Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

ibiza série spéciale black line


Invité §kik437Fg

Messages recommandés

Invité §bur455eE

Coucou a vous tous amis " Black Line "

1er week end avec ma nouvelle venu 800km en deux jour moyenne 4.2l au 100 un regard a conduire.

J'aime bien les personne qui nous double et qui nous reagrde surtout les "jeune avec le A qui ont eux meme des ibiza moin recente"

par contre j'ai une petite question meme 2 lol

1- Il y a t'il des ecrous antivol sur chaque jante d'origine ou pas??

2- Le differenciel XDS est-il vrement utile et a quoi sert 'il?? comment fonctionne t'il ?? lol

1- non pas d'ecrous antivol d'origine sur les jantes

 

2- Le blocage électronique du différentiel XDS est une extension de la fonction EDS déjà connue. XDS ne réagit cependant pas au patinage à l'accélération, mais permet de décharger la roue avant intérieure en virage lorsqu'une courbe est abordée. XDS donne une pression sur la roue intérieur en virage à partir de l'ESP hydraulique pour empêcher le patinage. Cela améliore la traction et empêche le véhicule de sous-virer. Le niveau de pression se situe ainsi à peu près dans une fourchette comprise entre 5 et 15 bars. L'impression de conduite ressemble, de façon plus modérée, à celle d'un blocage de différentiel activé. Grâce à la pression unilatérale ciblée sur les freins, la tenue de route en virage est encore plus sportive, plus rapide et plus précise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci chef lol merci beaucoup de m'avoir eclairer et dommage pour les antivol , fais ch..r de payer pour me mettre un antivol pasur les 4 plus le montage sa doit pas etre donner chez seat mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

Merci chef lol merci beaucoup de m'avoir eclairer et dommage pour les antivol , fais ch..r de payer pour me mettre un antivol pasur les 4 plus le montage sa doit pas etre donner chez seat mdr

negocie avec ton commercial pour des antivol, mieux vos payer 50 / 70€ des écrous antivol que ce réveiller un matin avec 4 jantes en moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

ou sont situer les usine de nos petit bebe lol black line ?? j'en est aucune idée je dirais bien espagne mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik437Fg

Merci chef lol merci beaucoup de m'avoir eclairer et dommage pour les antivol , fais ch..r de payer pour me mettre un antivol pasur les 4 plus le montage sa doit pas etre donner chez seat mdr

 

 

Moi ils me les ont offert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik437Fg

Merci chef lol merci beaucoup de m'avoir eclairer et dommage pour les antivol , fais ch..r de payer pour me mettre un antivol pasur les 4 plus le montage sa doit pas etre donner chez seat mdr

 

 

Moi ils me les ont offert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mes antivol plus qu'à les monter dessu mdr j'ai pas envie de me retrouver sans jante en allant au garage lol

Pour tous les possesseur de Black Line juste avant moi par hasard peut ton mettre nos music sur l'iPhone par Bluetooth a la voiture ?? J'ai vu la prix AUX mais par Bluetooth c'est mieu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik437Fg

J'ai mes antivol plus qu'à les monter dessu mdr j'ai pas envie de me retrouver sans jante en allant au garage lol

Pour tous les possesseur de Black Line juste avant moi par hasard peut ton mettre nos music sur l'iPhone par Bluetooth a la voiture ?? J'ai vu la prix AUX mais par Bluetooth c'est mieu ^^

 

 

pas sur mais tu peux mettre une carte mémoire dans le GPS.

Petite question lol Sur les Ibiza FR blackline le sigle FR change t'il quelque chose niveau suspension ,chassis autre que l'interieur ??? ou meme autre

 

J'ai pas compris la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

faut pas poser la question à 15 endroits !! tu pourris des sujets pour rien

 

si tu lisais un minimum la doc tu aurais ta réponse

les suspensions sont plus ferme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik437Fg

je voulais dire si une ibiza FR et differente niveau chassis ou suspension d'une autre ibiza " classique ??

 

 

suspensions plus ferme, chassis sport; c'est une finition sport quoi sans le moteur.

faut pas poser la question à 15 endroits !! tu pourris des sujets pour rien

 

si tu lisais un minimum la doc tu aurais ta réponse

les suspensions sont plus ferme

 

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik437Fg

Salut la famille, ça fait un moment que je n'étais pas là mais j'ai enfin mi les vitres teintées :

 

 

collage_0.png

 

Alors verdict ?

 

Peeeaaace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cis026WR

Super, +1 pour le look.

Tu les as fait faire par qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik437Fg

Super, +1 pour le look.

Tu les as fait faire par qui?

 

Alors j'ai payer un peu cher pcq j'étais sur de la ou j'allais. 370e chez car audio concept, cest un atelier de tuning.

 

ça fait bien ;)

 

 

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cis026WR

Ok merci, pour le prix ç'est dans la moyenne ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik437Fg

Ok merci, pour le prix ç'est dans la moyenne ça va.

 

 

Ouai voilà sinon au black c'est a 250 mais je voulais un truc sur. Glastint il me demandait 490 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cis026WR

Ouais gladtint 390 pour le milieu de gamme et 490 pour le haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik437Fg

Ouais gladtint 390 pour le milieu de gamme et 490 pour le haut de gamme.

 

 

ouai et encore ils me demandaient 580e pour la plus haute prestation (verres sécurisés et tout).

Salut Les Black Liner,

 

je reçois la mienne le 10 mai

Ibiza SC 1,6tdi 105 Black Line blanc nevada :love: elle est trop belle

 

 

aaah ils en produisent encore?! Je pensais que c'était une série limitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cis026WR

Ben c'est qu'ils me fond le prix du milieu de gamme au prix du bas de gamme et le haut de gamme au prix du milieu de gamme. Héhé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik437Fg

Ben c'est qu'ils me fond le prix du milieu de gamme au prix du bas de gamme et le haut de gamme au prix du milieu de gamme. Héhé.[/quotemsg]

Ca doit dépendre du centre ou de la Region je sais pas. Sinon il y a la vente privée qui permait d'avoir des tarifs comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik437Fg

J'ai envie de faire repeindre mes jantes en noir, qu'est ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik437Fg

J'ai envie de faire repeindre mes jantes en noir, qu'est ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de faire repeindre mes jantes en noir, qu'est ce que vous en pensez?

 

oui,oui ils en font encore :p

Moi j'aime pas trop les jantes noir sur du blanc on voit plus le détail de la jante après :non: mais sur du rouge pourquoi pas

elles sont bien les jantes 17" d'origine ;)

Ou est ce que vous achetez le kit foliatec car on en trouve partout :??:

et qu'est ce qui est le mieux le rouge brillant ou le rouge mat

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik437Fg

oui,oui ils en font encore :p

Moi j'aime pas trop les jantes noir sur du blanc on voit plus le détail de la jante après :non: mais sur du rouge pourquoi pas

elles sont bien les jantes 17" d'origine ;)

Ou est ce que vous achetez le kit foliatec car on en trouve partout :??:

et qu'est ce qui est le mieux le rouge brillant ou le rouge mat

merci pour vos réponses

 

Moi si je fais ca sera chez un pro. Tu veux refaire quoi en rouge?

Ouai elles claquent c'est pour ca que je veux les repeindre et pas les changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si je fais ca sera chez un pro. Tu veux refaire quoi en rouge?

Ouai elles claquent c'est pour ca que je veux les repeindre et pas les changer.

C'est pour les étriers de frein que je veux faire en rouge

Ouais le mieux c'est la peinture époxy pour des jantes mais ça coûte un bras

j'avais fait refaire mes jantes de motos il y 5 ans j'avais déja payer 250€ les 2 jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik437Fg

C'est pour les étriers de frein que je veux faire en rouge

Ouais le mieux c'est la peinture époxy pour des jantes mais ça coûte un bras

j'avais fait refaire mes jantes de motos il y 5 ans j'avais déja payer 250€ les 2 jantes

 

 

ouai je sais, c'est hyper cher, moi aussi je voudrais refaire les étriers t'as une astuce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik437Fg

ba un kit foliatec :bah:

 

 

merci, ça s'achète où? Ya un tuto dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek
Invité §kik437Fg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...