer son permis. le S&S fonctionne bien.

La sono pour moi est très importante donc peut que je verrai à changer les HP qui bien souvent suffise pour ne pas rajouter de caisson. A voir ... quand je l aurai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kik437Fg

Hello,

 

Alors pour revenir au 1.4L ACT il est vraiment performant ! il est déjà très bon sur la leon de mon pote que j ai aussi tester sans pour autant être une F1 mais assez pour fumer son permis. le S&S fonctionne bien.

La sono pour moi est très importante donc peut que je verrai à changer les HP qui bien souvent suffise pour ne pas rajouter de caisson. A voir ... quand je l aurai !

 

J'ai demander à un pro il m'a dit qu'il était préférable de rajouter un caisson plutôt que changer les enceintes (pour ce que je recherche moi).

En plus pour les enceintes faut démonter les garnitures de portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale516oE

Merci beaucoup pour toute ces bonnes petites infos gps et audio :). Concernant les eventuelles modif je pense faire simple en mettant tous les éclairages en led et peut être teinter les vitres.

 

Quand il m'ont fait tester ce moteur 1.4 tsi 140 ACT sur la biz, nous étions 3 ds la voiture et j'ai trouvé les sensations vraiment au top, bon petit coup de pied au c** à l'accélération.

 

Je suis trop impatient de l'avoir alors que la commande n'a été passée qu'il y à 5 jours lol, encore une attente jusqu'à fin juin début juillet ! Quelqu'un d'autre est il aussi en attente de livraison de son ibiza black line ? Les délais qu'on vous a annoncé sont de quel ordre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ayg028Tg

Commande passée début avril, je ne sais plus quel jour ... Arrivée prévu le 7 juin ! (ou peut être avant selon le cc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor221Wq

 

 

Pour le système audio je trouve que les HP ils crachent pas trop. En ce qui concerne le système de navigation je m'en sers pas spécialement donc ca me pose pas de pb; en plus j'ai posé les vitres teintées.

 

 

+1 pour moi, il reste de manière permanente depuis le 12 Février, et pour l'instant.. Pas de bobo sur Titine™ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik437Fg

Je l'ai prise en 3 portes. Es-tu content du système de navigation et audio ? Ce n'est pas trop contraignant de devoir l'enlever quand tu gares ta voiture dans un lieu public pr éviter de te faire casser la vitre :s...?

 

 

+1 pour moi, il reste de manière permanente depuis le 12 Février, et pour l'instant.. Pas de bobo sur Titine™ !

 

 

Puis dans ma region c'est pas trop conseiller de le laisser lol.

 

ca va t'en est content?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ayg028Tg

Hello !

 

ça y est je suis à pieds ! je pense que les jours vont être longs avant début juin !! :cry:

 

Je lis un peu partout que le cc a offert soit les écrou anti vol les sur-tapis etc...

 

Ma question est : votre CC vous a t il offert quelque chose et a quel moment (lors de la commande, réception etc)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik437Fg

Hello !

 

ça y est je suis à pieds ! je pense que les jours vont être longs avant début juin !! :cry:

 

Je lis un peu partout que le cc a offert soit les écrou anti vol les sur-tapis etc...

 

Ma question est : votre CC vous a t il offert quelque chose et a quel moment (lors de la commande, réception etc)

 

++

 

 

moi c'est pas spécifié, il ne me l'a pas dit mais je sais qu'il faut les acheter normalement, par contre pour les tapis je l'ai encore en travers de la gorge. Sinon rien lors de la commande et d'ailleurs je l'ai pas négocier. (C'est mon premier achat neuf et j'étais tout seul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n3u485Yx

 

moi c'est pas spécifié, il ne me l'a pas dit mais je sais qu'il faut les acheter normalement, par contre pour les tapis je l'ai encore en travers de la gorge. Sinon rien lors de la commande et d'ailleurs je l'ai pas négocier. (C'est mon premier achat neuf et j'étais tout seul)

 

Moi perso le commercial m'a fait lors de la commande : on te reserve que des bonnes surprise lors de la reception :

 

Résultat :

- écrou anti-vol VAG (pas vraiment offert puisqu'a la descente du camion ils etaient deja sur les jantes :lol: )

- porte clé Seat cc

- tapis sol ( itech :pfff: ) mais j'avais les FR qui attendaient chez moi alors bon :lol:

- puis sur le becquet et pedales un tres bon prix alors bon :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tr4208GB

Salut à tous,

 

Je viens de signer pour une ibiza fr blackline en tsi 105, pour changer un peu mon choix s'est orienté sur un bleu apollo !

 

Je pense et j'espère que le résultat sera bien car une ibiza black line bleu appolo c'est tout simplement introuvable sur Internet... Délais environ 2 mois, certainement interminable ! Photos à suivre quand j'aurais récupéré la beauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik437Fg

Salut à tous,

 

Je viens de signer pour une ibiza fr blackline en tsi 105, pour changer un peu mon choix s'est orienté sur un bleu apollo !

 

Je pense et j'espère que le résultat sera bien car une ibiza black line bleu appolo c'est tout simplement introuvable sur Internet... Délais environ 2 mois, certainement interminable ! Photos à suivre quand j'aurais récupéré la beauté !

 

 

bien, bien, je suis curieux de voir ce que ca donne, tu la prise en 3 portes ou 5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tr4208GB

Salut kikakko, je posterai les photos des que possible ! Je la prends en 5 portes (pour des raisons pratiques) et pour joindre l'utile à l'agréable :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik437Fg

Salut kikakko, je posterai les photos des que possible ! Je la prends en 5 portes (pour des raisons pratiques) et pour joindre l'utile à l'agréable :-)[/b]

 

 

 

Pour des raisons pratiques aussi bien vu, faudra attendre deux mois pour les photos :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sgw253op

Bonsoir à tous,

depuis le temps que je suis cet article et que vous me donnez envie de craquer pour la BIZ, et bien maintenant c'est fait.

J'ai craqué il y a deux semaines.

Modèle choisi : IBIZA FR 2,0 TDI 143, Série Limitée BlackLine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Je sais pas pour les autres, mais pour moi tes photos n'apparaissent pas

 

De plus, inscrit toi et ouvre un topic pour la tienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik437Fg

Je sais pas pour les autres, mais pour moi tes photos n'apparaissent pas

 

De plus, inscrit toi et ouvre un topic pour la tienne ;)

 

 

Ouai pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tr4208GB

Kikkao tu es content de ton tsi 105 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik437Fg

Kikkao tu es content de ton tsi 105 ?

 

Bin enfaite mon ancienne voiture c'était diesel, 60ch et sans turbo donc franchement je kiff mais je me demande si j'aurais pas dû prendre la 1.4 déjà pour avoir la boite 6 puis un peu plus de puissance pour doublé sur l'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ayg028Tg

un peu plus de puissance pour doublé sur l'autoroute.

Pourquoi c est dur avec le 1.2L ?

 

Sinon une petite reprog ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik437Fg

Pourquoi c est dur avec le 1.2L ?

 

Sinon une petite reprog ...

 

Nan c'est pas dur mais j'aurais voulu plus lol.

reprog je veux au cas ou j'ai un accident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tr4208GB

Bin enfaite mon ancienne voiture c'était diesel, 60ch et sans turbo donc franchement je kiff mais je me demande si j'aurais pas dû prendre la 1.4 déjà pour avoir la boite 6 puis un peu plus de puissance pour doublé sur l'autoroute.

 

 

Ok je vois, on va dire que c'est un choix raisonnable parce que le 140 en conso et assurance... Ça doit pas être la même :-0 par contre ça doit envoyer !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik437Fg

 

Ok je vois, on va dire que c'est un choix raisonnable parce que le 140 en conso et assurance... Ça doit pas être la même :-0 par contre ça doit envoyer !!!!

 

 

C'est exactement ça, surtout à mon âge. Peut être plus tard lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale516oE

Salut Jordantarsitano, j'ai lu sur le forum que tu avais teinté tes feux arrière, c'est glasstint qui te l'a fait ou tu as posé les films teintés seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thx181YP

Hello !

 

ça y est je suis à pieds ! je pense que les jours vont être longs avant début juin !! :cry:

 

Je lis un peu partout que le cc a offert soit les écrou anti vol les sur-tapis etc...

 

Ma question est : votre CC vous a t il offert quelque chose et a quel moment (lors de la commande, réception etc)

 

++

 

 

 

Pour moi a la commande ce fut les seuils de portes et puis a la livraisons 2 porte-clefs +bouteille de champagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ayg028Tg

 

 

Pour moi a la commande ce fut les seuils de portes et puis a la livraisons 2 porte-clefs +bouteille de champagne.

 

 

avec une remise en plus de tout ça ?

le miens m a fait 2800 e de remise mais pas d option offerte ... pour le porte clé et le champagne je vous dirai a la livraison !

 

avez vous la même remise, vous autres possesseurs de Biz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thx181YP

 

avec une remise en plus de tout ça ?

le miens m a fait 2800 e de remise mais pas d option offerte ... pour le porte clé et le champagne je vous dirai a la livraison !

 

avez vous la même remise, vous autres possesseurs de Biz ?

 

J'ai pris une I-TECH donc elle avait déjà une remise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik437Fg

 

avec une remise en plus de tout ça ?

le miens m a fait 2800 e de remise mais pas d option offerte ... pour le porte clé et le champagne je vous dirai a la livraison !

 

avez vous la même remise, vous autres possesseurs de Biz ?

 

Bin moi rien, juste le rachat de ma voiture a 2800 e c'est tout. Pas de cadeau, pas de remise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thx181YP

Bin moi rien, juste le rachat de ma voiture a 2800 e c'est tout. Pas de cadeau, pas de remise

 

 

 

3205 € de remise + 3300€ de reprise voiture et surtout crédit a taux zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ayg028Tg

ola tous le monde !

 

Combien de temps avez vous attendu entre la commande et la livraison ?

la j arrive a 2 mois et la nana me dit que ça peut prendre encore 1 a 3 semaines !!! outch :mad: :mad: :mad: !!!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik437Fg

ola tous le monde !

 

Combien de temps avez vous attendu entre la commande et la livraison ?

la j arrive a 2 mois et la nana me dit que ça peut prendre encore 1 a 3 semaines !!! outch :mad: :mad: :mad: !!!

 

++

 

 

Moi il y a eu deux mois et demis de délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ayg028Tg

dernière news elle serai chez Seat sport ... y a pas grand chose à faire pour la biz à part le toit noir et les jantes, non ?

autres questions ... y avait il le plein d essence ? sur la black line y a t il aussi les sur tapis ?

 

je viens de lire aussi sur un autre forum que Seat Sport c est .... du bidon, c est juste pour nous impressionner ! sic un ancien vendeur Seat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik437Fg

dernière news elle serai chez Seat sport ... y a pas grand chose à faire pour la biz à part le toit noir et les jantes, non ?

autres questions ... y avait il le plein d essence ? sur la black line y a t il aussi les sur tapis ?

 

je viens de lire aussi sur un autre forum que Seat Sport c est .... du bidon, c est juste pour nous impressionner ! sic un ancien vendeur Seat

 

Pour ma part il n'y avait pas de tapis donc je peux pas te dire lol mais l'essence c'était remplie à la moitier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thx181YP

Pour moi j'ai pris une qui était en stock. Pour le plein tu repassera il n'y a que 10L d'essence dans le réservoir mais cela doit inscrit sur les papiers du bon de commande dans la rubrique frais de mise a la route. Pour moi les tapis était de série mais tu peux toujours le demander a la livraison de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Koe380he

Bonjour, ça fait un moment que je lis plusieurs topics de vos ibizas (surtout celle de Mishtai je dois avouer, j'ai noté pas mal de chose dont je me laisserai bien tenter à faire !)

 

Bref, signé le bon de commande pour une Black line 3p 105 TDI blanc nevada, avec HHC, antenne courte, becquet, coque de clé, écrou antivol, et roue de secours (indispensable pour moi), avec crédit à 0% sans apport, le tout avec une remise de 3600€ sans reprise. J'ai fait jouer deux concessions entre-elles (Vauban distribution à Chambourcy, et Tourisport à Chateau-Thierry), en ajoutant des tas d'options. Une fois obtenus cette remise, j'ai retiré les options qui m'étaient inutiles. Merci à Mishtai de m'avoir conseillé Chambourcy qui s'est montré bien plus compétitif qu'à Chateau-Thierry (qui a commencé à me proposer de la magouille, en enregistrant la carte grise de ma voiture actuelle la vendre, et me la rendre pour je cite "accèder à la remise avec reprise" qui était même pas aussi élevée que Chambourcy sans toute cette magouille de reprise..)

 

Je vais la chercher la semaine prochaine ou semaine suivante, dès que j'ai le rendez-vous pour mon assurance

[hs] Dont j'ai fait également jouer deux agences de chez AXA. Je suis passé de 176€ à 91,67€ par mois ! En étant jeune permis, avec même pas 1an d'assurance à mon nom, en tout risque. Ca reste un poils élevé, mais je connais Axa, et le service m'est très agréable, et réactif (je suis actuellement à 58,33€ par mois au tier sur ma Clio 2 phase 2.). [hs]

 

Bref, en lisant ce topic. J'espère vraiment avoir votre chance, et découvrir des sièges en cuir, et tant pis pour les seuils de portes ! (Qui sont, dans tout les cas, plus faciles à trouver qu'un pack cuir ^^), et avec beaucoup de chance, je ne serais pas contre des tapis, même s'ils sont Itech xD

 

Grace à mon travail j'ai pu croiser un pro pour la teinte des vitres, je ferai donc surement assez rapidement les vitres avants (il me propose 60€). Mais peut-être pas aussi teinté que celles arrières, je ne sais pas trop.. :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cis026WR

Salut à toi Koeur et bienvenu sur le fofo et félicitation pour ta future acquisition.

Pour le teintage des vitres avants c'est 35% max normalement.

Bonne attente pour la réception de ton ibiza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...