Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

ibiza série spéciale black line


Invité §kik437Fg

Messages recommandés

  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kik437Fg

Moi region parisienne. Bon je l'ai eu aujourd'hui. Il m'a dit elle est enregistrée pour la livraison mais il peut pas me donner de date précise. Je sais pas comment ça marche c'est ma première voiture neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik437Fg

T'inquietes pas tu seras prevenu par ta concession quand ils la recevront.

 

 

Ouai c'est ce qu'il m'a dit. Ca met combien de temps en moyenne?

Vendredi il m'as dit que je l'a receverai avant Noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik437Fg

En general c'est 2 mois environ, après ça peu être plus long.

 

 

2 mois :??: mais nan elle est prête livrée enfaite.

2 mois c'est en tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik437Fg

Enfaite si tu veux elle est sortie d'usine et elle est en cours d'acheminement. Mais il a pas de date précise de quand elle arrive en concession. C'était ce délais d'acheminement que je voulais connaître.

 

Merci pour tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor221Wq

Hello la communauté !

 

Je viens de m'inscrire car j'ai passé commande de mon nouveau jouet ! Mais commençons par moi, je m'appelle Jordan, j'ai 21 ans depuis pas longtemps, je travaille dans un service après vente du groupe HTM (faites vos recherches, que diable !) et j'ai mon permis depuis Février 2011.

A mon compteur :

 

- C3 AirPlay de 2011 1.4 75cv,

- Fiat 500 Lounge de 2010 0,9l 69cv,

- Alfa Roméo MiTo Impulsive de 2011 1,3lMultijet 95,

- Ford Focus Titanium de 2011 1,6l 150 Ecoboost,

- Ford Focus Titanium de 2012 1,0l 125cv,

 

Et.. Voila ! Donc, mon nouveau jouet, c'est une Ibiza 1,2l 105cv SC Black Line, blanc nevada , avec comme options le Pack Hiver, le Pack Alcantara, l'Alarme volumétrique, la clef supplémentaire radiocommandé (en option, c'est mesquin) et le Pack Rangement WDP.. Et je crois que j'ai fait le tour.. http://www.seatpassion.com/forum/images/smilies/eusa_dance.gifRéception début de Février (elle arrive mi-janvier mais j'attends la paye).. Photos à venir, donc..

 

Prix d'achat TTC : 17372,50 euros

 

Allez, je vous rends les studios.. Puis si vous avez des idées d'améliorations, n'hésitez pas que je puisse budgétiser tout cela.. Les vitres avant seront teintées et donc sécurisés contre la casse de vitre : Car je me vois mal enlever le GPS à chaque fois..

PS : Région Toulousaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik437Fg

J'avoue pour la clé c'est des salop. T'a un sacré palmarès. Moi j'ai eu le permis en février 2010 et j'ai eu que une ford ka de 1997 et une clio 2 de 1998.

En tout cas bienvenue à toi. Je te conseil aussi les leds sur les plaques et dans l'habitacle comme amélioration.

 

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli322Ra

Hello la communauté !

 

Je viens de m'inscrire car j'ai passé commande de mon nouveau jouet ! Mais commençons par moi, je m'appelle Jordan, j'ai 21 ans depuis pas longtemps, je travaille dans un service après vente du groupe HTM (faites vos recherches, que diable !) et j'ai mon permis depuis Février 2011.

A mon compteur :

 

- C3 AirPlay de 2011 1.4 75cv,

- Fiat 500 Lounge de 2010 0,9l 69cv,

- Alfa Roméo MiTo Impulsive de 2011 1,3lMultijet 95,

- Ford Focus Titanium de 2011 1,6l 150 Ecoboost,

- Ford Focus Titanium de 2012 1,0l 125cv,

 

Et.. Voila ! Donc, mon nouveau jouet, c'est une Ibiza 1,2l 105cv SC Black Line, blanc nevada , avec comme options le Pack Hiver, le Pack Alcantara, l'Alarme volumétrique, la clef supplémentaire radiocommandé (en option, c'est mesquin) et le Pack Rangement WDP.. Et je crois que j'ai fait le tour.. http://www.seatpassion.com/for [...] _dance.gif Réception début de Février (elle arrive mi-janvier mais j'attends la paye).. Photos à venir, donc..

 

Prix d'achat TTC : 17372,50 euros

 

Allez, je vous rends les studios.. Puis si vous avez des idées d'améliorations, n'hésitez pas que je puisse budgétiser tout cela.. Les vitres avant seront teintées et donc sécurisés contre la casse de vitre : Car je me vois mal enlever le GPS à chaque fois..

PS : Région Toulousaine ;)

 

.Wahh 17372€ TTC

 

quand je pense que j'ai payé mon Fr TDI 143 18000€ avec becquet, peinture perso, pack rangement etc....

 

Pourquoi ce choix? remarque ca te fait ptet un peu cher à assurer un 143 à ton age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik437Fg

Bonne nouvelle, la mienne est avancer a début janvier :)

 

 

T'as de la chance, la mienne n'est toujours pas arrivée. Je sais pas ils foutent quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri818Bs

Est ce que l'un de vous sait qu'elle sorte de distribution est monter sur le 1.2 tsi 105 ? Courroie ou chaîne ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tlc075Ml

tu as bien de la chance Brian, tu as appelé ton CC ou c'est lui qui t'a contacté? Car la mienne est prévu le 19/02/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri818Bs

J'ai été le voir, il ma dit qu'en ce moment ils recevez les voitures assez rapidement, il m'a dit début janvier mais je table plutôt sur mi-janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor221Wq

Aussi cher que la mienne qui est une 5 portes

 

Honnêtement je la préfère en 3 portes ;) Puis elle est bardée d'options, et j'étais tellement gaga devant le commercial que je crois que pour les remises ça n'as pas joué en ma faveur :D

 

 

Est ce que l'un de vous sait qu'elle sorte de distribution est monter sur le 1.2 tsi 105 ? Courroie ou chaîne ?

Merci

 

 

Chaine de distribution sur 1.2 TSI 105 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik437Fg

Honnêtement je la préfère en 3 portes ;) Puis elle est bardée d'options, et j'étais tellement gaga devant le commercial que je crois que pour les remises ça n'as pas joué en ma faveur :D

 

 

 

Chaine de distribution sur 1.2 TSI 105 ;)

 

 

La voiture que t'avais, tu l'as revendu en particulier?

Moi j'ai eu que 2800e de remise :cry: .

 

Je me disais que c'était chaîne aussi, mais comme j'étais pas sur, je préférais pas répondre lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri818Bs

Oui pareil pour moi, je m'en doutais mais je n'était pas sur du tout, en tout cas merci pour la réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik437Fg

Bon le transporteur est venu la chercher il y a deux jours et elle doit arriver la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor221Wq

 

La voiture que t'avais, tu l'as revendu en particulier?

Moi j'ai eu que 2800e de remise :cry: .

 

Je me disais que c'était chaîne aussi, mais comme j'étais pas sur, je préférais pas répondre lol.

 

 

J'ai acheté une vielle bouze (600 euros) pour la mettre à la casse pour avoir un maximum de remise que j'ai largement amorti et que j'amorti encore :D

 

https://www.drivy.com/location [...] 80cv-26561

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor221Wq

En fait il me la proposait le 143FR mais je ne voulais pas de diesel et je voulais des options..

 

Elles ne sont pas données ces options c'est ça qui fait grimper la facture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik437Fg

Ah ok et ton ancienne, ta ford tu l'a encore? Je me suis dit la même chose que toi pour la 1.4 boite DSG. Si je prenais, j'avais pas d'options ça m'intéresserait pas.

Comparer a VW, les options chez seat ça va les prix lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tlc075Ml

salut a tous,

 

 

d'après mon concessionnaire ma biz serait en qualité depuis vendredi. Je l'aurais certainement mi janvier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik437Fg

Hey la famille, la voiture est arrivée chez le concessionnaire. Je vais demain donner le chèque pour la carte grise et l'immatriculation et je la récupère vendredi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik437Fg

salut

ha bonne nouvelle sa tu métra des photo hien :p

 

 

Haha ouai tkt. En plus j'ai même pas pu la voir, je l'ai vu seulement au feu rouge devant moi mais le gars il a démarrer grave vite j'ai même pas pu le suivre. Je pense qu'ils étaient en train de la préparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...