Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Présentation de ma 328i e36


Invité §ant007QD

Messages recommandés

Invité §Son171cr

je partage l'ordi alors defois j'écrit vite pour l'aissé la place

 

Du verbe AISSER :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jer674Xz

Une paire de clignots avant oranges, et elle sera top :jap:

 

 

Ca tombe bien, j'en ai une paire orange sur ma 325 TD !

Quand tu veux on fait l'échange ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und207ld

tu sais que matt c'est monsieur 100% origine au detail pres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant007QD

bon quelqu'un la veut a 4500€ !!!! il a un jeune intéressé a 5600€ sur le forum je croise les doigts , j'espère qu'il va pas lire la présentation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon quelqu'un la veut a 4500€ !!!! il a un jeune intéressé a 5600€ sur le forum je croise les doigts , j'espère qu'il va pas lire la présentation :D

 

Je pense que si tu la mets à 4500 euros elle ne devrait pas trop tarder à partir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

tu sais que matt c'est monsieur 100% origine au detail à la sortie d'échappement tiouning pres!

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant007QD

c'est bizar sur lacentrale la cote de la 328i est a 4980€ ma m3 a 27560€ c'est pas donné une m3 e46 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und207ld

c'est bizar sur lacentrale la cote de la 328i est a 4980€ ma m3 a 27560€ c'est pas donné une m3 e46 :o

 

 

Ben tout simplement m3 déja....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant007QD

une m3 e46 de 2003 ph2 avec 113000km coute pas 27500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Quand je l'avais, oui, elle est restée totalement d'origine alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

Il a acheté une merguez et quand il l'a revendu, c'était toujours une merguez :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER
apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif jamais je ne changerai les clignos orange de ma e34, c'est superbe avec la peinture verte et ça donne une touche "roots" vraiment sympa avec les jantes 15'' de série :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif jamais je ne changerai les clignos orange de ma e34, c'est superbe avec la peinture verte et ça donne une touche "roots" vraiment sympa avec les jantes 15'' de série :jap:

 

 

Aneffay. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

même a 4500€, il n'y a personne qui est intéréssé.

 

ses invendable :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und207ld

Dur dur ces temps de toute façon les vacances, la rentrée, les impots... normal mais t'inquiete pas elle partira c'est une bonne voiture et en bon etat patiente un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant007QD

c'est elle est vendu, elle est parti hier soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

elle était très belle ainsi, entièrement d'origine, t'as pas dû avoir de mal à la vendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant007QD

elle est partie à 4200€, j'en aurai voulu 4500€, mais le plus important c'est qu'elle soit partie,

comme ça je pourrai peinture la 325i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

t'aurais pu en tirer un peu plus par rapport à la plus value kilométrique :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant007QD

oué, mais personne a plus de 4000€ yen a plein qui sont venu avec 4000€, elle ne se vendait pas, personne la voulait, alors à 4200€, tampis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...