Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla Verso / Verso

TNS510


Invité §sac460wy
 Partager

Messages recommandés

Invité §sac460wy

bonsoir,

j'explique mon problème:

j'ai une corolla verso D4D de 2004, j'ai acheté un autoradio gps (le TNS510) pour changer celui d'origine. (j'ai installé une fois le TNS600, mais il m'a lâché)

j'avais installé une caméra de recul classique avec une fiche RCA mal, avec le TNS600 j'ai acheté un adaptateur 4 pins-RCA pour la faire fonctionné (le TNS600 avait un emplacement spécial pour la caméra de recul)

Par contre le TNS510 n'a pas de fiche à part pour la caméra de recul, de ce que j'ai compris la connection vidéo se fait sur la fiche des commandes au volant. la fiche "e", sur ma voiture la fiche qui va s'insérer sur la "e" elle a 3 câbles qui sont positionnés sur la rangé du haut en pin 2,3 et 4 il correspondent aux commande au volant et il fonctionne quant je branche le TNS510, tout les autre sont libre.

y a t'il moyen de faire fonctionné cette caméra sur cet autoradio, si oui comment faire le branchement?

 

Capture d’écran 2015-11-20 à 22-54-07.png

 

Autre problème sur cette autoradio:

j'ai jumelé mon iphone 5 en bluetooth avec le TNS510, la musique passe très bien en BT en appareil audio, par contre quant j'appuis sur le bouton "TEL" du TNS510 j'ai un message "service non disponible" sans qu'il me donne le menu pour paramètres le téléphone!

 

 

c'est le menu que je devrais avoir quant j'appuis sur la touche TEL,mais pour moi rien ne se passe, quant je suis sur la MAP j'appuis et j'ai une bande en haut de l'écran avec la mention "service non disponible"

Capture d’écran 2015-11-20 à 23-15-22.png

avez vous déjà été confronter à ce problème?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac460wy

je pense que je suis le seul à me lancé dans cette installation qui n'est pas d'origine!! mecanico45.gif.0131391a69962853f0a6f00db589b999.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac460wy

bonsoir,

j'ai passé toute cette après midi dessus et finalement j'ai réussi comme un grand :ouimaitre:

j'ai coupé la fiche RCA de ma caméra de recul, j'ai trouvé 2 fils, 1 dénudé qui est la masse et 1 autre blanc qui est pour le signal vidéo.

 

IMG_0848.jpg

 

j'ai branché le fil blanc dans le dernier trou en haut à droite

 

 

 

IMG_0849.jpg

 

 

 

faire bien attention que fil touche bien le pin du TNS510 en le branchant, car moi j'ai fait des milliers de test et je n'avais pas de signal vidéo, car le problème venait du faite que le fil que j'ai branché n'arrivait pas à touché le pin.

c'est le seul fil à branché, car ma caméra est branché directement au feu de recul pour la masse.

 

voici le résultat

 

IMG_0850.jpg

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac460wy

Je vais te répondre sur ce topic à présent.

 

Voici le branchement pour ta caméra.

 

http://images1.hiboox.com/vign [...] 826f6e.png

 

 

Par contre, es tu certains que ta radio est bien un TNS 510 car l'image à l'air différente de ta photo.

Vcent6271 à la rescousse!!!

merci beaucoup pour ton message.

je pense que le câblage que tu propose est pour une caméra d'origine...

la mienne c'est les générique qu'on trouve sur le marché et le TNS510 n'est monté d'origine sur ma corolla verso.

le problème de la cam réglé, il reste celui du téléphone....

merci encore une autre fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac460wy

il reste le problème de téléphone....

normalement et d'après le manuel, quant on appuis sur la touche TEL on arrive sur cette écran pour régler et appairé le téléphone en bluetooth...

 

Capture d’écran 2015-11-20 à 23-15-22.png

 

Mais moi quant j'appuis sur TEL j'ai ce message "service non disponible" comme sur cette photo

 

 

IMG_0838.jpg

 

quant je passe par "menu" "informations" "réglage BT" mes téléphone (iphone et samsung) s'appairent bien, mais je peux les utilisé juste comme appareil audio et diffuser la musique.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac460wy

Faut il avoir cet accessoire pour faire fonctionner la fonction téléphone main libre?

 

PZ445-00333-02.jpg

 

 

j'avais monté un TNS350 une fois sur ma corolla verso et la fonction téléphone à bien fonctionné sans accessoire supplémentaire.

le TNS510 à t il un fonctionnement sur le téléphone similaire à celui de TNS350?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton IPhone, as-tu bien rendu ton TNS510 détectable ?

 

Il faut aller dans le menu réglage, il y a un sous menu jumeler ou quelque chose comme ça, tu arrives alors sur un écran avec un n° de code tout simple.

Il faut impérativement passer par ce menu, lancer la recherche par le téléphone et quand le jumelage s'opère, laisser bien les appareils finaliser le jumelage --> retour seul à l'écran téléphone sur la radio avec la mention " connected ".

Il y a longtemps que je ne l'ai plus fait mais ça devrait être comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac460wy

Le jumelage se fait à la demande du tns, l'iPhone ne détecté pas le tns si celui ci ne fait pas la demande.

Moi je pense qu'il manque un élément avec les tns510 et il ne fonctionne pas comme le tns350. Ce dernier une fois l'iPhone jumelé la fonction téléphone marché bien. Comme moi je n'ai pas ces autoradio d'origine sur ma Corolla verso, ça sera bien que quelqu'un qui l'a d'origine, débranche le microphone pour savoir si on appuyant sur la touche TEL le menu téléphone apparaît! À vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min711Qt

Bonjour ,

J'ai exactement le même problème avec mon tns 510 sur mon auris hybride de 2011 .

Quelqu'un a trouvé la solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iq4164kV

Bonjour à tous,

 

Je dispose d'un TNS510 sur ma Toy IQ. J'ai tout démonté, mais je n'arrive pas a brancher la camera de recul :

- J'ai acheté une camera de recul classique 12v. J'ai coupé le prise Video OutPut RCA, et il y a 3 cables qui sortent du fils : 1 rouge, 1 noir, et un blanc.

J'ai essayé de brancher le cable rouge de la caméra sur la prise de ton TNS510. Plus précisément j'ai rentré le cable dans le dernier trou en haut a droite de la prise blanche, où figure déjà un cable rouge.

 

Quelqu'un peut-il m'aider ? svp

ci-dessous 2 photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano384iD

Lorsque on m appelle j appuie sur décroché et la communication se coupe que dois je faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...