Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

ibiza série spéciale black line


Invité §kik437Fg

Messages recommandés

Invité §Bri818Bs

Content pour toi Brian. :) Tu l'as commandé quand la tienne?

 

 

Merci :) je l'ai commandée le 12 novembre et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bri818Bs

Le 16 novembre

 

 

Elle ne va pas tarder, peut être qu'elles ce sont croisées :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri818Bs

faudra venir nous montrer cette série au rasso de toulouse...

 

 

Sa aurait était avec plaisir, mais Toulouse sa fait un peu loin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tlc075Ml

de même un peu trop loin, de plus je bosse en suisse donc pour moi le 8 mai n'est pas férié :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri818Bs

Mauvaise excuse :o

 

 

Ha non 1200 kilomètres sa me semble être une bonne excuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri818Bs

Oui mais personnellement je me vois pas faire 1200 kilomètres pour 1 weekend ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik437Fg

Moi la mienne arrive en concession demain :-)

 

BG, ca va elle est arrivée vite enfaite. C'était blanche déjà c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri818Bs

BG, ca va elle est arrivée vite enfaite. C'était blanche déjà c'est ça?

 

 

:) oui, blanc métallisé :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik437Fg

Moi la mienne arrive en concession demain :-)

 

 

Alors c'est bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf042gB

Slt moi j ai toujours pas ne nouvelles de mon cc, elle etait sur parc depuis le 19, decembre, ils m ont annoncé debut janvier, on est le 10 et tjrs rien, j ai appelé lundi ils m ont dit qu elle devrait arriver, je l ai commande le 12 novembre comme Brian, j en peux plus de cette attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri818Bs

Oui c bon j'ai était la voir hier, je retourne la prendre mercredi, je ne suis pas déçu, elle tout simplement magnifique :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri818Bs

Slt moi j ai toujours pas ne nouvelles de mon cc, elle etait sur parc depuis le 19, decembre, ils m ont annoncé debut janvier, on est le 10 et tjrs rien, j ai appelé lundi ils m ont dit qu elle devrait arriver, je l ai commande le 12 novembre comme Brian, j en peux plus de cette attente

 

 

Oui je te comprend, l'attente est dure mais elle arrive très bientôt je pense, encore un peu de patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik437Fg

Slt moi j ai toujours pas ne nouvelles de mon cc, elle etait sur parc depuis le 19, decembre, ils m ont annoncé debut janvier, on est le 10 et tjrs rien, j ai appelé lundi ils m ont dit qu elle devrait arriver, je l ai commande le 12 novembre comme Brian, j en peux plus de cette attente

 

 

C'est vrai que c'est un peu plus long que pour moi mais tkt tu devrais avoir des nouvelles bientôt.

 

Oui c bon j'ai était la voir hier, je retourne la prendre mercredi, je ne suis pas déçu, elle tout simplement magnifique :-)

 

 

Ouaaaiii, photos direct hein ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri818Bs

 

C'est vrai que c'est un peu plus long que pour moi mais tkt tu devrais avoir des nouvelles bientôt.

 

 

 

Ouaaaiii, photos direct hein ! :D

 

 

 

Ouai tkt :-) la j'ai déjà prise une mais il fesait nuit et elle est pas de super qualité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri818Bs

Bonjour, je dois prendre quel type d'ampoule pour les antibrouillard ? :) des H8, HB4 ... ? Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik437Fg

Bonjour, je dois prendre quel type d'ampoule pour les antibrouillard ? :) des H8, HB4 ... ? Merci ;)

 

 

D'après mishtai il faut prendre des H8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik437Fg

Bonjour, je dois prendre quel type d'ampoule pour les antibrouillard ? :) des H8, HB4 ... ? Merci ;)

 

 

Il les a changée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tlc075Ml

Magnifique, je suis encore plus impatient d'avoir la mienne. Mais toujours pas de nouvelles :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik437Fg

kikkako, elle a une prise usb la tienne ?

 

 

Euh bonne question lol. Je sais pas je dirais, en tout cas félicitation pour ta caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fa_625Iv

SALUT JE SUIS NOUVEAU ELLE EST TOP TA VOITURE JUSTEMENT J'ai commander la même depuis le 16 NOVEMBRE DONC JE PENSE QUEL VA PAS TARDER NON PLUS J'AI HÂTE JE N'EN PEUT PLUS D'ATTENDRE ......................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fa_625Iv

POUR INFO YA PLUS DE PORT USB TOUS CE PASSE AVEC LA CARTE SD DU GPS POUR INTÉGRER LA MUSIQUE ETC ETC C LA NOUVEL GÉNÉRATION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tlc075Ml

C'est cool, tu la commendé le même jour que moi. Moi c'est pareil, j'ai trop hâte de l'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...