Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

ibiza série spéciale black line


Invité §kik437Fg

Messages recommandés

  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jor221Wq

Livraison le 5 Février 8h30

Glastint le 5 Février 2014, 11h00 jusqu'à 18h (je vais être privé de mon jouet !),

 

AVANT :

Protection sécu carbone 2

ARRIERE :

Tradition carbone 2

 

Accessorie déposé au CC pour montage sur la belle dès qu'elle arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cis026WR

ahhh cool jordan, tu nous fera quelques petites photos pour voir un peu ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n3u485Yx

Livraison le 5 Février 8h30

Glastint le 5 Février 2014, 11h00 jusqu'à 18h (je vais être privé de mon jouet !),

 

AVANT :

Protection sécu carbone 2

ARRIERE :

Tradition carbone 2

 

Accessorie déposé au CC pour montage sur la belle dès qu'elle arrive.

 

Tu payes combien toi pour les vitres chez Glastint ? Les carbones c'est bien les plus cher avec les 3ans de reposes en cas de bris + 10 de garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cis026WR

Bonjour à tous,

 

En attendant ma p'tite tuture je viens de commander un kit de peinture pour étriers rouge mat, ampoules H8 diamond white 5000k pour AB, leds plaque arrière 6000k, un pack full leds intérieur, un aérosol plasti-dip noir mat pour rendre un look plus agréssif (comme la black & white de mishtai ), un becquet aero et du vernis pour feux arrières.

 

Et voilà c'est déjà pas mal.

 

Reste plus qu'à attendre de recevoir tt ça et surtout la voiture. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik437Fg

Bonjour à tous,

 

En attendant ma p'tite tuture je viens de commander un kit de peinture pour étriers rouge mat, ampoules H8 diamond white 5000k pour AB, leds plaque arrière 6000k, un pack full leds intérieur, un aérosol plasti-dip noir mat pour rendre un look plus agréssif (comme la black & white de mishtai ), un becquet aero et du vernis pour feux arrières.

 

Et voilà c'est déjà pas mal.

 

Reste plus qu'à attendre de recevoir tt ça et surtout la voiture. ^^

 

ouai pas mal, tu vas mettre des vitres teintées? A quoi sert l'aérosol plasti dip?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cis026WR

Ben les vitres teintées on verra en fonction du rendu global après les modifs mais ce n'est pas prévu pour l'instant.

 

Le plasti-dip c'est pour faire ça :

Nouvelle modification : PlastiDip noir mat - contour chromé nid d'abeille + logo Seat pare-choc av.

 

Protection avant PlastiDip

 

 

 

Résultat après 3 couches :

 

 

 

 

+ un petit liserai à l'arrière sans faire les bandes réfléchissante :

 

 

P.S: Ces photos viennent de la magnifique black & white de mishtai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik437Fg

Ben les vitres teintées on verra en fonction du rendu global après les modifs mais ce n'est pas prévu pour l'instant.

 

Le plasti-dip c'est pour faire ça :

Nouvelle modification : PlastiDip noir mat - contour chromé nid d'abeille + logo Seat pare-choc av.

 

Protection avant PlastiDip

 

 

 

Résultat après 3 couches :

 

 

 

 

+ un petit liserai à l'arrière sans faire les bandes réfléchissante :

 

 

P.S: Ces photos viennent de la magnifique black & white de mishtai

 

Ah ok, j'avoue c'est pas mal ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor221Wq

Belle ta biz !! :love:

 

Roulements de tambours..

 

Screenshot_2014-01-27-18-36-25.png

 

M'en va la voir et apporter l'autre à sa dernière demeure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fa_625Iv

ca yer ma belle est arrivée je la réceptionne jeudi a 14h j'ai hâte de lavoir en main elle est magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik437Fg

sa manque de photos tout de meme . :p

 

Ouai mais les bosses elles méritent pas. Je vais voir ce que je peux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fa_625Iv

JAI MIS LES DEUX PHOTOS QUE JAI PRISE HIER CHEZ SEAT SUR MON PROFIL JESPERE QUE VOUS POUVER LES VOIR JE V LA CHERCHER DEMAIN A 14H ABILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik437Fg

Cc je viens de faire l'achat d'un black Line 105cv avec xénon et système AFS mais en rentrant je Vien de me rendre compte qu'il ne tourner pas a l'aide svp ??

 

 

Salut, tu l'as vérifier comment,à l'arrêt ou en roulant? Parce qu'il faut une vitesse minimum pour qu'il s'active.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En roulant dans un rond point je l'ai depuis hier heureux acquéreur a 21ans d'un seat ibiza 1.6 tdi 105 black Line 5 porte avec 2400 km me tarde de rouler REELEMENT la nuit pour profitez des bi-xénon directionnel et de les voir en action mdr en me concentrant lol

J'ai une petite question excite t'il des éclaireur de plaque bleu ou led pour changer les blanc d'origine que je trouve perso affreux avec les feux les a l'arrière lol ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En roulant dans un rond point je l'ai depuis hier heureux acquéreur a 21ans d'un seat ibiza 1.6 tdi 105 black Line 5 porte avec 2400 km me tarde de rouler REELEMENT la nuit pour profitez des bi-xénon directionnel et de les voir en action mdr en me concentrant lol

J'ai une petite question excite t'il des éclaireur de plaque bleu ou led pour changer les blanc d'origine que je trouve perso affreux avec les feux les a l'arrière lol ?????

as tu un topic de ta présentation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik437Fg

En roulant dans un rond point je l'ai depuis hier heureux acquéreur a 21ans d'un seat ibiza 1.6 tdi 105 black Line 5 porte avec 2400 km me tarde de rouler REELEMENT la nuit pour profitez des bi-xénon directionnel et de les voir en action mdr en me concentrant lol

J'ai une petite question excite t'il des éclaireur de plaque bleu ou led pour changer les blanc d'origine que je trouve perso affreux avec les feux les a l'arrière lol ?????

 

 

 

Ah t'arrives à voir si ca marche ou pas? Faut des bons yeux lol. Pour les plaques, oui ça existe, regarde plus loin dans le topic je les ai changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik437Fg

Je Vien de voir merci pour ta réponse oui c'est plus esthétique lol pour les éclaireur de plaque tu démonte le Pc arrière ?? Ou pas besoin ??

 

 

 

Dr, nan tu dévisse juste les deux protections en plastique ou ya les ampoules. Par contre je connais pas les référence des ampoules pcq j'ai pris le kit complet sur ledperf.com, mais si tu veux changer juste ces ampoules là je te dirais lesquelles il faut si tu veux, j'ai garder les vielles ampoules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik437Fg

Je te remerci beaucoup pour tout c'est renseignement et le kit complet je regarde sur le site et niveau prix combien?

 

 

Minimum 35e mais je me rapelle plus exactement regarde sur le site plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik437Fg

oki merci beaucoup au faite en rentrant chez moi jai eu l'occassion de voir les magnifique xenon avec le systeme AFS en action c'est admirable mdr

 

 

Dr et au fait, bon achat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou a vous tous amis " Black Line "

1er week end avec ma nouvelle venu 800km en deux jour moyenne 4.2l au 100 un regard a conduire.

J'aime bien les personne qui nous double et qui nous reagrde surtout les "jeune avec le A qui ont eux meme des ibiza moin recente"

par contre j'ai une petite question meme 2 lol

1- Il y a t'il des ecrous antivol sur chaque jante d'origine ou pas??

2- Le differenciel XDS est-il vrement utile et a quoi sert 'il?? comment fonctionne t'il ?? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...